Accueilj'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Videj'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Videj'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 18:28

merci gfavre85 et pour le carnet d'authographe vous me conseiller dans faire un moi meme ou en acheter a mon ariver ??????


j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:27

personne pour me coseiller


j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 14:02

Salut, alors pour le carnet tu peux en acheter un, ça reste quand même un souvenir a garder supplémentaire.

Pour la période sache qu'il y a souvent des offres promotionnelles tout au long de l'année, donc tu peux te renseigner soit sur le site de DLP ou directement en leur téléphonant.

En ce qui concerne les attractions ça dépend si tu y va avec des enfants ou pas, l'age (la taille) des enfants

Pour manger tu as des restaurants sympa sur les 2 parcs, tu peux prendre un formule demi pension, ça te fait une remise de 15%, donc toujours bon a prendre.

Les files d'attente tu ne pourra pas y échapper, sauf si tu uses de malice, en utilisant les "fast pass" et en regardant les panneaux situés dans le parc avec les temps d'attente pour les attractions.

Sache aussi que en résidant dans un hôtel disney, tu as droit au "extra magic hour" des heures supplémentaire dans le parc le matin avec quelques attractions ouvertes quasiment que pour toi Wink

Voila, je pense avoir été complet, sinon, le mieux pour moi, est d'aller voir directement sur le site ---> http://www.disneylandparis.fr/


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 14:21

merci disneyfans et est ce que tu serait des point de rencontre avec les personnages ???


j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 14:36

Pas de soucis Wink

Pour ta question, tout est dis juste la ---> http://disneycentralplaza.1fr1.net/t877-heure-et-lieu-de-rencontre-des-personnages


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:01

Bonjour , je voudrais savoir si de croiser Alice dans le parc ??? et est ce qu'on peut avoir des souvenir a moins de 2 euros si oui quoi comme souvenir merci pour vos réponse .


j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:19

Je voudrais aussi savoir combien me conseillerait vous de prendre d'argent en sachant que j'adore acheter des souvenir j'an achète beaucoup


j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneymonreve

disneymonreve

Masculin
Messages : 47
Inscription : 24/09/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:27

Est ce que dans les boutiques il y a des pour ce qui achète beaucoup de souvenir ???


j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 V22-27-7-2013-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 208
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:12

Sinon tu as la fonction "Editer" pour éviter de poster plusieurs fois de suite et cette fonction est aussi valable pour ajouter des mots dans tes phrases.
Désolé mais ce n'est pas très clair ce que tu écris.

Pour l'argent tout est subjectif, tu as des points de retrait si besoin, après c'est plutôt à toi de te fixer un montant.. Tout dépend de ce que tu veux et vas acheter... Tu en as pour tous les prix (du porte-clés à 5€ à la peluche à 30€ minimum...)

Pour Alice, pas de point de rencontre mais tu peux quand même la rencontrer si ce jour là elle est de sortie (ou ses camarades comme la Reine de Coeur). Aucune façon de le savoir à l'avance, le mieux est de se promener dans Fantasyland..

Et si ta dernière question concernait les sacs, alors oui ils en donnent selon la taille des achats.



j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp  - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des questions quelqu'un peut me repondre svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travailler toute sa vie a Disneyland Paris!!!
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» répondre
» répondre
» Obésité et attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-