Non, ils sont en train d'installer la nouvelle enseigne sur la structure des contrôles d'accès. Mais cette nouvelle enseigne est dans le même style que celles déjà installées il y a quelques années.
Mais du coup si c'est dans le style de celles déjà présentes, est ce que il y a des chances qu'elles soit conservées quand le tentes à ce niveau disparaitront (surtout qu'elles sont toutes les deux dans des perspectives) ?
Je doute que l'enseigne existante soit conservée (vu qu'elle va être en plein dans le passage de la dernière tranche du contrôle de sécurité). Après, ça peut toujours servir comme pièce de rechange lol.
Non, ils sont en train d'installer la nouvelle enseigne sur la structure des contrôles d'accès. Mais cette nouvelle enseigne est dans le même style que celles déjà installées il y a quelques années.
Pour l'ancienne enseigne, c'était celle avec écrit DisneyLand Paris et Mickey au dessus de l'enseigne et un drapeau de chaque côté ?
On va attendre de voir le résultat final, mais je trouve que ce bleu ne s'intègre pas du tout avec le code couleur de la structure sur laquelle il est posé.
Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime Keno Don Rosa
1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé) Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans A venir : Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge