AccueilSéjour en décembre... Besoin de conseils ! VideSéjour en décembre... Besoin de conseils ! VideSéjour en décembre... Besoin de conseils ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en décembre... Besoin de conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 6:47

Coucou tout le monde ! Razz

Alors voilà, je compte passer 2 jrs/1 nuit à l'hôtel Santa Fé au mois de décembre...
Je dois poser ma semaine de vacances au plus vite...

Question :Pour avoir le moins de monde possible dans les parcs...
A quelles dates je réserve ? Et pour quels jours de la semaine ? (Lundi et mardi / Mardi et mercredi / Mercredi et jeudi / Jeudi et vendredi) ?

Merci à tous ! cheers


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! 425715

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! 574504blasonteamstitchSéjour en décembre... Besoin de conseils ! 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 9:05

Le mieux serait en dehors des vacances scolaire donc de début à mi décembre et les meilleur jours lundi et mardi.


Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:54

Pareil je te dirais lundi et mardi dans les deux premieres semaines de decembre.
On etait partis le 2 decembre une fois et nickel sur 2 jours Wink


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 20:54

J'y suis allée le 1er décembre l'année derniere et yavait vraiment pas grand monde


ID Pinpics : MeliedmSéjour en décembre... Besoin de conseils ! 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 21:56

Merci pour vos réponses ! Smile

Vous pensez quoi du 17 et 18 décembre ?


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! 425715

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! 574504blasonteamstitchSéjour en décembre... Besoin de conseils ! 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 9:01

Je pense que ca devrait être encore relativement calme puisque pas de vacances scolaires !Et je crois que c'est un lundi et mardi donc ca devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 40
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 10:56

Oui ça devrait aller à ces dates. C'est la semaine avant les vacances scolaires.
Maintenant je regarde même quand l'Europe n'est pas en vacances et là je ne saurais te dire Wink


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:29

Bonjour!
J'y suis allée du 15 au 17/12 l'année dernière et c'était calme
Bon à part le 17 c'etait un samedi mais comme il est dit plus haut la semaine hors vacances scolaires ça reste relativement calme niveau attente des attractions aussi Wink


Sejours Wink:

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Séjour en décembre... Besoin de conseils ! 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 17:06

Salut !
Du moment que tu évites les weekends, vacances scolaires, jours fériés et mercredi ça va ! Le pire c'est le dimanche tongue
Après en décembre j'ai toujours trouvé que y'avait un peu plus de monde que d'habitude .. ça doit être la période de Noel qui fait ça !


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 9:34

on a reservé pour les 16-17-18 decembre, j'espere qu'on aura quand meme pas trop trop de monde. bon on y va pour les 5ans de notre fils, donc pas vraimetn pour faire la courses a l'attraction, mais tant qu'a faire autant pouvoir faire un max de chose!
c'est moi ou il y a un micro climat polaire sur ce parc? faut donc s'équiper en consequences ( venant de belgique on a de drole de blague climatique aussi l'hiver donc ça posera pas de soucis) je me demandais juste, si je lui met une combi c'est pas trop le bazare dans les resto pour le deshabillage-habillage?
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 9:43

Effectivement à Disney il fait vite très froid, mais pour moi ça fait partie de la magie !!!

Concernant ton fils, la combi me parait bien. Quand j'étais petite ma mère me mettait ma combi de ski et heureusement ! Après oui il faut s'équiper en conséquences mais bonnets, gants et écharpes ça suffit je pense. De grosses chaussettes aussi Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 9:48

oui on a tout ça (il est frilleux du coup a -5 il part a l'école avec tout l'atirail du pole nord!) me refaudra juste des apres ski digne de ce nom pour lui et pour moi...
c'est une mine d'or ce forum...merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 9:51

je t'en prie Very Happy
c'est votre premier séjour ?


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 9:56

oui! grande premiere pour nous! on a profitez de la promo pour allez au newport en prime!
bon vu qu'on sait qu'on y retournera on a dej amis sur pied un systeme de tirelire pour financer les prochains sejours!
tout est super flou pour moi, l'organisation dans le parc, les horaires des resto different de ceux du parc different des attractiosn etc...c'est un peu du chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 10:38

Le micro-climat polaire : c'est surtout parce qu'on passe bcp de temps dehors et parfois juste à attendre.
Les mains et les pieds deviennent vite gelés.
Revenir en haut Aller en bas
NoemiFairy

NoemiFairy

Féminin
Âge : 34
Messages : 58
Localisation : Pixie Hollow
Inscription : 07/10/2010

Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 10:47

Si tu as des questions n'hésite pas !!!! Je me ferais un plaisir de t'éclairer Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.  ⭐

Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !

Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Séjour en décembre... Besoin de conseils ! Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 10:53

Et surtout, n'hésite pas à jeter un oeil sur ce post très complet qui concerne tout ce qu'il faut savoir pour une première visite à Disneyland Paris :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10297-a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en décembre... Besoin de conseils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils séjour 18 & 19/12
» Séjour en février (besoin de conseils)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Besoin de conseils pour séjour :)
» besoin de conseils pour séjour en mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-