Accueil[Collection] Hot Toys - Page 3 Vide[Collection] Hot Toys - Page 3 Vide[Collection] Hot Toys - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep - 20:34



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Collection] Hot Toys - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep - 21:50

Last-Escape a écrit:
Il faut compter entre 220 et 250 euros par figurine. Les prix ont bien augmentés ces derniers temps, il n'y a pas si longtemps pour une figurine "simple" (MMS) c'était dans les 180-200 quoi. Evil or Very Mad

Arf pas donné. Il va falloir bien choisir les modèles qui m'intéressent.  drunken
Elles ont la taille classique il me semble ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep - 21:55

Plus ou moins 30 cm (avec le socle généralement). Sauf certaines comme Chewie qui sont un peu plus grandes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep - 21:58

Last-Escape a écrit:
Plus ou moins 30 cm (avec le socle généralement). Sauf certaines comme Chewie qui sont un peu plus grandes. Razz

Merci pour l'info. J'aurais bien aimé un chouyat plus grand mais bon au moins ça prend moins de place. Razz

Ils mettent 1 sixième mais ça ne me parle pas trop vu que je connais pas la taille du gars. lol!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep - 22:27

Last-Escape, wow, le Hot Toys de Cap est juste superbe!!!! [Collection] Hot Toys - Page 3 425715


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
[Collection] Hot Toys - Page 3 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep - 22:47

Les prix ont en effet trèèèès augmentés ! Si bien que ça va devenir difficile à suivre financièrement parlant, sans compter les autres licences.
J'ai préco Luke, Leia et Obi-Wan. Je viens de recevoir Luke Hoth mais j'ai raté la préco de Han et Chewie (trop longtemps à me décider..).

Sinon pour les boutiques, je commande depuis de nombreuses années à La cité des nuages, je n'ai jamais eu de souci et c'est vrai que les stocks arrivent vite.
Il y a le Lapinourose aussi où je commande régulièrement, ils sont très sympa et très pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep - 13:53

Kylo Ren précommandé pour ma part  [Collection] Hot Toys - Page 3 425715   Il est juste terrible !
Sinon je me tâte encore pour préco un Storm ep 7 (et Boba aussi ^^)  scratch

Agalactiae a écrit:
J'ai préco Luke, Leia et Obi-Wan. Je viens de recevoir Luke Hoth mais j'ai raté la préco de Han et Chewie (trop longtemps à me décider..).

Jolies précos ! J'ai pratiquement pareil, mais avec Han et Chewie en plus et Luke Hoth en moins  Laughing
Oui je pense qu'avec cette licence chez Hot Toys, si on souhaite une figurine il ne faudra pas hésiter trop longtemps, au risque de sold-out avant même les sorties malheureusement  Sad
Ce qui, je suis d'accord avec toi, n'est pas toujours facile à faire car il faut prévoir le budget   [Collection] Hot Toys - Page 3 458193

Par contre Luke Hoth n'est pas de Hot Toys mais de Sideshow  Razz


[Collection] Hot Toys - Page 3 Titeli12[Collection] Hot Toys - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep - 17:50

ClochetteSparrow a écrit:


Par contre Luke Hoth n'est pas de Hot Toys mais de Sideshow  Razz

Ouhla oui honte à moi j'ai voulu aller trop vite.... Il est tellement beau ce Luke Commander ^^ J'aime bien toute la série Hoth, mais bon, il faut faire des choix.
(en hors disney et vu qu'on en parlait à un moment, j'ai reçu Marty aussi, elle est sublime !!!)

J'espère trouver Han et Chewie à leur sortie à un prix correct [Collection] Hot Toys - Page 3 458193
Tu as pris le pack de deux ?
Je me tâte toujours pour Vader...le prix est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep - 17:58

Félicitations ! Tu l'as préco où ?
Je me demande si il est limited édition. scratch
Autre chose qui m'intrigue c'est de savoir si le visage d’Adam Driver est également fourni. Ça serait un vrai plus.


En ce qui concerne  Hot Toys et Sideshow, ils ont l'air assez proches quand même. Les sites de vente les mettent dans la même section et ils font tous les deux du 1/6 scale.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep - 19:03

Je viens enfin de précommander Leia pour ma part, j'avais un peu peur du sold-out à force, donc je suis contente ! ^^ Par contre, je suis déçue de ne pas avoir précommander Han Solo quand il était sorti, vu qu'il est épuisé maintenant, mais bon, les Hot Toys on quand même un coût et je n'étais pas sûre de vouloir tomber dedans à ce moment-là, mais bon, ces figurines ont l'air tellement bien faite que je n'ai pas pu résister pour Leia.
Du coup, tout comme toi Agalactiae, j'espère que je pourrai le trouver à un prix raisonnable ^^'

Kylo Ren a l'air superbe aussi, mais bon comme je ne connais pas encore le personnage (j'essaye de ne rien lire ou regarder sur le film pour avoir le plus de surprises possibles ^^), je ne préfère pas craquer ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep - 19:35

Agalactiae : Marty à l'air super aussi ! Perso j'attends qu'ils sortent la version du 2ème film pour me prendre ce personnage !
Oui j'ai préco le pack des deux dès sa sortie ^^ Mais j'espère que tu finiras pas en trouver un !
Pour Vader j'avoue que je ne me suis pas trop penchée dessus vu que je venais de m'acheter la version de Sideshow quand ils l'ont annoncé  Laughing  Certes ils ne sont pas issus du même film mais bon ^^. Normalement celui de Hot Toys reproduira le son de sa respiration et son sabre pourra s'allumer !! Surprised

Livia3
: Merci ! J'ai hâte de l'avoir mais j'ai le temps d'ici sa sortie je pense  Laughing Je l'ai préco à Figurines-Mania. Toutes les Hot Toys sont limitées (mais à assez grand tirage !) par contre on ne sait jamais à combien elles le sont. Après, ils sortent des figurines en plus petites quantités (comme les "Toy Fair") pour des occasions spéciales  Wink
Je ne pense pas qu'il y aura le visage d'Adam Driver (après je peux me tromper !) car même si le visage n'avait pas encore été validé, normalement nous aurions dû avoir une photo montrant un Head Sculpt flouté  scratch  C'est déjà arrivé (cf. dernièrement Ant-Man Wink )
En tout cas, c'est vrai que ce serait dommage de ne pas avoir de visage démasqué... peut être pour une prochaine Hot Toys ! [Collection] Hot Toys - Page 3 53119
Dans tous les cas je l'exposerai avec le masque  [Collection] Hot Toys - Page 3 425715

C'est vrai que les deux marques se valent mais je trouve qu'Hot Toys est un cran au dessus de Sideshow tout de même niveau ressemblance des visages et qualité. Et Hot Toys sort beaucoup plus de figurines articulées je pense.
Mais ça ne m'empêche absolument pas d'acheter du Sideshow, d'ailleurs leurs figurines en armures (comme les divers clones qu'ils ont sorti) sont géniales ! Et en général leurs figurines sont moins chères en plus  Razz Et j'aime beaucoup les statuettes qu'ils font (qui elles sont assez chères par contre  [Collection] Hot Toys - Page 3 287560 )

Félicitations pour ta préco Anacoluthe ! A mon avis, tu as bien fait de craquer maintenant et de ne pas trop avoir attendu  [Collection] Hot Toys - Page 3 904185
Je te souhaite de trouver Han Solo aussi  [Collection] Hot Toys - Page 3 904185
Leia sera ta première Hot Toys ou tu en possèdes déjà ?


[Collection] Hot Toys - Page 3 Titeli12[Collection] Hot Toys - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep - 19:45

Merci ^^ Oui, je pense aussi qu'il valait mieux ne pas trop attendre, avec l'effervescence du merchandising de The Force Awakens, elle risque de partir assez vite ^^'
Ce sera ma toute première Hot Toys, j'ai vraiment hâte de la voir en vrai ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep - 20:09

Eh oui... mais ça me fait le coup à chaque fois ! Je vois une sortie, je suis toute excitée puis je réfléchis...réfléchis...puis le sold out !!!!!!

ClochetteSparrow : tu parles bien de la statue Vader ?? Perso, le fait que ce soit une édition limitée non numérotée m'a refroidie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 6 Sep - 22:35

Tu ne seras pas déçue Anacoluthe [Collection] Hot Toys - Page 3 904185 J'ai hâte aussi qu'elle sorte, depuis le temps que j'attendais une belle figurine de Leia ^^ (J'espère aussi une Padmé et un Obi-Wan version ep III, mais j'en doute.. Ils vont sûrement s'occuper de la première trilogie et des nouveaux films en priorité) Je suis plus que comblée du coup, elle est tellement réaliste !

Agalactiae , ah je fais pareil mais pour les objets disponibles tout de suite, pas mal de choses me sont passées sous le nez à cause de ça (mais jusqu'à maintenant pour les préco j'ai toujours réussi à me décider avant le sold-out, ouf !) du coup ma Maman à chaque fois que je lui dis que j'hésite pour un achat elle me répond "prends le sinon tu vas regretter, et tu verras une fois en vrai ce que tu en penses !!" C'est la voix de la raison, et puis il ne faut jamais contredire sa mère  [Collection] Hot Toys - Page 3 7232

Pour le Vader, je parlais de cette figurine qu'Hot Toys à sorti en précommande :

[Collection] Hot Toys - Page 3 10847610


Perso, j'ai celui de Sideshow sorti l'année dernière. Pour comparer :
Sous spoiler car pas Hot Toys ^^:


[Collection] Hot Toys - Page 3 Titeli12[Collection] Hot Toys - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Lun 7 Sep - 18:28

Anacoluthe a écrit:
Kylo Ren a l'air superbe aussi, mais bon comme je ne connais pas encore le personnage (j'essaye de ne rien lire ou regarder sur le film pour avoir le plus de surprises possibles ^^), je ne préfère pas craquer ^^


Idem, j'évite tous les spoilers mais je craque déjà sur son look et son style, quelle classe ! [Collection] Hot Toys - Page 3 425715

ClochetteSparrow a écrit:

Livia3
: Merci ! J'ai hâte de l'avoir mais j'ai le temps d'ici sa sortie je pense  Laughing Je l'ai préco à Figurines-Mania. Toutes les Hot Toys sont limitées (mais à assez grand tirage !) par contre on ne sait jamais à combien elles le sont. Après, ils sortent des figurines en plus petites quantités (comme les "Toy Fair") pour des occasions spéciales  Wink
Je ne pense pas qu'il y aura le visage d'Adam Driver (après je peux me tromper !) car même si le visage n'avait pas encore été validé, normalement nous aurions dû avoir une photo montrant un Head Sculpt flouté  scratch  C'est déjà arrivé (cf. dernièrement Ant-Man Wink )
En tout cas, c'est vrai que ce serait dommage de ne pas avoir de visage démasqué... peut être pour une prochaine Hot Toys ! [Collection] Hot Toys - Page 3 53119
Dans tous les cas je l'exposerai avec le masque  [Collection] Hot Toys - Page 3 425715

C'est vrai que les deux marques se valent mais je trouve qu'Hot Toys est un cran au dessus de Sideshow tout de même niveau ressemblance des visages et qualité. Et Hot Toys sort beaucoup plus de figurines articulées je pense.
Mais ça ne m'empêche absolument pas d'acheter du Sideshow, d'ailleurs leurs figurines en armures (comme les divers clones qu'ils ont sorti) sont géniales ! Et en général leurs figurines sont moins chères en plus  Razz Et j'aime beaucoup les statuettes qu'ils font (qui elles sont assez chères par contre  [Collection] Hot Toys - Page 3 287560 )


J'ai déjà préco sur ce site, ça s'était bien passé. Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep - 17:33

c est figurine sont superbes, je ne suis pas decu de ma malefique
Top anacoluthe pour ta leia, je suis passe par la cite des nuages aussi pour malefique, tout c est tres bien passe, le plus difficile est l attente pour ces pre commandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep - 17:54

ClochetteSparrow, je suis comme toi pour Leia, j'espérais tellement une belle figurine ou une belle LE de ce personnage que j'adore, et quand j'ai vu la Hot Toys par rapport à la LE de la D23, j'ai été émerveillée, elle a vraiment l'air sublime, réaliste, bien faite, bref, je suis comblée et j'ai hâte de l'avori entre les mains ! Very Happy

Merci Maléfique91 ! Very Happy Donc ça confirme que j'ai bien fait de passer par la Cité des Nuages (je viens d'ailleurs de payer mon acompte, je trouve pas ça si mal comme technique d'ailleurs, ça permet e responsabiliser les acheteurs pour qu'ils ne fassent pas de précommandes pour l'annuler ensuite, surtout que c'est un acompte raisonnable par rapport au prix total de la figurine)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep - 18:00

Anacoluthe a écrit:
ClochetteSparrow, je suis comme toi pour Leia, j'espérais tellement une belle figurine ou une belle LE de ce personnage que j'adore, et quand j'ai vu la Hot Toys par rapport à la LE de la D23, j'ai été émerveillée, elle a vraiment l'air sublime, réaliste, bien faite, bref, je suis comblée et j'ai hâte de l'avori entre les mains ! Very Happy

Merci Maléfique91 ! Very Happy Donc ça confirme que j'ai bien fait de passer par la Cité des Nuages (je viens d'ailleurs de payer mon acompte, je trouve pas ça si mal comme technique d'ailleurs, ça permet e responsabiliser les acheteurs pour qu'ils ne fassent pas de précommandes pour l'annuler ensuite, surtout que c'est un acompte raisonnable par rapport au prix total de la figurine)

Oui ca c est passe exactement comme ca pour malefique que j avais pris a l epoque, en pre co
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mar 8 Sep - 18:04

Ah donc ce n'est pas forcément tout nouveau ^^ Mais je les comprends, et puis en plus, un autre bon point, c'est que ça fait toujours 23€ de moins à payer quand elle arrive ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep - 13:43

Livia3 a écrit:
J'ai déjà préco sur ce site, ça s'était bien passé. Wink

Oui, c'est là que je fais mes préco depuis pas mal de temps, ils sont top  [Collection] Hot Toys - Page 3 904185

MALEFIQUE91 a écrit:
le plus difficile est l attente pour ces pre commandes Laughing

L'attente...c'est une torture !! [Collection] Hot Toys - Page 3 7232
Par exemple je vais aller chercher mes Rocket/Groot là, alors que je les ai préco mi Août...2014 ! Shocked


[Collection] Hot Toys - Page 3 Titeli12[Collection] Hot Toys - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep - 16:49

C'est clair qu'il faut pas être trop pressé(e) d'avoir sa figurine. Laughing
Ce qui m'étonne, c'est la sortie très tardive des exclues toy's fair 2015. Une seule est sortie sur les quatre. Et les autres années, en juillet / août les exclues étaient dispos. J'attends ma Maria Hill. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep - 16:55

Ah si il pouvait y avoir une Régina hot toy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep - 17:56

buffyal a écrit:
Ah si il pouvait y avoir une Régina hot toy

Oh oui j espere aussi, elle serait magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Mer 9 Sep - 19:37

ClochetteSparrow a écrit:
Livia3 a écrit:
J'ai déjà préco sur ce site, ça s'était bien passé. Wink

Oui, c'est là que je fais mes préco depuis pas mal de temps, ils sont top  [Collection] Hot Toys - Page 3 904185


En plus, j'ai l'impression qu'ils sont un chouyat moins cher que la cité des nuages.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Hot Toys - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Collection] Hot Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 3 Horlog11Dim 13 Sep - 15:43

Livia3 a écrit:
En plus, j'ai l'impression qu'ils sont un chouyat moins cher que la cité des nuages.

Oui je trouve aussi ! Sauf certaines figurines qui sont un peu moins chères à la CDN mais il faut posséder la carte membre ^^
Je n'ai toujours pas sauté le pas pour cette carte d'ailleurs, mais j'y réfléchis Razz


[Collection] Hot Toys - Page 3 Titeli12[Collection] Hot Toys - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Toy Story
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-