Accueil[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Vide[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Vide[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:06

Bonjour Tinckerbella queen

Je suis ravie que tu me lise si attentivement ! bom
Pour ce qui es de l'enveloppe , tu as vu , c'est vraiment une superbe façon d'économiser... [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 904185
Aller à Disney oui , mais faire un emprunt à la banque NON [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 485184 . Ma maman avait fait celà pour m'enmener à Disneyland lorsque j'été petite , et elle ne reussissait pas a payer son emprunt à la fin et je l'ai vu dans des problèmes vraiment c'était triste [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 213516 . Donc moi je fais comme ça , ok j'attend un peu plus mais au moins pas de mauvaise surprise ! Wink
Tu me tiendras au courant de l'avancé de ton enveloppe , comme ça je verrai un peu comment tu t'y prend pour trouver des sous à mettre dedans peut-être que cela me donnera des idéees à moi aussi . tongue

~

En effet au Disney Village , j'ai également pu visiter les mêmes restaurants que toi ( décidément aurions-nous les mêmes goût ? Razz )

- Le Rainforest Café

Points positifs : J'ai été émerveillée par le décors , vraiment très original et surprenant , on se croiré fort dans une vrai jungle c'est super et celà a beaucoup plus aux enfants. Lors de notre placement à table , notre serveur nous a apporter des crayons et des coloriages pour les enfants , ils étaient ravis et ont coloriés pendants presque tout le repas , celà nous avais permis d'être tranquilles

Points négatifs : L'attente avant d'être placés Grrrr . Nous avons également dû demander plusieurs foies notre carafe d'eau , les serveurs ' couraient ' limite , la nourriture manqué de goût pour moi et la proximité des autres tables , celle de derrière n'arrêter pas de taper sur ma chaise Evil or Very Mad ...

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 25125510[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 25065510
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 25348210[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 25466011
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 37949311

[Mojito et cocktail alcoolisé.]
( j'ai également des photos du repas il me semble mais sur mon autre ordinateur , je verrais celà )


- Le Annette's

Points positifs : La quantité , oh oui ! Ensuite nous avons été placés assez rapidements , les serveurs étaient plus qu'agréables , l'endroit été lumineux et respecté son thème , la nourriture été bonne , je n'ai rien à redire .

Points négatifs : l'attente pour nos plats , les sièges , pour les petits , bien trop bas par rapport à la table , donc demandez des réhausseurs ou chaises hautes , moi je n'y avait pas pensé . Et j'avais trouvé qu'il fesait froid dans le restaurant , perso.

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 24695611[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 24661610[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 38489210[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 37519010[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 38804510

[Hot Dog , coca et cocktail sans alcool.]
Voila ce sont les seuls que j'ai fais dans Disney Village avec le MacDo , donc si vous en avez d'autres à me conseiller...

.K.L.S
~
PS: Voici l'enveloppe dont je vous ai parlé Very Happy , au dessus de ma TV Razz
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 37452510
Revenir en haut Aller en bas
nallet



Féminin
Âge : 45
Messages : 10
Inscription : 16/10/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:38

bonjour,j'ai hate de lire ton tr car je pard du 23/12/2012 au 25/12/2012 et je descend au cheyenne et t'il bien ,en esperent que vous passerez un bon sejours a tres vite


fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:46

Ahhh je suis ravie Nallet ! Very Happy

Le Cheyenne ? oh oui , j'y ai séjourné 3 foies cheers ! les batiments des chambres sont réparties de façon à ce que tu te croirais dans un village Western un peu à la Docteur Quin ! ahahah [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 425715

Je vois que tu y sera pour Noël , je compte sur toi pour me donner tes impressions , j'avais pensé a réserver pour ces dates aussi mais j'avais peur de regretter ! scratch ou que le froid soit insupportable , tu me diras hein j'y tiens !

Merci en tout cas .

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
nallet



Féminin
Âge : 45
Messages : 10
Inscription : 16/10/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:01

merci du renseignement a tu des photos s'il te plait ,j'essayerai de faire un tr de mon sejours j'ai deja retenu le restaurant pour le 23 au soir maintenent on c'est pas pour le reveillon de noel ou le faire on ma conseiller le café de mickey pour que les enfants puisse voir les personnages es ce que c'est un bon resto ou en a tu un autre a me conseiller merci



fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:12

Alors je n'aurais pas de photos à te montrer , vu que j'y ai été petite et en 2006 et je n'avais pas pris de photos , mais tu en trouvera surment sur le la page consacrée au Cheyenne , fais une recherche sur le forum...
Pour ce qui es des restaurants , comme je l'ai dis le Rainforest à Disney Village es TOP... Mais pas de personnages . Après il y a le restaurant du Disneyland hôtel qui es pas mal avec possibilité d'avoir des personnages j'ai entendu dire c'est le restaurant " INVENTIONS ". et cela ne doit pas être le même budget... Mais tu auras une vue géniale sur Main street ! ça ne se néglige pas pour un jour de réveillon... de plus c'est un buffet. Voila j'espere t'avoir aidé.

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:33

Disney_Queen, pour ma part nous avons eu de la chance pour les deux restaurants. Nous nous sommes présenté au annette's dans les premiers et pour le rainforest s'était vers la fermeture donc pas trop de souci mais je suis d'accord avec toi pour la proximité des tables.
Pour l'enveloppe je me met (selon les dispo budgétaire) entre 50 et 100€ par mois dans l'enveloppe. Sachant que je m'y prend longtemps à l'avance (dès que je sais qu'on se prépare un séjour à Disney je commence l'enveloppe, celle ci nous sert donc pour le transport, le séjour, les restau et le budget "plaisir".

nallet, pour notre premier séjour nous avons aussi séjourné au cheyenne, nous avons de suite été immergé dans cette ambiance far west, si Disney_Queen le permet je peut te mettre quelques photos de l’hôtel datant de 2009.


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
nallet



Féminin
Âge : 45
Messages : 10
Inscription : 16/10/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 13:07

merci les filles ok pour l'invention je vait regarder niveau tarif mais bon on a des cheque vacances donc a voir


fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:11

Tinckerbella , Biensûr vas-y n'hésite pas met tes photos avec plaisir même ! Very Happy

C'est génial ! tu auras sans doute 600E à l'aise dans ton enveloppe d'ici ton séjour cheers ! Bien qu'il y ai Noël , période dure dure Razz , moi aussi l'enveloppe sert à :

- se restaurer
- le voyage ( juste le retour , l'allé le prend trop à l'avance pour que les sous de l'enveloppe y serve )
- la nuit ou les nuits d'hôtel sur paris ( si nécessaire pour arriver la veille , et apres pour le départ dormir avant de reprendre la route )
- les souvenirs
- les gourmandises et plaisirs

ah làlà qu'est ce que serai la vie sans Disneyland pour nous faire retourner en enfance Question [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 937942
Tu vas où d'ailleur pour ton séjour , je veux dire quel hôtel ? combien de jours Question et tu arrive de quelle ville Question
As-tu payer ton séjour en plusieurs foies toi aussi ? et à combien t'est t-il revenu Question

C'est toujours interessant de savoir comment gèrent leur budget les autres ...

Nallet , oh la chance j'aimerais avoir des chèques vacances moi aussi... Smile

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
nallet



Féminin
Âge : 45
Messages : 10
Inscription : 16/10/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:22

on les a garder expret pour disney comme sa on peut ramenner plus de souvenir avec le reste du budget nous on prend le tgv a lyon part dieu on en a pour 1400e avec assurance le plus grosse au cas ou il y est de la neige trajet pour 3 adultes un enfant et la pension complete pour le premier jour car pour le 24 et 25 decembre il font pas j'ai resever directemnt par la central hotel et trajet aller retour comprie bien sur


fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:23

Disney_queen, hate de lire ton TR, tu m'as fait rire avec ton enveloppe, nous faisons un peu pareil mais nous c'est une boite dans la bibliothèque! Wink
Ton budget me semble tres bien, notre petite cagnotte servira un peux comme la votre, pour le trajet aller retour en voiture et l'hotel la veille car on a un peu plus de 900km a faire, et bien sur les souvenirs et petites dépenses sur le parc!
Nous allons surement nous croiser sur le parc, nous partons du 26 au 29 Novembre au Disneyland hotel Very Happy


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 13543
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou33



Féminin
Messages : 22
Localisation : Gironde
Inscription : 16/09/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:26

Bonjour!

Moi aussi j'ai hâte de lire ton TR. Je suis une "voisine" bordelaise et nous partons avec nos deux garçons (4 et 2 ans) les 25 et 26 novembre. Je vois que tu es très bien organisée et l'idée de la cagnotte pour partir est une excellente idée Wink

Pour les restos de Disney Village j'ai adoré aussi le Rainforest Café et on a également testé lors de notre dernier sejour le Café Mickey. C'est sûr que c'est plus cher mais on mange bien et la rencontre avec les personnages pour les petits c'est tout simplement magique! [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:26

Nallet , tu as eu raison de les garder pour Disneyland , je vois que tu as super bien organiser ton séjour , et ça va pas trop difficile de sortir les 1400E ? Comment as-tu géré celà ? et combien de budget as-tu prévu pour vous tous pour le séjour ?

Chriso6480 , Ouiiiiiiii mon idée d'enveloppe fais rire aussi mon entourage , quand ils arrivent chez moi et la voient ... mais au final pas si bête hein Wink
900 km Shocked ! c'est énorme ... tu aurais peut etre du regarder les trains , niveau économies c'est pas mal dans ton cas ... j'ai payer mon billet 19E allé. par exemple.
Ah génial on se croisera peut-être oui en effet ! avec un peu de chance , ce serait marrant ! Surprised et le Disneyland hotel olalala le rêve [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 937942 , enfaite non il vaut mieux ne pas se croiser , ou je crois que je vais " skouater " votre chambre hihihihi Twisted Evil

Tiloulou33 ah bin oui une voisine dites-donc ! je pars pile quand tu reviens , tu nous racontera ! dans quel hôtel vas-tu ? et contente que l'idée de l'enveloppe te plaise j'espere que pour la prochaine foie cela t'aidera...

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
nallet



Féminin
Âge : 45
Messages : 10
Inscription : 16/10/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:32

bah pour les 1400 e on a payer en plusieur fois et heureusement il y a les heures sup plus le treizeme mois en budget on c'est pas trop je pense 500e mais nos filles on des economies donc elle vont les prendre pour se faire plaisir


fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou33



Féminin
Messages : 22
Localisation : Gironde
Inscription : 16/09/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:50

Pas de souci je passerai vous raconter!

On va également au Santa Fé. Les 2 dernières fois c'etait le Cheyenne (trop bien les cowboys et les indiens pour mon fils Wink ) mais là avec la nouvelle thematisation Cars on s'est dit qu'il fallait pas louper ça! Surtout que ce sera le premier séjour Disney de mon 2eme qui est un grand fan de Flash Mac Queen (Il regarde le DVD tous les jours et ne s'en lasse pas... [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 153419 ). Par contre ce sera la 1ere fois à noël pour les 2. C'est tellement magique comme saison [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 937942 Faut juste bien se couvrir....

Je pense appeler dans la semaine précédent notre sejour pour demander une chambre rénovée parce qu'apparement toutes les chambres ne le sont pas encore. On verra bien si ça marche. Qui ne tentes rien n'a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 16:03

Nallet , tu as raison , je te souhaite alors un bon séjour ! Very Happy plein de magie !

Tiloulou33 , moi aussi je vais appeler pour une chambre rénovée et ils ont interré a me l'accorder ! Twisted Evil , je dis ça car lors de mon dernier séjour ma chambre non rénovée au Séquoia c'était un désastre mais vrément un désastre et je suis pas difficile alors immaginez ! c'était dégoutant , alors j'avais écris , et l'autre foie je voulais réserver un séjour par vente privé et le site avait beugué , j'avais écris et on m'avais accordé l'offre mais elle été terminer [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 485184 mais je n'avais pas relancer ! Alors cette foie , s'ils me mettent une chambre pas rénovée , je chercherai le moindre détails qui cloche pour me la faire changé , tampis , parfois eux ils abusent vraiment alors à mon tour Langue !

Bref c'était mon coup de G***** Laughing

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 16:36

Disney_Queen a écrit:
Tinckerbella , Biensûr vas-y n'hésite pas met tes photos avec plaisir même ! Very Happy

C'est génial ! tu auras sans doute 600E à l'aise dans ton enveloppe d'ici ton séjour cheers ! Bien qu'il y ai Noël , période dure dure Razz , moi aussi l'enveloppe sert à :

- se restaurer
- le voyage ( juste le retour , l'allé le prend trop à l'avance pour que les sous de l'enveloppe y serve )
- la nuit ou les nuits d'hôtel sur paris ( si nécessaire pour arriver la veille , et apres pour le départ dormir avant de reprendre la route )
- les souvenirs
- les gourmandises et plaisirs

ah làlà qu'est ce que serai la vie sans Disneyland pour nous faire retourner en enfance Question [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 937942
Tu vas où d'ailleur pour ton séjour , je veux dire quel hôtel ? combien de jours Question et tu arrive de quelle ville Question
As-tu payer ton séjour en plusieurs foies toi aussi ? et à combien t'est t-il revenu Question

C'est toujours interessant de savoir comment gèrent leur budget les autres ...

Nallet , oh la chance j'aimerais avoir des chèques vacances moi aussi... Smile

.K.L.S


les deux premiers (et derniers) séjour ont les a payé en plusieurs fois, et une petite partie avec des chèques vacances.

Notre premiers séjour était un 3j/2n au cheyenne en amoureux avec une arrivé en train (de bordeaux). Ce qui m'a le plus marqué s'était l'accueil que le cast a fait à l'enregistrement avec un superbe : Yeahaaaa !!! lol

Le 2nd séjour était un 2J/2n au Santa Fe, on y est parti avec un couple d'ami et nous avons été dans la même chambre (ce que nous ne retenterons pas car mine de rien nos moments à 2 nous a manquer même pour 2j), nous y sommes parti en voiture.

Si les finances nous le permettent, l'an prochain nous devrions normalement y aller la première semaine de mai surement pour un séjour 4j/3n et si possible au Sequoia. Nous seront 3 dans la chambre, et oui notre bébé sera là (d'ou le long séjour). Avec la possibilité que des amis viennent avec nous (mais chacun sa chambre). Si cela n'est pas possible au mois de mai, nous irons peut être au mois de novembre, car avec mon chéri nous aimerions énormément voir le parc avec l'ambiance de noël.

Nallet, tu trouveras un peu de photos de l’hôtel Cheyenne en spoiler ci dessous, désolé pour le peu de photos que j'ai ainsi que pour leur qualité car j'ai un appareil photo plus que capricieux.

Par contre, j'ai trouvé sur le net une vidéo plutôt pas mal de l’hôtel: https://www.youtube.com/watch?v=sJzujmUgFL4&feature=related

Spoiler:

Edit : Ci dessous des photos de notre chambre rénové au Santa fé pour notre séjour de l'an dernier (pour la petite histoire nous avons été surclassé d'une chambre rio grande pour 4 à une chambre familiale, c'est à dire qu'en plus d'avoir notre parti "chambre" avec les 2 lits et la salle de bains, nous avons eu un salon (avec canapé lit) et une seconde salle de bains, du coup chaque couple avait sa salle de bain et ses toilettes).

Spoiler:


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants


Dernière édition par tinckerbella le Mer 14 Nov 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nallet



Féminin
Âge : 45
Messages : 10
Inscription : 16/10/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 16:49

merci trinckerbella pour les photos hate di etre


fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:31

Ce pré TR annonce un TR digne de ce nom ! cheers
Je trouve que tu organises très bien ton voyage, cela te permettra d'en profiter davantage au moment venu !

Hâte de te lire !


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:38

quelle belle petite famille tu as :-) ... super début de TR... bien vite ton récit. en ce qui concerne le blue lagoon c'est un tres bon choix avec mon mari nous sommes fan lol


santa fé du 19 au 21 février 2012 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:42

Elle est grande la chambre au santa fe, j'en ai eu une plus petite mais rénovée.
Merci pour,tes photos
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:06

Le trajet ne nous fait pas peur, nous faisons tout les ans 800km pour aller dans les pyrénées alors pour disney on est plus que motivé!
Les 2 derniers sejours nous sommes monté en avion mais on devait faire attention a ce que l'on ramene pour que ça rentre dans les valises, au moins en voiture on pourra ramener ce que l'on souhaite! Et niveau financier, au final c'est pas beaucoup plus cher qu'en avion alors on a pas hesité longtemps.
Le disneyland hotel était un reve pour nous aussi, et mon homme l'a réalisé! J'ai vraiment hate de découvrir ce hotel!


[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 13543
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 9:30

Waw cyclops eh bien il y a du monde par ici ! bounce
Bienvenu à toutes , les filles en force apparament Laughing

Tinckerbella , ce n'est que maintenant que je vois les photos que tu as poster je n'avais pas compris qu'en cliquant sur " Spoiler " on voyait les photos , je penser que cela afficher ça lorsque la photo n'été pas passée ! Razz Je te remerci donc.
Je suis contente de voir que tu vas faire partager la magie Disney à bébé Smile
Pour la période Noël , moi , je te la conseille vraiment , pour moi c'est la Best . Et je pense que beaucoup serons d'accord avec moi Razz Et le Séquoia à cette période c'est le TOP tu devrais y aller à Noël ! Avec la cheminée et tout c'est extra lorsqu'il fait froid dehors on es heureux de retrouver l'hôtel. Mais mes finances ne me l'on pas permis.

Jucloma , Ohhh Mercii hihihi ! tongue j'espere que ce TR plaira ! J'en avais débuter un et j'avais pomé les photos et le programme ( PC m'avais lacher ), j'avais pas pu le finir j'étais triste , mais cette foie je me ferais pas avoir [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 485184

Darkrain_01 , Merci pour ma famille , j'en suis très fière je dois l'avouer [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 44340 ... Pour ce qui es du Blue Lagoon , n'hésite pas à poster ici tes photos ( si tu en as ) et faire partager ton expérience , comme ça ce TR sera vraiment des plus complets .

~


Actuellement je suis entrain de travailler sur le programme de la première journée , il faut que je fasse mesurer mes enfants ,pour voir quelles attractions ils sont en mesure de faire.

Ah oui je voulais vous dire , pour ceux qui comptent aller au café de Mickey, ma tante me l'a très très fortement DECONSEILLER , apparament les Tarifs ont bien augmenter quand aux prestations elles ont diminuer , préférez peut-etre un autre endroit pour voir les personnages ...

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou33



Féminin
Messages : 22
Localisation : Gironde
Inscription : 16/09/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 10:06

Trop tard pour le café Mickey c'est déjà reservé... Wink Mais je te donnerai mes impressions au retour...

Quand est-ce que ta tante y a été ? Nous y somme allé en Fevrier de cette année et on a adoré (c'est sûr que c'est la rencontre avec les personnages qui fait toute la magie...). J'éspère du coup que ça n'a pas trop changé et qu'il en sera de même cette fois ci...

Par contre nous y sommes allé le midi et pas le soir. J'ai lu en effet beaucoup de retours négatifs pour le soir. Serveurs speed et personnages pas assez dispo... Alors que le midi pour nous c'etait calme, tous le monde était très gentil, on a bien mangé et les personnages sont même passés plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 11:39

Tiloulou33 , alors elle y a été avant hier. J'espere que tu ne seras pas déçu vu le prix Shocked , moi j'ai décider que je n'irais pas... mais bon j'ai jamais eu l'intention d'y aller Laughing quel qu'en soit le prix , à chaque foie que je passer devant c'été bondé de monde et l'endroit ne m'attiré pas Razz . Tu viendra me faire un petit topo si tu y vas , me dira qu'est ce que tu en a pensé Smile

.K.L.S



PS: Je viens de remarque que mon Pré TR n'est plus dans la partie TR mais dans la partie organisation truc et astuces... Je pense qu'un modérateur a du le changer de place , si c'est la cas , celà aurait été sympas de me prévenir , que je le cherche pas partout [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou33



Féminin
Messages : 22
Localisation : Gironde
Inscription : 16/09/2011

[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... ) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 16:08

Avant hier ? Aïe Aïe Aïe! Dis moi que c'était le soir! Wink

On va prier pour que tout se passe aussi bien que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :)
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK
» Premier Trip report pour un premier séjour dans un hôtel Disney ! (Du 14 au 17/02/16 au NPBC et Kyriad hôtel)
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-