AccueilNouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 VideNouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 VideNouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 14:24

Pour ma part, j'attends de retrouver un travail et je fonce acheter des actions ensuite (je pensais en prendre une cinquantaine mais bon, si le prix des actions n'ont pas trop bougé d'ici là ;-)

Enfin, oui moi aussi j'ai envie d'avoir un petit bout de ce rêve là entre mes mains (même si ce n'est que sur papier lol)


Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:08

de toute façon, le vrai fan achètera petit à petit les 100 actions.
Ce que je vais faire d'ici à ce que ma carte expire.

Pour le cas de famille, là ou par exemple il y avait 3 cartes, ben sans doute qu'une seule personne comblera les 100 actions. C'est ce que ma famille va faire pourtant chacuns avait 45 actions.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
grand-mère donald

grand-mère donald

Féminin
Âge : 76
Messages : 170
Localisation : Paris
Inscription : 17/10/2011

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:26

Citation :
Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Movies et 7 nuits au Coronado..... Mais je réaliserais surement le jour ou je prendrais place dans l'avion

Super. Quelle bonne idée! Tu ne seras pas déçu. Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 795199


Auteur de "Il était une fois APPAED - Association des Petits Porteurs d'Actions EuroDisney 2011 à 2017
APPAED - www.appaed.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.appaed.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:48

merci grand-mère donald, je sais que je vais me régaler mais déjà quand je reviens de DLP je déprime, là je crois que la dépression va m'envahir lol.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 18:07

Je viens de recevoir ma nouvelle Carte Actionnaire (commandée le 7 octobre 2012)

. Le visuel est exactement le même !
=> pas de photo, pas de piste magnétique, seules les informations personnelles en relief sont passées en blanc (ou alors elles ont disparues sur mes anciennes cartes)

A noter que mon ancienne carte expire fin Novembre 2012, et que la nouvelle expire fin Octobre 2014 (pas de continuité, mais un recouvrement de période de validité)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:04

Bonsoir,

C'est avec plaisir que je reçoit ma carte du Club Actionnaires ^^.

Ma validation à été faite le 26 septembre juste avant le passage aux fameux 100 actions Wink

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Dcp10


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Club actionnaire : minimum de 100 actions pour faire partie du club Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 14:35

Envisagez vous ou non de prendre un nombre d'actions pour atteindre ce seuil?
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:50

Je viens de voir le post,
Je trouve ça parfaitement logique, si une personne lambda (rien de méchant) peut être actionnaire pour quasi rien, et bénéficier au même titre que celui qui possède 1000 actions, c'est illogique.
En espérant qu'il y est une sorte de programme de 'fidélisation' des actionnaires.


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:49

Petite modification dans les conditions d'adhésion au Club Actionnaires à compter du 2 janvier 2014 :

Citation :
Chère / Cher membre du Club Actionnaires,

Le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. a pour objectif d'apporter un service de qualité et des informations pertinentes sur la Société afin de répondre au mieux aux attentes de ses membres.
Dans un souci d'équité, nous vous annonçons l'entrée en vigueur de nouvelles « Conditions Générales du Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A. » à compter du jeudi 2 janvier 2014. Nous vous invitons à les découvrir dès maintenant en pièce jointe.

Tout actionnaire souhaitant adhérer ou renouveler son adhésion au Club Actionnaires doit détenir un minimum de 100 actions Euro Disney S.C.A. (code ISIN : FR0010540740), au nominatif ou au porteur.

Seront exempts de ce seuil, les actionnaires remplissant l’une des deux situations suivantes:  

- Etre Membre du Club Actionnaires depuis une date antérieure au 1er octobre 2005 et justifier à la date du dernier renouvellement d’une détention d’un minimum de cinq (5) actions Euro Disney S.C.A.

- Justifier à la date d’une demande d’adhésion au Club Actionnaires d’une détention ininterrompue d’un minimum de cinq (5) actions Euro Disney S.C.A. depuis une date antérieure au 1er octobre 2005.


Merci de noter :

Quelque soit le nombre d’actions détenues actuellement et jusqu’à expiration de votre adhésion, vous continuez à bénéficier des avantages et services du Club Actionnaires sur présentation de votre carte de membre en cours de validité.

Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, faire une demande de renouvellement / d’adhésion selon les conditions générales en vigueur au 2 janvier 2014.

 

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur ces changements,

Cordialement,


Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 12:52

Mince plus rapide Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 153419 Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:47

Aiglenoir77 a écrit:
Bonsoir,

C'est avec plaisir que je reçoit ma carte du Club Actionnaires ^^.

Ma validation à été faite le 26 septembre juste avant le passage aux fameux 100 actions  Wink

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Dcp10
J'ai effectué le renouvellement de ma carte, que j'ai reçu récemment.
Le visuel a bien changé, terminé le blanc et doré, place à une nouvelle carte noir et gris métallisé, avec piste magnétique et photo Wink 

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Carte10

coucou78piano a écrit:
Envisagez vous ou non de prendre un nombre d'actions pour atteindre ce seuil?
Je l'ai fait, et même si il faut maintenant 100 actions, l'investissement est valable. Je ne vais pas suffisamment à Disneyland Paris pour prendre un PA, la carte actionnaire me permet malgré tout de bénéficier de réductions. Et il s'agit d'un investissement, et non d'une dépense en pure perte (sauf si le cours se casse une nouvelle fois la gu****...), il est toujours possible de revendre ses actions. Je préfère avoir mon argent placé sur ces actions que sur un livret rémunéré à 0,75%... Et puis, ça donne l'impression de posséder une petite partie du resort Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 19:15

je pense que je vais aussi craquer et acheter celles qui me manquent
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 21:32

on pense aussi acheter celles qui nous manquent , on n'en a que 35 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:35

cadeau de noel de mes parents, 50 actions en plus dans mon portefeuille ce qui porte mon total a 70 et nous combleront les 30 manquantes le mois prochain. bien sur les avantages jouent mais c est aussi faire partie de la famille et de la magie disney qui nous avait pousser a acheter nos premieres actions et malgré l augmentation pour faire partie du club nous joueront le jeu et acheteront les manquantes. si je ne devais plus monter au parc je pense que je conserverai quand même mes actions.
yiangs a écrit:

J'ai effectué le renouvellement de ma carte, que j'ai reçu récemment.
Le visuel a bien changé, terminé le blanc et doré, place à une nouvelle carte noir et gris métallisé, avec piste magnétique et photo Wink 

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Carte10

coucou78piano a écrit:
Envisagez vous ou non de prendre un nombre d'actions pour atteindre ce seuil?
Je l'ai fait, et même si il faut maintenant 100 actions, l'investissement est valable. Je ne vais pas suffisamment à Disneyland Paris pour prendre un PA, la carte actionnaire me permet malgré tout de bénéficier de réductions. Et il s'agit d'un investissement, et non d'une dépense en pure perte (sauf si le cours se casse une nouvelle fois la gu****...), il est toujours possible de revendre ses actions. Je préfère avoir mon argent placé sur ces actions que sur un livret rémunéré à 0,75%... Et puis, ça donne l'impression de posséder une petite partie du resort Smile
l ajout de la photo et de la piste magnétique semble intéressante, même si la carte est visuellement moins belle je trouve. par contre question est ce que du coup les cm en caisse sont toujours obligés d appeler un responsable ou non ? car avec les dores la piste magnétique présente ne servait en fait a rien. et vu qu il y a la photo doit on toujours présenter la carte d identité car la je ne vois plus l'utilité.
bonne fin d année a tous et bon réveillon


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 425715 Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 425715 Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 425715 Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 425715 Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:48

Mouetto a écrit:
Petite modification dans les conditions d'adhésion au Club Actionnaires à compter du 2 janvier 2014 :

Citation :
Chère / Cher membre du Club Actionnaires,

Le Club Actionnaires d'Euro Disney S.C.A. a pour objectif d'apporter un service de qualité et des informations pertinentes sur la Société afin de répondre au mieux aux attentes de ses membres.
Dans un souci d'équité, nous vous annonçons l'entrée en vigueur de nouvelles « Conditions Générales du Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A. » à compter du jeudi 2 janvier 2014. Nous vous invitons à les découvrir dès maintenant en pièce jointe.

Tout actionnaire souhaitant adhérer ou renouveler son adhésion au Club Actionnaires doit détenir un minimum de 100 actions Euro Disney S.C.A. (code ISIN : FR0010540740), au nominatif ou au porteur.

Seront exempts de ce seuil, les actionnaires remplissant l’une des deux situations suivantes:  

- Etre Membre du Club Actionnaires depuis une date antérieure au 1er octobre 2005 et justifier à la date du dernier renouvellement d’une détention d’un minimum de cinq (5) actions Euro Disney S.C.A.

- Justifier à la date d’une demande d’adhésion au Club Actionnaires d’une détention ininterrompue d’un minimum de cinq (5) actions Euro Disney S.C.A. depuis une date antérieure au 1er octobre 2005.


Merci de noter :

Quelque soit le nombre d’actions détenues actuellement et jusqu’à expiration de votre adhésion, vous continuez à bénéficier des avantages et services du Club Actionnaires sur présentation de votre carte de membre en cours de validité.

Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, faire une demande de renouvellement / d’adhésion selon les conditions générales en vigueur au 2 janvier 2014.

 

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions sur ces changements,

Cordialement,

Salut,

Je viens de découvrir les nouvelles conditions, j'ai des actions depuis 2004.
Et je ne fais plus parti du club actionnaires depuis cette année.
Par contre, comment peut on avoir le justificatif qu'on détient des actions depuis 2004. On parle de 5 actions, mais en 2004 5 actions actuelles, combien ça faisait?

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 13:38

cookamy a écrit:

l ajout de la photo et de la piste magnétique semble intéressante, même si la carte est visuellement moins belle je trouve. par contre question est ce que du coup les cm en caisse sont toujours obligés d appeler un responsable ou non ? car avec les dores la piste magnétique présente ne servait en fait a rien. et vu qu il y a la photo doit on toujours présenter la carte d identité car la je ne vois plus l'utilité.
bonne fin d année a tous et bon réveillon

Bonjour, non ils ne sont plus obligés d'appeler un responsable mais ne sont pas tous au courant de la manip, et donc continue à le faire pour certains.
Pour la CNI pour le moment on ne me l'a jamais demandé.

A noter que le -10% chez Earl Of Sandwich ne s'applique pas sur les menus.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 17:43

donald a écrit:
Salut,

Je viens de découvrir les nouvelles conditions, j'ai des actions depuis 2004.
Et je ne fais plus parti du club actionnaires depuis cette année.
Par contre, comment peut on avoir le justificatif qu'on détient des actions depuis 2004. On parle de 5 actions, mais en 2004 5 actions actuelles, combien ça faisait?

merci

donald....

Le regroupement d'actions fait qu'une action actuelle équivaut à 100 anciennes actions


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 19:34

Je vais acheter les 80 qui me manquent.

Ce n'est pas forcement pour les avantages mais pour surtout pour mon attachement à la société.

Je profite avant l'OPA! Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 153419 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cast5809



Messages : 2
Inscription : 28/01/2023

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Dim 12 Fév 2023 - 14:09

Peut t'on cumuler les réductions cast member et actionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 22:40

Ce n'est plus possible d'acheter des actions si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 23:13

Il est toujours possible d'être actionnaire de The Walt Disney Company mais pas d'Euro Disney puisqu'elle en est aujourd'hui une filiale à 100%.


Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Banniere-chronique-disney Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 23:34

Celine Imagenieuse a écrit:
Ce n'est plus possible d'acheter des actions si ?

Comme l'a écrit Dash, The Walt Disney Company a procédé au retrait d'Euro Disney de la bourse de Paris en juin 2017, il n'est donc plus possible d'acheter d'actions de cette entreprise.

Il est toutefois possible d'acheter des actions de The Walt Disney Company qui est cotée à la bourse de New York - dénomination DIS à NYSE, le cours est actuellement de 108,21 $ par action (l'action a pris 30 $ depuis le début de l'année).

Infos sur Disney.computershare.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 7:56

Si mes calculs sont bon, elle devait donc être à 78$. Elle a donc pris +38% en un peu plus d'un mois !
Peut-on considérer que le simple retour d'Iger est à l'origine de cette remontée ? Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014) - Page 8 Horlog11Mar 14 Fév 2023 - 10:27

Petite correction, c'est 31,7 % que l'action à gagné en six semaines (soit +23,51 $).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club Actionnaires d'Euro Disney (à partir du 10 mars 2016)
» [Club Actionnaires] Conférence sur la stratégie Marketing et Ventes (27 janvier 2014)
» [Club Actionnaires] Projection privée Vaiana (le 20 janvier 2017)
» Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)
» [Club Actionnaires] Projection privée de Star Wars : Le Réveil de la Force (le 16 janvier 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-