AccueilLes guests et les noms des attractions - Page 2 VideLes guests et les noms des attractions - Page 2 VideLes guests et les noms des attractions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les guests et les noms des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:41

Mysto, on va pas chipoter pour si peut!Razz

Sinon je trouve ca logique que les guests donnent leurs noms aux attractions, surtout pour les guests français, c'est quand même chiant de dire Big thunder Mountain, tandis que le train de la mine, c'est plus simple à dire et surout tout le monde comprends, mais ceci vaut aussi pour Mad Hatter's Tea Cupp, les tasses ou encore IASW, les pouppées...
L'esssentiel c'est pour moi c'est que les guests se rendent à une attraction, que celle ci leur plaise et qu'elle soit populaire, après, le nom que les guets lui donnent, c'est secondaire...
D'ailleurs n'oubliez pas que même le nom du parc MK, la plupart des guests le disent à leur manière, à coup d'EuroDisney, donc...
Mais après tout je m'en fiche puisque l'essentiel c'est que la fréquentation augmente pour avoir de belles attractions dans quatre ans, après la direction elle s'en fout que les guests reservent à EuroDisney, où payent des billets pour aller tester Némo, tant qu'ils payent en Euro!
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 12:43

ou vous pouvez aussi avoir ce genre de situation, comme je l'ai eu une fois

-"Bonjour Monsieur , il est ou le bateau ou on voit la jungle??"
-"pardon?"
-"oui le bateau, ou vous etes sur l'eau(sans blague?) et vous voyez des élephants et tout"
-"euh je crains que ce ne soit pas ici Monsieur"
-"Si si la derniere fois je suis venu, c'était ici"
-"Nous n'avons pas cette attraction dans notre parc Monsieur"
-"Mais je vous dit que je l'ai faites la derniere fois!!"
-"Avez vous visité un parc disney au USA?"
-"euh oui"
-"alors je pense que vous parlez de jungle cruise..."
-"ah bon vous etes sur?"
-"certain Monsieur"

ils sont tellement bien immergé que parfois ils en oublie dans quel parc ils sont..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya

Nalcarya

Féminin
Âge : 33
Messages : 67
Localisation : Là où y'a la Tour Eiffel
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:14

Pour PM - La maison d'la Famille Adams (ôO????)
Pour BTM - Train d'la mine
Pour Alice Curious Labyrinth - Le labyrinthe avec le chat.
Pour HISTA - Truc de Salinsky

'fin bon..


If you want to fly, you fuck a duck and touch the sky
Nalc-
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:31

mysto a écrit:
"Le truc ave cles pièces " scratch

Oui ils parlaient de IASW !!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 13:38

Fred47 a écrit:
hello didi a écrit:
Pour l'anecdote j'étais un jour dans la file de rnrc avec une dame qui me dit :
- Mais ça à l'air bien bruyant cette attraction !

Je lui répond : f
- Forcement c'est un roller coaster !

Là, on sort du pré-show et elle voit un soundtracker partir, limite elle pousse un cri et me dit :

- Mais je croyais que c'était une ballade dans le monde du rock ! Smile

Un peu mouvementée la ballade mdr

Et "la ballade" elle l'a faite où elle est partie? Very Happy

Non non, elle était tellement choquée que j'ai parlé au cast pour elle qui l'a faite sortir backstage lol


Les guests et les noms des attractions - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:14

Hista: le film avec les lunettes (quand la personne qui te dit sa en porte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:28

Ah moi pour HISTA j'ai déjà entendu "le cinéma"...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:29

ah oui, pour buzz, une fois j'ai entendu "le lazer game"
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:32

Beaucoup de guest appellent Star Tours "Star Wars" (bon là ils sont pardonnés, ils n'ont pas tout à fait tort^^)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 14:36

Ca peut paraître parfois difficile les noms des attractions pour certaines guests, j'ai même du faire un cours à ma mère [et pourtant elle y va si souvent que moi!]. J'entends les habituels: 'train de la mine' pour BTM, 'le truc rapide' pour Smm2, 'les poupées qui chantent' pour IASW, 'les fantômes' pour PM, mais le mieux du pire c'est 'PAN PAN'....= Buzz lightyear lazzer blast Very Happy
Moi j'utilise plutôt des abréviations...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 16:19

Je ne sais pas pour vous mais quand je vais sur le parc avec des non-fans, je me sens obligée de parler en "train de la mine" ou "maison des poupées". Sinon, on me regarde avec des gros yeux et j'ai l'impression de "me la jouer".
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 16:41

mais moi j'aime me la jouer sunny alors je dis les vrai nom ou alors : "oh m**de un One o One
-hin ? c'est quoi ça ???
-une panne ! " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 16:50

ouai bah 101 je l'ai appris récemment moi! lol Au meeting de Crush plus précisement.. je comprenais pas moi sachant que pour moi 101 c'était un module de cours "economics 101" ou "management 101" c'est comme ca qu'on appelle les cours de 1ère année niveau supérieur en Angleterre (et aux USA d'ailleurs..). Alors je voyais pas le rapport lol

Ce qui m'a fait marré c'est qu'une fois que je l'ai su, je suis retournée avec ma mère sur le parc et j'ai demandé au CM "y a eu beaucoup de 101 aujourd'hui?" pour savoir si on pouvait espérer beaucoup d'attente, et la il me regarde avec des grands yeux et me répond genre "non on a changé le software et certaines pièces niveau rolling ça passait pas" etc... La tête des gens dans la queue c'était à mourir de rire, surtout celle de ma mère en fait Laughing ça fait tout de suite VIP lol

Et j'avoue que je ne dis BTM que depuis que je fais les meetings, j'ai toujours dit le train de la mine. Et les tasses je me demande même qui utilise le nom anglais...confused

Quant à HISTA j'ai jamais compris jusqu'à ce qu'un CM me l'explique. J'ai toujours dit "chéri j'ai rétréci le public"


Les guests et les noms des attractions - Page 2 Shakes10 Les guests et les noms des attractions - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:25

chester cat a écrit:
ah oui, pour buzz, une fois j'ai entendu "le lazer game"

a ouais celle la elle dechire mdrrr Very Happy Very Happy Very Happy lol!


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Les guests et les noms des attractions - Page 2 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Ripper



Masculin
Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 17:30

J'ai déjà entendu certains dire "on va faire les cascades" en parlant de Moteur Action !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ripper7495
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:30

Salut a tous,

Je suis d'accord pour dire que les attractions ont un nom.

Mais on est tout de même en FRANCE
Et puis deja c'est beaucoup moins "ridicule" de Franciser que de faire des trucs du style le train du serpent noir...
Revenir en haut Aller en bas
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:43

j'en ai déjà entendu des bizares, mais le pire c'était :

Le tchou tchou pour big thunder mountain. (attention les filles avaient au moins 21 ans^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 22:45

Moi avec mes parents et les amis qui ne connaissent pas bien DLRP, j'utilise les noms comme "le train de la mine", "le monde des petits", ou "la maison hantée" parce que si je sors le vrai nom voire l'abréviation, il vont me regarder avec des yeux.... comme si j'étais une extra-terrestre.
Mais mes parents ça peut encore aller, ils sont venus si souvent que maintenant ils connaissent quelques noms tels que "stars tour", "space mountain", "indiana jones".
Mais c'est vrai que dès que j'entend un guest français, je suis morte de rire. Smile


Les guests et les noms des attractions - Page 2 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
AdRiEn

AdRiEn

Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 23:43

Bon, le topic "Le guest dans toute sa splendeur" ne sera surrement pas reprit, bien dommage car les petites anecdotes du genre moi ça me plait Smile
(Uniquement dans l'esprit anecdotes, sans dérives CM/Guests comme ça a été le cas sur l'ancien forum)

Alors je me permet un petit HS mais qui reste dans le même domaine:

Deux hommes arrivent devant l'entrée des WDS et l'un demande à l'autre comment fonctionnent les Fastpass, le second, très sûr de lui, répond : "ce sont des tickets qui te donnent un horaire très précis pour faire une attraction, par exemple 11h44, et comme ça tu ne fais pas de queue!".
A le croire, Disney est programmé à la minute près! ^^

Pour les noms d'attractions, j'ai déjà entendu pas mal de choses : RNRC devient Rock'n Roll, HISTA est Chérie j'ai retréci les gosses, puis autant que déjà cités plus haut.

Enfin c'est vrai que Rock'n Roller Coaster Avec Aerosmith est un peu long à dire (même sans le "Avec Aerosmith" c'est pas évident pour un guest l'ayant vu et/ou entendu que peu de fois).

Les noms renommés/inventés par les guests sont dûs à l'assimilation de mots faciles à se souvenir avec le principe et le thème même de l'attraction, et c'est un moyen simple de communication ("Le monde des poupées" - surnom très populaire - est l'exemple par exelence!).

Adrien


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 23:49

" Fantome Manoir " ...
Devinez de quelle attraction on parle lol
Mauvaise lecture du nom de l'attraction ou mauvaise traduction ?

Et assez surprenant j'ai souvent entendu parlé de la "Parade de 18h"...
Oui on parle bien de la Bougillumination.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 1:07

Le monde des poupées pour IASM
Le chateau de la belle au bois ronflant pour...
Revenir en haut Aller en bas
Nalcarya

Nalcarya

Féminin
Âge : 33
Messages : 67
Localisation : Là où y'a la Tour Eiffel
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 1:27

Pour Rock'n Roller Coaster j'utilise Rock ou Roller Coaster. Mad


If you want to fly, you fuck a duck and touch the sky
Nalc-
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-miaouw.skyblog.com
jéjé°O°

jéjé°O°

Masculin
Âge : 34
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 2:26

Bonjour je suis nouveaux sur le forum est sais vrai que j'ai déjà entendu dire le manoir de la famille Adams pour PM.

la guitare pour Pour Rock 'n Roller Coaster

et il y a même un guest qui a dit "ha tu a vu il construise un hôtel dans le parc WDS quand il sera fini il faudra qu’on y dorme"en voulant parlé de The Twilight Zone Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/j-b-g
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 8:24

jéjé°O° a écrit:
Bonjour je suis nouveaux sur le forum est sais vrai que j'ai déjà entendu dire le manoir de la famille Adams pour PM.

la guitare pour Pour Rock 'n Roller Coaster

et il y a même un guest qui a dit "ha tu a vu il construise un hôtel dans le parc WDS quand il sera fini il faudra qu’on y dorme"en voulant parlé de The Twilight Zone Tower of Terror

bonne chance à eux ! king
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Les guests et les noms des attractions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guests et les noms des attractions Les guests et les noms des attractions - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil 2007 - 10:06

Pour RNRC moi je dis juste aerosmith, tout le mode comprend et c'est le plus rapide, pour HISTA je dis cherie j'ai rétreci le public, franchement je me vois mal dire Honey I shrunk the audience ou encore pire HISTA, on est en france et on est francais alors quand meme, si on peut donnons des noms francais pour que le plus grand monde comprenne.

Je me vois bien dire ca a mes potes, ca fait un peut je me la pete quand meme.

Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant dans " Fantome Manoir ", c'est la bonne traduction mais les mots sont inversé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les guests et les noms des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Des divergences dans les noms des Personnages
» Aide noms sur e-ticket
» Les noms des allées du parking de Disneyland Paris
» Pour ou Contre la Traduction des Noms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-