Accueilsejour anniversaire Act 2 ! Videsejour anniversaire Act 2 ! Videsejour anniversaire Act 2 ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour anniversaire Act 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

sejour anniversaire Act 2 ! Empty
MessageSujet: sejour anniversaire Act 2 ! sejour anniversaire Act 2 ! Horlog11Lun 10 Sep 2012, 23:24

ayant aimé mon dernier sejour pour mon anniversaire fait a disney ! je me suis dis que je recommencerai bien cette année ! mais mon budget ne me permettrais plus de logez dans 1 hotel disney No donc je voudrais avoir votre avis sur l'ibis val d'europe ! Et y a t il un bus pour allez au parc comme pour les hotels disney ? ou sinon combien de temps faut il a pied ou bien devrais je prendre ma voiture pour y allez ? je repartirais surement sur 1 sejour de 3jour/2nuit qui me reviendrais a 170 euro qui est plus abordable a mon budget et ayant oublié de précisez que je suis détenteur du pass annuel dream Very Happy ! ainsi j'aurais plus de sous pour les souvenir ^^ !vos appreciations sur l'ibis sont la bienvenus pour voir si je fais un bon choix ? donc si vous avez des conseils ou autres conseils a me donnez sur d'autres hotels ?

cordialement damdam
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

sejour anniversaire Act 2 ! Empty
MessageSujet: Re: sejour anniversaire Act 2 ! sejour anniversaire Act 2 ! Horlog11Mar 11 Sep 2012, 04:54





Revenir en haut Aller en bas
aikine

aikine

Féminin
Messages : 38
Localisation : Normandie
Inscription : 18/04/2012

sejour anniversaire Act 2 ! Empty
MessageSujet: Re: sejour anniversaire Act 2 ! sejour anniversaire Act 2 ! Horlog11Ven 21 Sep 2012, 14:35

Moi j'ai testé celui de montévrain cet été, et il est vraiment pas loin (à peine 5 min de RER)
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour anniversaire Act 2 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 12éme séjour des Chtis - NPBC (Anniversaire 10 ans de Lilou & 1er séjour de Lili) report en novembre
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Séjour anniversaire
» Pré tr séjour anniversaire 30 ans!
» Séjour pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-