AccueilSi les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 VideSi les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 VideSi les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 11:20

disney-paradie a écrit:
Moi ce que je préfére dans celle de Cruella, ce sont les collier des chiots qui dépasse du tiroir !


J'avais vu ce détail aussi ! Il m'a écoeuré !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:52

Ces dessins sont excellants !
C'est vrai que celui de Cruella est assez dérangeant. Surtout le reflet rouge sang qui émane du bas de son manteau... sugérant que son manteau s'es fabriqué dans un bain de sang ! brrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:56

Ouais... Ainsi ils se sont cru plus malins que Cruella... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:09

C'est réellement mon préféré celui de cruella, son sac à main est divin !
Pour moi aussi les papiers plein d'sang, c'est le décompte !


Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 22:37

j'adore celle de blanche neige ! c'est trop drôle


   Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverSi les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:58

Petit nouveau :

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr10

Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:00

Mon préfère est sans aucun doute celui des belles-sœurs de Cendrillon Smile Celle de Gaston fait quand même flippé O___o ( mais je crois qu'à l'origine la Bête devait mourir à la fin )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:07

Kasia a écrit:
Petit nouveau :
Spoiler:


Quelle horreur ! C'est immonde ! Laughing
Gaston avec son affreux tromblon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:21

mais c est horrible


Mes dessins
Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 26
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 17:39

Pas vu non plus le sac à main de Cruella O_O Horrible..


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 FcpeterpandcpblasonSi les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:53

Petit nouveau :

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:56

Il n'y a pas les dix enfants que Gaston avait souhaité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:16

Celle de Cruella est horrible !! Sad Par contre j'adore celle de Blanche-Neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:25

Quelle idée !

J'adore la dernière de Gaston avec la tête de la bête derrière ! Et cruella, quel personnage ! Du coup, je m'interroge sur d'autres méchants, j'espere qu'il y a d'autres images !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 10:26

Et si les méchants de l'histoire, ne sont pas ceux que l'on croit :

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 12:51

Oulah, faut pas emmerder Belle! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 13:00

Mon préféré est celui de Maléfique, celui de la Reine me fait trop peur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:58

J'adore celui de La Reine même s'il me fait peur avec le sang qui coule de la boîte...
Sinon, il n'y a pas un Capitaine Crochet ?


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Chaussure_en_vair_vinySi les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Invité
Invité



Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 15:03

Haaaaa ! je viens de remarquer que la Reine a arraché elle même le coeur de Blanche Neigounette et qu'elle l'a mit dans la boite... beurk Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:22

J'ai bien ri Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 7232 

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Invité
Invité



Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:25

Excellent ! Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:54

Hahaha j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 12:00

J'aime beaucoup !! Surtout la tête de la Bête !


Mes dessins
Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup... - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Si les méchants de Disney avaient réussi leur coup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» [Rééditions DVD] La Collection des Méchants Disney
» Les Méchants Disney se travestissent pour Halloween!
» Top 10 voix françaises de méchants disney
» Les Méchants Disney triomphent en maîtres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-