AccueilDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 VideDisney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:45

La robe est belle aussi, c'est vrai.

Par contre je suis dégoutée qu'il y ait pas le carnet de la Reine de Cœur sur le site.
Je me suis découvert une passion pour ce personnage haha, j'aimais déjà beaucoup le livre et le dessin animé, mais avec cette poupée c'est une autre vision du personnage ! Par chance niveau produits dérivés, il n'y a rien. ça m'arrange, je lâche assez d'argent pour Raiponce xd

Et j'attends toujours qu'ils mettent Maléfique version peluche sur le site ...

Après, vous parliez de popularité, c'est vrai que Ursula semble faire un véritable flop. A dire vrai je ne comprend pas trop non plus, et je suis encore plus étonnée de savoir que c'est Evil Queen qui, apparemment, va être la première sold out, alors que moi je la trouve.. pas belle celle-ci. Je ne lui trouve rien du tout, je trouve que l'expression de son visage la vieilli à bloc ! Elle me fait ni chaud ni froid, alors que pas mal de gens, même quand j'ai été cherché ma Reine de Cœur, disait que c'était elle la plus belle pour le moment. Après c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
laetie17

laetie17

Féminin
Âge : 38
Messages : 827
Inscription : 12/08/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:03

Evil queen est de retour au disneystore us, à mon avis soit ya eu un beugg soit ils ont demandés aux autres pays de leur en donner! lol

Quand à Ursula, je n'accroche pas du tout!! je passe mon tour pour celle là! par contre c'est vrai qu'elle a une coiffure très travaillée!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:29

Ursula, très belle coiffure et j'aime beaucoup le bas de la robe aussi. Par contre, j'aime moins son bustier et il y a toujours quelque chose qui me dérange. J'ai l'impression qu'il lui manque quelque chose. A moins que ce ne soit tout simplement les kilos qui lui manquent Razz

Pour ma part, j'étais persuadée que ce serait la Reine de coeur qui serait sold out avant. Déjà quand on essaie de la commander, on ne peut en prendre que une ou 2 max (je ne me rappelle plus exactement) alors que les autres, on peut augmenter plus la quantité.
Mais bon, je peux me tromper Razz


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:07

En effet, on peut en prendre deux max pour la reine de coeur alors que j'ai réussi à ajouter 10 Maléfique à mon panier


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:38

C 'est bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:52

Bon comme la principale intéressée est mon Evil Queen, je raocnte ma vie quelques instants ici :
Ma mère à (enfin) découvert que je m'était acheté Evil Queen... Autant vous dire qu'en rentrant de la fac je me suis fait allumé =/
"Une poupée, non mais je me pose des questions sur ton état mental, ça va pas bien"...
Le problème c'est que je peux toujours essayer de m'expliquer, en sortant notemment l'argument "mais si jamais un jour j'ai besoin d'argent je peux la revendre à bon prix", elle n'y croiras pas.
Je sais pas pourquoi elle n'arrive pas à comprendre mon amour pour l'univers Disney, là c'est ça commence vraiment à me peser =/
Heureusement Evil Queen va bien elle.


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:54

T'inquiètes pas elle finira sûrement par te comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:10

Ah, les mères! Moi, tant que je lui dit pas le prix ça passe! Razz

Mais sinon, je voudrais bien un jour qu'ils mettent des poupées villains mais masculins parce que j'ai l'impression que les hommes sont mis à la trappe chez Disney: je verrais bien Le Capitaine Crochet, Jafar, Hadès, Dr Facilier, Frollo et Gaston! Un jour peut-être Question


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 BtHVqdR  Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:11

oui elle devra bien accepter =)
Allez courage à toi, dis toi que tu te fais plaisir à toi, et le regard des autres ne doit en rien te gâcher ton moment ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:12

jojo 1808 tu as tout à fait le droit de t'acheté une poupée si tu en a envie il n'y a rien de bizarre la dedans ! surtout evil queen c'est un magnifique objet de collection avant tout destiné aux collectionneur adulte Wink t'en fait pas moi aussi au debut mes parents ont eu un peut de mal a comprendre et au final c'est mon père qui ma acheter une poupée blanche neige au disney store
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:17

Jojo 1808 a écrit:
Bon comme la principale intéressée est mon Evil Queen, je raocnte ma vie quelques instants ici :
Ma mère à (enfin) découvert que je m'était acheté Evil Queen... Autant vous dire qu'en rentrant de la fac je me suis fait allumé =/
"Une poupée, non mais je me pose des questions sur ton état mental, ça va pas bien"...
Le problème c'est que je peux toujours essayer de m'expliquer, en sortant notemment l'argument "mais si jamais un jour j'ai besoin d'argent je peux la revendre à bon prix", elle n'y croiras pas.
Je sais pas pourquoi elle n'arrive pas à comprendre mon amour pour l'univers Disney, là c'est ça commence vraiment à me peser =/
Heureusement Evil Queen va bien elle.

Comme je te comprends Jojo 1808, j ai ete dans le meme situation que toi mais c etait a une epoque ou tu n etais pas encore ne.
Aujourdhui les annees ont passe pour moi, et je peux me faire plaisir et vivre pleinement ma passion pour disney sans me justifier
Je me moque du quand dira t on
Que puis je te dire, ne soit pas triste avec une telle passion pour le monde fantastique de disney
Les annees vont passees pour toi aussi et elles seront encore meilleures tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:18

Je suis sûr qu'elle a aussi une passion ou une collection ?

On accepte bien les passions des autres à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:26

Ah mais je vous jure, elle s'y fera jamais!
De puis le temps qu'elle connait que j'aime ça les Disney, ça passe toujours pas.
Et là en rentrant je me suis engueler mais je suis sûr que si j'avais tuer quelqu'un ça aurait été pareil.
Je sais pas, c'est mon argent, c'est ma vie, je vois pas ce que ça peut lui faire c'est fou ça...


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:29

@Jojo, je pense que tout le monde a sa "lubie" plus ou moins avouable. Les parents s'inquietent toujours pour leurs enfants car ils veulent le meilleur pour eux. Mais comme dit Tangled, elle finira par comprendre. L'important étant la santé et que tu réussisses dans tes études, tu peux toujours lui prouver que ton amour pour l'univers Disney n'a pas de conséquences là dessus. Et ainsi si elle ne comprend pas pour le moment, elle commencera peut etre d'abord par l'accepter. C'est vrai que ses mots ont été durs, je trouve. Essaie de dépasser cela même si c'est difficile, parfois les mots sous le coup de l'émotion dépassent largement nos pensées. Je pense qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit car elle te connait. Laisse lui un peu de temps et elle va comprendre que cette passion fait partie de toi depuis longtemps et qu'elle n'a pas d'effets négatifs sur ta vie de tous les jours. Courage!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:33

Elle a peur Jojo, elle ne comprends pas. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus pour autant. Comme dit précedemment, l'émotion et l'incompréhension font qu'elle a réagit violemment mais elle ne pensait pas tout cela, du moins pas si fort. Je peux te dire que mes parents ont eu des mots bien durs pour moi aussi. Ils n'ont pas compris mes raisons mais à un moment, il leur a bien fallu accepter, meme tacitement.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:53

C'est triste de voir des esprits aussi fermés.
Tout ça parce qu'une passion ne rentre pas dans les passions dite "commune", c'est des jugements à répétition.
Jojo, ta passion c'est la tienne, elle ne regarde personne d'autre que toi. Le principal, c'est que tu sois bien, et que ça te fasse plaisir.
Et même si te faire plaisir passe par l'achat d'une poupée plutôt qu'un IPhone/UneVoiture ou que sais je, eh bien c'est comme ça !

Et comme tu dis c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:57

Jojo 1808 a écrit:
Bon comme la principale intéressée est mon Evil Queen, je raocnte ma vie quelques instants ici :
Ma mère à (enfin) découvert que je m'était acheté Evil Queen... Autant vous dire qu'en rentrant de la fac je me suis fait allumé =/
"Une poupée, non mais je me pose des questions sur ton état mental, ça va pas bien"...
Le problème c'est que je peux toujours essayer de m'expliquer, en sortant notemment l'argument "mais si jamais un jour j'ai besoin d'argent je peux la revendre à bon prix", elle n'y croiras pas.
Je sais pas pourquoi elle n'arrive pas à comprendre mon amour pour l'univers Disney, là c'est ça commence vraiment à me peser =/
Heureusement Evil Queen va bien elle.

tu prends ta mere , tu l'as met devant l'ecran EBAY et tu lui montres comment le marché focntionne... Ou alors tu lui dis, c'est vrai , au lieu d'acheter une poupée de collection qui represente un investissement, je vais faire comme beaucoup de jeunes de mon age, je vais voir si je peux depenser mon argent dans une bonne bouteille d'alcool , faire une skin party avec des potes et on va fumer des joints

ah oui , j'ai eu la chance grace au super vendeur de disney, de voir en avant premiere gothel... Robe splendide, je crois que c'est une belle traine qu'elle a qui doit avoir 3 volets, derrieres et deux sur les cotes, mais voila, excroissante capilaire en dessous de chignon... Completement photoshoppé sur le site et donc effacé. Je previens pour que les futurs acquereurs n'aient pas de choc


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:02

Lol pas mal tes arguments Pupuce! C'est vrai qu'il faut relativiser quand meme. Wink
Je rajoute même que vu le prix, sur le long terme, cela revient bien plus lucratif une Evil Queen plutot que des clopes ou de l'alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:16

c'est clair, personnellement je préfèrerais que mon fils s'achète des objets Disney plutôt que de fiche tout son argent de poche dans la cigarette, ça m'a fait un choc quand il m'a dit qu'il fumait depuis plus d'un an (il a 16 ans), maintenant tout son fric par la dedans et il n'est pas prêt d'arrêter pour le moment puisque "tous ses copains fument" Rolling Eyes

chacun a ses propres passions et même si ça peut paraître "saugrenu" pour la plupart des gens (je vous raconte pas quand je dis aux gens que je collectionne les pin's Disney, vous avez vu mon âge, lol, idem avec les poupées, où quand je leur dit que je vais ENCORE chez Disney), mais m'en fiche, mon avantage aujourd'hui c'est mon âge et le fait que je puisse dépenser mon fric comme je le souhaite, on a tous nos lubies ou passions, mon mari c'est le Home cinéma et les dernières TV HD, 3D et je vous en passe et là quand il y a un achat, c'est le prix de plusieurs poupées, donc il me laisse tranquille, il sait bien qu'il faut "faire avec", je pense que ta mère s'adaptera aussi Jojo, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:21

pupuceplus a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Bon comme la principale intéressée est mon Evil Queen, je raocnte ma vie quelques instants ici :
Ma mère à (enfin) découvert que je m'était acheté Evil Queen... Autant vous dire qu'en rentrant de la fac je me suis fait allumé =/
"Une poupée, non mais je me pose des questions sur ton état mental, ça va pas bien"...
Le problème c'est que je peux toujours essayer de m'expliquer, en sortant notemment l'argument "mais si jamais un jour j'ai besoin d'argent je peux la revendre à bon prix", elle n'y croiras pas.
Je sais pas pourquoi elle n'arrive pas à comprendre mon amour pour l'univers Disney, là c'est ça commence vraiment à me peser =/
Heureusement Evil Queen va bien elle.

tu prends ta mere , tu l'as met devant l'ecran EBAY et tu lui montres comment le marché focntionne... Ou alors tu lui dis, c'est vrai , au lieu d'acheter une poupée de collection qui represente un investissement, je vais faire comme beaucoup de jeunes de mon age, je vais voir si je peux depenser mon argent dans une bonne bouteille d'alcool , faire une skin party avec des potes et on va fumer des joints

ah oui , j'ai eu la chance grace au super vendeur de disney, de voir en avant premiere gothel... Robe splendide, je crois que c'est une belle traine qu'elle a qui doit avoir 3 volets, derrieres et deux sur les cotes, mais voila, excroissante capilaire en dessous de chignon... Completement photoshoppé sur le site et donc effacé. Je previens pour que les futurs acquereurs n'aient pas de choc

Oula tu me fais peur pour Gothel !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:27

Effectivement, il y a un boudin horizontal qui dépasse en-dessous du chignon. Sur cette photo ça ne se voit pas trop, alors qu'en vrai, ça saute aux yeux

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 7975209914_232fa9715f_c


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage


Dernière édition par stitch59000 le Mer 3 Oct 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:28

Livia c'est une tige de cheveux paralléle au chignon. Pour te faire une idée ca de fait pas toute la longueur du chignon, mais un bon quart


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:29

stitch59000 a écrit:
Effectivement, il y a un boudin horizontal qui dépasse en-dessous du chignon. Sur cette photo ça ne se voit pas trop, alors qu'en vrai, ça saute aux yeux

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 7975209914_232fa9715f_c
parce que sur cette photo , elle n'est pas parralléle comme sur les deux modeles qu'on a vu stitch59000


Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:42

Je suis un peu refroidie du coup ! Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) - Page 25 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:49

pupuceplus a écrit:


ah oui , j'ai eu la chance grace au super vendeur de disney, de voir en avant premiere gothel... Robe splendide, je crois que c'est une belle traine qu'elle a qui doit avoir 3 volets, derrieres et deux sur les cotes, mais voila, excroissante capilaire en dessous de chignon... Completement photoshoppé sur le site et donc effacé. Je previens pour que les futurs acquereurs n'aient pas de choc

Je ne comprend pas, tu veux dire qu'elle a des cheveux en plus sous le chignon?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)
» Disney Villains Designer Collection (depuis 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-