AccueilBug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! VideBug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:07

Je n'ai pas encore vu de topic concernant ce sujet, qui, je pense, en concerne plus d'un d'entre nous, alors je me lance!


C'est avec horreur que j'ai lu le statut particulièrement intéressant (et intéressé) d'un de mes amis sur le réseau qu'on ne présente plus...
"Bug Facebook ! Il est temps d'espionner vos amis !"

En effet, depuis 19h, il est possible de voir certains messages privés que vos amis ont reçu affichés sur leur mur... Cela concerne surtout les années 2008 et 2009, mais certaines personnes sont concernées même jusqu'en 2012.

Attention, tous les messages ne sont PAS affichés, il n'y en a que certains, et on ne peut pas voir les réponses mais c'est bien assez (voire trop)...

De plus, tout le monde n'est pas concerné, mais je vous conseille tout de même de vérifier vos murs Wink

Pour cela, il suffit de cliquer sur les affichages par année dans le timeline, et sur votre mur apparaîtra un cadre avec "XX amis ont publié dans votre journal" - à vous d'épier les messages pour voir si certains privés ont été filtrés! Pour les effacer (définitivement??...), il suffit de cliquer dans le cadre, à côté du titre "XX amis ont publié dans votre journal", sur le petit crayon qui permet de modifier, et l'option "ne pas afficher dans le journal" vous sera proposée!


http://m.20minutes.fr/high-tech/1009451-facebook-bug-publie-messages-prives-mur/

Petit lien pour appuyer ce que j'ai dit - et mon expérience, j'avais moi-même beaucoup de conversations affichées, avec une amie en particulier (celle à qui je racontais tout, pratique ça!), et ce sur les années 2008 à 2010.



Merci Mark Very Happy


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:16

Je suis concerné, mais étant inscrit fin 2009, je n'ai rien de "dangereux", juste un "Salut, ca va?"

Je me demande quelle fameuse "mise à jour" est à l'origine de cette boulette....


Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Yper_peter_pan14Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Fronti10Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Prod10Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:18

J'ai vérifié, je n'ai pas l'air d'être concernée. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:23

Je n'ai rien non plus. Merci de nous prévenir


Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:28

Rien non plus mais merci de l'info quand même on ne sait jamais !


ID Pinpics : MeliedmBug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:44

Rien pour moi mais j'aurai pas aimé que ça m'arrive! J'espere qu'ils vont vite rectifié leurs conneries!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:46

Langue de bois, quand tu nous tient...
http://www.gizmodo.fr/2012/09/24/facebook-messages.html

Certains messages étaient bien totalement privés...


Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Yper_peter_pan14Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Fronti10Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Prod10Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:06

Merci pour l'info. Heureusement, je n'avais pas de conversations très confidentielles à dissimuler mais ça peut être très grave pour certains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:16

C'est pas un bug. C'est pour relancer la fréquentation du site et faire remonter l'action en bourse!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Empty
MessageSujet: Re: Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 23:19

sandman a écrit:
C'est pas un bug. C'est pour relancer la fréquentation du site et faire remonter l'action en bourse!! Razz
Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité Razz


Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Yper_peter_pan14Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Fronti10Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Prod10Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs! Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Bug Facebook - vos messages privés affichés sur vos murs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages privés
» Problèmes avec les messages privés!
» FA et les messages privés, qu'en pensez vous?
» Olly Murs
» Derrière les murs du Phantom manor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-