AccueilMenu enfant dans les restos et buffets VideMenu enfant dans les restos et buffets VideMenu enfant dans les restos et buffets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Menu enfant dans les restos et buffets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 13:52

Nos enfants sont des petits mangeurs et en général quand on va au restaurant on leur prend un plat pour les 2.
Est-ce que c'est possible dans les restos à Disney Land ou certains ou pas du tout?
Si on réserve et on dit pour 2 adultes et 2 enfants et après on prends que 3 menus, ça pose problème?
Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 16:38

Je peux te répondre avec certitude pour els Fastfood (genre Café Hyperion) tu peux là bien sûr prendre un menu pour 2.

Pour les restaurants buffet la logique veux que non.

Pour les restaurants service à table je ne sais pas.

Voilà j'espère que tu sera un peu avancé.
Revenir en haut Aller en bas
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 17:15

Merci de m'avoir répondu.
Beinh justement j'avais sélectionné un buffet pour un soir et un autre un restaurant.
Si d'autres ont des infos.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 19:30

pour les buffets c'est non.

pour les restos service a table, tu commandes ce que tu veux, vu que tu payes seulement ce que tu prends, c'est pareil que dans n'importe quel restaurant de france et de navarre.
Revenir en haut Aller en bas
mikelete



Féminin
Messages : 20
Inscription : 20/09/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 20:44

Merci pour ta réponse. J'ai regardé à nouveau les menus et n'avais en effet pas vu le terme "à volonté" des buffets, donc je comprends.
Pour les restos super en plus on va sûrement en faire 1 ou 2. (On vient pas de France, du coup il peut y avoir des différences entre pays Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:41

coeurparfait a écrit:
pour les buffets c'est non.

pour les restos service a table, tu commandes ce que tu veux, vu que tu payes seulement ce que tu prends, c'est pareil que dans n'importe quel restaurant de france et de navarre.
et au fait ça se passe comment quand l'un des enfants a moins de trois ans dans les restaurants à buffet?
Dire que je l'ai fait mais je me rappelles plus...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Menu enfant dans les restos et buffets 329135
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:04

dans les buffets, les moins de 3 ans mangent gratuitement Smile

Ce qui est assez logique et bien appreciable vu le peu qu ils daignent manger a cet age..



Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Menu enfant dans les restos et buffets 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Menu enfant dans les restos et buffets 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:55

emmacecilia a écrit:
dans les buffets, les moins de 3 ans mangent gratuitement Smile

Ce qui est assez logique et bien appreciable vu le peu qu ils daignent manger a cet age..

C'est bien ce qui me semblait. Comment font ils pour vérifier l'âge des loupiots? Parce que Princesse aura 32 mois au moment du séjour mais en paraît déjà trois à deux ans et demi. C'est d'ailleurs une des raisons qui font que j'ai pris un passeport pour moi plutôt qu'une pension demi pension parce que elle étanbt une ogresse, il lui faut un vrai repas et elle ne rentrait pas dans les critères d'acceptation car trop jeune...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Menu enfant dans les restos et buffets 329135
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:08

mikelete a écrit:
Merci pour ta réponse. J'ai regardé à nouveau les menus et n'avais en effet pas vu le terme "à volonté" des buffets, donc je comprends.
Pour les restos super en plus on va sûrement en faire 1 ou 2. (On vient pas de France, du coup il peut y avoir des différences entre pays Laughing )

Pour avoir emmené mes deux filleules dans le parc, je peux te dire que certains menus fast food pour les enfants sont très juste. Donc difficile de les partager pour deux (Au Bella Nottee) Car j'ai moi même dû partager mes lasagnes avec une des petites vu le peu de pâtes qu'elle avait dans son menu.

Voilà Smile Et si jamais tu vas au Annette's Dinner vaut mieux prendre 2 menus enfants, pour qu'ils aient chacun leur frisbees


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Menu enfant dans les restos et buffets 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:16

Ah ça c'est très bien pour les buffets à volontés que les enfants de moins de moins de trois on droit de se servir gratuitement car ma petite ne mangeant quasi rien sa m'aurait dégoûter de payer pour 2 nuggets et 5 frites !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:15

Haruka18 a écrit:



C'est bien ce qui me semblait. Comment font ils pour vérifier l'âge des loupiots? Parce que Princesse aura 32 mois au moment du séjour mais en paraît déjà trois à deux ans et demi. C'est d'ailleurs une des raisons qui font que j'ai pris un passeport pour moi plutôt qu'une pension demi pension parce que elle étanbt une ogresse, il lui faut un vrai repas et elle ne rentrait pas dans les critères d'acceptation car trop jeune...

Alors mon fils a 2 ans et 4 mois et ils ne m ont jamais demand'e pour le moment.
J imagine qu ils peuvent demander la carte d identite ou autre papier...puisqu il est ecrit dans la brochure qu ils sont en droit de te demander un justificatif de l age de ton loulou aussi bien pour l hotel, que pour l entree du parc ou encore les restaurants.


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL Menu enfant dans les restos et buffets 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  Menu enfant dans les restos et buffets 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 12:15

Je regardais le menu du Beaver Creek Tavern ( restau du sequoia lodge si je ne me trompe pas ? ) et il y a une inscription en tout petit dans la partie menu enfant concernant les petis de 6 mois à 3 ans mais je n'arrive pas à lire, quelqu'un aurait il une excellente mémoire voir une méga bonne vue pour me dire ce qu'il est noté ? Car j'ai une fille de 34 mois ( qui aura 3 ans en janvier ) et nous allons au parc en novembre donc cela m'intéresse de savoir si ce serait gratuit pour elle ou pas. Smile

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mathalex

mathalex

Féminin
Messages : 33
Inscription : 03/05/2009

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 14:28

alors si j'arrive bien à lire : "une sélection de menus est disponible pour les petits bucherons de 6 mois à 3 ans. Et pour les touts petits bucherons de moins de 6 mois des petits pots sont à votre disposition gratuitement"
Revenir en haut Aller en bas
Bartitude

Bartitude

Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Muret
Inscription : 25/08/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:14

Merci Mathalex, effectivement je penses lire cela aussi. Smile Mais ce qui signifierais que je paierais aussi pour ma fille de moins de 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
mathalex

mathalex

Féminin
Messages : 33
Inscription : 03/05/2009

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 15:21

je n'ai pas la réponse à ta question malheureusement. Personnellement je dirais que non mais aprés je n'en suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Belle's029

Belle's029

Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Localisation : Finistère
Inscription : 27/12/2011

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 22:25

J'aurais voulu savoir comment ça se passe dans les restaurant (buffet et service à table), pour un enfant de 20 mois, y a t-il un menu spécial, quel prix sachant qu'il ne mange pas beaucoup?
ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas besoin de petits pots, car il mange comme nous, il n'aime pas les petits pots industriels.


Menu enfant dans les restos et buffets 17793

Dernière visite le 26/10/2013
Visite: du 5 au 7 janvier 2013

Visite: Du 15 au 17 Septembre 2012
Séquoia Lodge: Du 31 août au 3 Septembre 2010
Cheyenne: Du 23 au 25 Décembre 2008
Séquoia Lodge: Du 27 au 28 Décembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 9:58

Belle's029 a écrit:
J'aurais voulu savoir comment ça se passe dans les restaurant (buffet et service à table), pour un enfant de 20 mois, y a t-il un menu spécial, quel prix sachant qu'il ne mange pas beaucoup?
ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas besoin de petits pots, car il mange comme nous, il n'aime pas les petits pots industriels.

Dans le buffet = gratuit , et il y a généralement une partie du buffet avec un coin "enfant " ( pâtes , steack , frites , nuggets ...) mais tu peux lui servir ce que tu veux .

Dans les services à tables , soit on te propose un menu enfant gratuit ( rare ) , soit une assiette de pâtes par exemple gratuitement également .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 11:00

la semaine dernière au café mickey, pour notre neveu de 2 ans et demi, on a nous laissé le choix entre :
- 1 petit pot industriel gratuit
- la formule enfant des 3 à 11 ans pour 18 ou 19 euros de mémoire.
On a choisi la 2ème solution même s'il n'a pas trop mangé...trop occupé à faire du rodéo sur le dos de pluto à 4 pattes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 13:58

calvin7 a écrit:
la semaine dernière au café mickey, pour notre neveu de 2 ans et demi, on a nous laissé le choix entre :
- 1 petit pot industriel gratuit
- la formule enfant des 3 à 11 ans pour 18 ou 19 euros de mémoire.
On a choisi la 2ème solution même s'il n'a pas trop mangé...trop occupé à faire du rodéo sur le dos de pluto à 4 pattes !!!!
Pas de chance : 2 de mes amies y sont allées avec des enfants d'un peu moins de 3 ans pendant les vacances scolaires en mars de cette année , et les enfants ont eu un repas enfant complet gratuit chacun . ( ils étaient 13 à table dont 4 adultes , 7 enfants > à 6 ans et les 2 petits )
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 14:49

Visiblement, ça doit dépendre de la bonne volonté du cast...Cela dit, on n'a rien réclamé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:41

Ua mois de spetmebre j'ai été au restaurants des stars avec les enfants. la Cm de la caisse m'as demande l'age de ma deuxième (3 ans et demi et elle fait aps petite!!) , mais elle ne m'as pas fait payé son buffet, j'ai juste payé une boisson pour elle! elle a été évraiment sympa!


sinon il a quelques années quand me fille avant 2 ans je suis allée au silver spur et j'ai eu un menu enfant ,(avec entrée plat et dessert+ boisson) gratuit.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Jojoe

Jojoe

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 22/01/2011

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 14:30

J'ai une puce de 5 ans qui est trés difficile et ne mange pas beaucoup !!!! No du coup je fais le tour des menus sur le site pour trouver un restot qui change un peu des frites bom . J'ai vu le bella notte, mais il n'y a pas le détail du menu enfant !!! Quelqu'un peut m'aider ????
confused
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 15:07

Moi j'aime beaucoup le Cowboy Cookout barbecue pour son menu enfant, car ils ont le choix entre un cheesburger ou des saucisses accompagné de pommes de terre country et dessert. Nous l'avons encore essayé au mois de décembre, c'était parfait.


Menu enfant dans les restos et buffets Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:10

Jojoe a écrit:
J'ai une puce de 5 ans qui est trés difficile et ne mange pas beaucoup !!!! No du coup je fais le tour des menus sur le site pour trouver un restot qui change un peu des frites bom . J'ai vu le bella notte, mais il n'y a pas le détail du menu enfant !!! Quelqu'un peut m'aider ????
confused

c'est pizza ou pâtes sauce bolognaise ou napolitaine


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Menu enfant dans les restos et buffets 281723tictacsignature
Menu enfant dans les restos et buffets 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Menu enfant dans les restos et buffets TiggerMenu enfant dans les restos et buffets GoofybMenu enfant dans les restos et buffets Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Menu enfant dans les restos et buffets Empty
MessageSujet: Re: Menu enfant dans les restos et buffets Menu enfant dans les restos et buffets Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:58

Les restos a table proposent souvent des petits pots pour les moins de 3 ans ou des bledichefs
:-( Du coup souvent on commande à nos filles une assiette d'accompagnement que ce soit frites riz ou légumes et on leur donne un morceau de viande . En plus c'est économique parce quand on voit des menus enfants à 15 voire 20€ dans laquelle elles picorent!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Menu enfant dans les restos et buffets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu Halloween ou pas dans les restos ?
» menu enfant
» Menu enfant pour un adulte
» La fin (provisoire) des restos avec personnages dans les parcs ?
» Dans quels restos a t on les cocktails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-