AccueilAchat d'une chambre dans un hotel Disney VideAchat d'une chambre dans un hotel Disney VideAchat d'une chambre dans un hotel Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat d'une chambre dans un hotel Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mahe10



Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 13/09/2012

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 16:40

Bonjour à tous,

Après recherche sur le forum et sur Google, je n'ai pas trouvé de réponse...

Est-il possible d'acheter une chambre dans un Hotel Disney? En pleine propriété, comme cela se fait dans les résidences Pierre et Vacances par exemple.

Voilà, bonne journée à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 16:49

Bonjour,

C'est un achat dans le but de disposer de la chambre à l'année ou juste pour tirer profit d'un investissement qui serait loué aux guests par Disney?
Revenir en haut Aller en bas
mahe10



Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 13/09/2012

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:14

Merci pour votre réponse,

Aussi bien pour disposer de la chambre que pour le louer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:27

Il me semble que c'est impossible pour les hôtels Disney par contre la résidence Adagio du Val d'Europe vend pas mal de studios en ce moment dans le cadre qui t'intéresse et tu peux également attendre la mise en vente des habitations des Villages Nature dont les résidences seront ouvertes aux investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:30

ça doit douiller sec, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:31

Aucune idée. Pour les Villages Nature, je crois que les ventes ne sont pas encore ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
mahe10



Masculin
Âge : 44
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 13/09/2012

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:05

L'idée était de garder la magie en étant dans un Hôtel Disney, mais je vais voir à quoi ressemble l’adagio.

Le village nature sera à combien de kilomètres de Disney?

merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyfans

disneyfans

Masculin
Âge : 47
Messages : 80
Localisation : avignon
Inscription : 30/08/2012

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:06

Fredd a écrit:
ça doit douiller sec, non? Very Happy

oh que oui a mon avis Smile


on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:57

Idée très intéressante à laquelle j'ai déjà réfléchi.

Imaginons quelqu'un qui voudrait se retirer plusieurs mois ou plusieurs années dans un hôtel Disney... Évidemment l'achat serait impossible, les chambres des hôtels ne sont pas des biens matériels échangeables, ce sont des services (ici, des services d'hébergements).
Par contre, j'imagine que dans le cas d'un hébergement choisi de longue durée, des conditions adaptées peuvent être négociées en intimité avec l'hotel et avec la discrétion voulue ...
Il ne serait donc pas question d'achat mais plutôt de "bail".


De mémoire de fan, je n'ai jamais entendu parlé d'une telle expérience, mais la question est digne d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 19:38

Chouette, je vais demander à mon chérie de m'acheter la suite présidentielle du DLH.
J'vous laisse je vais faire mes valises Achat d'une chambre dans un hotel Disney 100932


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Achat d'une chambre dans un hotel Disney 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 14:51

Petite question, qu'est ce que le village nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:22

merci bien Smile je n'avais jamais remarqué le fonction recherche Smile héhé..mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Achat d'une chambre dans un hotel Disney Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une chambre dans un hotel Disney Achat d'une chambre dans un hotel Disney Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 17:42

Je rêve d'acheter une chambre du CC vue parc depuis cinq ans et demi. J'y pense tous les jours, j'imagine les prix, ce que je négocierais comme autorisations, services, avec l'hôtel, par quel passage entrer dans l'hôtel avec mes commissions alimentaires sans chambouler l'esthétique de l'hôtel... Autant dire que je sauté sur ce topic, du coup !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
Achat d'une chambre dans un hotel Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander un n° de chambre précis dans un hôtel Disney
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 1er avril au 30 juin 2012)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 5 juillet au 30 septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-