AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
jacksparrow

jacksparrow

Masculin
Âge : 31
Messages : 83
Inscription : 05/11/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 13:50

Quelle marque a laissé Jack sur Becket ...
Comment est réellement mort le Gouverneur Swann
Pourquoi le compas de Elizabeth indiquait Jack (dans le 2) ?

Par exemple, c'est surtout la première question qui m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 14:02

Jack Sparrow était sous les ordres de Cutler Beckett et navigait sur le Wicked Winch. Un jour que Beckett lui a demandé de transporter des esclaves d'un port à l'autre, Jack a préféré libérer les esclaves pour s'en faire un équipage et garder le navire pour lui.
Beckett l'a poursuivi et a fait couler le Wicked Winch, c'est là qu'il considèrera Jack comme un pirate et qu'il lui fera sa marque au bras.
Jack s'échappe et fait appel à Davy Jones pour que son bateau soit renfloué en échange de quoi il devra servir cent ans sur le Hollandais Volant. Le Wicked Winch est renfloué et Jack l'appelera désormais le Black Pearl. La suite, tout le monde la connaît (Jack ne paie pas sa dette et Davy Jones lui envoie le Kraken dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit).
On peut considérer que la marque que Jack a laissé sur Beckett est le goût amer de la trahison et c'est pour cela qu'il le déteste.

Le Gouverneur Swann a été tué par les hommes de Beckett, forcément en mer vu qu'il se retrouve errant comme une âme en peine pour toujours sur les eaux de l'Antre de Davy Jones.

À quel moment le compas d'Elizabeth indiquait-il Jack ? J'ai un trou.

Quoiqu'il en soit, toutes les réponses existent déjà et ne seront pas données dans le quatrième volet.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 14:59

Le compas d'Elizabeth indiquait Jack juste après que Norrington lui demande "Demandez vous comment votre fiancé s'est retrouvé sur le bâtiment de Jones?". De fait, à ce moment là, c'est ce que veux savoir le plus Elizabeth. Et par la faute de qui Will est-til prisonnier de Jones? De Jack...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 15:12

Trash a écrit:
Jack Sparrow était sous les ordres de Cutler Beckett et navigait sur le Wicked Winch. Un jour que Beckett lui a demandé de transporter des esclaves d'un port à l'autre, Jack a préféré libérer les esclaves pour s'en faire un équipage et garder le navire pour lui.
Beckett l'a poursuivi et a fait couler le Wicked Winch, c'est là qu'il considèrera Jack comme un pirate et qu'il lui fera sa marque au bras.
Jack s'échappe et fait appel à Davy Jones pour que son bateau soit renfloué en échange de quoi il devra servir cent ans sur le Hollandais Volant. Le Wicked Winch est renfloué et Jack l'appelera désormais le Black Pearl. La suite, tout le monde la connaît (Jack ne paie pas sa dette et Davy Jones lui envoie le Kraken dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit).
On peut considérer que la marque que Jack a laissé sur Beckett est le goût amer de la trahison et c'est pour cela qu'il le déteste.

Le Gouverneur Swann a été tué par les hommes de Beckett, forcément en mer vu qu'il se retrouve errant comme une âme en peine pour toujours sur les eaux de l'Antre de Davy Jones.

À quel moment le compas d'Elizabeth indiquait-il Jack ? J'ai un trou.

Quoiqu'il en soit, toutes les réponses existent déjà et ne seront pas données dans le quatrième volet.

J'étais pas au courant pour l'histoire entre Beckett et Jack, comment tu sais ça ?

En ce qui concerne le compas, à un moment dans le 2 Elizabeth se sert effectivement du compas pour voir comment il fonctionne et le compas pointe vers Jack. Or, comme un peu plus tôt dans le film Jack explique que le compas "indique ce qu'on désire le plus au monde", on peut donc en conclure qu'Elizabeth était amoureuse de Jack, ou du moins qu'elle avait des sentiments pour lui. Wink

Sinon dans la catégorie "questions qui n'ont pas trouvées de réponses" il y aussi la fameuse histoire d'amour entre Davy Jones et Calypso, qui est restée assez floue malgré ce qu'on a appris dans le 3...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 15:45

Jack Skellington a écrit:


En ce qui concerne le compas, à un moment dans le 2 Elizabeth se sert effectivement du compas pour voir comment il fonctionne et le compas pointe vers Jack. Or, comme un peu plus tôt dans le film Jack explique que le compas "indique ce qu'on désire le plus au monde", on peut donc en conclure qu'Elizabeth était amoureuse de Jack, ou du moins qu'elle avait des sentiments pour lui. Wink

Je n'ai jamais pris ça comme ça. Le compas effectivement indique ce qu'on désire le plus au monde... Pour Elizabeth, j'ai répondu au post précédent. Pour Jack, il veut plus que tout être libre et le Black Pearl... Ce qui fait qu'entre ses doigts, le compas ne marche pas puisqu'il possède déjà ceci. Il ne marche qu'à la fin, quand il essaie de s'échapper du Kraken - donc loin du Pearl - et pointe le Pearl à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 15:49

Crystal a écrit:
Jack Skellington a écrit:


En ce qui concerne le compas, à un moment dans le 2 Elizabeth se sert effectivement du compas pour voir comment il fonctionne et le compas pointe vers Jack. Or, comme un peu plus tôt dans le film Jack explique que le compas "indique ce qu'on désire le plus au monde", on peut donc en conclure qu'Elizabeth était amoureuse de Jack, ou du moins qu'elle avait des sentiments pour lui. Wink

Je n'ai jamais pris ça comme ça. Le compas effectivement indique ce qu'on désire le plus au monde... Pour Elizabeth, j'ai répondu au post précédent. Pour Jack, il veut plus que tout être libre et le Black Pearl... Ce qui fait qu'entre ses doigts, le compas ne marche pas puisqu'il possède déjà ceci. Il ne marche qu'à la fin, quand il essaie de s'échapper du Kraken - donc loin du Pearl - et pointe le Pearl à ce moment là...

Ton hypothèse avec Norrington est cohérente, mais moi je campe sur ma position: à plusieurs reprises on remarque bien qu'Elizabeth n'est pas indifférente à Jack. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'embrasse à la fin du deuxième non ? Wink Même si après elle le livre en pâture au Kraken en l'attachant au mat, mais bon les femmes... ^^


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 18:22

C'est clair que dans le 3ème volet les réponses aux questions que l'on se posait furent assez floues....
Par exemple à partir du moment ou Calypso redevient déesse, l'intrigue amoureuse avec Davy Jones est completement abandonnée , on n'en entend plus parler ( selon mes souvenirs ).

Etant donné qu'il y a déjà un bon en avant de 10 ans à la fin , pour qu'il y ait une relance d'intrigue interessante pour l'éventuel 4ème opus il faudra selon moi aussi un " forward' d'une decennie ou plus avec un retour de quelques personnages comme bien sur Jack Sparrow, Barbosa... Commercialement c'est une valeur très rentable pour les studios Disney donc le problème ne se pose pas à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 19:08

Jack Skellington a écrit:


Ton hypothèse avec Norrington est cohérente, mais moi je campe sur ma position: à plusieurs reprises on remarque bien qu'Elizabeth n'est pas indifférente à Jack. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'embrasse à la fin du deuxième non ? Wink Même si après elle le livre en pâture au Kraken en l'attachant au mat, mais bon les femmes... ^^

Bah oui. Elizabeth est fasciné par les pirates depuis l'enfance; logique que Jack la fascine aussi. Néanmoins, c'est Will qu'elle aime, Jack ça n'est que de la "curiosité"... Et que devient Elizabeth? Une pirate... Usant des méthodes de pirate, d'où le baiser qui permet de détourner l'attention de Jack assez longtemps pour l'enchaîner au bateau et sauver le reste de l'équipage. Une simple méthode de manipulation (qui lui permet aussi d'assouvir sa curiosité.).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 22:27

Crystal a écrit:
Jack Skellington a écrit:


Ton hypothèse avec Norrington est cohérente, mais moi je campe sur ma position: à plusieurs reprises on remarque bien qu'Elizabeth n'est pas indifférente à Jack. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'embrasse à la fin du deuxième non ? Wink Même si après elle le livre en pâture au Kraken en l'attachant au mat, mais bon les femmes... ^^

Bah oui. Elizabeth est fasciné par les pirates depuis l'enfance; logique que Jack la fascine aussi. Néanmoins, c'est Will qu'elle aime, Jack ça n'est que de la "curiosité"... Et que devient Elizabeth? Une pirate... Usant des méthodes de pirate, d'où le baiser qui permet de détourner l'attention de Jack assez longtemps pour l'enchaîner au bateau et sauver le reste de l'équipage. Une simple méthode de manipulation (qui lui permet aussi d'assouvir sa curiosité.).

Devant de tels arguments, je ne peux que m'incliner... Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 153419


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 21:55

Crystal a répondu à quasiment tout. Et elle ne fait pas que des hypothèses, ce qu'elle dit est confirmé officiellement.
Toutes les réponses existent déjà mais ne vous attendez pas à des révélations supplémentaires concernant l'histoire des deuxième et troisième volets dans le quatrième.

Si vous voulez en savoir plus sur l'intrigue des volets déjà sortis, il faut vous informer en lisant des bouquins, le roman officiel, ren épluchant les bonus, etc.
Et je trouve ça super car les films n'ont pas besoin de plus d'informations et ça permet aux fans de chercher un peu. C'est le principe de tout univers super développé (Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux...), il y aura toujours quelque à dire ou à découvrir.

TFM, quelles informations te manquent concernant l'intrigue amoureuse entre Davy Jones et Calypso ?


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 22:20

Et si vous en parliez dans un topic sur les films concernés et réserviez celui-ci pour les news et infos sur POTC4 ? Ce serait pas mal!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 17:56

Terry Rossio, co-scénariste des précédents films, a annoncé que les récentes rumeurs sur POTC 4 étaient toutes faussent.
Il a aussi rajouté que d'après ce qu'il a lu Keira Knightley n'est pas intéressée pour jouer dans ce 4ème épisode et donc il n'y aura pas de retour d'Elizabeth.

http://www.wordplayer.com/forums/movies/index.cgi?read=109503
http://www.wordplayer.com/forums/movies/index.cgi?read=109512
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=49716

En passant wordplayer.com est un forum où se côtoient des scénaristes plus ou moins connus, des fois on apprend des choses intéressantes et d'autres fois ça peut changer très vite.
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Micky

Micky

Féminin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 19/10/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 19:03

Franchement, je trouve qu'ils ne devraient pas nous faire un 4ème opus, après le 3 que j'ai trouvé vraiment catastrophique, je n'ose imaginer celui-là u_u je le regarderais peut-être par curiosité et pour revoir notre capitaine Jack adoré mais je ne pense pas qu'il sera bien, j'ai vraiment eu une grande déception avec le 3 alors le 4 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 12:07

Ceci n'est pas une blague

http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/celebritynews/3232739/Zac-Efron-signs-for-Pirates-of-the-Caribbean-4.html

d'un coup je suis plus réticent pour un 4 Johnny Depp + Zac Efron j'attend de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:15

jonny depp + zac efron + pirate des caraibe 4 = Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 904185


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:19

Si c'est vrai (car je ne vois pas de source dans l'article), je trouve ça vraiment pourri. Ca pue le coup marketing à mort, Efron+Depp, ils sont assurés d'avoir un succès équivalent à HSM3 même si le film est nul. J'aime pas ça!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11859
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:23

Kinoo a écrit:
Si c'est vrai (car je ne vois pas de source dans l'article), je trouve ça vraiment pourri. Ca pue le coup marketing à mort, Efron+Depp, ils sont assurés d'avoir un succès équivalent à HSM3 même si le film est nul. J'aime pas ça!

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain : qui dit Pirates des Caraïbes avec Zac Efron, dit Pirates (donc eau), Caraïbes (donc chaleur) et Zac (donc torse nu au minimum).

Je lève donc les deux pouces à ce projet... marketting...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Dcpleg26 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 BannierePubFace Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:25

Le cachet des 2 acteurs (Depp, garanti et Efron, à négocier) réunis, vas faire exploser le budget du film !!!
Comme le dit Kinoo, ça pue l'opération Marketing à mort...Mes demoiselles en fleur préparez une serviette sous votre siège!.. au cas ou.(Désolé si je suis un peu gras, mais ça reflète le fond de ma pensée)

Timon Timauvais a écrit:
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain : qui dit Pirates des Caraïbes avec Zac Efron, dit Pirates (donc eau), Caraïbes (donc chaleur) et Zac (donc torse nu au minimum).

Je lève donc les deux pouces à ce projet... marketting...


Non mais tu vas pas t'y mettre non plus toi !?


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 87274712 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 13:55

Efron dedans? Mouais... Marketing quand tu nous tiens....
Donnons leur au moins une chance de nous convaincre qu'il mérite une place dans ce film.



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 14:56

Encore une suite inutile, comme les deux dernières. Déjà que ça partait dans tous les sens, qu'est-ce qu'ils vont bien nous pondre cette fois-ci ? Une préquelle sur Jack peut-être ? Et pourquoi pas une nouvelle trilogie ? Ce serait plus rentable finalement !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 16:37

Kinoo a écrit:
Si c'est vrai (car je ne vois pas de source dans l'article)

Les sources sont les tabloïds, comme ils l'ont marqué avec The Sun. Very Happy

Ce qui est étrange c'est qu'ils ont marqué que Keira serait de retour, alors qu'elle annonçait ne plus avoir envie de le faire ainsi que le co-scénariste qui l'a fait il y a quelques jours.
A moins que les billets verts ont encore parlé !
On ne saura que la vérité avec la confirmation de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 17:49

Certains journalistes annoncent 64 millions de $ pour Johnny Depp et 10 millions de $ pour Zac Efron!

http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/3094-zac-efron-pirates-des-caraibes-4/


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 0:03

Cette rumeur des tabloïds anglais pourrait ne rester qu'une rumeur (heureusement). MTV a interrogé Zac Efron qui a démenti la chose mais s'est déclaré "très intéressé!" (nan tu penses?!!).

TV, stateside, reports that this all came from The National Enquirer, and that there's no truth to the story. They talked to Efron, who says the rumors aren't true, although he'd definitely be interested. Gee, ya think?
Source Cinématical


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 15:36

Les rumeurs de salaire sont des pures conneries. Elles ont été dementies (au même titre que la participation de Burton).

Nan mais sérieusement, 64 millions pour un seul film ?
Y'aurait encore POTC 5 tourné en même temps, ça serait plus plausible, mais même Tobey Maguire ne touchera pas autant pour SpiderMan 4 & 5 (50 millions si je ne m'abuse, ça fait 25 par film, c'est une bonne moyenne pour un acteur "bankable"). Alors imaginez un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 20:13

J'ai vu ça dans le Metro hier matin, ça m'a assez surpris.
J'avoue que moi je dirais pas non à Zac en pirate tout mouillé mais bon, qui vivra verra ! Very Happy


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : Le Secret du Coffre Maudit [Disney - 2006]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-