AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 6 VideVos photos avec les Personnages Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(e)s :

It's Halloween !!!!!!!!!!!


Joie ! Bonheur !!!!!! cheers
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dscn9410

Micka77 pardon elle est floue, il arrêtait pas de se secouer normal on est tous content du retour d'Halloween cheers
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dscn9511

Même les "gentils" se mettent a faire peur !
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dscn9311

Bon passons a THE moment de la journée : les retrouvailles avec Gaston Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942 En regardant les photos je me dit ca fait un bon roman photo suis très expressive xD

G : "Ah ! Tu m'as manqué !"
R: "Ah Gaston..."
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dscn9312

R : "...Tu m'as manqué aussi tu sais ?"
G : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dscn9313

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dscn9314


Les dialogues sont vrai demandez à Tloz Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 53119 et encore il manque des photos j'en garde un peu Razz
Contente de t'avoir retrouvé cher Gaston Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942

BONUS : Attention des cris d'encouragement peuvent heurter certaines oreilles fragiles (ca va y en a pas beaucoup juste un ^^)


vidéo a regarder sans modération Langue


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:14

Excellent Ramona !! La photo de Wendy et de Peter est excellente !! Je suis sous le charme Wink


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:20

Pas mal tongue


Pour le coup, j'aimerais bien le croiser tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:24

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 7232 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 7232 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 7232 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 7232 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 7232 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 7232 AAAHHH C'EST ENORME xD merci à toi et à Gaston pour ce gros fou rire, j'étais juste pliée en 2 !

GASTON IS THE BEST !

J'aurai trop aimé être avec vous juste pour ce moment là ^^


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 18/10/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:25

Juste excellent avec Gaston Ramona X3
Merci pour la vidéo j'ai failli mourir de rire XD

Vivement tes photo TiteVamp !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans_t10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Csucre11
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:26

Les dialogues sont vrais mais incomplets, elle vous a heureusement épargné les niaiseries!


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Yper_peter_pan14Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Fronti10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Prod10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:27

Ramona C'est juste excellent! xD
Merci pour tout ce que tu nous ramène!! J'ai trop hâte Halloween!!!
et Gaston c'est le plus beau ;D

TiteVamp
Spoiler:


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:28

Tloz a écrit:
Les dialogues sont vrais mais incomplets, elle vous a heureusement épargné les niaiseries!

Roh j'allais pas me venter que Gaston m'avait dit "je t'aime" et que je suis "son rayon de soleil" quand même ... On va aussi oublié la boutade "quelle souplesse" lorsqu'il m'a fait danser MDR

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dscn9315


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:30

Tloz a écrit:
Les dialogues sont vrais mais incomplets, elle vous a heureusement épargné les niaiseries!

Vas y Tloz, balance xD La vidéo je peux la piquer pour la regarder dans le bus Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 153419 Elle me vend du rêve !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:31

pomme suffit de lire le post au dessus Razz


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:33

trop belle cette dernière photo! cheers


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:37

C'est rare qu'Alain Delon face des câlins à Ramona oui! ^^


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Yper_peter_pan14Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Fronti10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Prod10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:39

Ramonawings a écrit:



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dscn9315



Haaa cette photo est géniale !! Vous avez l'air dans un autre monde xD cheers


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen

Féminin
Âge : 34
Messages : 193
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 18/10/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:43

Ramona
J'ai la boule au ventre en voyant cette photo ='3
Très belle !


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans_t10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Csucre11
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:44

Ramonawings a écrit:
pomme suffit de lire le post au dessus Razz

C'est ce qui s'appelle se croiser et pas se voir chère ^^ ( c'est photo est trop belle I love you )


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:45

Tloz a écrit:
C'est rare qu'Alain Delon face des câlins à Ramona oui! ^^

MMh c'est de l'ironie ? Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 53119 Non parce qu'il y a quand meme plus rare que ca Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 7232

Ah ca quand Gaston me fait un calin c'est sur je pars dans un autre monde ^^

Merci les filles Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:07

Merci Ramona pour Donald en diable ah que je l'adore comme ça mais c'est sur on est content du retour d'Halloween Very Happy

Pour Gaston mais quand je vois la vidéo je me dit que j'aurais du venir XD


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Yper_donald17




Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:13

Trop fort ce Gaston.J'adore!!


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:18

Ho mais c'est que Wendy oublie ses bonnes manières... j'adore!!

Et ton histoire avec Gaston, c'est pas très "halloweenesque" tout ça =p mais touchant quand même Wink


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:22

Merci Sakunen :-)

Mellevic: j'espère qu'elles te plairont :-)


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:34

Très belle rencontre Ramonawings, j'espère que j'en ferrais autant avec Maléfique I love you

Twisted Evil It's Halloween-lo-ween ev'rybody...Twisted Evil


Demain commencera officiellement la saison d'Halloween, et je suis ravi d'avoir la chance de pouvoir être présent lors de cette journée. Mais en attendant, et voici mes chers amis la surprise finale je vous ai préparé un petit quelque chose. Une galerie spéciale de photos de la saison d'HALLOWEEN 2011 !!!! Et accrochez vous bien en ouvrant ce spoiler car c'est pas moins de 100 photos, oui, 100 PHOTOS !!!!!! Autant dire que si vous osez ouvrir ce spoiler, vous allez en prendre pleins les mirettes question personnages. Et je vous offre tout ça ce soir sans plus attendre. Un petit conseil, regardez les en écoutant It's Halloween-lo-ween Wink

Et bien sur pour fêter Halloween, honneur à l'esprit du mal, au génie infernal, le roi des citrouilles, mon ami que j'ai hâte de retrouver, l'incroyable et extra-ordinaire Jack Skellington !
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 P1030511

Spoiler:

Voila j'espère que cette galerie spéciale vous aura plu et je vous donne rendez vous demain pour des photos de cette toute nouvelle saison d'Halloween cheers


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:40

@JackRaiponce 2 coups de cœur sur toutes ces jolies photos, celle de Sally avec Zéo et avec l'effet miroir.. Elle est merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 5:45

Waw! Jack et Sally sont magnifique! Je les aime! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 937942


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 5aa52c10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 7:52

Superbe galerie JackRaiponce !!!! Tes photos sont vraiment super belle !! Very Happy


Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 8:14

JackRaiponce, je suis vraiment fan d'Adès ! Surtout celle ou ya une dame raccord avec lui au niveau capillaire, en arrière plan Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 795199



Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Pinocc10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Suzype10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Abu_r210 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Mulan_10 Vos photos avec les Personnages Disney - Page 6 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-