AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 VidePhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:26

Je ne sais pas non plus si c'est voulu, mais ca ne me semble pas si improbable compte tenu du fait que sur une autre tour très proche, on a les escargots qui sont là pour rendre hommage à une région (la bourgogne il me semble). Par contre, c'est bizarre qu'on en ait jamais parlé avant dans les reportages


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Yper_peter_pan14Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Fronti10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Prod10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:59

Bah pour être tout à fait honnête c'est en cherchant un logo pour mon site basé sur Disneyland et Paris que j'ai fait le rapprochement. J'ai fait quelques recherches rapidement mais rien à ce sujet ce qui me laisse penser que ce n'est sûrement pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:22

Tloz a écrit:
Je ne sais pas non plus si c'est voulu, mais ca ne me semble pas si improbable compte tenu du fait que sur une autre tour très proche, on a les escargots qui sont là pour rendre hommage à une région (la bourgogne il me semble). Par contre, c'est bizarre qu'on en ait jamais parlé avant dans les reportages

Les escargots ? où ?
Et pourquoi rendre hommage à la Bourgogne ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:27

Sur les deux tours dorées du Chateau de la Belle au Bois Dormant, mais à l'époque des photos les tours n'étaient pas totalement dorées :

(cliquer pour agrandir)
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Mini_457058Disney190709007
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:29

LaMissHappy a écrit:
Les escargots ? où ?

La même en version dorée Wink

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Mod_article5358883_25
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:36

Pluto a été pris d'une petite fringale samedi Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 53119

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Dscn1212


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 22:43

Ah oui d'accord je n'avais jamais fait attention à ce détail Smile
Merci.
Mais est ce par rapport à la Bourgogne ?
Les escargots font partis des stéréotypes français, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 13:20

Oui, c'est pour saluer le savoir culinaire Français. Je les avais déjà vu auparavant avec mes jumelles de poche (toujours avec moi à Disney ♥).


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 16:41

Et bah merci Smile Je regarderai la prochaine fois.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 21:35

Stan H. a écrit:
Désolé, ce n'est pas vraiment une photo insolite, mais plutôt un détail qui vient d'attirer mon attention (je ne sais pas où la poster ailleurs ^^).
Je ne sais pas du tout si c'est voulu ou non, en tout cas bien joué pour la coïncidence ^^

Spoiler:

Bah la tour Eiffel est dessinée à partir d'une géométrie nommée développante de cercle. C'est l'une des structures les plus solides. De ce fait on la retrouve un peu partout (là où il y a des structures hautes et lourdes comme par exemple pour les tours de refroidissement de centrales nucléaires).

Maintenant, ce n'est sûrement pas le but du sommet de la tour (d'être très résistante) donc il n'y a peut-être pas de lien direct avec la tour Eiffel. Mais cette géométrie est aussi très élégante. Concernant ce dernier point, on peut mieux comprendre pourquoi les chapeaux ont cette forme...

D'ailleurs avez vous remarqué qu'il y a un D découpé sur le "drapeau" de la plus haute salle de la plus haute tour (... désolé j'ai eu une faiblesse Dreamworksienne et Shrekienne)? Bref, je dois avoir une photo de ça quelque part.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 13:08

Trouvé sur Instagram : Tic & Tac sont à FirstAid ...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 55cd878e4a9811e29dbc22000a1f9e59_7

Source : http://instagram.com/p/TdOf56q6wC/


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 14:23

Superbe photo !


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 11:29

Ah oui j'adore celle ci !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 11:59

Mnémosyné a écrit:
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 561489_10151187792994635_758036976_n

un peu de pub

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Opel-Corsa Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin
Âge : 32
Messages : 294
Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims)
Inscription : 03/11/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 20:13

J'adore ce topic, je viens régulièrement y faire un tour même si je n'ai pas forcément le temps d'y participer activement.

J'ai rencontré il y a quelques jours Porcinet (ou Piglet pour les intimes Wink ) et il était... comment dire... complètement taré!
Opa Ganganam Style! Merci à lui! C'était à mourir de rire!

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Dsc_0210

Et en duo! Very Happy <3

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Dsc_0211



"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 20:15

Mdr excellente ces photos !


ID Pinpics : MeliedmPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 21:48

Énorme un personnage qui danse le gangnam style Langue


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 21:52

Suffit d'aller sur Youtube et on voit pleins de personnages Disney faire ça... Surtout au US.


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 0:10

Oui c'est vrai mais faut avouer que la photo est pas mal quand même^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 15:28

trop drôle cette photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 15:34

Nooon pourquoi cette danse ? Pourquoi cette chanson ? T.T T.T T.T
Mais la photo est excellente !! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 18:39

comme chaque année en attendant de revenir au parc, je regarde mes vieilles photos et j'ai retrouvé celle-ci qui date de 2005

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Disney10


De retour au Parc les 6 et 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
pekin

pekin

Masculin
Âge : 58
Messages : 67
Localisation : Tivoli - Rome - Italy
Inscription : 14/03/2012

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:11

Leçon nr. 1:
Comment faire pour monter les escaliers

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 41810
Spoiler:


                   Carpe Diem  

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Hd141110


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Ntvqsdwg2d6mim62
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondodisneyland.com/forum
Invité
Invité



Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:36

je viens de posté cette photo sur la photo avec les perso, mais ma photo a je pense sa place ici aussi Very Happy

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Tac_vo10
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 22:15

C'est mignon !!


Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 12 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» Rencontres insolites entre vous et les personnages!
» photos avec les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-