Accueil[Collection] Hot Toys - Page 9 Vide[Collection] Hot Toys - Page 9 Vide[Collection] Hot Toys - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Hot Toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 21:16

Félicitations pour cette sublime acquisition. Une merveille ! Elle est parfaite.


[Collection] Hot Toys - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 23:07

Félicitations pour cette acquisition, Last-Escape ! J'ai une préférence pour Wonder Woman en tenue d'entraînement car je suis absolument fan du style gladiatrice des Amazones, mais cette version dans sa tenue emblématique est également très belle ! J'aime d'ailleurs l'ajout de cheveux synthétiques à la place du plastique ^^


[Collection] Hot Toys - Page 9 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 9 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 9 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 9 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 7:26

Merci les filles.

Celle en amazone est très très jolie également. Mais bon, je serais raisonnable et me contenterais de la tenue emblématique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 17:57

Cette Wonder Woman est vraiment très réussie, félicitations pour ton acquisition ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Hot Toys - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 16:48

Je ne pense pas que l'information ait circulé ici. Un set de figurines cosbaby (hot toys) du court métrage va sortir prochainement
[Collection] Hot Toys - Page 9 Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 16:55

Elle est mimi Elsa, j'aime moins Anna.


[Collection] Hot Toys - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 20:23

bonjour ici
j'ai découvert ces figurines et j'avoue être totalement bluffée

j'ai regardé le site et je suis surprise de constater que les photos promos montrent différentes poses du personnage
en quoi sont-elles ? je pensais en résine rigide mais si on peut modifier la position, il doit y avoir des articulations  scratch
cela dit, j'ai regardé et même les doigts semblent mobiles, et faute de vêtement, on ne peut pas cacher d'articulations

on peut éclairer ma lanterne ? confused

EDIT : j'ai trouvé ma réponse, il y a plusieurs paires de mains dans la boîte, c'est génial !

par ailleurs, on m'a aussi montré ce site : https://www.sideshowtoy.com/ s'agit-il de la même marque ? leurs figurines / sculptures ont l'air top également
visiblement, c'est de la résine fixe là par contre

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 22:46

Ce sont des figurines articulées, en plastique donc. Parfois, certaines figurines ont une couche de rubber pour masquer les articulations. C'est un format 1/6 (taille d'une poupée designer on va dire). Tout est articulé, les bras, jambes, têtes, doigts,.. mais pour celles avec du rubber (comme Wonder-Woman ou Gamora), mieux vaut éviter de faire des poses trop compliquées, car risque de craquelures.  

Par contre sur le site de sideshow, il y a un peu de tout, tu peux y trouver des figurines hot toys comme des statues premium format ou prime 1,.. qui elles sont en résine.

Sideshow en eux même ont leurs propres produits, comme les premium format (taille 1/4 donc +/- le double d'une hot toys) mais également parfois des figurines articulées (même si pour ces dernières, j'estime que hot toys s'en sort mieux question ressemblance). Mais ils en proposent d'autres marques. Ils sont fournisseurs en gros des produits d'autres marques en plus des leurs.  

Pour Prime 1, c'est encore plus grand (format 1/3 qui correspond à grosso modo 70 cm).
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 23:14

merci pour ces précisions

j'ai repéré 2 figurines de Loki
au vu des photos du site, je préfère la version Avengers mais la version Dark world est notée "prototype"
j'ai regardé des vidéos youtube, les 2 ont l'air sympa mais visiblement la version Avengers est épuisée (plus ancienne faut dire)
le site annonce également une version thor 3 mais le proto ne me plait pas trop

quelqu'un aurait des photos réelles de ces figurines svp ?

et j'ai trouvé ça : https://www.aliexpress.com/item/HOT-FIGURE-TOY-1-6-avengers-loki-Windbreaker-suit-The-high-quality-for-12-Action-Figure/32753435036.html mais je doute de pouvoir "déshabiller" les figurines précédentes scratch


Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 3 Déc 2017 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:12

Bon courage pour la version Avengers. A moins de 450 euros voir 500, ça risque d'être difficile. La Dark World côte un peu moins, mais avis personnel, je la trouve pas tip top (au vu des photos des collectionneurs la possédant). Mais la Ragnarok sera sans doute bientôt annoncée. Wink Sans oublier Infinity war..

Aliexpress c'est à fuir, tu auras tout sauf une vraie HT. ^^ La qualité des objets vendus sur ce site est atroce. Et non, les HT ne se déshabillent pas, je connais quelqu'un qui a voulut changer le pantalon de Drax (et pourtant, là c'était censé être possible car les deux pantalons qu'il porte dans GOTG sont vendus avec), il s'est retrouvé avec un explosé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 9:29

ok et sur ebay ? des trucs qui viennent de HK, j'imagine que c'est comme aliexpress & co du coup ?

j'ai vu en effet que la version Avengers est très chère, trop pour cette taille en tout cas (la ressemblance, c'est bien beau mais quand même ^^)

je vais voir pour la version Dark world, quitte à prendre aussi la version Ragnarok quand elle sortira et faire des mix Very Happy

EDIT : j'ai vu qu'il y a également un version deluxe de Loki version Dark world
c'est quoi la différence ? j'ai lu dans le sujet que c'est le visage qui peut être différent mais en photos proms, je ne vois guère de différence... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 10:37

Sur ebay chez les vendeurs de HK/Chine, aucun soucis, les hot toys sont originaires de là-bas. Ils sont les premiers à les avoir en stock quand elles sortent. Rares sont les hot toys qui ont étés contrefaites relativement bien, pour Marvel à ma connaissance il n'y a qu'une ancienne armure d'Iron Man, Wolverine (version x-men origins) et Groot adulte (seul, pas dans le pack avec Rocket). Si tu tombes sur une fausse, tu t'en rendras vite compte de toute façon une fois reçue (sauf pour celles que je cite plus haut où il vaut mieux éviter). Et encore, même pour celles que je cite, il y a des façons de reconnaître une officielle d'une fake. ^^

Concernant le premier Loki, sa côte a monté. Pour certaines figurines, ça arrive, c'est le cas aussi pour le premier Star Lord par exemple. Et pour Doctor Strange, sa côte commence à monter aussi. C'est souvent la popularité du personnage (et de son acteur) + en effet la ressemblance qui joue sur ça. Maintenant, avec de la patience je pense qu'il y a toujours moyen d'en choper un légèrement en dessous des 400 mais il faut guetter souvent. Et se battre parfois aux enchères.

Je ne te conseille pas de prendre deux versions pour faire des mix, ce n'est pas toujours compatible. Pour exemple, si tu achètes la version dark world et que tu achètes le casque de la Avengers 1 en loose, tu l'auras acheté pour rien car il n'ira jamais sur la tête de la V2. ^^ Certains hs (têtes) ne sont pas forcément compatibles avec un modèle précédent non plus. Il vaut mieux acheter la version qu'on aime vraiment, ou attendre la suivante.

Voici un aperçu du prochain Loki:

[Collection] Hot Toys - Page 9 1061310

Pas encore officiellement annoncé mais ça ne devrait plus tarder (ils ont déjà annoncés Thor et Hela).
Qui plus est, dans quoi? Peut-être quelques mois, ils balanceront probablement une V4 avec Infinity War. Loki est suffisamment populaire pour se voir reproduire à chaque films.

Par contre concernant une deluxe pour le dark world, je ne vois pas du tout qui et pourquoi il/elle a imaginé ça Laughing , le visage surement pas il n'y a qu'un seul hs pour cette figurine. Parfois tu as une version exclue mais c'est juste parce que tu as un petit accessoire en plus. Pour Harley Quinn, dans la version exclue la seule différence avec la normale c'est que tu as le maillet en plus par exemple.



Petit hors sujet (enfin pas tout à fait non plus), la dernière photo de la Belle HT:
[Collection] Hot Toys - Page 9 24131210

Il est clair qu'elle ne sera pas pour moi, j'adore les hot toys, mais là pour le coup j'ai l'impression qu'elle a prit 30 ans dans la tête. Aucune marque n'arrive à reproduire Emma Watson, la star ace HP récemment sortie étant un véritable massacre.. Comme quoi, certaines personnes ont des traits qui font qu'ils ne sont jamais beaux en figurines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 11:33

en effet, elle n'est pas très ressemblante la pauvre Sad

pour Loki "deluxe", en fait, ça doit être la version exclu SideShow, avec l'ether (je peux donc m'en passer)
pour le moment, le peu que j'ai vu de la version Ragnarok ne me plait pas, je n'aime pas le vert, mais ce bleu ne correspond pas au perso
on ne voit pas bien le visage donc difficile de juger de la ressemblance...

je vais donc chercher la Dark world, j'ai vu une vidéo comparative Avengers vs Dark world et même si aucune des 2 ne ressemble à 100%, je pense trouver mon compte avec la Dark World Smile

j'ai aussi vu la statuette SideShow premium de 60 cm, elle est terrible mais 60 cm, c'est impossible à ranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 13:34

De visage elle n'est pas si terrible que cela la PF Sideshow Loki je trouve, sur les photos promo oui peut-être mais pour le prix, ça reste cher le résultat final. Rolling Eyes
Les PF sont surtout exceptionnelles pour les personnages issus des comics, moins pour ceux des films (sauf la Rey SW qui est magnifique).

Concernant la Ragnarok, elle sera sans doute retouchée (il est bien indiqué que ce n'est qu'un proto), mais j'espère en effet qu'il corrigeront le bleu qui me semble bien trop clair par rapport au film.. Je n'ai pas encore de Loki et je comptais sur celle-ci car la Avengers 1 est cher. On verra bien.

Bon courage dans tes recherches, je pense que tu devrais arriver à choper le dark world sans trop de soucis. Essaies de le choper en Europe, et surtout, évites les états-unis car douane assurée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 13:54

oui et aucune envie de payer en dollar
j'ai vu plusieurs annonces ebay pas trop chères mais à HK alors ça va arriver au mieux pour mon anniv' (début janvier) voire pour la st valentin à ce rythme Razz

la sideshow fait une belle statuette mais c'est vrai que je préfère une figurine articulée et avec le casque amovible (voire pas de casque du tout)
mais un Loki à échelle 1/4 voire 1/3, ça doit sympa quand même Razz


Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 3 Déc 2017 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 13:55

Disons que c'est en plus la mauvaise période l'année car la poste va avoir tellement de colis que ça tournera au ralenti. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 19:01

pas faux ^^
bah si ça arrive pour mon anniv', tant mieux, sinon, ça fera pour la st valentin Very Happy
en tout, cas, j'ai commandé aujourd'hui Loki version Dark world, je sens que ma patience légendaire va être mise à rude épreuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:26

Courage, cette patience sera récompensée. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:27

y a intérêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 16:43

Le "petit" nouveau:

[Collection] Hot Toys - Page 9 2017-176

Je ne pensais pas l'avoir un jour, il est devenu cher et il existe des contrefaçons. J'ai beaucoup hésité avant de me lancer (par peur de la déception d'avoir une fausse). Et c'est bien le vrai Groot HT, la fausse étant facilement reconnaissable (plus de taches verdâtres, plus de mains, main avec la sève plus translucide que l'originale + socle avec des lignes plus blanches). J'ai fait une assez bonne affaire au final. Bébé Groot est adorable mais j'ai un faible pour sa version adulte.

Il a rejoint ses copains, me restera plus qu'à trouver un Rocket et attendre la nouvelle Gamora..

[Collection] Hot Toys - Page 9 2017-177
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 18:52

Bravo pour l'arrivée du petit nouveau, Last-Escape ! Smile  Je ne connaissais absolument pas cette version adulte de Groot en HT, il est splendide ! J'en ai profité pour aller voir les photos promotionnelles sur le site officiel, du coup ! ^^ J'adore l'aspect bois superbement retranscrit et son visage très doux. Tu dois être très contente de l'avoir, et soulagée de ne pas être tombée sur la fausse !

Sinon oui, il faut bien l'avouer, Bébé Groot est tellement mignon !! I love you [Collection] Hot Toys - Page 9 425715


[Collection] Hot Toys - Page 9 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Collection] Hot Toys - Page 9 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Collection] Hot Toys - Page 9 1538264478

[Collection] Hot Toys - Page 9 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 11:48

ma toute première Hot toys est arrivée mardi soir  cheers  cheers
pour la petite (longue ?) histoire, je l'ai commandée sur ebay (cf le sujet concerné) en Chine mais comme j'ai de gros doutes sur le sérieux du vendeur, j'ai cherché une alternative et ai fini par la trouver sur un site français
du coup, j'ai passé une 2ème commande ("quand on aime, on ne compte pas", comme disait l'autre  Rolling Eyes ) qui est arrivée vite et bien (enfin, à part le total manque de professionnalisme du point-relais mais bon  Evil or Very Mad )


après cette courte introduction, place aux images !

j'ai fait quelques photos à réception mais faute de lumière adéquate (et vu mon talent inné pour la photo...), elles sont plutôt moches ^^
j'espère qu'il fera beau ce week-end, que je m'amuse un peu Very Happy

je ne reconnais pas tout à fait Tom Hiddleston de face : [Collection] Hot Toys - Page 9 IMG_20171212_200948-me
mais le profil est très réussi : [Collection] Hot Toys - Page 9 IMG_20171212_200622-me

j'ai testé le flash mais, le pauvre, ça lui réussit pas trop : [Collection] Hot Toys - Page 9 IMG_20171212_201021-me ^^

c'est ma toute première Hot toys, je n'en n'avais jamais vu en vrai et je suis vraiment très surprise de la qualité des détails et de la sculpture !

toutes les photos ici : https://images.phpblocnote.net/?/category/565


et si jamais la commande eBay arrive, je customiserai mon "doublon" avec un set d'accessoires pour en faire une version Avengers Wink


Dernière édition par Elianora la blanche le Mar 9 Jan 2018 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 17:12

Bravo pour ta toute première figurine! cheers

Et merci Xulia. Wink

Pour ma part, Doctor Strange est arrivé mais je ne pourrais le contempler que le 25. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 11:42

Tout d'abord, joyeux noël à tous et à toutes. En espérant que papa noël a été sympa. santa

Pour ma part, il m'a apporté l'une des hot toys les plus réussies à mes yeux. Doctor Strange.

[Collection] Hot Toys - Page 9 2017-190

[Collection] Hot Toys - Page 9 2017-191
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Hot Toys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Hot Toys [Collection] Hot Toys - Page 9 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 14:27

Waouhhh, très jolie collection!


[Collection] Hot Toys - Page 9 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Hot Toys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Toy Story
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-