AccueilHeures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 VideHeures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 VideHeures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 14:56

Savez-vous quelles attractions sont ouvertes aux EMH des studios?
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 16:36

[quote="peter49"]Savez-vous quelles attractions sont ouvertes aux EMH des studios?[/quote

TOT, Ratatouille, crush, zig zag, parachute, et la voiture qui fait un genre de bateau pirate j'ai oubliée le nom !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 16:45

Lors des dernieres EMH des studios pendant le marathon il n'y avait pas TOT mais Rock ainsi que Cars.

Il y'a deux cas de figures pour les EMH des studios:

- si les deux parcs ont les EMH comme les vacances de noel seulement un nombre réduit d'attraction est ouvert l'année dernière je crois que c'était: Crush, Ratatouille, TOT, un seul ride de TSP je crois Slinky et Cars.

-Si il n'y a que les EMH dans les studios lors du démontage des déco de noel généralement presque toutes les attractions ouvrent en EMH.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:34

Du coup les décos de noel sont retirés des le 9 janvier ? Ou plus tard ? Pour les EMH


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2016 - 17:58

Féeclochettedebretagne a écrit:

et la voiture qui fait un genre de bateau pirate j'ai oubliée le nom !


RC Racer cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 17:41

Oh je viens de voir qu'en janvier, les EMH étaient aux studios, ce serait notre première fois Wink
Ca serait chouette de tout soit ouvert !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:07

Tout n'es pas ouvert vous avez juste Cars,Crush Coaster,Ratatouille,Rock'n'Roller Coaster,Toy Story Playland et peut être la Tour de la Terreur tout le reste ouvre a 10H
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 19:12

C'est déjà beaucoup non ?
Merci Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:02

si Ratatouille et Crush sont ouverts c'est le top je trouve.
Ces 2 attractions ont de l'attente et pour Ratatouille, les fast pass sont vite épuisés.
La dernière fois, je l'ai pris à 10h20 et mon horaire était à 16h30, du coup impossible de faire un autre FP de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:17

Alors pour les FP, tu aurais pu en faire un à partir de 12h20, ainsi qu'un autre quand tu le voulais sur le DLP.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 19:54

J'aimerais bien pouvoir faire une fois la file d'attente classique de Ratatouille, donc avec les EMH ce serait le top, j'espère pouvoir y aller en janvier ! Ce sera sur tout le mois ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:07

Marine-in-Wonderland a écrit:
J'aimerais bien pouvoir faire une fois la file d'attente classique de Ratatouille, donc avec les EMH ce serait le top, j'espère pouvoir y aller en janvier ! Ce sera sur tout le mois ?
Il n'y a pas d'énorme différence entre la file normale et la file single/fastpass. La file extérieur n'est pas vraiment riche en déco et en intérieur les 53 files passent devant Gusto


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Disney12Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sandounette

sandounette

Messages : 69
Inscription : 21/01/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 16:01

mnbd a écrit:
Alors pour les FP, tu aurais pu en faire un à partir de 12h20, ainsi qu'un autre quand tu le voulais sur le DLP.
Je savais pour le DLP mais pas pas pour l'autre. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:30

c'est ballot, pour notre séjour début janvier, je compte faire très très plaisir à ma fille en lui offrant le DLH et comme ça on sera juste à l'entrée... et les emh sont aux studios! LOL!

bon l'avantage c'est qu'en arrivant sur l'autre parc à 9h30, en courant bien à l'ouverture, on peut peut être faire les princesses... ;-) Car d'habitude, les gens font la queue dès les emh et attendre 2h pour les princesses, non merci!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:25

J'ai fait ça y a 2 ans mais pour avoir un FP pour ma fille ... presque 1h d'attente juste pour avoir le ticket... je ne pensais pas attendre autant !

nounette76 a écrit:

bon l'avantage c'est qu'en arrivant sur l'autre parc à 9h30, en courant bien à l'ouverture, on peut peut être faire les princesses... ;-) Car d'habitude, les gens font la queue dès les emh et attendre 2h pour les princesses, non merci!

Pour moi ca sera une nouveauté les EMH sur le Studio, ça va être sympa de ne pas trop d'attente (du moins a notre arrivée ...)
Si on peut faire les attractions a forte affluence a ce moment c'est génial !


Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:54

Bonjour
1er sejour disney fin novembre avec les 3 loulouS de 6 6 et 9 ans
Pouvez vous me dire quelles sont les attractions ouvertes pour les heures de magie en plus? La gentille dame au téléphone m a dit " presque toutes" mais j en doute....
Je vais chercher de ce pas le post sur les pensions complètes, j ai encore des questions😊
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:29

Sapi11 a écrit:
Bonjour
1er sejour disney fin novembre avec les 3 loulouS de 6 6 et 9 ans
Pouvez vous me dire quelles sont les attractions ouvertes pour les heures de magie en plus? La gentille dame au téléphone m a dit " presque toutes" mais j en doute....
Je vais chercher de ce pas le post sur les pensions complètes, j ai encore des questions😊
Si, presque toutes... 3 ou 4 attractions ça ne représente même pas 5 % du resort.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Sapi11



Messages : 25
Inscription : 05/11/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 17:42

Super alors!
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 22:45

Bonsoir,

Y a t'il des EMH de prévue demain 20 novembre aux Walt Disney Studios ? J'ai vu que aujourd'hui il y en avait. Merci d'avance


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Disney12Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 23:05

Non, demain, les EMH sont au DLP^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 23:26

mnbd a écrit:
Non, demain, les EMH sont au DLP^^
D'accord merci !


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Disney12Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ochinose



Messages : 31
Inscription : 22/11/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 12:12

les EMH c'est la loterie. Dimanche matin ça allait.
Ce lundi, arrivée aux studio : Ratatouille en maintenance (n'a ouvert que à 11h00) et une queue monstre. Crush, idem, maintenance et file conséquence, tower terror maintenance également (ouverture à 12h00 environ).
Du coup, pas vraiment profité de cette ouverture en plus.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 16:28

Comme le 24/09 les EMH ont (ou plutôt à lieu) aux Studios, j'aimerai savoir si des personnages sont présents ( comme au premier parc) ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 17:05

ochinose a écrit:
les EMH c'est la loterie. Dimanche matin ça allait.
Ce lundi, arrivée aux studio : Ratatouille en maintenance (n'a ouvert que à 11h00) et une queue monstre. Crush, idem, maintenance et file conséquence, tower terror maintenance également (ouverture à 12h00 environ).
Du coup, pas vraiment profité de cette ouverture en plus.

Tiens c'est drôle, en voyant ce message de 2016 ça donne un aperçu de ce que vont donner les nouvelles EMH aux Studios Twisted Evil

(Désolé florian the pooh je n'ai pas la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 4 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:34

florian the pooh a écrit:
Comme le 24/09 les EMH ont (ou plutôt à lieu) aux Studios, j'aimerai savoir si des personnages sont présents ( comme au premier parc) ?

Merci d'avance Smile

Le 24/09 c'est l'arrivée du semi dans les studios pendant les EMH. Il y aura des persos sur la ligne d'arrivée donc pas sûr de ce qu'il y aura ailleurs. Ou en tous cas peu de chance que ce soit des photolocations de Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto qui normalement attendent les coureurs pour les féliciter. Après je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fermeture à 21 heures cet été du Parc Walt Disney Studios
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Concert star disney au Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-