Accueil[Collection] Hot Toys - Page 10 Vide[Collection] Hot Toys - Page 10 Vide[Collection] Hot Toys - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 22:44

Bravo Elianora pour ta première figurine ! C'est toujours un moment très particulier quand on reçoit le premier objet d'une toute nouvelle collection !

Et félicitations pour ce très beau cadeau, Last-Escape ! Ça te fait deux très jolies acquisitions pour cette fin d'année, c'est super !


[Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 10 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 9:34

non, non, c'est pas une nouvelle collection Wink
c'est juste un point d'orgue Very Happy avec ce perso en particulier
qui va sans doute rester seul, car la version Avengers est hors de prix ; j'ai tenté des offres chez tous les vendeurs ebay le proposant, sans succès jusqu'à maintenant (il en reste une encore sans réponse)

c'est vrai que ce doctor Strange est impressionnant de ressemblance, je l'ai vu passer dans les suggestions eBay et en regardant vite, je me suis demandé pourquoi eBay me suggérait une photo du film scratch  j'ai cliqué et j'ai compris que c'était pas une photo du film mais une autre figurine hot toys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 9:50

Ah pardon Elianora, j'avais cru comprendre que c'était ta première Hot Toys, c'est pour ça que je parlais de "nouvelle collection", dans le sens où tu intégrais une nouvelle marque à toutes les figurines ou tous les personnages que tu possèdes déjà ! J'ai dû mal lire ^^ ou alors je me suis mal exprimée.

Ne désespère pas pour la version Avengers ! À force de regarder les annonces, tu trouveras sans doute une bonne occasion après tout ! Je te le souhaite en tous les cas.


[Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 10 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 10:27

oui, oui, c'est ma première, en effet, mais je ne tiens pas spécialement à commencer une nouvelle collection Very Happy (ou alors juste une collection de Loki, y a déjà 2 versions sorties, une troisième annoncée et j'ai bien l'intention de faire une custom)

j'ai refais qq photos de Loki, j'ai reçu pour Noël un panier gourmand de la part de mon entreprise, et il y a de la fausse paille pour bloquer, je me suis amusée avec (même si j'ai pas pu faire exactement ce que je voulais *) :

[Collection] Hot Toys - Page 10 IMG_20171228_094339-me
Loki dort (mouahaha le jeu de mot pourri Very Happy)

[Collection] Hot Toys - Page 10 IMG_20171228_094925-me
allez il faut se lever

[Collection] Hot Toys - Page 10 IMG_20171228_095736-me
une petite prière matinale ? **

[Collection] Hot Toys - Page 10 IMG_20171228_100908-me
il a retrouvé sa vitrine et sa monture


* je voulais lui mettre les mains sous la tête mais soit il n'est pas assez souple, soit la tenue est trop serrée ^^
** la galère pour le faire tenir agenouillé sans support ^^

mes photos sont atroces ; en faible luminosité (mon bureau est la pièce la plus sombre Sad ), c'est encore pire (pourquoi mon frère a touché aux réglages ?!)
tout est là : https://images.phpblocnote.net/?/category/565


Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 9 Jan 2018 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 14:03

Oh, tu sais, même quand on a qu'un exemplaire d'une marque, d'un univers ou d'un personnage, je considère quand même cela comme une "collection" ! Laughing  Mais je l'avoue, j'emploie très mal le terme dans ce cas-là, le but d'une collection étant qu'il y ait plusieurs objets et non un seul. Il suffit de pas grand chose pour m'emballer ! [Collection] Hot Toys - Page 10 153419

En tous les cas, je renouvelle mes félicitations pour l'acquisition de ce Loki (qui vient agrandir l'ensemble de ta collection déjà existante !! Wink ) et j'espère que tu arriveras à obtenir d'autres versions de ce personnage qui te plaisent !

Merci pour ces nouvelles photos ! Je ne les trouve pas trop sombres, ça va. Je suis sans doute à côté de la plaque, mais Loki dans la paille me fait penser à un santon ! [Collection] Hot Toys - Page 10 53119


[Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 10 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 14:26

pourquoi pas ^^
je pensais plutôt à Loki le paria, obligé de dormir à l'écurie mais chacun son interprétation Razz

quand j'ai vu cette paille dans mon coffret, je me suis dit que je ferai des photos de Loki dedans (pourquoi j'ai eu cette idée, j'en sais rien ^^)

c'est pas tant que mes photos sont sombres, mais dès que ça manque de lumière, la qualité baisse très vite Sad
faudra que je prenne du temps pour (re)trouver de bons réglages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 8:59

désolée pour le double post mais bon, ça n'a pas trop de rapport ^^

comme je disais hier, j'ai fais des offres à tous les vendeurs proposant Loki et une d'entre elles a été acceptée cette nuit cheers
en plus, j'avais un bon de réduc d'eBay, alors je suis bien contente
c'est un objet d'occasion, j'espère qu'il est en bon état, les photos ont l'air OK mais comment être sûre qu'elles sont récentes scratch
allez, plus qu'à espérer que cette fois, ça se passe bien
je croise tous les doigts que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 13:47

Elianora : Super cheers Je croise les doigts aussi. Ce Loki est superbe ! Mon seul Hot Toys et je regrette pas que ça soit lui


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 15:21

il est arrivé hier (ça a été rapide Shocked ) :
[Collection] Hot Toys - Page 10 IMG_20180108_190411-me

j'ai fais qq photos du déballage mais comme il faisait déjà nuit, j'ai remis les photos à plus tard (quand il fera jour et soleil ^^)
https://images.phpblocnote.net/?/category/566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 16:21

Il est magnifique, de loin la plus belle version de ce personnage.
On l'aura eu presque en même temps, j'en ai chopé un aussi qui est en transit. Le bleu de la version ragnarok me pose problème donc..
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:31

cool pour le Loki Avengers, j'espère que t'as pas craqué à cause de moi ^^

pour le Ragnarok, il semblerait qu'il serait finalement vert, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 6:54

Non, je trouvais depuis longtemps que c'était la meilleure version. J'attendais juste une occasion potable. Razz

Dans le film, la tenue principale est bleue, pas de raison que la figurine ne le soit pas. Maintenant, sur le proto je trouve que c'était trop clair par rapport au bleu du film..
J'espère qu'ils nous feront une valkyrie en blanc pour Ragnarok. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 7:21

oui et puis y a déjà 2 versions vertes, bonne idée de changer un peu
mais c'est certain que ce bleu n'allait pas du tout ^^

ils peuvent toujours faire une version bleue (plus foncée) et une version verte, comme ça y en a pour tous les goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 14:11

Super contente que vous ayez réussi à acquérir cette version de Loki qui vous plaisait tant ! Bravo à vous deux !
Effectivement, Elianora, il est arrivé vite ! Pas besoin d'attendre comme ça, tu peux en profiter plus tôt ! Smile

Je trouve ça bien qu'Hot Toys propose plusieurs versions de certains personnages, ça permet de choisir celui qu'on préfère. Ou ça conduit à la ruine lorsqu'on les aime toutes ! [Collection] Hot Toys - Page 10 53119 Mais au moins, il y en a pour tous les goûts !


[Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 10 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 13:29

il a fait un peu soleil aujourd'hui alors j'en ai vite profité !

une petite photo de famille :
[Collection] Hot Toys - Page 10 IMG_20180113_123132-me
qui est le vrai et qui est l'illusion ? à moins que les 2 soient illusions... scratch

et en vitrine :
[Collection] Hot Toys - Page 10 IMG_20180113_130803-me

les photos des 2 côte à côte : https://images.phpblocnote.net/?/category/567
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 14:24

Ces nouvelles photos au soleil et en vitrine sont très sympas, merci pour le partage ! Et je dois avouer que cette version Avengers est vraiment très belle et très réussie, il y a énormément de détails ! Tu dois être très contente d'avoir pu réunir les deux.


[Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 10 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 10 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 15:40

oui en effet, la tenue est très similaire, bien sûr, mais les 2 versions sont différentes, de visage et en terme d'accessoires

j'attends de voir la version Ragnarok à venir, la tenue semble différente (elle l'est dans le film) mais je veux surtout voir le nouveau visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 7:23

Loki envahit les collections, j'ai également reçu le miens, il a intérêt à être sage car je ne fais que dans les héros. Et comme je ne considère pas Loki comme un méchant, mais plutôt comme un paumé opportuniste, je l'ai ajouté à ma collection.

Cet étage de ma vitrine est officiellement complet. Laughing
[Collection] Hot Toys - Page 10 2018-015
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 9:42

ouais alors vu son opportunisme, tu devrais mettre la demoiselle au fond, bien près de son frère pour qu'il veille sur elle (ou garde un oeil sur elle, selon comment on voit les choses)

et mettre Dr Strange à côté de Loki, après tout, ils sont potes Wink

[Collection] Hot Toys - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 14:45

Bravo pour vos dernières acquisitions !!

On ne se lasse pas de voir Loki ^^

Last-Escape : tu as fort bien résumé sa personnalité en deux mots ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 18:26

[Collection] Hot Toys - Page 10 20180127_132704_HDR-xl

puisqu'on ne s'en lasse pas, qq photos prises aujourd'hui quand il a fait un rayon de soleil (tain vivement l'été ^^)

j'en mets quelques autres dans ma collection, histoire de ne pas trop squatter ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 22:54

*Ouvre la porte et entre timidement*  Embarassed

Bonsoir tout le monde Smile je découvre ce sujet il y a quelques minutes seulement (après bientôt quatre ans sur le forum quoi  [Collection] Hot Toys - Page 10 53119 )
Je débarque dans la planète Hot Toys seulement depuis début Janvier, j’en avais vaguement entendu parler dans le passé mais qu’elle découverte  affraid
En tant que collectionneuse j’avais envie d’élargir mon horizon « Disney », ayant déjà un coin Star Wars d’y a bien une dizaine d’année et qui me suffit, il me manquait Marvel dont je suis gaga de presque tous les films et personnages. J’ai demandé sur FB ce qui ce fait de bien dans le domaine et BAM hot toys, on m’avait prévenue des prix et du réalisme mais OMG  Shocked c’est absolument divin. Depuis début Janvier j’ai du sélectionner une 30aine de chez Marvel pour ma wishlist, je suis pas dans la galère avec cette « nouveauté »  [Collection] Hot Toys - Page 10 7232 Je suis si impatiente de commander ma première  cheers Malheureusement je découvre ça en même temps que le début du chômage du coup ça attendra la fin de ce mois (et ça parait passer bien doucement depuis début Janvier  [Collection] Hot Toys - Page 10 675824 )
Ces deux derniers soir j’ai passé bientôt deux heures à baver sur des vidéos de collections de fans, mon dieu mais ce réalisme  affraid  [Collection] Hot Toys - Page 10 425715 on dirait qu’ils nous regardent à travers l’écran et qu’ils bougent alors en mains j’ose pas imaginer  [Collection] Hot Toys - Page 10 937942

Bref moi je viens à vous car j’ai un dilemme, j’ai trouvé deux sites suisses qui les vendent et tant mieux ça m’évite les taux de changes avec € parfois important. Si je sais qui je préco en Avril (car ils l’auront bien plus tard cette année), mon beau et sexyyyyy Thor Ragnarok Deluxe  [Collection] Hot Toys - Page 10 937942  [Collection] Hot Toys - Page 10 425715  affraid

Spoiler:

*est morte*  [Collection] Hot Toys - Page 10 2498151864

Pour fin février je veux absolument en voir une de mes yeux  [Collection] Hot Toys - Page 10 53119 Et là j’hésite entre trois et vos avis de connaisseurs peuvent m’aider, éventuellement vos photos. Il y a donc Black Window qui est ma préférée en perso féminin, c’est la Age of Ultron et il n’en reste qu’une ou deux (ses autres versions étant sold out sur les deux sites)

Spoiler:


Ensuite c’est sexy Hawkeye lui aussi de Age of Ultron (les autres tous sold out ça doit bien marcher en Suisse dis donc). Un de mes perso préférés là aussi  [Collection] Hot Toys - Page 10 425715

Spoiler:

Et finalement Scarlet Witch d’Age of Ultron qui est un peu moins chère que les deux autres. J’aime bien son perso mais moins que les deux du dessus sauf que ses deux Hot Toys ont l’air topissime.

Spoiler:

Vous auriez un avis sur la question?  [Collection] Hot Toys - Page 10 7232

Et puisqu’on en est sur les préco, je ne sais quand il y a mon chouchou sexyyyy (oui sont tous sexy  [Collection] Hot Toys - Page 10 44340 ) Anakin Skywalker qui est en haut de ma liste et seul SW pour le moment Langue

Spoiler:

A part ça je viens de survoler les dix pages du sujet et vraiment ravie de voir des colle tionneurs surtout filles dis donc c’est rassurant Smile et vous avez de belles pièces qui me font drôlement de l’oeil [Collection] Hot Toys - Page 10 795199


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Hot Toys - Page 10 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 0:04

Parmi ces trois la, moi personnellement je ne prendrai pas scarlet witch. Je trouve que c'est pas la version la plus réussie de ce personnage. Pour avoir vu des photos c'est surtout le rendu de la robe qui est bof. Après si c'est cette version qui t'intéresse à tout prix je l'ai déjà vue en solde plusieurs fois chez certains vendeurs. Moi j'ai la version civil war que je trouve bien plus jolie. Very Happy
Si tu adore Black widow tu devrais sauter sur l'occasion et la prendre car elle est plus populaire et plus dure à trouver que hawkeye. En plus dans Avengers infinity war elle devient blonde, ça fait pas terrible surtout qu'on la toujours connue rousse dans les marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 7:21

Perso pour Black Widow, la civil war reste à présent la version la plus réussie. Le visage étant bien plus ressemblant que la aou (j'ai eu les deux entre les mains et j'ai rapidement revendu la aou). Cependant, sous peu ils annonceront la version Infinity War (mais il faut aimer le look blonde pour ce perso).

Pour Scarlet Witch, je rejoins Ayuna. En réalité, il en existe 3 versions (la troisième étant la new avenger, la tenue qu'on aperçoit brièvement à la fin d'aou). Et des trois, j'ai une nette préférence pour la civil war également que ce soit le visage (plus ressemblant, moins de make up) ou la tenue. Après, la aou robe + veste reste mignonne.

Pour Thor, perso j'ai récemment craqué pour l'autre version de Ragnarok (je le préfère cheveux longs ^^), mais celle avec les cheveux courts sera sans doute top aussi. Et tu as le temps question délai, il faut seulement qu'il soit dispo en Asie, puis attendre le délai de 3 mois +/- en Europe, je pense qu'avant septembre, il ne sera pas en vente en Europe à moins que HT le sorte en avance, ça arrive parfois.

Pour Anakin c'est celle qui risque d'être plus difficile à avoir, il risque de se vendre rapidement, il était très attendu. Ceux/celles qui le veulent ne doivent pas trop attendre avant la préco à mon avis.

Maintenant, n'hésites pas à zieuter sur ebay quand même, il y a parfois de bonnes occasions quand même. Wink Et pour Marvel, ils en re-sortent à chaque film.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Hot Toys - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 10 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:39

Merci pour vos réponses les filles Wink Avec vos avis et en ayant vu des vidéos des trois hésitations ce sera Black Window [Collection] Hot Toys - Page 10 937942 si elle tient jusqu’à la fin du mois Langue
Je suis frustrée au possible, en Suisse nous avons sir beaucoup de sites la possibilité de payer par bulletin postal, votre objet arrive avec sa facture donc et de 10 à 30 jours pour la payer... comme par hasard celui où y a Black Window le fait pas alors que le second site ou elle est sold out oui Crying or Very sad

Merci pour le conseil d’Anakin je la preco en Avril alors je pense pour être sûre, je crois même que les preco sont possible en plusieurs paiements, faudra que je traduise sur google (car en Suisse on pense qu’aux suisse allemand et nous pauvre français... hum)

Après j’avoue que mes perso préférés comme Thor, Black Window et Hawkeye je vais certainement essayé d’avoir toutes leurs versions et d’autres comme Iron Man heu là vu le nombre qu’y en a c’est non [Collection] Hot Toys - Page 10 7232


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Hot Toys - Page 10 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
[Collection] Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Toy Story
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-