Accueilgolden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Videgolden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Videgolden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:28

Merci pour ton retour lince27 Smile

Je suis globalement d'accord avec la teneur générale de ton commentaire.

S'agissant de la qualité du service, il ne faut pas oublier que ce n'est pas, et ce n'a jamais été, dans l'ADN de Eurodisney de se démarquer par un service hôtelier professionnel et de qualité. À nombre d'étoiles équivalents, il est impensable de faire un comparatif entre, mettons, un Sofitel et l'Hotel New York ou le Disneyland Hotel, tout comme il serait impensable de faire un comparatif entre un Mercure et le Sequoia Lodge. Tout cela s'explique pour des raisons opérationnelles pour lesquelles on pourrait en débattre, il ne faut pas oublier que la plupart du personnel présent dans la zone hôtelière et en restaurant n'a absolument pas suivi une formation adaptée, et est encadrée par un personnel qui n'a absolument pas non plus suivi une formation adaptée et ne sait juste pas organiser un service en salle ou accueillir une clientèle.

Je ne critique pas ce choix, même si à titre personnel, je le déplore, et je préfère noter avec sensibilité que cette mauvaise (à mon sens) direction n'empêche pas la grande majorité des CM pas de faire de leur mieux, et de mettre au service des guests une vocation sans faille qui recentre l'expérience des visiteurs autour du charme et de la magie, mais certainement pas d'un art de vivre à la Française.

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Disney met en avant, non pas des étoiles, mais des clés, pour indiquer le niveau de chacun des hôtels !

Tout ça pour dire que, je peux aisément comprendre ta frustration. J'aimerais trouver un moyen de faire comprendre à DLP qu'il existe un public pour une prestation de qualité au juste prix, et que celui-ci est beaucoup plus large que ce qu'ils admettent. Surtout que ça ne coûte pas cher de bien faire, ça coûte surtout du bon sens et un bon management d'équipe.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:59

cwis a écrit:
Merci pour ton retour lince27 Smile

Je suis globalement d'accord avec la teneur générale de ton commentaire.

S'agissant de la qualité du service, il ne faut pas oublier que ce n'est pas, et ce n'a jamais été, dans l'ADN de Eurodisney de se démarquer par un service hôtelier professionnel et de qualité. À nombre d'étoiles équivalents, il est impensable de faire un comparatif entre, mettons, un Sofitel et l'Hotel New York ou le Disneyland Hotel, tout comme il serait impensable de faire un comparatif entre un Mercure et le Sequoia Lodge. Tout cela s'explique pour des raisons opérationnelles pour lesquelles on pourrait en débattre, il ne faut pas oublier que la plupart du personnel présent dans la zone hôtelière et en restaurant n'a absolument pas suivi une formation adaptée, et est encadrée par un personnel qui n'a absolument pas non plus suivi une formation adaptée et ne sait juste pas organiser un service en salle ou accueillir une clientèle.

Je ne critique pas ce choix, même si à titre personnel, je le déplore, et je préfère noter avec sensibilité que cette mauvaise (à mon sens) direction n'empêche pas la grande majorité des CM pas de faire de leur mieux, et de mettre au service des guests une vocation sans faille qui recentre l'expérience des visiteurs autour du charme et de la magie, mais certainement pas d'un art de vivre à la Française.

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Disney met en avant, non pas des étoiles, mais des clés, pour indiquer le niveau de chacun des hôtels !

Tout ça pour dire que, je peux aisément comprendre ta frustration. J'aimerais trouver un moyen de faire comprendre à DLP qu'il existe un public pour une prestation de qualité au juste prix, et que celui-ci est beaucoup plus large que ce qu'ils admettent. Surtout que ça ne coûte pas cher de bien faire, ça coûte surtout du bon sens et un bon management d'équipe.

C'est amusant,c'est tout à fait ce que mon mari à suggérer:"il leur faudrait juste un directeur qualité,pas besoin de tout chambouler!Il le débauche d'un des castles clubs du new york ou du Disneyland hotel,et il prend en charge totalement la partit Lounge VIP,formation des équipes et du directeur inclus.Il n'on jamais eu ce genre de clientèle avant,ils ne savent pas gérer.Il s'agit de faire du Golden Forest une vitrine qualité qui donnera envie de venir et de rester,même si cela sous entends moins de bénéfices à ce niveau."


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:06

lince27 a écrit:
C'est amusant,c'est tout à fait ce que mon mari à suggérer:"il leur faudrait juste un directeur qualité,pas besoin de tout chambouler!Il le débauche d'un des castles clubs du new york ou du Disneyland hotel,et il prend en charge totalement la partit Lounge VIP,formation des équipes et du directeur inclus.Il n'on jamais eu ce genre de clientèle avant,ils ne savent pas gérer.Il s'agit de faire du Golden Forest une vitrine qualité qui donnera envie de venir et de rester,même si cela sous entends moins de bénéfices à ce niveau."

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 340646


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 21:31

C'est vrai que le jour du départ nous ne pouvons plus accéder au lounge ?
Je trouve cela exagéré vu le prix !! J'envisageais d'upgrader mon séjour de mars mais ça me fait hésiter... golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 485184 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:08

Normalement on ne peut pas.
En pratique, en cas de faiblesse affluence, les cast acceptent refusent rarement de te laisser entrer.

Je ne suis allée que une fois en Golden Forest, 2 jours /3 nuit, et j'allais chaque jour au goûter / petit déjeuner. Autant dire qu'on a regardé mon easy pass que le premier jour.

Après Kendra, la meilleure solution est de poser la question directement lors de ton check-in.
Les cast du Golden Forest sont très arrangeant.

Si ils te disent que tu peut y aller, tu y va le dernier jour, et si on te refuse l'entrée tu expliques qu'on t'avait dit que c'était ok.

Si ils te disent que ce n'est pas possible, exprime ta déception et demande si ils ne peuvent pas te donner un accord.

Tu as plus de chances de pouvoir y accéder que de t'y voir refuser.


golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:16

Merci pour ton expérience. En l'occurrence le "dernier" jour tomberait un vendredi (je pense upgrader seulement la première nuit et passer la seconde en standard ou montana hors GFC), ça nous permettrait de profiter du GFC pendant les jours les plus calmes de notre séjour et comme nous dormirons au SQL la nuit suivante si nous ne pouvons pas profiter du lounge le vendredi ça perd beaucoup de son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 23:28

Tu peux toujours expliciter ta demande lors de ton check-in. La situation normale serait de te laisser profiter des services du GFC jusqu'à 11 H le jour où tu quittes l'étage, même s'il est vrai que le personnel est généralement conciliant envers ceux qui effectuent un départ tardif…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 4:12

Bonjour tous le monde ! Smile
Avec un peu de retard (beaucoup en fait), je voulais faire mon compte rendu du Gloden Forest Club durant l'été 2013 du 17 au 19 juillet.
Pour vous mettre dans le vif du sujet, ayant commencé à travailler à Disneyland Paris depuis le 20 avril 2013, n'ayant pas vu ma famille depuis et profitant des avantages accordés aux cast members, c'est tout naturellement que je propose à ma famille de venir me voir.

Après plusieurs devis dans différents hôtels Disney (aller à Disneyland sans dormir dans un hôtel Disney c'est inconcevable) notre choix s'est une nouvelle fois porté pour le Disney's Hotel Sequoia Lodge. Alors certes l'année précédente quand je n'étais pas encore CM c'était dans une suite Honeymoon, cette fois ci nous avons décidé de prendre une chambre Gloden Forest Club vue lac.

Un petit passage la veille pour informer la réception qu'ils arrivent le lendemain, en voyant sur la réservation que je suis CM, une de mes collègues voient mon nom et me rappelle qu'elle se souvient de nous lors de notre précédent séjour à Noël 2012. Bref ça fait très plaisir. Elle prend note de mes "souhaits" et me dit "à demain" avec un grand sourire.

Après 3 mois sans les voir je vais donc chercher ma famille à la gare: ma mère qui n'était plus venu depuis 2005 et mes deux frères.

En arrivant nous allons directement à la réception du GFC quand un charmant jeune homme nous reçois. De façon simple mais pratique il nous explique le fonctionnement du Club, les horaires des parcs Disney et de la piscine nous remettant également une envelope avec les Disney Hôtel FastPass en nous informant que la chambre que j'avais demandé la veille était disponible. Voulant appeler un bagagiste pour monter nos valises nous le remercions en lui disant que nous pouvons le faire nous même.

Concernant la chambre comme à mon précédent séjour: c'est propre, beau, neuf un vrai bonheur pour les yeux surtout avec une vue pareille et les cadeaux très sympathiques de la part de l'hôtel.

Pour en revenir au goûter, il se prend au Golden Forest Lounge. Après une petite heure passé à la piscine nos estomacs crient famine. Ça tombe bien le goûter et là.

Un rapide coup d'oeil de l'Easy Pass quand le CM tout mignon et gentil nous accueille à une table nous demandant ce que nous voulons boire. Concernant le choix je dois dire que c'est très complet. Des madeleines et muffins nature et au chocolat, des brownies, des cookies, des bonbons.. De quoi tenir jusqu'au repas du soir. Certains diront "Il n'y a pas de produits salés" mais pour un goûter c'est largement suffisant.
Comme d'habitude, très calme, reposant, et service au top !

Pour parler du petit-déjeuner il se prend au même endroit, les CM toujours disponibles et aux petits soins pour toi. J'ai été un peu déçu par le fait que cela soit le même petit-dej' que pour le reste de l'hôtel malgré une présentation plus sympa. Les personnages sont un gros gros plus pour éviter de faire la queue dans les parcs sachant qu'en plus ils sont très disponibles.

Ma conclusion: nous y reviendrons sans problème l'été prochain !!! LE TOP !

Ce que j'aime au GFC c'est son côté décontracté, pas trop tape à l'oeil comme le CC ou l'ESC. On se sent très bien et même quand on y travaille on voit vraiment la différence Disney qui fait que quand on quitte l'hôtel on qu'une envie c'est d'y retourner.

Pour compléter le sujet, même si le troisième jour je bossais, ma famille a eu l'occasion tout de même de profiter du goûter et du lounge.

Merci à tous les CM du Sequoia Lodge d'avoir fait rêver ma famille (et moi aussi) !  

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 1025755_10201533692883485_357357493_o


golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 1025328_10201530144114768_1396287049_o


golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:05

Tsukimio a écrit:
Normalement on ne peut pas.
En pratique, en cas de faiblesse affluence, les cast acceptent refusent rarement de te laisser entrer.

Je ne suis allée que une fois en Golden Forest, 2 jours /3 nuit, et j'allais chaque jour au goûter / petit déjeuner. Autant dire qu'on a regardé mon easy pass que le premier jour.

Après Kendra, la meilleure solution est de poser la question directement lors de ton check-in.
Les cast du Golden Forest sont très arrangeant.

Si ils te disent que tu peut y aller, tu y va le dernier jour, et si on te refuse l'entrée tu expliques qu'on t'avait dit que c'était ok.

Si ils te disent que ce n'est pas possible, exprime ta déception et demande si ils ne peuvent pas te donner un accord.

Tu as plus de chances de pouvoir y accéder que de t'y voir refuser.

Excuse moi de te contredire,mais malgrès une salle déserte,les casts ont réfusé 15 personnes ce dimanche!!(easy pass vérifier systématiquement).J'ai vu qu'
qu'effectivement quelques cast étaient d'ailleurs très géné d'être systématiquement obliger de leur dire non,mais le responsable
présent était catégorique!!C' est la politique actuel du Séquoia!De plus,vu le prix payer il est malheureux de devoir "pleurer" pour
avoir le droit d'acceder au lounge le dernier jour...


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:18

[quote="Thefeeling"]Bonjour tous le monde ! Smile
Avec un peu de retard (beaucoup en fait), je voulais faire mon compte rendu du Gloden Forest Club durant l'été 2013 du 17 au 19 juillet.
Pour vous mettre dans le vif du sujet, ayant commencé à travailler à Disneyland Paris depuis le 20 avril 2013, n'ayant pas vu ma famille depuis et profitant des avantages accordés aux cast members, c'est tout naturellement que je propose à ma famille de venir me voir.

Après plusieurs devis dans différents hôtels Disney (aller à Disneyland sans dormir dans un hôtel Disney c'est inconcevable) notre choix s'est une nouvelle fois porté pour le Disney's Hotel Sequoia Lodge. Alors certes l'année précédente quand je n'étais pas encore CM c'était dans une suite Honeymoon, cette fois ci nous avons décidé de prendre une chambre Gloden Forest Club vue lac.

Un petit passage la veille pour informer la réception qu'ils arrivent le lendemain, en voyant sur la réservation que je suis CM, une de mes collègues voient mon nom et me rappelle qu'elle se souvient de nous lors de notre précédent séjour à Noël 2012. Bref ça fait très plaisir. Elle prend note de mes "souhaits" et me dit "à demain" avec un grand sourire.

Après 3 mois sans les voir je vais donc chercher ma famille à la gare: ma mère qui n'était plus venu depuis 2005 et mes deux frères.

En arrivant nous allons directement à la réception du GFC quand un charmant jeune homme nous reçois. De façon simple mais pratique il nous explique le fonctionnement du Club, les horaires des parcs Disney et de la piscine nous remettant également une envelope avec les Disney Hôtel FastPass en nous informant que la chambre que j'avais demandé la veille était disponible. Voulant appeler un bagagiste pour monter nos valises nous le remercions en lui disant que nous pouvons le faire nous même.

Concernant la chambre comme à mon précédent séjour: c'est propre, beau, neuf un vrai bonheur pour les yeux surtout avec une vue pareille et les cadeaux très sympathiques de la part de l'hôtel.

Pour en revenir au goûter, il se prend au Golden Forest Lounge. Après une petite heure passé à la piscine nos estomacs crient famine. Ça tombe bien le goûter et là.

Un rapide coup d'oeil de l'Easy Pass quand le CM tout mignon et gentil nous accueille à une table nous demandant ce que nous voulons boire. Concernant le choix je dois dire que c'est très complet. Des madeleines et muffins nature et au chocolat, des brownies, des cookies, des bonbons.. De quoi tenir jusqu'au repas du soir. Certains diront "Il n'y a pas de produits salés" mais pour un goûter c'est largement suffisant.
Comme d'habitude, très calme, reposant, et service au top !

Pour parler du petit-déjeuner il se prend au même endroit, les CM toujours disponibles et aux petits soins pour toi. J'ai été un peu déçu par le fait que cela soit le même petit-dej' que pour le reste de l'hôtel malgré une présentation plus sympa. Les personnages sont un gros gros plus pour éviter de faire la queue dans les parcs sachant qu'en plus ils sont très disponibles.

Ma conclusion: nous y reviendrons sans problème l'été prochain !!! LE TOP !

Ce que j'aime au GFC c'est son côté décontracté, pas trop tape à l'oeil comme le CC ou l'ESC. On se sent très bien et même quand on y travaille on voit vraiment la différence Disney qui fait que quand on quitte l'hôtel on qu'une envie c'est d'y retourner.

Pour compléter le sujet, même si le troisième jour je bossais, ma famille a eu l'occasion tout de même de profiter du goûter et du lounge.

Merci à tous les CM du Sequoia Lodge d'avoir fait rêver ma famille (et moi aussi) !  

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 1025755_10201533692883485_357357493_o


golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 1025328_10201530144114768_1396287049_o[/quote

C est vrai que cette hôtel est très agréable,nos enfants ont adoré!Mais à l'heure actuel le Golden Forest ne mérite pas qu'on s'y attarde pour un tel prix!!A moins comme toi d'être CM et ainsi être
sûr d'avoir ainsi accès au lounge le dernier jour...ou comme certain le suggère de devoir "pleurer" pour avoir ce petit droit...franchement,ne gâcher pas votre argent et réservé plutôt une chambre standard! Very Happy (beaucoup moins cher!)



Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:35

Désinformation qui vise à dissuader de potentiels clients... Ce n'est pas parce que tu l'as en travers de la gorge que Disney applique ses CGV que tu dois faire de la mauvaise publicité. Depuis le début, tu es clairement en tord sur ce point.

Énième rappel : les prestations hôtelière (lounge, piscine, etc.) sont, conformément aux conditions générales de vente, accessibles à partir de 15h le jour de votre arrivée, et jusqu'à 11h le jour de votre départ. Le refus d'un Cast Member, en l'état, est donc tout à fait normal. Toute exception à cette règle ne doit être prise que pour ce qu'elle : un geste commercial qui ne se reproduira pas systématiquement. Ceux qui souhaitent aller en club peuvent y aller sans crainte, il leur faut simplement bien prendre connaissance (comme n'importe quel client) des conditions générales de vente.

En outre, j'ajoute que ce n'est pas parce que l'on est Cast Member que l'hôtel nous fait les yeux doux. Les Cast Members bénéficient des mêmes prestations, et son soumis aux mêmes règles. Un Cast Member dans un hôtel devient un "simple guest".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 45
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 10:59

Justement il ne s'agit pas de désinformation,mais d'information!!Contrairement à la centrale de réservation qui nous assure que l'on aura les mêmes prestations que les autres lounges!!(hormis les VIP fastpass).
Je suggère donc d'éviter de payer un tel supplément pour presque rien de plus,surtout pour un court séjour.Pour rappel,une chambre standard au New York est moins cher qu'une chambre Golden Forest au séquoia:pas de personnages au petit déjeuner (mais toujours dans l'entrée de l'hôtel et très accessible!),une chambre plus grande avec service d'étage et bagagerie,et un vrai petit déjeuner plus qualitatif et surtout à 5 minutes du parc! Wink
Donc,après il ne s'agit pas que de contrat,de règlement...car "les règles" n'ont pas à être respecté uniquement par les clients (qui diffèrent d'ailleurs dans l'application d'un hôtel à l'autre),mais ces dernières doivent être respecté aussi par Disney qui désinforme sciemment lors des réservations,ce qui constitue légalement une vente trompeuse...
J'ai expliquer cela au service client par mail,j'attends leur réponse pour qu'au pire il corrige cela lors des réservations pour éviter que l'on se "prenne la tête" des heures sur ce sujet...Very Happy (au moins nous serons à quoi nous attendre quand nous paierons une telle prestation.)
 


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna

Féminin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 24/02/2014

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:18

Personnellement, mon avis sur le Golden Forest est en demie teinte...

J'ai adoré le petit goûter et le petit déj avec les persos, là-dessus, aucun problème.

Mais quant à la chambre... Mon souhait d'avoir deux lits n'a pas été respecté... En tirant les rideaux, la surprise de n'avoir qu'une fenêtre (à la place de la seconde un gros mur bien épais), la porte de la salle de bains qui était abimée : pas possible de la fermer sans avoir recours au verrou. Et contrairement à certains, pas de petit cadeau pour nous (bien qu'on ne s'y soit pas attendus, mais je vois sur certaines photos que bon... Voila ^^)

Bref, j'y retournerai, car je ne veux pas rester sur une mauvaise impression (d'autant que les CM étaient vraiment top !), mais je sais que je demanderai à ce qu'on ne me donne pas la chambre 7230 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:28

C'est étrange que tu n'aies pas pu avoir deux lits puisque c'est le cas de la majorité des chambres, ce sont plutôt les chambres avec un seul lit qui sont difficiles à obtenir puisque rares.

Quant à moi, on y était début février, la chambre 7225 était très bien (vue lac), prendre le petit-déj dans le calme et avec les persos était un vrai plus, ne pas faire l'attente au check-in aussi, on a profité du goûter le samedi et du lounge le vendredi et le samedi (on n'a pas essayé d'y entrer le dimanche, on a préféré profiter du parc comme on quittait assez tôt le resort) et tout ça pour seulement 50€ de plus par rapport à une chambre normale vue lac. (Pour info un peu moins de 570€ pour 3 adultes et 1 enfant)

C'est aussi une des grosses différences entre le golden forest club et les autres lounges (cc et esc), c'est que le gfc est éligible pour les promos, ce qui fait qu'il est beaucoup plus accessible et c'est donc assez logique que les prestations ne soient pas les mêmes.


golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:50

lince27 a écrit:
Justement il ne s'agit pas de désinformation,mais d'information!!Contrairement à la centrale de réservation qui nous assure que l'on aura les mêmes prestations que les autres lounges!!(hormis les VIP fastpass).
Je suggère donc d'éviter de payer un tel supplément pour presque rien de plus,surtout pour un court séjour.Pour rappel,une chambre standard au New York est moins cher qu'une chambre Golden Forest au séquoia:pas de personnages au petit déjeuner (mais toujours dans l'entrée de l'hôtel et très accessible!),une chambre plus grande avec service d'étage et bagagerie,et un vrai petit déjeuner plus qualitatif et surtout à 5 minutes du parc! Wink
Donc,après il ne s'agit pas que de contrat,de règlement...car "les règles" n'ont pas à être respecté uniquement par les clients (qui diffèrent d'ailleurs dans l'application d'un hôtel à l'autre),mais ces dernières doivent être respecté aussi par Disney qui désinforme sciemment lors des réservations,ce qui constitue légalement une vente trompeuse...
J'ai expliquer cela au service client par mail,j'attends leur réponse pour qu'au pire il corrige cela lors des réservations pour éviter que l'on se "prenne la tête" des heures sur ce sujet...Very Happy (au moins nous serons à quoi nous attendre quand nous paierons une telle prestation.)
 
Plusieurs points :
- le lounge : Cassiopeia met bien en évidence que le produit n'est pas tout à fait similaire, mais il faut savoir qu'à l'ESC l'accès peut également être refusé s'il y a du monde.
- pour les personnages à l'accueil des restaurants, ce sera terminé à partir de fin novembre 2014 (seuls les lounges continueront à proposer les personnages ; pour les autres, il faudra aller au parc Disneyland lors des EMH).
- il y a également un service bagagiste au GFC.
- le VIP Fastpass n'est effectivement pas proposé en chambre GFC, mais pour les suites oui.

Quelques points où je suis d'accord avec toi désormais. Le room service, effectivement. Mais la clientèle n'est clairement pas la même entre le NY et le SQL, cette absence n'est pas choquante en soit.

Pour les conditions générales de vente, elles sont présentes dans les réservations et les brochures. Charge au client de les lire.
Le discours tenu par le CRO est-il toujours cohérent ? Hélas non, car certains opérateurs semblent ne pas maîtriser le sujet et affirment des choses sans forcément se renseigner.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 40 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 11:54

Etrange discours de la part de Jaq.
Hier, le fait que Disney fasse une publicité clairement pour Disneyland Paris avec des images d'un autre parc qui peuvent avoir des conséquences juridique importantes, ça ne le dérange pas mais surtout n'accepte pas la définition de "publicité mensongère" sous prétexte que sa fasse rêver.
Mais quand une personne ici ose donner son avis concernant un petit geste pour accéder à un lounge il est le premier à dégainer le règlement de l'hôtel.

De mieux en mieux.  Laughing 

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=42759
Revenir en haut Aller en bas
 
SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Trés grosse hésitation ! New-York en Empire state club ou Séquoia Lodge en Golden Forest club ?
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-