AccueilBesoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 VideBesoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 VideBesoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:20

Bastia je ne connais pas le Broadwalk. Qu'est ce que c'est ?

Justement je pensais à voir whises le dimanche soir mais je ne me souvenais plus du nom.
Il est possible d'aller prendre une navette et de s'installer tranquillement sur la plage du Polynésian ? On va rien nous demander du fait que l'on ne soit pas de l’hôtel ?

Autre chose.
Il y a des EMH comme à DLP mais si j'ai bien compris on peu aller prendre son petit déjeuner aussi avant l'ouverture des parc ? C'est pas clair pour moi.



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 13:52

madanse a écrit:
Bastia je ne connais pas le Broadwalk. Qu'est ce que c'est ?

Justement je pensais à voir whises le dimanche soir mais je ne me souvenais plus du nom.
Il est possible d'aller prendre une navette et de s'installer tranquillement sur la plage du Polynésian ? On va rien nous demander du fait que l'on ne soit pas de l’hôtel ?

Autre chose.
Il y a des EMH comme à DLP mais si j'ai bien compris on peu aller prendre son petit déjeuner aussi avant l'ouverture des parc ? C'est pas clair pour moi.


On ne te demande jamais rien nul part à WDW, tu prends le monorail tu descends au Poly , tu vas sur la plage tu commandes un cocktail et tu sorts tes kleenex Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 425715

la Broadwalk c'est la partie deWDW à coté d'Epcot que tu peux rejoindre à pieds ou en bateau en sortant de ce parc.

Il y a des EMH comme à DLP enfin pas comme à DLP ou tu as 2 attractions ouvertes pendant les EMH le parc est ouvert , boutiques resto attractions , mais il n'y a pas d'EMH en même temps sur les 4 parcs donc tu peux aller prendre un petit dej sans EMH au MK c'est une belle expérience le parc quasi vide .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:03

Merci pour toutes tes informations et conseils Wink
On va tester une seule fois un resto (buffet avec personnages) pour le petit déjeuner (généralement on ne mange pas le matin). J'aimerai bien faire le Crystal Palace pour Tigrou et Winni l'ourson.
Si ça tombe un matin ou il n'y a pas d'EMH ça serait super.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
pimpom1971

pimpom1971

Masculin
Âge : 52
Messages : 180
Localisation : Mons
Inscription : 19/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 14:14

madanse a écrit:


J'ai une question : On arrivera le premier soir vers 20h à l'hôtel. On avait prévu de ne rien faire mais puisque c'est un dimanche, on peut aller voir un spectacle de loin si il y en a ??
Ce sera la fête du travail, vous pensez qu'il y aura quelque chose de spécial ?

Si je peux me permettre un petit conseil...je prendrai du repos le dimanche soir ...

Si j'ai bien suivi tu feras Paris-ATL-Orlando avec une arrivée à l'hotel vers 20H ( ce qui correspondra à 2H du mat heure parisienne..ton heure biologique à ce moment la ). Le temps de faire ton checking et lacher les valises, il sera 21H .
A paris tu devras être à l'aeroport vers 7H30, donc on pet raisonablement compter que tu seras debout depuis 6H30... Donc à ton arrivée à l'hotel , cela fera donc environ 18H de voyage )..
Sachant que dans la planif de Thierry, le maitre mot est d'arriver tot dans les parcs , il serait judicieux de te reposer avant d'entamer le lendemain les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 18:51

Oui je pensais au départ aller me coucher tôt la première nuit mais je sais très bien qu'avec l’excitation on ne va pas fermer l’œil de la nuit. Du coup je pensais aller voir tranquillement Whises. Je n'arrive jamais à m'endormir avec l'excitation d'aller à Disney. Même à DLP je n'arrive jamais à m'endormir et à 6h du mat je réveille tout le monde car je fais du bruit avec mon sèche cheveux !

Pimpom1971 je sais très bien que tu dis ça pour mon bien mais arrivé à WDW on ne va pas pouvoir résister à faire quelque chose. Rester sagement dans notre chambre me semble impossible, impatient que nous sommes Very Happy

Je compte bien dormir un peu dans l'avion. Je m'endors tout le temps dans la voiture et dans le train (même avec la lumière dans les yeux et la musique à fond) alors j'espère fermer l’œil quelques heures. Il le faudra bien.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:04

Attention, se coucher tot le soir de l'arrivée a Orlando est le meilleur moyen de faire un burn out dans les deux jours qui suivent.

Il est vrai que le voyage est long, mais puisqu'on parle horloge biologique, et bien parlons en, en detail

En se couchant tot (21h par exemple) ton horloge biologique va te reveiller a 10h du matin heure francaise, parce que pour ton horloge biologique ca correspondra a une bonne grasse matinée ... sauf que 10h du mat en France, ca fait 4h du mat en Floride.

Donc en allant te coucher a 21h/22h il y a 99% de chances pour que tu sois debout et completement reveillé entre 2h et 4h du mat. Tu n'as plus qu'a tourner en rond dans ta chambre pendant 4h avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
A ce moment la, impossible de se rendormir, et vers 11h, tu ressentiras le jet lag plein pot, car tu auras le voyage dont tu ne te seras pas remis, plus a peu pres 10h de veille dans les pattes car ca fera a peu pres ce temps la que tu seras reveillé, et ca correspond deja a une sacré journée apres le voyage ...

Si possible, ne pas se coucher avant 22h/23h le jour de l'arrivée, pour eviter de se retrouver debout a 2 ou 3h du mat comme beaucoup de guest ... sinon vous serez mort de chez mort en milieu d'apres midi, et soit vous vous recouchez tot, soit vous craquez dans les 48h (attention au coup de chaleur qui arrive bien plus vite quand on est fatigué)


Spoiler:

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 3ont4Q


Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1524898809 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1533279605  Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:25

Donc tu me conseilles de ne pas me coucher trop tôt le premier soir. Du coup je reste sur cette idée d'aller faire un petit tour avant d'aller au lit.

On a pris l'hôtel Campanile qui est en face de l'aéroport. Du coup je pense qu'on fera levé à 7h30 pour être à l'aéroport à 8h30.
Départ à 10h55 --> arrivée Orlando 18h33.
Je pense être arrivé à l'hôtel vers 20h, le temps de manger un petit bout et on partira faire un petit tour et prendre nos marques avec les transports.



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 19:26

Moi le premier soir j ai file a DTD,j ai fait dodo le premier séjour et a 4h du mat,je faisais les cartes postales et tout le séjour j ai galéré,donc maintenant pas au lit de bonheur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 13:43

Besoin de vos conseils :
Vous me conseillez quel restaurant à faire un soir à Downtown Disney ? Avec un ticket repas. Deux adultes, pas d'enfants.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:16

madanse a écrit:
Besoin de vos conseils :
Vous me conseillez quel restaurant à faire un soir à Downtown Disney ? Avec un ticket repas. Deux adultes, pas d'enfants.

plusieurs choix en fonction de l'humeur et de l'ambiance recherchée.

J'ai eu de tres bons echos sur Bongos Cuban Café

Le House of Blues peut aussi etre sympa si tu aimes ce genre d'ambiance

Raglan Road si tu cherches une ambiance de pub irlandais, ainsi que la cuisine qui va avec

Eventuellement tu pourrais te faire un petit trip bowling au Splitville

et sinon la valeur sure de DTD, le Wolfgang Puck Café

va voir les menus sur allears, et fait ton choi en fonction des tes gouts et de ton humeur


Spoiler:

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 3ont4Q


Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1524898809 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1533279605  Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:30

Justement Thierry me propose le dining room at wolfgang puck mais comme j'en ai pas entendu parlé je voulais connaitre le meilleur resto sur DTD.
Donc si tu me dis que c'est une valeur sure Wink je vais rester sur ça. Merci Tarf.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 14:37

madanse a écrit:
Justement Thierry me propose le dining room at wolfgang puck mais comme j'en ai pas entendu parlé je voulais connaitre le meilleur resto sur DTD.
Donc si tu me dis que c'est une valeur sure Wink je vais rester sur ça. Merci Tarf.

attention, le WP "dining room" est un resto a 2 credits TS
le WP "café" est a 1 credit TS


Spoiler:

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 3ont4Q


Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1524898809 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1533279605  Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:04

Je pense qu'il m'a mis celui la car il me reste un crédit TS au final.
C'est le même resto ? Sauf que le menu est plus cher ? Vaut t'il ses 2 crédit ?

Edité :

On peut aller chercher son petit déjeuner au resto de l'hôtel puis aller avec son plateau manger dans sa chambre ?
Ou est ce que je peux me renseigner sur les lignes de transports en communs ? Par exemple, est ce qu'il y a une ligne de bus qui va de MK à DHS ? Ou doit on aller à chaque fois à DTD ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 15:59

madanse a écrit:
C'est le même resto ? Sauf que le menu est plus cher ?
non.
Il y a plusieurs Wolfgang Puck sur DTD

Citation :
Vaut t'il ses 2 crédit ?

Aucune idée



Citation :
On peut aller chercher son petit déjeuner au resto de l'hôtel puis aller avec son plateau manger dans sa chambre ?

oui, tu trouveras des plateaux pour ammener ton petit dej dans la chambre
certains guests laissent les plateaux a la porte une fois fini, d'autre les rapportent au food court

Citation :
Ou est ce que je peux me renseigner sur les lignes de transports en communs ?

a l'interieur du resort les bus circulent comme suit :

- hotel -> parc

ils ne circulent pas de parc a par ou d'hotel a hotel

pour aller d'un parc a un autre tu dois passer par un hotel ou par un "hub" soit TTC soit DTD
Citation :

Par exemple, est ce qu'il y a une ligne de bus qui va de MK à DHS ? Ou doit on aller à chaque fois à DTD ?

de MK tu as le choix
soit tu vas a l'arret du CR a pied et tu prend le bus pour DHS
soit tu prend le monorail jusqu'au CR et tu prend le bus pour DHS
soit tu prend le mono jusqu'a TTC et tu prend le bus pour DHS


Spoiler:

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 3ont4Q


Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1524898809 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1533279605  Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 16:03

Merci Tarf pour tes réponses.
Pour le Wolfgang Puck sur DTD je vais y réfléchir et voir avec Thierry car ça n’embête d'y laisser 2 crédits et les pourboires qui vont avec !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:31

Madanse, j'ai fait le dinning at wolfang Puck (celui du 1er étage qui coute donc 2 crédits alors que celui du rdc vaut seulement 1 crédit) en jullet dernier et je ne le regrette absolument pas !!! C'est le meilleur souvenir gastronomique de tout notre séjour ! Le cadre est très chic, la vue sur le lac si tu es prêt des baies vitrées est très agréable, le service IMPECCABLE et la cuisine y est très raffinée ;j'avoue avoir été bluffé par une telle qualité en plein coeur d'un resort de loisir ; franchement je salive encore à l'idée du goût exceptionnel du filet de boeuf que j'y avais mangé...
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 11:22

En fait avec mes crédits TS, il me faut faire un restaurant à deux crédits un soir et c'est là que Thierry m'a proposé le Wolfgang Puck. Je lui ai demandé si c'était possible de faire plutôt le resto de l'hôtel à Animal Kingdom qu'on m'avait conseillé pour son cadre africain. Mais après réflexion ça ne me dérange pas d'aller manger à DTD.



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 11:42

Pour AKL tu as 3 tres bons resto

le Jiko qui vaut deux credits

le Sanaa, a 1 credit, qui est tres bon, mais cuisine un peu epicée.

le Boma qui est un buffet a volonté, a 1 credit egalement.

Le cadre de ces 3 resto est assez exceptionnel (deco et ambiance africaine). Avec mention speciale pour le sanaa ou tu manges coté savane, donc avec vue sur les animaux si tu as la chance d'etre pres d'une fenetre (et qu'il fasse jour)

Si tu veux une experience culinaire a 1 credit a AKL, prend Sanaa plutot que Jiko. Ca te libere un credit TS


Spoiler:

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 3ont4Q


Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1524898809 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1533279605  Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:05

Mais justement j'ai deux crédit TS a prendre ce jour là !!!!!! Sinon il est perdu le dernier !!
Si c'est à l'hôtel d'Animal Kigdom c'est au Jiko.

Sinon j'ai une autre question : J'ai de prévu un soir à l'Ohana. C'est 1 ou 2 crédits ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:33

1 crédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 12:38

C'est bizarre pour l'Ohana d'avoir 1 crédit. C'est bien ce resto au Polynésian ou on vous apporte plusieurs plats (salade, acompagnement, viande puis dessert)mais qui peut être un peu brouillant. Il est prévu à mon planning Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:37

Décidement madanse, on a les mêmes gouts Smile J'avais aussi mis ce resto à ma liste en juillet dernier et je n'ai pas été déçu du tout !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 13:43

Pour l'Ohana, c'est un très bon restaurant , à volonté mais ce n'est pas de la cuisine fine, bien présentée.
Je comprends qu'il ne soit qu'à un crédit.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:09

madanse a écrit:
Mais justement j'ai deux crédit TS a prendre ce jour là !!!!!! Sinon il est perdu le dernier !!

pourquoi "ce jour la" ? tu peux l'utiliser quand tu veux dans ton sejour.

pour AKL, je te conseille vraiment le Sanaa si tu n'as qu'un credit. Jiko si tu en as deux a claquer.

perso je trouve que c'est un peu cher de claquer deux credits pour un TS. Alors qu'on pourrait se faire deux resto a 1 credit (quitte a faire un buffet avec les personnages en plus)
surtout que la valeur du credit TS est superieure a la moitié de la valeur de l'addition du resto signature. Au final ca te coute plus cher de faire 1 resto a 2TS que de faire deux resto a 1 TS, et en plus tu as un repas en plus en faisant deux resto a 1 TS


Spoiler:

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 3ont4Q


Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1524898809 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1533279605  Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013 - Page 7 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 18:48

Tarf tu me fais hésiter maintenant ! Je peux pas faire 2 restaurants dans la même journée, je perdrais trop de temps.
Sinon essayer un petit déjeuner avec personnages à 1 TS, puis le restaurant prévu dans la soirée. Le midi rester sur le fast food.

Vous me conseillez quoi ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide DisneyWorld septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyage disneyworld noël 2013
» Besoin d infos pour préparer mon voyage à disneyworld
» Besoin d'aide pour un Voyage à DisneyWorld en Août 2011
» Disneyworld septembre 2009
» pre trip à wdw en septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-