AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:09

tinkerbellc27 : Super pour ta nouvelle venue, la petite Merl est à croquer aussi Wink J'ai hâte de voir tes photos quand elle sera là Smile

belleariel : moi je viens de commencer à regarder et c'est très sympa Smile mais ça me donne envie d'avoir toutes les pullips du manga... parce que Hina Ichigo et Shinku sont trop mimi mais ce ne sont pas les seules...

Anachou : rien à voir mais je trouve ta photo d'avatar trop mimi  L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 937942

Sinon je suis tombée sur ces custom en fouinant sur ebay :

http://www.ebay.fr/itm/Custom-Pullip-Tiana-Princess-and-The-Frog-/261637506982?pt=US_Dolls&hash=item3ceacf87a6
http://www.ebay.fr/itm/Pullip-Custom-Disney-Pocahontas-/261637507373?pt=US_Dolls&hash=item3ceacf892d
http://www.ebay.fr/itm/Custom-Pullip-Elsa-Frozen-/261637506716?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3ceacf869c
http://www.ebay.fr/itm/Custom-Pullip-Cinderella-/261637507212?pt=US_Dolls&hash=item3ceacf888c
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 13:05

Mince l'article anglais que j'ai lu ne précisez pas que le site était tout en japonnais, du coup il faut attendre que les revendeurs japonnais mettent sur ebay ces éditions spéciales Sad
J'espère réussir à réunir toute cette collection, car j'ai adoré ce manga dans mon enfance et j'apprécie beaucoup qu'il revienne à la mode

Merci leexy-mulan pour mon avatar L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 329135 En effet elles ne sont pas les seules à être trop chou dans ce manga :3 Ce sont de jolies custo je préfère celle de Tiana et celle de Cendrillon

edit: les revendeurs ont déjà agit elles sont en vente sur ebay


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:56

Leexy mulan: hâte de commencé aussi ce manga!
pas mal du tt ces customisations!

Anachou:ils ne perdent pas de temps ces revendeurs! sur ebay j'ai juste regardé pour serenity et j'ai vu que bcp vendent le collier avec. tu vas faire quoi? Tu vas craquer pour une annonce ebay où tu vas attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 20:27

Oui je trouve ça sympa les customisations, ça donne des idées...

C'est vrai que ça serait bien s'ils sortaient toutes les Saillor... mais je pense qu'ils vont le faire, il n'y a pas de raison qu'ils s'arrêtent en si bon chemin !

Je réfléchis pour ma prochaine pullip... même si j'aimerai beaucoup Shinku et Hina Ichigo, je crois que j'aimerai bien une pullip dans un style un peu différent de mes pullips actuelles, alors je penche davantage soit pour la Bloody Red Hood ou la Midnight Velvet... je suis en pleine réflexion Rolling Eyes L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 21:32

belleariel : Je ne pense pas acheter chez les revendeurs cela revient bien plus cher Sad je pense attendre sa sortie fin décembre Smile

leexy-mulan : c'est une bonne idée de se diversifier entre les types de pullips, surtout que tu hésites entre deux sombre merveilles I love you Petit hs mais j'ai visité ton flickr et je trouve tes photos superbes ! mention spécial coup de coeur pour tes chats I love you


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 22:25

Leexy mulan: curieuse comme je suis je viens d'aller voir tes photos sur ton flickr. Elles sont très belles! ton akémi est vraiment jolie! mais je ne craquerai pas!!!
Anachou: moi c'est pareil! je vais de voir être patiente aussi et attendre! Allé on sera vite en décembre!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 22:44

Les filles, j'ai parlé trop vite quand je vous ai dit que Merl viendrait me rejoindre. Après calcul de mon budget, je vais devoir garder mes sous pour autre chose! Peut-être une tenue pour ma White Rabbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 13:02

Tinkerbell, ta très jolie Merl peut attendre pour 2015.

Moi je pense sérieusement prendre la prochaine Shinku... elle s'adapte très bien comme cadeau de Noël ! Envie du rouge... pour me mettre dans l'ambiance ^^ Les deux autres, je verrai.

J'ai déjà commandé ma Aurora sur amazon.fr depuis le Japon, je l'ai bien reçu saine et sauve (un peu long comme délai de livraison, je ne sais plus, au moins 2 semaines, mais sans suivi hélas, donc dur de ne pas savoir), et sans frais de douane, mais attention ça dépend de boutiques que vous allez prendre, moi c'est pop-items in japan car il a mis "Gift". Je l'ai eu en tout pour 95 euros (6 euros de livraison compris), pas cher qu'ailleurs.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 15:19

Anachou et belleariel : merci pour mon flickr L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 329135 Oui mes chats sont très coquins et curieux, du coup ça fait un bon sujet pour des photos ! J'aime bien les photographier, comme j'aime photographier mes poupettes Smile
J'aime beaucoup ma petite Amy (Akemi) mais c'est vrai que sa wig est très fine !!

tinkerbellc27 : t'en fais pas, elle arrivera plus tard ta petite Merl Wink Moi c'est ce que je me dis, vu ma longue liste et mes petits moyens actuels...

oursedesetoiles: Shinku est vraiment super jolie, ça ferait un très beau cadeau de Noël en effet !
Merci pour les précisions pour les achats via Amazon, je regarderai la boutique où tu l'as prise, car certains prix sont intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 17:24

Tinkerbell : Merl peut attendre le budget c'est le plus important Wink

Ourse : Shinku sera un magnifique cadeau de Noël ! Smile

Leexy-mulan : Amy est adorable j'adore les couleurs bleu et rose, en plus d'un maquillage super bien réussi !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:15

Oursedesétoiles: elle sera très bien cette pullip pour Noël! N'oublie pas de nous faire de belles photos près du sapin!
je n'arrive pas à trouver la boutique dont tu parles ds Amazon!
Tinckerbell: Tu l'auras vite ta petite Merl! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 598828
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:45

Belleariel, il suffit de taper "Pullip" dans la recherche sur amazon.fr, et tu cliques sur ces différentes offres dans ce petit coin en bas, tu peux trouver ces différentes boutiques du Japon.

Voici la boutique que j'ai commandé : http://www.amazon.fr/gp/node/index.html?ie=UTF8&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&me=AUYNDBRDT77YK&merchant=AUYNDBRDT77YK&redirect=true#/ref=sr_nr_p_4_3?me=AUYNDBRDT77YK&rh=p_4%3AGroove&ie=UTF8&qid=1414503828


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 14:57

merci oursedesétoiles!!! Ds cette boutique il y a effectivement des prix très intéressants! par contre Cendrillon est vendue très cher.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 15:28

De rien. Oui c'est clair pour les prix moins chers qu'ailleurs.
Sinon moi j'aimerais, c'est la Pullip Cendrillon en bonne ! ^^
Et qu'en pensez-vous aussi de la Pullip Io ?
Voilà, j'hésitais pour cela.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 9:38

Et voici la petite nouvelle du jour un nouveau couple de pullip, juste trop craquant et qui vient de s'ajouter à ma liste, ils figurent même dans le top 10 lol :

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_85783

Puis une petite photo de famille L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 937942

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_85784


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:05

Anachou : ce nouveau couple est très mimi en effet ! Merci pour la petite photo de famille, c'est une très belle famille L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 937942

oursedesetoiles : j'aime bien aussi la pullip Io, elle est jolie avec ses plumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:53

Anachou: Je suis totalement amoureuse de la Pullip Nanachan!! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 937942
Ce sera ma prochaine, je la prend dès sa sortie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 16:54

Merci leexy-mulan L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 329135

C'est décidé je vais craquer pour ce couple ils sont trop mignons ensemble plein de douceurs et d'amour ! <3

Ourse: la pullip Io est très jolie à cause de toi elle entre dans ma liste hihi Razz

edit: toi aussi tu craques ma tinkerbell Laughing Elle a un vrai succès à peine sortie L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 937942


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:35

Oui, moi aussi, j'ai craqué, car j'ai toujours voulu avoir un ange chez moi, même si c'est un chat ! ^^
Elle est vraiment belle, et dire que je voulais Tiphona avant, mais là je la préfère mieux, à cause de ses cheveux plein de douceur.

Entre Io, Shinku, et Cendrillon en bonne, le choix est bien dur !

Voilà, on est tombée ensemble dans la spirale infernale de ces Pullip XD

Et ce qui est drôle, c'est que Tinkerbell, Anachou et moi, on craque en même temps sur Nanachan qui sortira à peine en novembre !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:48

Courage Ourse tu vas réussir à faire un choix Smile On a eu le même coup de coeur dans cette journée Razz
Je suis tentée de prendre son chéri comme cela ils seront mon second couple de Pullip, ce coup-ci sans contraste entre bien et le mal (comme Alec et Blanche hihi) Entre Tiphona et Nanachan il n'y a pas photo Wink
C'est un chat angélique voila tout Laughing


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 17:56

Merci Anachou. Oui c'est vrai que le chéri de Nanachan est vraiment beau aussi, je le trouve réussi et romantique. Mais on ne peut pas tout avoir ^^
Oui, y a pas de comparaison avec Tiphona (sauf les yeux) pour Nanachan, mais on dirait aussi la petite soeur de Kirakishou ? Vous ne la trouvez pas ?

Courage à toi aussi, avec ta future princesse Serenity et d'autres dans ta liste... XD
Et quelle belle photo de ta famille Pullip !

Et toi Leexy-Mulan, tu as trouvé ton inspiration pour ta prochaine Pullip ? ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 18:10

Oui elle ressemble trop à Kirakishou elle sera sa petite soeur de coeur de je pense L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 937942 Merci je sens que j'aurai besoin de courage pour combler cette liste hihi


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 22:00

Oursedesétoiles: elle est très jolie Io! et puis ces cheveux roses j'adore!

Anachou: cette nouvelle pullip est trop belle! merci pour ta photo de famille!

Les filles plus que 2 jours et c'est novembre vous pourrez donc l'avoir très vite cette nouvelle pullip!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 8:44

Eh bien elle a du succès la pullip Nanachan à ce que je vois ! C'est vrai qu'elle est très mignonne mais pour ma part je n'ai pas de coup de coeur. Peut être que je changerai d'avis en voyant vos photos Wink

Sinon je pensais plus m'orienter vers une pullip dans un style différent des miennes, soit la Bloody Red Hood ou la Midnight Velvet mais comme en ce moment je suis à fond dans les épisodes de Rozen Maiden... j'ai plutôt envie de craquer pour une petite Hina Ichigo ou une petite Shinku... c'est vraiment un choix cornélien ! Je les trouve tellement mignonnes L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 425715

HS : Anachou je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'as pas reçu mes derniers mp car ils sont toujours dans ma boîte d'envoi et je ne sais pas pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 10:29

Belleariel merci pour mes chouchou L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 329135
En effet Leexy-mulan c'est un choix difficile ces deux là sont tellement mignonnes et adorables et de l'autre côté Bloody et Midnight qui sont d'une beauté différente un peu plus sombre. Je t'aurai conseillé les puces de Rozen Maiden car c'est un manga vraiment bien Smile

Hs: je n'ai pas reçu de notification de tes mp, je viens de lire juste un à l'instant c'est étrange scratch


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 30 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-