AccueilMEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 VideMEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 VideMEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 19:40



Article par artbook-passion


--- BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 par ARTBOOK-PASSION et un grand merci à vous tous ---


MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Bonne_annee_2013-other

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, qu’elle soit pleine de bonheur et que le courage et la réussite vous accompagne tout au long de l’année.

Un grand merci à vous tous qui venez de plus en plus nombreux sur mon site.

Artbook-passion ne serait pas devenu ce qu’il est en ce moment sans votre soutient.

Alors encore une fois, merci de tout mon cœur et rendez-vous en 2013 pour une grande année plein d’artbook Wink .

PS : MERCI À

La liste sur mon site artbook-passion
car elle très longue pour être mise ici, n'hésitez pas à venir voir cette liste sur mon site car j'ai mis les liens direct vers les forum et les sites car ils valent la peine d'être connu.


Encore merci à tous, ARTBOOK-PASSION.CO ne serait rien sans vous.

Merci et BONNE ANNÉE 2013






Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc - 20:43

Merci a toi aussi


MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 14:34

Je suis allée sur Amazon pour le artbook de Pocahontas mais le prix 200 euros c'est le prix réel ou juste une mauvaise blague?!
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan - 22:01

Je ne vois pas de quoi tu parles, il est en ce moment à 65€ en occasion très bon état et 100 euros neufs.

Cliques sur le lien suivant et tu le trouveras : http://www.amazon.fr/gp/product/0786861584?tag=ap0ec-21

C'est un artbook très recherché donc les prix grimpe c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 18:10

Ah oui j'ai du mal voir alors parce que je me disais qu'il y avait un problème merci!
Revenir en haut Aller en bas
xo0oSimbao0ox

xo0oSimbao0ox

Masculin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : Dijon
Inscription : 12/06/2013

MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar - 20:02

Je tiens à féliciter Artbook-passion pour tout son travail notamment sur les Artbooks Disney ! En regardant la liste, j'ai découvert qu'il existait une édition limitée pour Ratatouille, ce que je ne savais pas.
Par contre, je ne sais pas si c'est connu de beaucoup de monde mais chez Hyperion existe une édition limitée de The Tarzan Chronicles.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Meeko365

Meeko365

Messages : 13
Inscription : 06/09/2011

MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mai - 17:48

Super! Je collectionne aussi les artbooks Disney. Excellent boulot :-)
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo - Page 2 Horlog11Mer 21 Mai - 9:49

merci

Il va falloir que je le mets à jours, même au niveau du design car il date de 2 ans et j'avais pas les connaissance pour le faire plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
 
MEGA-DOSSIER Guide des artbooks long-métrage Disney + vidéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [site] Guide des artbooks de long metrage disney et Pixar
» [vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)
» Concours pour long-métrage d'animation ...
» Mickey, bientôt mis en vedette dans un long-métrage ?
» [Vidéo] Mytrix2 (court-métrage amateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-