AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Jeu 19 Mai - 12:06

Il y a moins de sol à refaire sur cette tranche que sur la précédente en principe Wink Par contre sur la dernière tranche, on va en avoir pas mal à nouveau (notamment pour finir de refaire la rose des vents).


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 9:53

Doute :  

Actuellement lorsqu'on sort du parc et qu'on souhaite gagner la gare RER, on parcourt un circuit insensé juuuusqu'au petit portail en face de DV pour enfin pouvoir sortir de la zone. Ca me gonfle d'une force, en particulier à 23h30  Laughing
Je mets ça en partie sur le compte des travaux et/ou des mesures de sécurités mais j'ai un doute :

En effet j'ai le souvenir (sans doute un peu lointain) d'une zone beaucoup plus simple à parcourir où l'on pouvait rejoindre la gare sans faire le tour du globe pour sortir par UN SEUL portail. Ma mémoire me joue des tours ?  scratch

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 11:03

J'ai rien entre l'époque ou il n'y avait pas de controle sécu et cette sortie unique.
A savoir que de temps en temps après illu ils ouvrent une autre sortie mais elle est du même côté, il faut donc quand même faire le tour du monde (en tous cas ça force le passage devant world of Disneyland)
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 11:30

C'est un peu le but de faire passer les gens par là pour les pousser à la consommation à DV.
Grace à la nouvelle entrée/sortie RER c'est moins long et les familles voient quand même WOD.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 11:38

Ca ne m'avait pas échappé que le but était de pousser vers DV Wink mais je trouve que c'est un peu excessif de tourner autant tout autour de la zone en passant devant plusieurs accès. En particulier le soir tard.

Ceux qui veulent aller à DV pourraient y aller tout autant. Quand je vois la masse de gens qui fonce tout autour pour partir, je me dis que de toute façon ils n'auraient pas été à DV quoiqu'il arrive.  Neutral

Bref une demi mesure serait bienvenue.

D'autant que j'ai le souvenir (peut-être erroné d'où ma question première Wink ) que ça n'a pas toujours été le cas avec pourtant le même intérêt vis à vis de DV.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 11:50

En tout cas ces 14 dernières années c'est comme cela. Peut être au tout début, quand DV n'étais pas très développé, le passage était plus court.

Je fais parti des gens agacés aussi, mais c'est pas pour ça qu'ils vont nous ouvrir un passage et risquer de louper certaines ventes malheureusement Wink Je trouve cette stratégie plutôt bonne.
Bien que cela soit déjà arrivé, après la fermeture, qu'ils ouvrent une grille juste après la fouille des sacs. Surement à cause d'une foule trop importante.



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 12:18

En est forcé de passer devant le WoD depuis l'ouverture du WoD... donc cela fait 10 ans cette année que c'est ainsi.

En effet, en cas de grosse affluence, ils ouvrent parfois le portail situé juste après le WOD (pour éviter de passer devant le Gaumont et le Planet Hollywood). Mais il n'y a pas d'autres passages pour regagner le parking depuis 10 ans.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 12:44

Ah d'acc' merci. Bon c'est vrai que mes premières visites datent de bien avant 10ans mais avec de très longues périodes d'absence, du coup j'ai du mal à situer. Ce qui est drôle c'est que j'ai toujours pensé que WOD avait toujours été là, c'est dire Laughing



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Sans-t10

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 12:48

Robby a écrit:
Ca ne m'avait pas échappé que le but était de pousser vers DV Wink mais je trouve que c'est un peu excessif de tourner autant tout autour de la zone en passant devant plusieurs accès. En particulier le soir tard.

Ceux qui veulent aller à DV pourraient y aller tout autant. Quand je vois la masse de gens qui fonce tout autour pour partir, je me dis que de toute façon ils n'auraient pas été à DV quoiqu'il arrive.  Neutral

Bref une demi mesure serait bienvenue.


Comme toi je trouve ce cheminement totalement ridicule.

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Ef4b391bc9eac04f9ac9ebfeeb25e238002ebf9f


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 K-vb-511Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

fcoyote et zniak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 14:11

Robby a écrit:
Doute :  

Actuellement lorsqu'on sort du parc et qu'on souhaite gagner la gare RER, on parcourt un circuit insensé juuuusqu'au petit portail en face de DV pour enfin pouvoir sortir de la zone. Ca me gonfle d'une force, en particulier à 23h30  Laughing
Je mets ça en partie sur le compte des travaux et/ou des mesures de sécurités mais j'ai un doute :

En effet j'ai le souvenir (sans doute un peu lointain) d'une zone beaucoup plus simple à parcourir où l'on pouvait rejoindre la gare sans faire le tour du globe pour sortir par UN SEUL portail. Ma mémoire me joue des tours ?  scratch

Tu peux aller au RER par la deuxième entrée, c'est tout droit, bien moins peuplé et bien plus court.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Banniere-chronique-disney

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 14:15

fauna a écrit:
Robby a écrit:
Doute :  

Actuellement lorsqu'on sort du parc et qu'on souhaite gagner la gare RER, on parcourt un circuit insensé juuuusqu'au petit portail en face de DV pour enfin pouvoir sortir de la zone. Ca me gonfle d'une force, en particulier à 23h30  Laughing
Je mets ça en partie sur le compte des travaux et/ou des mesures de sécurités mais j'ai un doute :

En effet j'ai le souvenir (sans doute un peu lointain) d'une zone beaucoup plus simple à parcourir où l'on pouvait rejoindre la gare sans faire le tour du globe pour sortir par UN SEUL portail. Ma mémoire me joue des tours ?  scratch

Tu peux aller au RER par la deuxième entrée, c'est tout droit, bien moins peuplé et bien plus court.

Merci Wink Je ne suis pas sûr de situer cette deuxième entrée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 20 Mai - 14:39

Quand tu vois WOD en face de toi, faut longer sur la droite. Quand tu passes la fouille des sacs, c'est direct à droite.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai - 10:08

isanka a écrit:
Robby a écrit:
Ca ne m'avait pas échappé que le but était de pousser vers DV Wink mais je trouve que c'est un peu excessif de tourner autant tout autour de la zone en passant devant plusieurs accès. En particulier le soir tard.

Ceux qui veulent aller à DV pourraient y aller tout autant. Quand je vois la masse de gens qui fonce tout autour pour partir, je me dis que de toute façon ils n'auraient pas été à DV quoiqu'il arrive.  Neutral

Bref une demi mesure serait bienvenue.


Comme toi je trouve ce cheminement totalement ridicule.

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Ef4b391bc9eac04f9ac9ebfeeb25e238002ebf9f

D'autant que le WOD est bien visible en sortant du parc donc pas besoin de forcer les gens à passer devant.

Je trouve en plus que la sortie est pas évidente à trouver, j'ai souvenir la 1er fois avec le bon mal de dos à passer devant les contrôle sécu fermé en cherchant désespérément la sortie (ça me semblait logique de passer par le même chemin que la ou je suis entré)  avant de comprendre qu'il fallait faire le tour et passer par une sortie pas spécialement indiqué et pas différente que le reste des entées Evil or Very Mad

Bref je maudit ceux qui ont eu cette brillante idée Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 224944


Dernière édition par zniak le Sam 21 Mai - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Sam 21 Mai - 10:26

J'avoue que je regrette qu'il n'y ait pas un raccourci pour les personnes SAP. Maintenant que le parking handicapé n'est plus au DLH, c'est difficile de faire ce détour au retour.
Avec ma mère, on doit s'assoir plusieurs fois sur le chemin avant d'arriver à la voiture. Même si elle a passé la journée dans son fauteuil, les douleurs sont là en fin de journée. Allonger le temps de trajet par DV c'est pas le top.
Peut-être existe-t-il un passage plus court pour eux, mais je ne l'ai pas vu scratch


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai - 11:42

Ramonawings a écrit:
Quand tu vois WOD en face de toi, faut longer sur la droite. Quand tu passes la fouille des sacs, c'est direct à droite.

D'accord merci, je vois maintenant. Wink

Il ne me semble pas (ou ne pas dire que je suis sûr) que ce n'était pas ouvert lors de mes 2 dernières visites dont la dernière avec sortie à 23h30. Tout le monde est sorti par le portail unique face à DV.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai - 12:49

L'accès vers le parking Indigo et la gare sud est toujours ouvert.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Avatar10

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai - 16:51

D'accord merci, bon ça signifie que je ne vois pas de quelle sortie il s'agit.  scratch

EDIT :

Je ne voyais pas ce qu'était le parking indigo que je viens de localiser sur Maps et du coup je pense qu'on ne parle pas tout à fait des mêmes itinéraires. Very Happy

Pour être sûr qu'on parle bien de la même chose (?)  :

- Rouge : le trajet emprunté pour gagner la gare RER
- Vert : le portail que j'avais identifié à tort comme étant celui indiqué par Fauna
- Jaune : La sortie vers parking Indigo Gare Sud

Du coup je veux bien connaitre le tip qui permet d'éviter le trajet en rouge pour gagner le RER, merci ! Very Happy Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 340646

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai - 17:43

Robby a écrit:
Du coup je veux bien connaitre le tip qui permet d'éviter le trajet en rouge pour gagner le RER, merci !  Very Happy  Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 340646

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Sans_t10


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 84467710

Jake Sully, Nérom et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Dim 22 Mai - 17:57

Ok merci ! cheers En effet je ne connaissais pas cette entrée, d'autant que Google indique "Gare Sud définitivement fermée".

Je viens de découvrir des photos de l'entrée qui semble datée de 2019 si j'ai bien compris (du moins dans son état actuel).

En tous cas merci et je ferai le test la prochaine fois ! Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 904185
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 13 Juin - 12:50

Entrée sud testée et approuvée hier, c'est absolument génial au départ (à la fermeture du Parc on était...2 à l'emprunter) comme l'arrivée (pile dans l'axe , esthétiquement c'est mille fois mieux)  !

Merci encore de m'avoir fait découvrir cette alternative, comme dirait l'autre : mieux vaut tard que jamais haha. Laughing


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Sans-t10

fauna, Ramonawings et Commandant Cody aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 13 Juin - 14:46

Cette entrée n'est pas pratique car la sécurité ouvre seulement à 8h30… Alors que l'autre côté est déjà ouvert! Cependant, elle est très pratique comme sortie pour le RER

Palpatine et Thomasdu84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 13 Juin - 15:07

Grogu a écrit:
Cette entrée n'est pas pratique car la sécurité ouvre seulement à 8h30… Alors que l'autre côté est déjà ouvert! Cependant, elle est très pratique comme sortie pour le RER

Je confirme, uniquement à 8h30 l'ouverture guest sur la partie SUD, alors que les autres portiques, c'est dès 8 heures pour le coup...

Jake Sully a écrit:
Pas avec le PC autorisant l'actuelle structure... Mais c'est prévu dans un second temps normalement (avec les contrôles sécu au niveau de DV depuis les hôtels je pense).

Les nouvelles installations sont vraiment top, plus qu'une étape prochainement sur les 3 de l'actuelle structure. Donc j'espère que cela se réalisera bien mieux que les tentes.



Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Lun 13 Juin - 16:00

Ramonawings a écrit:
C'est un peu le but de faire passer les gens par là pour les pousser à la consommation à DV.
Grace à la nouvelle entrée/sortie RER c'est moins long et les familles voient quand même WOD.

en parlant du WOD faudrait peut être réparer l'enseigne lumineuse
ld of diney c'est pas terrible...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Grogu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Jeu 23 Juin - 15:58

source photo : Disneyland Paris bons plans

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 289838177_5300686563332380_8200079807198617821_n.jpg?stp=dst-jpg_s1080x2048&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=4qzG4tZxJakAX-VJDMN&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 84467710

guimik, Dlpstephan, Globoss et Elyx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 Horlog11Ven 24 Juin - 10:20

Olimatt a écrit:
source photo : Disneyland Paris bons plans

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 36 289838177_5300686563332380_8200079807198617821_n.jpg?stp=dst-jpg_s1080x2048&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=4qzG4tZxJakAX-VJDMN&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Ils rénovent l'enseigne d'entrée des parcs . En espérant qu'ils réparent les effets lumineux, les petites étoiles qui devaient clignoter ou s'éclairer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-