AccueilDepuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 VideDepuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:39

Timon Timauvais a écrit:
Ben ch'ais plus, mon compte est mort sur DCP ancienne version, ... Zuzu, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !Crying or Very sad

Je dois t'avouer que je ne m'en rappelles plus. Tu doit être arrivé aux alentours de 2004 et tu étais à 3277 messages.

Personnellement, je suis sur DCP depuis le début (c'est à dire la première version datant de janvier 2000). Pour la troisième version (Aceboard), je suis arrivé en octobre 2002 et j'était à 1173 messages.


Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Dcpleg24  Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 BannierePubFace Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:44

mois euh...... décembre 2006 ???

je devais être à 700 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:53

J'ai dû arriver courant 2004, je ne sais plus exactement.

1525 post.

Il est très nostalgique ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
coyotte

coyotte

Féminin
Âge : 47
Messages : 46
Localisation : Var, Sud de Brignoles
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 9:54

depuis presque 2 ans, et environ 750 messages.
et oui, il m'arrive des jours où je lis mais , je ne poste pas


[/i]Walt Disney World, where magic lives
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:03

Je suis arrivé en Juin 2005 (quand j'ai squatté le pseudo de AL et qu'on est devenu Captain Alto).
Ensuite, en Juin 2006, on s'est séparé (virtuellement parlant) et je suis devenu Captain TO.
Quant au nombre de messages je dois tourner autour de 1000 en cumulant les deux comptes.


Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:08

103 messages... très peu actif...
Et donc arrivée... euh... au moment où j'avais rejoins l'équipe de dlrp.fr, soit y'a un peu plus d'un an...


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Invité
Invité



Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:15

Même si j'ai longtemps lu l'ancien forum, je ne m'étais décidé à y participer qu'une semaine avant sa fermeture et je n'avais donc posté qu'une petite dizaine de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:19

Depuis 3 ans à peu de choses près et 3834 messages environ. Si quelqu'un a ma date exacte d'arrivée..., je pense que c'était en novembre 2004, il me semble...


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:34

Alors au début, je n'y alais pas beaucoup, mais apres, je n'ais pas pu décrocher.
Arrivé: début 2005(fevrier il me semble)
Messages:3664



Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
ManuPouce

ManuPouce

Masculin
Âge : 42
Messages : 203
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:51

Moi, je suis arrivé en Novembre 2003 et j'ai commencé à poster en Janvier-Février 2004. J'étais à 2203 posts avec bcp moins de posts à mon actif depuis 2 ans.


Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Fanclubppteu7
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 10:51

Alors je lisais DCP depuis environ 2 ans et j'ai décider de m'inscrire courant juillet 2006 et j'avais poster un peu plus de 200 messages il me semble
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 11:00

Je lisais DCP depuis février 2004, inscrit en décembre 2004 avec environ près de 400 messages. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy.

Nathy.

Féminin
Âge : 35
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 11:11

Pour ma part, j'ai trouvé le forum DCP en Août 2005 (par le site Zuzu Disney), j'y suis passée plusieurs fois et le forum me plaisant, je m'y suis inscrite en Septembre 05. C'est d'ailleurs DCP qui m'a converti à l'addiction des forums :p, car par la suite, je me suis inscrite sur d'autres forums, comprenant comment le premier fonctionner. J'avais 2515 messages à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsofmywind.canalblog.com
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 11:43

Je suis arrivé sur l'ancien forum en 2004.

Et j'avais 1383 messages postés.


Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:00

Je me suis inscrite vers octobre 2005 (je crois) après mon passage a disney cette année la et en fin de compte j'ai réellement commencé a poster à partir de Décembre 2006-janvier 2007. ^^

Avec a peu prés 760 msg a mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:05

alors inscription j'en sais rien, je dirai debut 2007....et 711 a mon actif
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:07

J'etais inscrit depuis décembre 2006 (156 messages postés), mais je me suis longement informé sur le forum et son contenu avant de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:09

ça va faire 2ans et demi pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:16

Je me suis inscrite le 19 mai 2006 (t'es pas la seule à te souvenir de la date exacte, Marylou tongue ) après le petit meeting à Walibi.

J'avais posté 581 messages, "petite" posteuse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
eric06

eric06

Masculin
Âge : 62
Messages : 14
Localisation : menton ( 06)
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:19

Inscrit depuis 2003, tres peu posté...
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:23

Moi je suis arrivé vers Janvier 2007, donc ca faisait pas très longtemps, j'ai eu le temps de poster environ 400 messages...
Mais même si ça ne fait pas longtemps que je suis parmis vous, j'ai eu le temps de m'habituer à l'ancien forum (nostalgie...), bon allez, on recommence à zéro l'aventure disneyenne!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:30

Je suis arrivée le début 2005
j'ai psoté 2850
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:45

je suis arrivé le 17 Juin 2005
et j'avais 1455 posts


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Invité
Invité



Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:55

J'ai du commencer à lire DCP fin 2004 pour m'y inscrire en juin 2005.
Mon compte s'élevait à 2926 posts ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version? - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:14

En 2ans j'avais poster plus de 1300 messages.Very Happy

Et la une nouvelle histoire recommence !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis combien de temps êtes-vous sur DCP, ancienne version?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps à l'avance reservez vous votre séjour? Attendez vous les offres?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Combien de fois êtes-vous aller au parc Disney ?
» Ca vous a pris combien de temps pour votre First Time?
» N'êtes-vous plus aller au parc Disneyland depuis le 15ème anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-