AccueilDemande d avis pour un sejour debut janvier VideDemande d avis pour un sejour debut janvier VideDemande d avis pour un sejour debut janvier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande d avis pour un sejour debut janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabea



Messages : 115
Inscription : 17/09/2011

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Mar 11 Sep 2012, 05:04

Bonjour tout le monde!

Alors, voila : nous envisageons d aller a disney du 1er janvier au 3 ou 4 janvier cheers
Qu en pensez vous? Trop de monde? Trop froid? Question
Faut il mieux y aller juste un week end de decembre ou de janvier?
Nous pensions y aller en janvier pour que nos petits aient deux jours pour se remettre!!!!!
Bref, que faire?
Je precise que nous ne sommes jamais alle pour noel a disney mais deux fois en mai et une fois fin septembre
merci de vos avis ..... Demande d avis pour un sejour debut janvier 904185

Bonne journee
Isabea
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Mar 11 Sep 2012, 07:03

Je pense que oui il y aura pas mal de monde du au vacance et aux offres -40%, après au niveaux du temps il y à plus sde chance qu'il sois gris après peut être de la neige ou de la pluie ou etc.... on ne peut pas prévoir.

Après sa reste mon simple avis.


Demande d avis pour un sejour debut janvier Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Mar 11 Sep 2012, 07:20

Le parc sera relativement chargé et n'oublie pas d'y aller comme si tu allais aux sports d'hivers.
Toute la journée dehors, ça glace.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Mar 11 Sep 2012, 07:54

Je pense qu'il va y avoir pas mal de monde , nous y sommes allés une année au début de Janvier hors vacances scolaires sauf que nous avions oublié que toutes les zones européennes n'avaient pas repris l'école donc bcp de monde et je trouve qu'avec des enfants c'est plus magique en décembre avant Noël . en ce qui concerne la météo effectivement il ne fait pas bien chaud mais bon ca a son charme aussi ! Voilà bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Mar 11 Sep 2012, 11:36

Sachant qu'il s'agit aussi des vacances de Noël pour nous, je pense en effet qu'il y aura du monde.

Je pense aussi y aller à cette période mais j'ai décalé ma résa pour y être les 6, 7 et 8 janvier. Question temps, cela ne changera rien (ça va être ambiance sports d'hiver !!) mais je compte beaucoup sur la rentrée des classes du 7 janvier pour entraîner une baisse de fréquentation.

après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Mar 11 Sep 2012, 11:54

On a été à Disneyland du 03 au 5 janvier 2011 avec deux enfants de 12 et 6 ans pendant les vacances scolaires belges (je ne sais pas si les français étaient aussi en congé, faudrait voir dans les calendriers).

et ça c'est très bien passé, il y avait du monde mais moins qu'avant noël et on a pas fait plus de 30 min de file avec les fastpass (exception pour le crush coaster, on va manger et on digère dans la file ;-), on apas fait non plus les parachutes , toujours trop de file aussi)

c'était sympa au niveau des décorations et des spectacles de Noêl (Par contre plus possible de dire bonjour au père noël mais on le voit encore dans la parade)

Il faisait froid mais c'était raisonnable et il faut s'habiller en conséquence évidemment, comme dis Panpan, façon sport d'hiver.

On s'est arrêté quelque fois dans un café pour se réchauffer ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Mar 11 Sep 2012, 23:57

On a été à Disneyland en Janvier 2011 et étant une sudiste habituée à la chaleur et aux Hiver doux, je ne m'étais pas habillé vraiment chaudement pour le séjour (Et pourtant, je portais un tricot, un pull et un manteau Neutral ) et une fois arrivé j'ai regretté;
Un froid glacial difficilement supportable pendant les longues minutes d'attente extérieur, j'ai plus passé mon séjour à l’hôtel que dans le parc mais je suis partie en Fevrier 2012 et là, il faisait très agréable ! Smile


Par contre pour l'affluence je ne peut pas te dire (si c'est pour Janvier), je ne m’en souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Sam 27 Oct 2012, 11:54

Moi aussi je pars en janvier, du 7 au 9 , et c'est sur qu'il faut se préparer à un grand froid. Habille tes loulous en conséquence et vous aussi d' ailleurs.... Mais le parc est magnifique avec les deco de Noël ça vaut vraiment le coup....


Demande d avis pour un sejour debut janvier ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Demande d avis pour un sejour debut janvier Empty
MessageSujet: Re: Demande d avis pour un sejour debut janvier Demande d avis pour un sejour debut janvier Horlog11Dim 28 Oct 2012, 11:00

Il y aura pas mal de monde car c'est encore les vacances scolaires.
Par contre en effet surement moins qu'en décembre avant noël.
Disney avec le thème de noël c'est vraiment à faire vous n'allez pas regretter!

Par contre couvrerz vous bien!
Pour les enfants prenez les combinaisons de ski.
Ca peut paraitre trop mais beaucoup de personnes en ont et je t'assure qu'on les supporte très bien!!!
Ne pas oublier bonnet, écharpe, gants et chaussures bien chaudes comme des après ski.


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Demande d avis pour un sejour debut janvier ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d avis pour un sejour debut janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Séjour à DLP (début janvier)
» SVP DEMANDE D AVIS POUR SEJOUR DU 21 AU 24 AVRIL 2013
» Aide pour séjour de 3 jours/2 parcs fin décembre, début janvier 2016
» Futur séjour début janvier
» Demande de conseils et d'avis sur durée séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-