AccueilLes personnages sous un bon profil !  VideLes personnages sous un bon profil !  VideLes personnages sous un bon profil !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les personnages sous un bon profil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:57

Une artiste nommée Isabel Talsma à réalisé des illustrations des profils des couples chez Disney/Pixar! C'est simple, beau, bien fait... et sympa comme tout pour une deco Disney chez soi qui permet de ne pas virer dans le kitsh, je trouve Les personnages sous un bon profil !  153419

Si jamais vous avez des fan art d'autres artistes qui sont aussi basés sur le profil des personnages, postez les ici Wink ça pourra être l'occasion de regrouper ce genre d'illustrations!

Sinon je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser qui sont les persos pour chaque image vu que c'est hyper reconnaissable! Les voici Smile :


Les personnages sous un bon profil !  Cfc48510
Les personnages sous un bon profil !  8e755210
Les personnages sous un bon profil !  So_thi10
Les personnages sous un bon profil !  A_whol10
Les personnages sous un bon profil !  Beauty10
Les personnages sous un bon profil !  Curiou10
Les personnages sous un bon profil !  I_won_10
Les personnages sous un bon profil !  I_see_10
Les personnages sous un bon profil !  Just_a10
Les personnages sous un bon profil !  Into_t10
Les personnages sous un bon profil !  Kiss_t10
Les personnages sous un bon profil !  Monste10
Les personnages sous un bon profil !  Ohana_10
Les personnages sous un bon profil !  Prince10
Les personnages sous un bon profil !  Second10
Les personnages sous un bon profil !  Il_ful10
Les personnages sous un bon profil !  Il_ful11
Les personnages sous un bon profil !  Il_ful12
Les personnages sous un bon profil !  Tumblr17
Les personnages sous un bon profil !  Tumblr18



Dernière édition par theLaurentale le Dim 16 Sep 2012 - 13:32, édité 1 fois (Raison : ajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:04

Je suis fan!

Mes préférées sont Peter, Pocahontas, La Belle et la Bête, et Aladdin


Les personnages sous un bon profil !  Yper_peter_pan14Les personnages sous un bon profil !  Fronti10Les personnages sous un bon profil !  Prod10Les personnages sous un bon profil !  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:07

T'as vu comme c'est génial !
Je sais pas comment tu fais pour avoir des préferences, je les trouve tous Les personnages sous un bon profil !  425715 haha
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:17

C'est simple: Peter Pan über alles Wink
Apres, c'est la bête, Flint et Meiko, ca tranche avec les humains


Les personnages sous un bon profil !  Yper_peter_pan14Les personnages sous un bon profil !  Fronti10Les personnages sous un bon profil !  Prod10Les personnages sous un bon profil !  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:18

Je trouve ça super aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:20

C'est en effet super original et bien fait. Mes préférés sont Jasmine/ALaddin, Belle, Aurore et Megara/Hercules.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:40

C'est parfait! Tout simple, tout en étant classe! J'adore celle de Peter Pan (en plus cela fait penser à son ombre Smile ), celle d'Aurore, Alice... elles sont toutes géniales en fait Very Happy


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Les personnages sous un bon profil !  524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:43

J'adore !

C'est simple mais très réussi ! En plus, les personnages sont assez variés. Yen a pour tous les gouts !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les personnages sous un bon profil !  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:44

Raiponce Les personnages sous un bon profil !  425715


Mes dessins
Les personnages sous un bon profil !  Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Les personnages sous un bon profil !  Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 10:50

Merci d'avoir partagé ! Je pense que vais en imprimer certains pour les afficher dans ma chambre ! Comme Raiponce, Peter et Aladdin par exemple *o*


Les personnages sous un bon profil !  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:36

De rien pour le partage Smile c'était fait pour DCP le travail de cette artiste de toute façon hihi!

Et c'est vrai Livia, j'aime bien la diversité des persos aussi!

J'avais oublié d'en mettre certaines! J'ai donc rajouté avec les autres: Timon et Pumba, Jack et Sally, Pocahontas et John Smith, Alice et le lapin blanc ( version non encadrée), Cendrillon et le Prince ( version non encadrée) ! Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 29
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:42

C'est magnifique ! Les personnages sous un bon profil !  425715


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Les personnages sous un bon profil !  Dp10


Les personnages sous un bon profil !  170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 19:04

GENIAL !

Je suis absolument fan de ceux de Peter Pan et Wendy ! Les personnages sous un bon profil !  425715
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:15

Haaan yen a un avec Timon et Pumbaa !!!! Je les veux !!!!

Sinon je les trouve tous très beau, c'est très épuré pour une déco de maison, je trouve l'idée très simple mais géniale à la fois !!

Bref j'adore merci du partage !


ID Pinpics : MeliedmLes personnages sous un bon profil !  360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:27

Il faut savoir que c'est inspiré par les silhouettes qui étaient très à la mode avant la photographie. Il était courant de faire des portraits de famille de la sorte à l'époque! Je trouve ça très amusant que quelqu'un ait pensé à ces portraits pour nos personnages favoris!
Et pour la petite info, vous pouvez trouver un magasin qui découpe votre silhouette de la sorte sur Main Street, USA à Disneyland en Californie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 20:20

Ah merci Crystal pour ces précisions! C'est vrai qu'en les regardant je me disais que ça me rappelait quelque chose mais je n'arrivais pas précisément à expliquer quoi, bon bah maintenant c'est le cas! C'est d'autant plus une bonne idée de la part de cette artiste je trouve d'avoir pensé à ça!
Sinon en parlant de découper sa silhouette, en fait c'est ça! Je veux dire ça se voit vraiment sur certain qu'elle à dessiner le contour puis l'a découpé! J'avais l'impression au tout début qu'elle avait juste dessiné puis mit du blanc autour par ordinateur ( oui je complique un peu les choses!) mais en fait non ^^ bref Les personnages sous un bon profil !  153419

c'est bizarre, c'est tout simple mais je me lasse pas de les regarder Razz j'avoue que personnellement merida et elinor me plaisent bien! Puis bon à la seconde où je dis ça je me rend compte qu'elles me plaisent toutes beaucoup ><

Par contre ça serai bien qu'elle fasse également mulan et mushu, simba et nala, mickey et minnie, ... ça serai sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 21:14

Je trouve toutes ces images superbes, comme quoi tous les personnages sont uniques sinon nous ne parviendrons pas à deviner qui est qui ^^

Ca me fait penser également au principe du bijou, les camés (attention hein je parle de silhouette sur un bijou et non pas de personne fumant des choses interdites Razz ) J'aime beaucoup ce style, merci de nous avoir partagé cette trouvaille !


Les personnages sous un bon profil !  67779510
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:34

trop bien !


   Les personnages sous un bon profil !  55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Les personnages sous un bon profil !  Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLes personnages sous un bon profil !  Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Les personnages sous un bon profil !  Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:40

Magnifique, super original. Razz


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:21

j'adore!!! je suis fan de timon et pumba, la belle et la bête et aladdin et jasmine ^^

Ça m'a donné de superbes idées en plus, on peut utiliser les silhouettes comme des pochoirs, ou pour customiser des albums photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:17

Je trouve que c'est une super idée yuna o_o j'y avais même pas pensé!

Sinon je vous ai trouvé d'autres petites illustrations du même style mais par une autre artiste (dont j'ai oublié de noter le nom mais elle est sur deviantart) :

Les personnages sous un bon profil !  Ariel_25

Les personnages sous un bon profil !  Belle_10

Les personnages sous un bon profil !  Tinker10

Les personnages sous un bon profil !  Aurora12

Les personnages sous un bon profil !  Jasmin10

Les personnages sous un bon profil !  Megara11

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:24

Clochette est ... WAHOU


Les personnages sous un bon profil !  Yper_peter_pan14Les personnages sous un bon profil !  Fronti10Les personnages sous un bon profil !  Prod10Les personnages sous un bon profil !  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:28

Je plussoie ! Mais j'avoue que je trouve Jasmine juste génial personnellement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:30

Mon deuxième choix justement (juste avant Belle)


Les personnages sous un bon profil !  Yper_peter_pan14Les personnages sous un bon profil !  Fronti10Les personnages sous un bon profil !  Prod10Les personnages sous un bon profil !  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les personnages sous un bon profil !  Empty
MessageSujet: Re: Les personnages sous un bon profil ! Les personnages sous un bon profil !  Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:08

Jasmine est vraiment magnifique !


Les personnages sous un bon profil !  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages sous un bon profil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil supprimé
» Profil supprimé
» [Recrutement] CDD Halloween
» [Xbox 360] Transfert de profil via une clé USB
» Petit soucis de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-