AccueilPremière visite à Disney - Page 2 VidePremière visite à Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Première visite à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Radada

Radada

Masculin
Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:27

Disney's HeaveN a écrit:
Fredd a écrit:
2 ou 3 selon les trains
2 dans les nouveaux avec séparation ou 3 dans les anciens
(ah oui ça peut poser un soucis comme tu n'auras pas le baby switch et que tu ne peux laisser tout seul un enfant de cet âge...)

Nous sommes montés à trois avec les séparations. L'adulte se met au milieu et une jambe de part et d'autre de la séparation.

Yes, bonnes nouvelle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:31

A pied uniquement oui, sauf si tu prends une voiturette qui circule à Main Street, elle t'amène uniquement jusqu'au Château, après ... Prépare toi psychologiquement hahahaha (non c'est pas drôle, c'est assez horrible d'ailleurs).

Sinon tu peux faire le "tour" du parc en prenant le Disneyland Railroad, un petit train qui s'arrête à chaque Land, mais bon, faut faire la queue pour y aller... Tu fais plus vite de marcher.


Première visite à Disney - Page 2 Pinocc10 Première visite à Disney - Page 2 Suzype10 Première visite à Disney - Page 2 Abu_r210 Première visite à Disney - Page 2 Mulan_10 Première visite à Disney - Page 2 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:32

Simplette a écrit:
Merci Fredd (j'étais pas sûre de moi sur ce coup là j'ai prévenu avec le petit "il me semble" haha).

La Stars'n'Cars tu te places 15 minutes avant pas plus, et elle dure pas longtemps (je dirai max 20 minutes mais je préfère dire IL ME SEMBLE car pas sûre du tout encore une fois.).
Le stunt show : très bonne idée d'y aller 30 minutes avant ! ^^

Pour le lendemain : (Ils vont te demander à quelle heure tu veux ton petit dej, le mieux c'est de dire 7H30.) Peter Pan, Casey Jr le petit train, Autopia, Le Manoir Fantome seront fermés la semaine prochaine. Par contre pour les autres je ne peux pas te donner d'ordre précis car certaines attractions ne sont pas ouvertes de 8h a 10h, ou n'ouvrent qu'a 9h... Il faut que tu regardes là bas sur place les panneaux d'informations, ou en passant devant les attractions tout bêtement. Les attractions les plus prisées restent quand meme :
- Buzz L'éclair (essaie de la faire dans les premieres il me semble qu'elle est ouverte a 8h celle la ! ) a Discoveryland.
- Mad Hatter's Tea Cups (les tasses d'Alice), & Dumbo ouverts eux aussi a 8h il me semble (sinon fais incontournablement It's a Small World parce que meme si c'est des garçons ils en auront pleins les yeux... ) à Fantasyland.
- Pirates des Caraïbes (mais pas sûre que ça soit ouvert a 8h) à Adventureland.
- Big Thunder Mountain (fais la vraiment avant 10h parce qu'après il y aura trop de monde !) si tes enfants sont courageux, à Frontierland.

Et pour les fastpass, c'est une solution, mais sur une journée s'il peut faire ces attractions là de bon matin, ça leur laisse la journée pour faire d'autres attractions moins longues d'attente.. Mais les deux solutions sont valables !

Btm avant 10h? hmmm faut dabord que tes enfants soient cast members alors Very Happy
(Frontierland ouvre à 10h...!!!)

Phantom Manor et Pirates of the Caribean également...!
mais pour btm l'astuce est de se mettre devant les portes à 9h30 pour attendre l'ouverture de 10h et de prendre un fast pass
et de faire un tour tout de suite (on fait ainsi 2 tours assez rapprochés)
Revenir en haut Aller en bas
Radada

Radada

Masculin
Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:37

ok encore merci à tous Wink
Petits question conne aussi : que se passe t'il si on prend un fast pass et qu'on ne peut pas être à l'heure (genre le petit qui a une envie pressante juste au moment d'y aller...)?
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:44

Fredd : je ne savais pas pour Frontierland, Adventureland...
Phantom Manor est fermé, je l'ai dit juste avant.
Tu devrais lui faire un planning mieux élaboré que le mien, je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur le parc donc excuse moi de dire beaucoup de conneries.

Je termine juste en te répondant radada : le fastpass, c'est un créneau d'une demi-heure pour y aller , donc tu préviens à l'avance tes loulous, ça devrait être faisable ^^


Première visite à Disney - Page 2 Pinocc10 Première visite à Disney - Page 2 Suzype10 Première visite à Disney - Page 2 Abu_r210 Première visite à Disney - Page 2 Mulan_10 Première visite à Disney - Page 2 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
Radada

Radada

Masculin
Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:47

Ok merci à tous Smile Smile
Maintenant, y'a plus qu'à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:56

Vu que tout a été dit, et quand je dis tout, je pense pas voir ce qu'on pourrait rajouter a part qu'ils ont bien de la chance d'avoir un papa comme ça ces p'tits loulou, super cadeaux d'anniversaire.

Amusez vous bien, et a ton retour, n'oublie pas de nous raconter les étoiles dans vos yeux a tous les trois Wink


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Radada

Radada

Masculin
Messages : 19
Inscription : 14/09/2012

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 16:58

Merci disneyfans, je n'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Première visite à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite à Disney Première visite à Disney - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:02

Fredd a écrit:
PrincessAddict a écrit:
J'ai peut-être mal lu mais je n'ai vu personne mentionner les fast pass, qui me paraissent un "bon plan" pour organiser sa journée.

Donc Radada, je sais qu'il y en a pour Peter Pan, Space Mountain, Big Thunder Mountain, Buzz aussi je crois ( les autres je ne sais plus) et ça te permet de "court-circuiter" la queue de ces attractions, qui est souvent longue. Tu vas aux bornes fast-pass des attractions en question assez tôt dans la journée et tu prends tes tickets, ensuite tu n'as plus qu'à revenir à l'heure mentionnée dessus et tu gagnes un sacré temps!

Et pour Big Thunder Mountain, à voir selon le tempérament de tes fils quand même, j'ai voulu tester la dernière fois, ma fille de 5 ans a adoré, ma fille de 8 ans a fini en pleurs et a eu la peur de sa vie Première visite à Disney - Page 2 675824 ( et moi, je me suis sentie bien bête de l'y avoir emmenée, après s'ils aiment les sensations, c'est une super attraction)

Et Space Mountain aussi je pense pas que ce soit faisable à 6 ans!!
BTM à 2 passages dans le noir total donc forcément certains enfants en ont peur!

Oups ben oui, tu as raison, je suis pas bien réveillée aujourd'hui Rolling Eyes Very Happy


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Première visite à Disney - Page 2 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une première visite à disney.
» Première visite chez Disney en Juin
» [Pré-TR] Première visite à Walt Disney World Août 2017 !
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-