AccueilHannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 VideHannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 VideHannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 17:02

Tu vas y aller Kinoo (ne me dis pas que tu es fan d'Hanna Montana Laughing?)


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2008 - 22:45

Hmm j'ai d'autres plans on va dire Very Happy


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 9:45

Voici mon avis après scéance hier après midi au Grand Rex...

Déjà que la salle est très confortable, alors quand elle est vide, c'est le bonheur....
petit état des lieux des spectateurs :
- 2 hommes adultes seuls (dont moi, comme quoi j'étais mauvaise langue)
- 1 ado
- 1 jeune femme seule
- 1 mère et son enfant

Donc, bon, pour une salle de plus de 2000 places, ca fait relativement vide !!!
Mais mettons ca sur l'heure de la scéance : à 14h30 un jeudi, ca doit rarement être plein quelque soit le film...

Passons donc au film...
Concernant l'effet 3D, et bien c'est totalement bluffant. Hyper immerssif, on sent que le film a été tournée POUR la 3D, avec un effet de profondeur absolument hallucinant, profitant au maximum de la config de la scène (avec une longue avancée dans le public.
De plus, de nombreux effets dynamisent le tout...
Exemples :
- un médiateur qu'on manque de se prendre en pleine figure (oui, on a l'air bete, mais cet effet marche à chaque fois..)
- un très beau plan au dessus du bateur qui envoie sa baguette en l'air (et qui se dirige donc vers nous...)
- les milliers de confettis en fin de concert qui nous en mettent plein les yeux...
Bref, sur le plan de la 3D, c'est quasi parfait, et c'est aussi bluffant que n'importe quelle ciné 3D dans n'importe quel parc digne de ce nom... (sauf qu'il n'y a pas de 4D, vous l'aurez compris)
Pour finir sur cet aspect, j'ai souvent lu que pour d'autres films en 3D, on n'y fait plus attention au bout d'un certain temps.
Et bien ce n'est absolument pas le cas ici, car tous les 2 morceaux, on a des extraits backstages (ou lors des repets avec le chorégraphe de High School Musical) qui, eux, ne sont pas en 3D. Ce qui fait que dès qu'on retourne au concert, on s'en prend à nouveau plein les yeux quand ca redevient 3D.

Bien, parlons du film maintenant. Il s'agit donc d'un concert en 3 parties :
- HANNAH MONTANA
- Boeuf avec les JONAS BROTHERS avant de les laisser seuls pour 2 titres
- MILEY CIRUS

Déjà, j'étais un peu dubitatif sur le fait d'entercouper le concert d'extraits de backstages et de répétitions, mais force est de reconnaitre que ca fonctionne très bien car ca rythme considérablement l'ensemble sans que personne ne relache son attention, même celui qui n'est pas fan de la musique, car disons le tout de suite, même sans écouter, on s'en prend plein les yeux ! Pyrotechnie, jeux de lumières, plate forme, etc... C'est de la grosse artillerie, comme on pouvait s'y attendre...

Bref, si on aime Hannah Montana, on ne se pose pas de question, et on fonce voir ce film.
Si on n'aime pas spécialement, on est quand même sur d'en prendre plein les yeux sans s'ennuyer..
Si on deteste, et bien on vient pas lire ce topic ! Very Happy

Nicolas

PS : petit extrait hors concert complètement barré : avant les concerts, qui étaient tous sold out, des courses de pères étaient organisés pour gagner 4 places et 4 backstages..
On voit donc leurs filles hurler sur le côté pour encourager leurs paternels lol!
mais le plus drole, c'est que les pauvres papas étaient obligés de porter des TALONS AIGUILLES pour courir... Vous imaginez déjà les gadins !!! Twisted Evil

Edit : voici une petite photo du cinéma qui affiche clairement son exclusivité parisienne... (et vous remarquerez le magnifique temps parisien du mois de juin !)
Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Rexhz5
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:22

Je suis pas d'accord avec toi, si on déteste Hanna Montana on peut lire ce topic (pour voir ce qu'on a pas raté What a Face) mais par contre on ne va surtout pas voir cette d.... ce film!


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:25

Cobain a écrit:
on ne va surtout pas voir cette d.... ce film!

Ahhh ce que j'adore les gens qui s'octroient le fait de critiquer une oeuvre sans jamais l'avoir vue.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:47

Détestant le série je doute que ce film ne me fasse changer d'avis. En effet je ne l'ai pas vu mais c'est comme me demander d'aller voir le film sur Zidane au ciné alors que je déteste le foot, aucun intérêt et je sais déjà ce que je vais en penser.


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:51

Cobain a écrit:
Détestant le série je doute que ce film ne me fasse changer d'avis. En effet je ne l'ai pas vu mais c'est comme me demander d'aller voir le film sur Zidane au ciné alors que je déteste le foot, aucun intérêt et je sais déjà ce que je vais en penser.

Je comprend et je suis tout à fait d'accord avec toi cher Cobain...

C'est juste que dire "on ne va surtout pas voir cette d.... ce film" constitue un jugement de valeur... Un jugement qui ne peux aucunement se défendre sans avoir vu l'oeuvre en question...

Que tu me dises : "ca ne m'intéresse pas", je comprend tout à fait...
Que tu critique le film sans l'avoir vu, là, je trouve ca dommage et surtout totalement malhonnete...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 10:59

Ok paranoid2013, je suis d'accord avec ce que tu dis, je ne voulais pas offenser les fans en disant ça. Je m'abstiendrai la prochaine fois Wink.


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 11:19

Cobain a écrit:
Ok paranoid2013, je suis d'accord avec ce que tu dis, je ne voulais pas offenser les fans en disant ça. Je m'abstiendrai la prochaine fois Wink.

Mais pas du tout... Ton avis, notamment sur la série (que tu as vu) est aussi intéressant qu'un autre...

Je ne me considère d'ailleurs pas comme un fan de cette artiste mais. Je m'étais de plus déjà exprimé sur les critiques réalisées avant de voir une oeuvre sur le topic de Underdog...
Revenir en haut Aller en bas
TOT91

TOT91

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Localisation : Juvisy(91)
Inscription : 28/09/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 17:52

C'est bizare!
Normalement, ils devrait le sortir aussi dans les cinéma pathé et gaumont.
Je suis obligé d'aller au Grand rex.

A votre avis, quand il sortira dans les cinémas pathé et gaumont ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 19:20

J'ai vu dans les programmes cinéma de Lyon et de Montpellier qu'il était sorti dans les cinémas Méga CGR. J'hésite, étant donné que j'ai la carte Gaumont, que je me fiche un peu de la série mais que j'aime bien certaine chansons.
Donc au final, quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les chansons du concert ? (et je comprends pas cette histoire d'exclusivité, alors qu'il est dans plusieurs cinémas... bon après j'ai pas suivi l'affaire avec assiduité, on va dire.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D - En DVD et Blu-Ray (Sortie US 19 août 2008) Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 18:03

L'Edition DVD du concert d'Hannah Montana / Miley Cyrus sort la semaine prochaine, aux USA, le 19 août 2008.


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 61ZdAnBlAtL._SS400_



The sold-out concert event that rocked the nation is bursting onto Disney DVD for a limited time only in a two-disc extended edition with a 3-D concert experience so real it's like having a backstage pass! "Make Some Noise" and get ready for the year's most eye-popping dance-in-your-seat music experience with HANNAH MONTANA & MILEY CYRUS BEST OF BOTH WORLDS CONCERT MOVIE! For the first time ever Miley performs as herself and Hannah in the same epic show! With a special appearance by the Jonas Brothers and exclusive bonus features including a sing-along mode additional songs and a rare inside look into the rock star lives of Miley Cyrus and the Jonas Brothers this movie sensation is "as close as you'll come to achieving the best of both worlds" (Elizabeth Weitzman New York Daily News).




Si je traduis les grandes lignes de ce qui a été noté dans la description du dvd, voilà ce que cela donne :
- il s'agit d'un double DVD
- Il est en vente pour une durée limitée
- Le film est présenté dans sa version originale en 3-D
- Il semblerait qu'il y ait des scènes supplémentaires, puisqu'il s'agit d'une "extended edition".
- Les bonus :
* Un karaoke
* des chansons supplémentaires
* des reportages sur la vie de Miley Cyrus et des Jonas Brothers

**********



Le Film est également vendus dans son édition Blu-Ray Disc :


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 613rLgnYq2L._SS500_



Dans cette édition, les bonus semblent identiques à ceux du dvd.



Les éditions françaises ne sont pour l'heure pas annoncées.


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 18:23

A noter qu'en version 3-D il n'y que les parties du concert dans ce format, pour les coulisses ça repasse en vue normale.
Et c'est l'ancien système 3-D utilisé (lunette avec lentille rouge et bleue) pas la version cinéma. La qualité n'est pas immense donc, mais la version normale (sur le BD en tout cas) est de très bonne qualité d'après les premiers tests.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 23:18

Je ne comprends pas quelque chose... (je suis peut être bête, mais bon...je pose la question quand même...):

Comment le film peut-il être en 3D dans notre salon, sur notre téléviseur? y a t-il des lunettes exprès dans la boîte du dvd, ou est-cque le film possède un format spécial? (je me suis posé la même question pour le film Spy Kids 3) je comprends toujours pas...


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 9:14

oasis a écrit:
Je ne comprends pas quelque chose... (je suis peut être bête, mais bon...je pose la question quand même...):

Comment le film peut-il être en 3D dans notre salon, sur notre téléviseur? y a t-il des lunettes exprès dans la boîte du dvd, ou est-cque le film possède un format spécial? (je me suis posé la même question pour le film Spy Kids 3) je comprends toujours pas...

Pour le film Spy Kids 3D, il y avait des lunettes dans la boite. Un peu comme Shrek 3D, qui reprenait le même système, avec 4 paires de lunettes.

Ici, il n'y a pour l'instant rien de préciser, mais on peut penser que ce sera pareil... Je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement.


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 11:35

Ben oui ça n'est qu'avec des lunettes incluses (4 sur la version américaine) qu'on peut voir le film en 3-D.
Pour plus d'infos sur comment fonctionne le système 3-D avec le système d'anaglyphes c'est par ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anaglyphe
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku



Masculin
Âge : 40
Messages : 78
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 17:11

Ca sortira aussi en france?
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 18:05

Sangoku a écrit:
Ca sortira aussi en france?

On peut supposer que oui...


Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 14:56

oui il il sort le 11 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 18:27

C'est maintenant que j'ai regardé le film et je dois l'avouer il est MAGNIFIQUE je l'ai acheté en DVD. Le film est très bien tourné et Miley a fait du bon travail dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 18:38

oui le film est vraiment pas mal mais la 3D donne mieu o ciné comme d'ab!!
et domage qu'il est pas dispo en blu ray !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008] - Page 3 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 18:50

Tu as raison en Blu-Ray il sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Hannah Montana et Miley Cyrus : Le Concert Événement en 3-D [Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Egérie Disney] Miley Cyrus aka Hannah Montana et ses photos HOT
» Miley Cyrus (Hannah Montana) en France et à DLRP... [mis à jour]
» Hannah Montana - Saison 2 [Disney - 2007-2008]
» Hannah Montana - Saison 3 [Disney - 2008-2010]
» [Egérie Disney] Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-