AccueilLes Guignols de l'Info VideLes Guignols de l'Info VideLes Guignols de l'Info VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guignols de l'Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les Guignols de l'Info Empty
MessageSujet: Les Guignols de l'Info Les Guignols de l'Info Horlog11Dim 7 Oct - 11:47

J'espère qu'aucun autre sujet n'a été ouvert sur le thème mais je me posais une question et j'aurais aimé connaître votre avis dessus. Trouvez-vous les Guignols plus complaisants qu'il ne fut un temps, plus émoussés qu'à la grande époque avec Delépine, Halin et Gaccio sous l'égide de l'excellent Pierre Lescure ; où ils se permettaient les pires remarques ? Que pensez-vous de l'émission satirique aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les Guignols de l'Info Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols de l'Info Les Guignols de l'Info Horlog11Dim 7 Oct - 19:32

Je crois qu'un sujet des Guignols a déjà été ouvert mais sur cette question là je ne crois pas.

En tout cas du plus loin que je me souvienne et les cassettes que j'ai vu, je trouve que l'humour a un peu changé. Mais les Guignols se permettent toujours de temps en temps de remarques horribles mais tellement drôles xD

Le problème ne vient pas d'eux je pense mais des gens qui, aujourd'hui, quoi qu'on fasse, critiquent et trouvent toujours quelque chose à redire ou alors sont "choqués" par les propos des Guignols.
Genre les espagnols xD


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les Guignols de l'Info 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les Guignols de l'Info Empty
MessageSujet: Re: Les Guignols de l'Info Les Guignols de l'Info Horlog11Dim 7 Oct - 20:44

Ah oui, c'est vrai qu'il y a eu une nouvelle polémique avec nos ''amis'' outre-pyrénéens concernant le sketch réalisé sur leurs prouesses sportives ! Moi, ça m'avait bien fait rire en tout cas et puis, je crois qu'ils ont suffisamment de problèmes ces temps-ci pour nous faire des leçons de morale.

Je suis content de ne pas être le seul à les trouver en baisse depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guignols de l'Info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Maison de Mickey [Disney Television - 2007-2011]
» Les Guignols de l'Info réagissent au rachat de Lucasfilm par Disney. Choc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-