AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 17:43

Je suis aussi pour un quatrième opus... je regrette quand même qu'ils n'aient pas gardé le personnage de Turner (Elizabeth Swann on s'en fout, non? Very Happy
Non en fait, j'aimais bien Turner et Swan mais c'est vrai qu'ils étaient trop mis en avant dans le 3ème. Par contre c'est dommage qu'ils soient completement out! ça ne sera pas une vraie suite!
J'irais quand même le voir!
Cool


Dernière édition par fox le Mer 12 Mar 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 22:59

fox a écrit:
Je suis aussi pour un quatrième opus... je regrette quand même qu'ils n'aient pas gardé le personnage de Turner (Elizabeth Swann on s'en fout, non? Very Happy
Non en fait, j'aimais bien Turner et Swan mais c'est vrai qu'ils étaient trop mis en avance dans le 3ème. Par contre c'est dommage qu'ils soient completement out! ça ne sera pas une vraie suite!
J'irais quand même le voir!
Cool
Moi aussi j'irai le voir, même si c'est une fausse suite, avec des faux acteurs et une fausse intrigue tongue
Bref plus sérieusement, perso ça ne me dérange pas du tout qu'Elizabeth et Will ne fassent pas partis de ce 4ème opus, après tout, leur histoire est belle et bien bouclée à la fin du 3, y a vraiment plus rien à raconter sur eux, si ce n'est la mort d'Elizabeth et la relève de son fils qui veut sauver son père etc.., mais bon si on commence comme ça on s'en sortira plus.
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 23:08

Ouiiii et les enfants illégitimes de Jack qu'il a eu avec Scarlette dans Pirates of The Caribbean : The Curse of The Black Pearl deviendront meilleurs potes avec le fils d'Elizabeth !

Non plus sérieusement, qu'il y ait un 4 ou pas, je m'en balance, si il y a j'irais le voir avec enthousiasme sans trop m'attendre à une suite extraordinaire comme ses prédecesseurs. Disons que je préfererai une préquelle à Pirates of The Caribbean : The Curse of The Black Pearl racontant ce qui se passe avant la malédiction de Cortez, pour assister sur grand écran à la rencontre de Jack Sparrow et Barbossa, de voir la mutinerie, le lachage de Jack sur l'île déserte, etc.., ce serait vraiment sympa à voir.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Lun 10 Mar 2008 - 23:23

J'ai adoré le 3 mais faire une suite vraiment c'est abusé ! Ils comptent exploiter la franchise jusqu'à ce qu'elle fasse un bide ?

C'est bon dans le 3 chaque destin est scellé, la boucle est bouclée ! Maintenant sachant qu'il y aura une suite et donc une nouvelle intrigue et un nouveau shema narratif, il y aura obligatoirement 1 voir 2 autres films derrière (désolé mais je vois mal une suite devellopée en un seul film...). Faut savoir dire stop a un moment est passer à autre chose avant que la franchise ne perde tout crédibilitée (ce qui est le cas des Vendredi 13, Halloween et autres sagas interminables).
Revenir en haut Aller en bas
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : Nantes
Inscription : 08/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 17:35

moi je vois plus ca comme "une autre aventure" de Jack Sparrow plutot que comme une "suite".
je part du principe que le monde des pirates est vaste et que jack sparrow un personnage attachant et charismatique donc si ya un bon scenar et une bonne mise en scene je suis 100% pour et ca fait meme de ce film celui que j'attend le plus sur ces 3 prochaines annees
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:59

Moi j'ai bcp aimé la trilogie, mais je trouve qu'un quatrième opus serait superficiel, genre "faisons-nous du fric jusqu'au bout, quitte à produire un navet". Je sais qu'il y a peu de chances que c'en soit un mais j'ai peur qu'il y ait de moins bonnes idées. La fin du 3 clôt, pour moi, définitivement l'histoire et elle est très bien.
Par contre, le fait d'extraire Will et Elizabeth est une bonne chose, parce que niveau potiche, surout Will, on fait difficilement pire.^^
Donc ni vraiment pour, ni vraiment contre, mais si 4 il y a, j'irai le voir.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 18:25

Sinon j'imagine bien une suite à la indiana Jones... attendre que les personnages vieillissent et voir ce qu'ils deviennent 20 ans plus tard... ça peut-être interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 13:47

pirates des caraibes et le coffre maudit je viens juste de le voir(ouh la honte)...mais j'ai aime et ca me donne envie de voir les autres...ils vont en faire un 4eme?si c'est aussi bien fait que les autres pkoi pas j'espere que ca sera pas lassant
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 17:44

Excusez-moi si ça a pas trop de rapport mais:
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 51k52ccYSFL._SS500_

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Cygnenoir

Je suis parano ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 12:16

ShOaZz a écrit:
Je ne me lasse pas de regarder le premier ( un peu moins les 2 suites)
en fait je n'aime pas trop les personnages que sont turner et swan et j'aimerais beaucoup un retour a "l'ambiance du 1"

Exactement comme ShOaZz : j'ai adoré le premier opus mais un peu moins les suivants et cela ne tient qu'à une seule chose : Will Turner. En effet, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé son évolution dans la saga. Autant je le trouvais sympathique dans le premier, autant il m'a vite énervée dans les suivants; la mesquinerie et tutti quanti ne lui sied guère.
Pour Elizabeth, il est vrai que l'on ne peu plus rien pour elle. Laissons-la vivre avec son fiston sur son île, elle est très bien où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 11:10

Tant mieux s'il n'y a plus ces deux mauvais que sont Orlando et Keira! Cela dit, le 3 m'a laissé un terrible sentiment de frustration alors... on verra bien!^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 11:15

Konrad a écrit:
Tant mieux s'il n'y a plus ces deux mauvais que sont Orlando et Keira! Cela dit, le 3 m'a laissé un terrible sentiment de frustration alors... on verra bien!^^

Comment tu peux dire ça... Ils sont excellents dans ces films. C'est l'association de Keira, Orlando et Johnny qui a fait le succès de la trilogie.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 21:59

Mouais... Je pense plutôt que le succès du film a principalement reposé sur les épaules de Johnny Depp et son fort pouvoir comique; les deux autres faisaient partis du lot, voilà tout... Je ne pense pas qu'ils manqueront à grand monde (excepté peut-être Keira Knightley).
Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 3:35

rrrohhh y aura un 4!! je m'en rappelais plus ! ou alors peut-être même que je le savais pas !! j'adore les pirates des caraïbes mais j'ai été un peu déçue par le 3 que j'ai trouvé légèrement tiré par les cheveux!! Mais je l'ai vu sur grand écran au rex et avec johnny en aussi grand tout va bien!! même si le 4 est nul ce sera toujours une réussite pour moi avec un si bel acteur !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de Pique

La Reine de Pique

Féminin
Messages : 56
Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur
Inscription : 22/04/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 11:36

Moby, tes images sont assez ... intrigantes on va dire ^^

Je pense qu'un 4ème opus n'aura en effet de sens que s'il ejecte Elizabeth et Will, dont l'histoire est finie et bien finie. On romprait en effet le charme si l'on voulait poursuivre à tout prix leur histoire ... Merci bien, le réalisateur n'a pas l'air d'en avoir l'intention.

Une histoire totalement centrée sur Jack ??? Le rêve ^^ Qui parle d'intégrer une autre fille, yen a pas besoin, il se suffit à lui seul le vieux Jacky ^^ La preuve, comme le dit Meg, Johnny Deep arrivait à eclipser totalement les autres acteurs ...

"- But ... you ... you're mad !!
- If I weren't so mad, I wouldn't do that ..."

Pensez-vous que Hans Zimmer sera aussi de la partie ? Je suis devenue accro à ses musiques, ils ont intérêt de faire appel à ses services ...

Un peu moins de fantastique et de poulpes dégoulinants serait aussi une chose bienvenue : faisons à nouveau voiles vers un vrai film de pirate, par les cornes du diable ! Le 2 et le 3 avait tendance à virer vers la farce, parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 23:20

Je le crois pas.........
J'avais trouvé le trois gerbasse, alors un quatrième, je sais pas trop quoi penser, je suis plus que sceptique......
Enfin wait and see, et l'espoir fait vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan

Masculin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 28/11/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 14:18

Je ne suis franchement pas emballé.
J'ai aimé les 3 premiers mais pas de là à vouloir un 4e opus.
En plus sans Keira Knigthley... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gossedenanou

gossedenanou

Messages : 43
Inscription : 16/05/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 20:46

ça ferai plaisir de voir un 4 mais j'ai peur que l'histoire soit bidon et que ça lasse les gens, autant partir dans le grand succés que par un bide.
Fiere que J depp soit toujours là mais c'est triste pour les autres acteurs,apres c'est à voir
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Ven 30 Mai 2008 - 18:16

Personellement, vu la fin du 3e ( que j'ai trouvé du tonnerre en passant) il me semblait évdent qu'un 4 serait en préparation. En fait la fin du 3 est idéale, parce que ça permet soit de la laisser comme telle et de donner au spectateur une chance d'imaginer lui même la suite, soit de faire un autre volet et là les éléments sont déjà là.

Pour sûr que Will et Elizabeth ne reviendront pas. Leur vie est déjà scéllée, je ne vois pas ce qu'il y aurait eu à raconter en plus.
Et puis souvenez vous, Barbossa pique de nouveau le Black pearl, et donc ça nous dit qu'un autre film sur cette poursuite est possible.

En tout cas, si effectivement un 4 sort, je fonce au ciné. Impossibe que je manque ça.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 9:49

SANS OUBLIER QUE JACK A DECOUPé LA CARTE A BARBOSSA lol !!!

Non moi franchement je suis un fan de cet trilogie j'ai vue les 3 au cinéma ( j'ai vue le 3 , 5 fois au ciné je ne m'en suis jamais lassé lol ) je les regarde encore en dvd ( je me fais meme des fois les 3 a la suite trop puissant lol !!!

moi j'ai vraiment hate de le voir si il y a vraiment un 4 parce que si c'est le cas je fais comme ponk j'y fonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 14:36

Ah oui la carte!

Vous voyez encore un element qui suppose une suite. De plus le gros plan sur la fontaine de jouvence, ça dit tout de suite ce que pense le réalisateur.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 12:16

J'avais aimé le premier opus à l'époque, le second déjà beaucoup moins et le troisième je n'en parle même pas! L'histoire est un bordel sans nom, rempli de personnages inutiles qui ne font que foutrent encore plus le bordel! De plus les effets spéciaux sont bien trop présents dans les deux derniers opus et la travail de l'image d'assez mauvais goût pour ne pas dire kitch.

L'annonce de ce quatrième volet ne m'enchante donc guère, bien que l'absence d'Elizabeth et William ne peut que me réjouir, leur histoire commençait à devenir vraiment ennuyeuse! Johnny Depp étant l'acteur le plus intéressant de la trilogie, un film centré sur lui pourrait être intéressant mais uniquement si le film n'est pas bourré à mort d'effets spéciaux! Car s'ils continuent sur leur lancé (le 1 bien, le 2 moyen et le 3 nul), je n'oserai même pas aller voir ce film au cinéma!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 17:53

Je me souviens qu'au tuuuut tuuuut début, quand j'ai vu pour la premiere fois la bande annonce de Pirates of the Caribbean, j'étais au bord de l'extase en découvrant que, non seulement un film allait sortir sur mon attraction favorite du parc, melant décors sublimes et ambiance aventure tout à fait fidèle à l'attraction (la musique y est pour beaucoup); mais qu'en plus, ce serait mon meeeerveilllleux johnny deppounet chéri d'amûûûr qui jouerait le role principal (pardonnez l'age ingrat de l'adolescente folle furieuse de l'époque), interpretant, qui plus est, un pirate directement inspiré de Keith Richard.
Avant premiere, donc, et; Oh joie! le film fut non pas à la hauteur de mes espérance mais ENCORE MIEUX que ce que j'avais pu imaginer. Contexte oblige, j'ai travaillé dur mon adoration pour tout ce qui se raportait au film (y compris les _à l'époque_acteurs inconnus qu'étaient Orlando Bloom et Keira Knithley). Incollable sur tout, littéralement fétichiste, j'ai rempli mon ordi de magnifique photos et ma chambre de ridicules posters imprimées, j'allais sur tous les forums et sites dédiés à Pirates of the Caribbean (POTC pour les intimes), acheté tous les rabaladis,.....
N'ayant pas la patience d'attendre la sortie du DVD, j'ai (honte sur moi) illégalement téléchargé le-dit chef d'oeuvre (c'est mal, je sais) en version canadienne en attendant mars. Pas de panique j'avais déjà largement rentabilisé la production puisque je suis allé voir le film en salle 6 ou 7 fois.
Résultat 6 ans plus tard: je connais par coeur, au mot pres, la version canadienne, la version française, la version anglaise et le commentaire audio de ce premier opus; tous les ans à chaque anniversaire mon frere m'offre une figurine Jack Sarrow ou autre (j'ose plus lui dire que CA VA C'EST BON CA SUFFIT); je suis reconnu parmis mes amis comme l'experte en (ou cinglée de) Pirates des Caraibes.
Pour les 2 autres opus, toujours autant d'enthousiasme, pas le moins du monde déçue contrairemant à tout mon entourage, mais la folie en moins puisque là, j'avoue, je ne les connais pas par coeur.

Quand au 4eme, si ça ne tenait qu'à des fans invétérés tels que la plupart des gens ici présent, évidemment, il n'y aurait aucun problème. Ce qui me chiffonne c'est que la majorité du public s'est déjà lassé des toutes ces aventures, et que le film risque de faire un gros bide (ou si ce n'est pas lui, ce sera le suivant).
C'est pourquoi, quand j'ai entendu les premiere rumeurs d'une suite éventuelle, j'étais à 100% contre. Un sacrifice immense puisque je préférais me priver de ce cher Jack plutot que de le voir sombrer dans l'enfer commercial des films méprisés par tous.

SAUF QUE. Tout comme Dash l'a évoqué un peu plus haut, un petit tadem Sparrow/Barbossa, beaucoup plus centré sur la piraterie, serait de bien meilleure augure qu'une véritable suite et, je pense, encore apprécié par un large publique.
Auncune appréhension sur leurs qualités d'acteurs, une petite réserve quant au sénario, mais un projet qui reste suffisament alléchant aux yeux de beaucoup pour prévoir un succes, si ça se trouve, plus grand encore que le dernier volet des aventures du trio Sparrow/Turner/Swann qui avait une facheuse tendance à lasser le public. A condition que les prochains films ne soient pas présentés comme POTC 4, 5, 6... mais bien comme une toute nouvelle aventure permettant aux 2 génis de se lacher vraiment en temps que pirates les plus appréciés de notre ere (car on ne peut décement pas les abandonner au sommet de la gloire)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:35

En tous cas des trois c'est le troisième, je pense que je ne pense pas être le seul, qui m'a beaucoup déçu. A cause de sa longueur et que je me demandais si il finirait par finir un jour lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 12:14

Tant mieux !!! ENfin débarassé de ces deux nigauds alias Elisabeth et Orlando... comment gacher un film... enfin ce nest que mon opinion.

j'espere que s'il y a 4, ils ne s'enliseront pas comme avec le 3 qui dépoussierait de vieilles blagues et qui les passaient en boucle. J'étais si enervée d'être décue par le 3e opus !!!

Heureusement j'ai adoré les 2 premiers et jespere que le 4 sera excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-