AccueilSEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 VideSEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
louloute56



Messages : 14
Inscription : 04/02/2014

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:56

Ahh, super !!! Merci beaucoup ! Wink 
Ah oui, effectivement, c'est marrant que les suites soient moins chères !
Je verrai une fois sur place, parce que j'avais également pensé à offrir quelques gourmandises à mes petits loulous (prestations complémentaires, à mettre direct dans la chambre avant l'arrivée!)

Encore merci pour ce tableau que j'ai eu temps de mal à trouver...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:53

De rien  SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 0:12

Je reviens d'un séjour de 3 jours en Golden Forest Club : dans l'ensemble, c'était une bonne expérience, pas d'attente au check-in, le petit déjeuner loin de la cohue du premier étage avec un choix limité mais amplement suffisant pour nous et en présence des persos qui passent de table en table, l'accès au goûter et aux boissons à volonté très appréciable pour faire une pause au milieu d'une journée chargée.

Petit bémol : le premier jour, la cast n'était pas très réactive, on a eu du mal à obtenir nos boissons et le samedi matin, au petit déj, les casts essayaient de nous débarrasser les assiettes alors qu'on était en train de manger...


SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
louloute56



Messages : 14
Inscription : 04/02/2014

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:40

Bonjour,

Nous allons au Sequoia Lodge en GFC fin mars, en famille, et pour les enfants, ce sera une surprise !
Ce sera pour nous la 1ère fois que nous irons dans un des hôtels Disney, du coup, on ne visualise pas trop l'arrivée... (nous sommes venus en couple pour la dernière fois au DLRP en 2000, et oui, ça fait un bon moment, et nous avions dormi dans un hôtel en dehors)

Pour ceux qui connaissent, pensez-vous qu'il serait possible qu'on leur fasse la surprise jusqu'à l'entrée dans l'hôtel ? ou bien y a-t'il trop de panneaux avant ? (notre petit aura 3 ans et demi, et notre grande aura 5 ans et demi, et déchiffre quelques mots... pour le moment, pour les panneaux routiers, le temps qu'elle déchiffre les 1ères lettres, le panneau est déjà derrière nous)

Dans l'idéal, on aurait conservé la surprise jusqu'à l'entrée dans le parc, mais je pense que c'est mission impossible (notamment parce qu'on passe par l'hôtel avant).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
louloute56



Messages : 14
Inscription : 04/02/2014

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 18:44

Sinon, Cassiopeia, à quelle heure êtes-vous allé prendre votre petit dej au lounge ?
Ca se passe comment d'ailleurs, je sais que j'ai lu quelque chose concernant le ptit dej quelque part, mais je ne sais plus où : en GFC, faut-il réserver une heure précise pour le ptit dej, ou bien peut-on y aller à l'heure qu'on souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:02

Je me rappelle que petite lorsque l'on venait en voiture il y avait des panneaux avec Mickey dessus
C'est toujours comme ça que je devinais qu'on allait à Disney. Je ne sais pas si ces panneaux existent encore mais si c'est le cas, pas besoin de lire.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:17

Oui, il y a encore des panneaux avec des Mickey dessus quand on se rapproche de Paris Smile

Par contre, si on ne sait pas lire, on peut penser que c'est Mickey qui fait une promenade sur l'autoroute pour demander aux automobilistes d'être prudents What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 19:21

Nous avions fait la surprise a ma fille d'aller passer la journée de son anniversaire pour ses 6 ans a marineland a Antibes.Il y a des panneaux partout en arrivant ,elle nous avait dit "ah ici aussi il y a un marineland ? " Mais comme on etait censés aller la bas pour acheter des meubles pour notre demenagement elle n'a meme pas envisagé que c'estait bien la que nous allions !Je pense que si tu leur dit que ce sont des publicités ils te croiront( du moins si ils ne connaissent pas le parc)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louloute56



Messages : 14
Inscription : 04/02/2014

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 20:02

ok, c'est bien ce que je pensais pour les panneaux (mais s'ils sont comme leur mère, ils sont capable de ne pas les voir : mon mari m'avait fait une surprise pour un autre parc, et dès qu'il voyait dse signalisations du parc en question, il détournait mon attention pour des bêtises, et moi, je tombais dans le panneau !!!)

On verra ce qu'on leur dira, mais je retiens vos bonnes idées : pub, et pas bête non plus, l'histoire de Mickey qui fait de la prévention routière  Wink , j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:09

Si tu tombais dans le panneau ça expliquait que tu ne pouvais pas les voir, tu étais trop près What a Face

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 100932


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 22:47

louloute56 a écrit:
Sinon, Cassiopeia, à quelle heure êtes-vous allé prendre votre petit dej au lounge ?
Ca se passe comment d'ailleurs, je sais que j'ai lu quelque chose concernant le ptit dej quelque part, mais je ne sais plus où : en GFC, faut-il réserver une heure précise pour le ptit dej, ou bien peut-on y aller à l'heure qu'on souhaite ?  

Pas d'heure réservée, on pouvait s'y présenter de 7h à 10h30 à notre convenance.


SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 0:51

Dimanche nous etions au séquoia avec mon amie, on demande comme d'ab, le prix a rajouté pour une suite.. et là le CM nous dis 79€  affraid !! on a sauté sur l'ocaz, et pas du tout déçu!

On commence par la Suite... En plein centre de l'hotel, vue sur le lac.. Que dire? allongé dans le lit, on voit ThT si on se penche on voit le chateau, que demander de plus? Ont a meme pu voir le spectacle dream de la chambre, ca change tout! Smile

ensuite on descend prendre un verre au GFC, coin super calme, reposant (nous y somme allé au moins 3fois au cours de la journée, telement on s'y sentais bien Smile

Un petit dej' au calme.. que dire de plus? ca change de la cantine en bas ou il y a vraiment trop de bruit!

et pour bien profité le lundi au parc.. LE FastPass VIP, vu qu'il n'y avait personne quasiment tout les fastpass etait fermé, mais nous avons pu quand meme passé par les FASTPASS, pas de queue rien..

en gros que tu bonheur! Depuis le temps qu'on en rêver! Maintenant ce dire qu'on va devoir reprendre , pour nos prochaines nuits a disney, des chambre normal, ca fait mal! mais bon tres bonne expérience! Smile


SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 9:07

Hello! Nous sommes revenus d'un petit séjour 3 jours/2 nuit. Nous avions pris une chambre golden Forest CLub en Décembre et nous avons décidé d'en reprendre une car cette fois nous étions avec des enfants et ça pouvait être chouette.

Nous sommes arrivés vendredi soir (la file au check in "normal" ne me rassurait pas quant au monde qu'il y aurait ... Alors petit plus, le fast pass prévu pour le vendredi a été modifié pour qu'il soit utilisable le samedi comme nous n'allions pas ds le parc le vendredi (pour la petite histoire entre les pannes, les ouvertures tardives des files fast panne, le monde nous ne l'avons pas utilisé! Enfin, un fast pass sur 3 pas utilisé, c'est pas le drame) .

La chambre, bien, rien à dire de négatif (même remarque qu'en décembre, le rideau de douche tout décousu entre chaque anneau .... :-) ) ... Nous étions au 7ème, vue sur l'entrée de l'hôtel.

Petit déjeuner, tôt pour profiter des EMH, agréable car pas trop de monde. Dingo comme invité :-)

L'après midi, nous sommes passés par le lounge, histoire de se réchauffer et goûter ... bien!  Le soir, mon chéri a encore profité du lounge pour une petite boisson avant de remonter dans la chambre.

Second petit déjeuner, plus cool car moins pressés. Invités : Dingo et Minnie. Toujours calme (comparé à une salle de restaurant classique et le monde qu'il peut y avoir)

Léger bemol le dimanche après midi. Lors de notre précédent séjour, on avait pu profiter du lounge une dernière fois avant de prendre la route. Nous avons donc voulu faire pareil mais cette fois le lounge n'était plus accessible. Nous étions étonnés, une fois oui puis une fois non pour le même service???? On nous a expliqué qu'en décembre c'était un geste commercial. Ok d'accord mais alors ce serait bien dans ce cas, de prévenir ... Nous ne savions pas que les services pouvaient varier d'un mois à l'autre. Si on nous avait dit "sachez que normalement pas d'accès, c'est exceptionnel", là on aurait compris .... Enfin, maintenant on le sait  :-)
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 1:27

Apparemment,cette façon de faire ne plait pas trop aux étrangers!!!Sur les sites anglais,du type Trip Advisor,ils y'a beaucoup de plaintes!!Je comprend à présent pourquoi les chambres golden forest ne partent pas!(d'où les grosses promo sur ces dernières).Nous séjournons au séquoia exprès samedi et dimanche à venir,pour essayer ce nouveau lounge,nous avons essayer tout les autres (castle club,empire state).Lors de la réservation,et sur le site rien n'indique c'est restrictions!On m'a juste indiquer que la seule différence se trouvais dans les fast pass!!pas de VIP,et c'est tout! Je vais donc dès à présent écrire à l'hôtel pour être sûr de ne pas avoir ce genre de problème lors de notre dernier jour,car nous partons tard et souhaitons comme les autres lounges en profiter jusqu'au bout!!


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:25

Je l'ai déjà dit, et me répète, mais c'est clairement pourtant clairement indiqué. Vous avez accès à votre chambre et aux services de l'hôtel à partir de 15 heures le jour de votre arrivée, jusqu'à 11 heures le jour de votre départ. Le lounge étant un service, il est soumis aux mêmes règles.

Tout accès en dehors de cette période "contractuelle" doit être considérée comme relevant d'un geste commercial, non obligatoire, et placé à la discrétion de l'hôtel. Ceci est valable sur toute l'hôtellerie disneyenne, y compris les hôtels les plus onéreux.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:26

Jaq a écrit:
Je l'ai déjà dit, et me répète, mais c'est clairement pourtant clairement indiqué. Vous avez accès à votre chambre et aux services de l'hôtel à partir de 15 heures le jour de votre arrivée, jusqu'à 11 heures le jour de votre départ. Le lounge étant un service, il est soumis aux mêmes règles.

Tout accès en dehors de cette période "contractuelle" doit être considérée comme relevant d'un geste commercial, non obligatoire, et placé à la discrétion de l'hôtel. Ceci est valable sur toute l'hôtellerie disneyenne, y compris les hôtels les plus onéreux.

c'est tout à fait normal que les gens râlent ! au prix des séjours faut arrêter le délire !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 11:27

mick73 a écrit:
c'est tout à fait normal que les gens râlent ! au prix des séjours faut arrêter le délire !
Cela, c'est un tout autre débat. Mais contractuellement parlant, le client est prévenu. Il peut râler autant qu'il veut, le contrat est dûment respecté.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 13:38

Jaq a écrit:
Je l'ai déjà dit, et me répète, mais c'est clairement pourtant clairement indiqué. Vous avez accès à votre chambre et aux services de l'hôtel à partir de 15 heures le jour de votre arrivée, jusqu'à 11 heures le jour de votre départ. Le lounge étant un service, il est soumis aux mêmes règles.

Tout accès en dehors de cette période "contractuelle" doit être considérée comme relevant d'un geste commercial, non obligatoire, et placé à la discrétion de l'hôtel. Ceci est valable sur toute l'hôtellerie disneyenne, y compris les hôtels les plus onéreux.

Sans doute,dans ce cas là on applique les mêmes procédures partout!C'est comme cela que fonctionne toute entreprise!Légalement,ils jouent sur les mots,car les autres hotels du parc disposant de ses formules "VIP" appliquent une autre politique avec les mêmes prestations,de ce fait le Séquoia risque d'avoir des surprises....
D'ailleurs,je viens de recevoir un mail de l'hôtel concernant ma demande suite à ce problème:
"Tout d'abord nous tenions à vous remercier de nous avoir contacter en vue de votre prochain séjour.

Votre Courriel est bien arrivé au niveau de la réception principale de l'hotel.

Comme vous le savez, Disneyland Paris essaie de donner un séjour des plus magiques à chaque famille.

Concernant votre demande spécifique, sachez que notre clientèle Golden Forest Club a un accès au lounge qui va de 12h00 le jour de l'arrivée, avant cette heure, il s'agit seulement du petit déjeuner (heu...et si je ne prends qu'un café?! SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 458193 ), et le petit déjeuner n'est pas compris le jour de l'arrivée.

Le jour de votre départ, l'accès au lounge s'arrête à partir de 11h00, heure officielle à partir de laquelle vous n'êtes plus cliente de l'hôtel.

Malgré ce que vous avez pu lire sur les différents forums, et comme vous le mentionnez vous même concernant les fast pass (je disait que la seule différence avec les autres étaient les vip fast pass et au séquoia des fast pass à la journée), la prestation Golden Forest Club ne peut être identique au Castle Club ou Empire State Club, tout simplement parce que l' hotel Sequoia Lodge n'est pas de même catégorie que l'hotel New York ou le Disneyland Hôtel.(donc même si vous payer 150 euro ou 200 euro de plus pour une nuit par rapport aux autres chambres,il ne faut tout de même pas demander la lune vu que c'est un 3 étoiles?!!!... SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 213516 ,heureusement qu'au New york il ne m'on pas sortit une ânerie pareille vu qu'ils ont une étoiles de moins que le Disneyland hotel...)

Néanmoins, nous ferons à TITRE EXCEPTIONNEL et pour le jour du dimanche seulement une exception pour que l'accès au lounge vous soit octroyé.(trop sympa!merci!je ne reviendrais pas au forest c'est sûr,pas envie d'avoir l'impression de "quémander" pour une prestation qui est normale à ce prix là!!)

Je me charge personnelement de bien informer les différentes équipes afin que tout se passe pour le mieux.

Vous souhaitant une belle journée."

Donc,en bref,continuons de boycoter ce lounge jusqu'à ce qu'il comprenne enfin que leur politique doit changer!!!Le lounge du New Port s'annonce mal...vu qu'ils ont une étoile et demi en plus,peut-être 11h30 au lieu de midi pour l'arrivée et 12H pour le départ?... lol! 


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:05

J'ai une question : Pour le goûter au GFC, ils demandent à voir l'easy Pass ?

Au CC : pas besoin, ils font confiance
A l'ESC : juste de loin, il ne regarde pas le nombre de personne ni le jour (que le matin pour le petit déjeuner ou ils barrent les n° de chambre)


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:16

madanse a écrit:
J'ai une question : Pour le goûter au GFC, ils demandent à voir l'easy Pass ?

Au CC : pas besoin, ils font confiance
A l'ESC : juste de loin, il ne regarde pas le nombre de personne ni le jour (que le matin pour le petit déjeuner ou ils barrent les n° de chambre)

Il n'est pas question de confiance au CC, si tu n'a pas accès tu n'a pas la carte de l'ascenseur et donc impossible d'y aller ...
Quand à l'ESC, s'ils te reconnaissent pas de problème, sinon, ils demandent gentiment l'easy pass ...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:21

madanse, ils ne demandent pas l'Easy Pass au CC parce que tu ne peux pas physiquement y accéder sans faire partie du CC. Pour l'ESC, ça dépend des périodes, j'ai déjà eu un regard fugace comme tu le décris, ou bien un contrôle beaucoup plus précis, tout comme au GFC.

lince27, tu ne dois pas être habituée avec le fonctionnement d'un établissement hôtelier. Il ne s'agit pas de louer un appartement à la mer pour une semaine auprès d'un particulier… il s'agit de louer une chambre pour une ou plusieurs nuits, chambre qui donne accès aux services de l'hôtel pendant la durée de ton séjour. Le fait que l'hôtel te donne, exceptionnellement, accès aux services après l'heure de ton départ est un cadeau, et non une obligation de l'hôtel : ta réaction envers la personne qui t'a fait un geste n'est certainement pas correcte.

Encore une fois, personne ne peut non plus se prévaloir de la « surprise » de ne pas pouvoir prendre le petit-déjeuner le matin du jour d'arrivée, c'est tout simplement comme cela que les choses marchent, partout dans le monde… tu payes 1 nuit, tu payes 1 petit-déjeuner, le jour de ton réveil… si tu veux prendre ton petit-déjeuner le jour de ton arrivée, il n'y aucun souci, mais tu n'as pas payé pour cette prestation, c'est normal que celle-ci te sois facturée.

Arrêtons de voir de la malice lorsque DLP ne fait qu'adopter un service cohérent !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:26

CWIS, je tempèrerai un peu ton avis.

Pour l'accès au lounge le dernier jour, je ne suis pas tout à fait d'accord.
La manière utilisée pour vendre le plus du lounge, te permet d'espérer que tu y aie accès durant l'intégralité de ton séjour (un peu comme les all inclusive en vacance).
Hors dans les all-in tu y a accès dès ton arrivée jusqu'à ton départ ... je pense que ce système devrait être pareil pour les étages club.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:36

Disney's HeaveN, le problème est que le lounge n'est pas toujours dimensionné pour accueillir tous les guests qui sont en résidence + les guests qui sont en check-out. Ça m'est déjà arrivé d'avoir le lounge du GFC entièrement rempli, avec les serveurs qui couraient dans tous les sens, le buffet qui se faisait vider entièrement en *deux minutes* à chaque refill…

Le fait est que les lounges + le personnel ne sont pas prévus pour accueillir autant de guests, surtout qu'avec les upsell il est très facile d'avoir plein de guests d'étages standards qui passent dans l'étage exclusif, sans avoir forcément pu le prévoir dans le planning…

Dans ces conditions, je vois deux choix possibles :

  • DLP staffe toujours pour 150% de la capacité totale, quitte à payer pour rien lorsqu'il n'y pas autant de guests, mais c'est plus cher pour tout le monde
  • DLP staffe pour 100% de la capacité attendue, en permettant gentiment aux guests de profiter plus longtemps de leur séjour lorsque c'est possible


La deuxième solution ne me semble pas si idiote, d'autant que, de mon expérience, on ne m'a jamais refusé la prolongation aux lounges, que ça soit en GFC, ESC ou CC.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:46

Disney's HeaveN a écrit:
La manière utilisée pour vendre le plus du lounge, te permet d'espérer que tu y aie accès durant l'intégralité de ton séjour (un peu comme les all inclusive en vacance).
Hors dans les all-in tu y a accès dès ton arrivée jusqu'à ton départ ... je pense que ce système devrait être pareil pour les étages club.
Et c'est le cas à Disney. Les départs se font à 11 heures.

Avez-vous déjà essayé de vous rendre dans la piscine d'un hôtel partenaire après cette heure ? L'accès vous est simplement refusé, sauf geste exceptionnel là encore. Les fans sont des éternels râleurs...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 37 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:47

Je suis partiellement d'accord avec toi CWIS mais lorsque l'on crée ce genre de service, il faut pouvoir assumer derrière.
Pour le GFC, je n'y allé qu'une seule fois et nous ne sommes pas une seule fois du séjour allés prendre le goûter, je ne suis pas apte à juger concernant le taux de remplissage.
Par contre nous y allions tous les soirs, prendre un verre au calme et il n'y avait pas foule ...

Pour l'ESC et le CC, le problème est le même et pourtant cela se passe bien. Et l'ESC a plus de difficultés pour gérer l'affluence car les cuisines sont très loin ...

Donc je pense que s'ils voulaient agir de la sorte, ils en auraient les possibilités. D'autant que les réservations sont connues à l'avance et vu la taille du GFC, je pense que les upgrades sur place doivent être plutôt marginaux dans la masse totale ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-