AccueilIndiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 VideIndiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sea6

Sea6

Masculin
Âge : 26
Messages : 3
Inscription : 20/02/2013

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:12

D'ailleurs, à l'emplaceent rouge, on voit pas une jeep depuis le Disneyland Railroad ???
C'est peut-être une indication sur un futur développement qui attend depuis plus de 20 ans, qui sait... Je pense qu'ils ont pas put le construire avant à cause de la dette de DLP, mais peut-être qu'ils sont en train d'envisager la construction de l'attraction, qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5986
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 13:34

Sea6 a écrit:
D'ailleurs, à l'emplaceent rouge, on voit pas une jeep depuis le Disneyland Railroad ???
C'est peut-être une indication sur un futur développement qui attend depuis plus de 20 ans, qui sait... Je pense qu'ils ont pas put le construire avant à cause de la dette de DLP, mais peut-être qu'ils sont en train d'envisager la construction de l'attraction, qui sait ???


Bah le resort est toujours endetté...
Et pour le moment la priorité va au développement du parc Walt Disney Studio!!!!!
Mais pour les 25 ou 30 du parc qui sait avec de la chance Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 14:38

Je pense bien qu'un jour, Dlp finiras pas nous la construire cette attraction, mais j'ai peur que quand Ratatouille sera ouvert, IJA finiras pas faire fade a ces côtés ...

A moin que WDI nous fasse quelques modifications pour rendre le tous un peut plus moderne, mais je pense qu'il nous serviront exactement le même que celui que Calififornie ... Affaire à Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 2:01

Selon moi, cette attraction ne sera jamais construite à Disneyland Paris et je l'espère d'un côté car cela permet de garder l'attraction californienne et japonaise et unique. Pourquoi ne pas penser à une autre attraction plus ingénieuse encore à la place de dupliquer encore une fois une attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 10:50

Oui je suis d'accord mais ceux qui ne pourront ou ne souhaitant pas faire le voyage , ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 14:28

Moi je suis partagée, pour avoir fait l'attraction en Californie j'en suis tombée amoureuse, je l'ai trouvé vraiment géniale et pour le coup adaptée à pratiquement tout le monde (en tout cas plus que la notre) et c'est vrai que de suite je me suis dit que ça serait bien si elle était faite chez nous.

Maintenant s'ils pouvaient nous en faire une encore mieux ce serait super mais je n'y crois pas.

1 parce qu'on a déjà une attraction sur ce thème et 2 parce que vu la rapidité à laquelle ils développent (construisent) quelque chose chez nous on ne serait pas prêts de la voir et puis il y a surement d'autres thèmes à développer ou par exemple mettre des sous pour faire la réhab de star tour, non?
Enfin ce n'est que mon point de vue


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:48

A Tokyo au Japon , il yen a 2 l'une a coté de l'autre ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:59

Faux, Raging Spirit est directement décliné de notre Temple du péril mais n'est pas thématisé sur Indiana Jones Wink Le ton est d'ailleurs plus humoristique, puisque la story-line implique une bande d'archéologues maladroits ayant accidentellement remonter face à face deux idoles de pierres ne pouvant pas se piffrer: un dieu de l'eau et un dieu du feu. D'où les effets du ride Wink

Au passage la version japonaise de Indiana Jones Adventure est bien plus réussie: meilleurs effets, décors plus aboutis, effets et scènes en plus. Et pour peu que l'on soit férus d'Amérique latine comme moi, c'est le pied total!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 20:08

C'est bizarre que ce topic ne soit toujours pas remonté, il serait pourtant d'actualité. Wink


Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 13:53

Bah oui c'est la ça devrait au contraire crée l'éfervescence !

surement que les membres sont septique et ont du mal a y croire...

ça va venir les discutions sur Indy Wink ! ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 13:58

pardonnez mon ignorance, mais seriez vous entrain de sous entendre qu'il devrait être fait chez nous?
at last


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP? - Page 5 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 16:04

C'est ce qu'il se fait entendre sur le topic "futurs dévelopements" dans les dernières pages.
Mais attention rien n'a été confirmé encore et il y a largement le temps pour que les choses soient peut etre amenées a changer entre temps. Disons que pour le moment, une poignée de gens assez fiables pensent qu'il sera la nouveauté post 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones adventure sera-t-il construit un jour à DLP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones Adventure DLP ?
» Soarin ou Indiana Jones Adventure 2.0 ?
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Scoop : Splash Mountain, Indiana Jones Adventure, 20 000 lieues sous les mers... Ces rides ont bien été envisagés, voici la preuve !
» Un Indiana Jones Adventure avec un circuit autre qu'en jeep, possible a Dlp ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-