AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû - 7:34

Merci ça fait plaisir de le voir Smile
J'ai hâte d'être à demain Very Happy Very Happy Very Happy


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû - 20:59

Ah ah, on me voit sur ta photo ! je suis derrière la jeune fille (prénommée Kelly) au groupeur en train de m'amuser avec les guests.


Dernière édition par ultraom27 le Sam 8 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Ven 7 Aoû - 21:35

Et bien enchanté !
On a fait un des derniers tours de Casey de cette charmante soirée du samedi 18 juillet, Kelly nous a même proposé d'en refaire un. J'attendais que le train entre en gare afin de le prendre en photo de devant, et elle a été persuadé que j'attendais pour refaire un tour ^^ Du coup, selon elle j'étais un filou Very Happy
Enfin, bien sympa tout ça, vous étiez très pro. Et apparemment la fille qui bloquait l'entrée à Casey a eu la mauvaise rotation : elle s'était pris la tête avec une femme qui voulait rejoindre son mari dans la file.

Bref, heureux de te savoir sur le forum, et continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
mickeydisney

mickeydisney

Masculin
Âge : 35
Messages : 110
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan - 15:50

bonjour,
j'ai fait l'atraction "le pays des contes de fee" il y a deux semaine et j'ai etez surpris qu'il y ai raiponce et ansel et gretel alor que disney n'a jamais produit de film sur cet titre.
esque je me trompe?
povait vous m'éclaircir?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Ven 8 Jan - 16:17

Tout simplement car ce sont les contes de fées en général et pas forcément une adaptation de Disney (même si c'est le cas pour la plupart). Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan - 20:31

De plus, Disney a déjà produit un film basé sur Hansel et Gretel, il s'agit des Enfants des Bois sorti en 1932.
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Wdt-silly-32


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Banniere-chronique-disney Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Sam 9 Jan - 22:08

Et pour Raiponce; ils avaient juste 15 ans d'avance sur le dessin animé !
Et puis, comme ça, ils ont leur nouveauté 2011: Venez découvrir le chateau de Raiponce dans le pays des contes de fée Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Sam 16 Jan - 23:42

Alors moi j'ai une très grande question qui me travaille à chaque fois que je vais au Pays des Contes de Fées :

Au niveau de la scène "La Petite Sirène", on voit bien le Prince Eric qui scrute l'océan surement à la recherche d'Ariel ! J'ai beau regardé je la vois jamais ! De temps en temps des bouteilles vides mais jamais la petite sirène ! Est-ce que quelqu'un sait si c'est moi qui a la berlue ou que tout simplement Ariel n'a jamais participé à cette attraction et barbotte tranquille avec Polochon sous l'océan ??
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 10:25

Mattmonetti, Ariel est bien présente mais sous l'eau...
On voit les bulles qu'elle fait près du bateau amaré!
Je ne le savais pas, c'est en parcourant le forum que je l'ai appris aussi!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 11:25

lalie_d a écrit:
Mattmonetti, Ariel est bien présente mais sous l'eau...
On voit les bulles qu'elle fait près du bateau amaré!
Je ne le savais pas, c'est en parcourant le forum que je l'ai appris aussi!!!

J'ai pas du parcourir le forum au bon endroit !! En tout cas je te remercie de m'avoir répondu ! Enfin un de mes grand mystère DLP de résolu ! lol !

Une question subsidaire ! La Petite Sirène fait des bulles ? C'est pas un peu bizarre ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 11:30

MattMonetti a écrit:

Une question subsidaire ! La Petite Sirène fait des bulles ? C'est pas un peu bizarre ça ? lol

j'ai bien une explication mais ...
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 100932


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 11:30

Euh....Joker!!!!
Je suppose que c'est juste pour se faire situer par le prince.................lol

Philippe, je n'imagine même pas ta réponse..... Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Lol


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 11:52

Je crois qu'on a tous très bien imaginé la réponse ! lol ! Enfin, je suis content de savoir que la petite Ariel fais bien parti du décor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 11:54

Ben oui, dans le film, pour montrer qu'ils sont bien dans l'eau, lorque les personnages s'expriment, ils font des bulles, y compris Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 11:59

DLH Fan a écrit:
Ben oui, dans le film, pour montrer qu'ils sont bien dans l'eau, lorque les personnages s'expriment, ils font des bulles, y compris Ariel.

J'avais un doute, je croyais que ce n'était que lorsqu'ils bougeaient. Donc merci de cette réponse ! Moi et mes vieux souvenirs, on est un peu à la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 12:01

Maintenant que tu le dis, j'ai un doute...
Quelqu'un pourrait-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Dim 17 Jan - 12:05

DLH Fan a écrit:
Maintenant que tu le dis, j'ai un doute...
Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Ah bah mince ! lol !

J'ai été voir sur youtube qui est notre ami. Je ne sais pas si je peux mettre le lien mais je le mets quand même au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=K7Zp4xi9k-A

Et effectivement, les personnages ne font pas de bulles quand ils parlent mais juste quand ils bougent.

Conclusion dans Le Pays des Contes de fées, Ariel danse la samba !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 9:03

J'ai vu Dumbo il y a peu (merci le Blu-Ray !) et depuis je n'ai qu'une obsession : refaire Casey Jr., que j'avais eu la chance de faire une seule fois...
Sur les programmes hebdomadaires (enfin en ce moment ils ont l'air d'être hebdo), ils indiquaient il y a deux semaines la fermeture jusqu'au week-end dernier...
Du coup j'y suis retournée, et la date avait encore bougé jusqu'à la date de fin du programme ! 
En allant près de l'attraction; un panneau indiquait une réouverture pour l'été... Quelqu'un aurait-il une date un peu plus précise ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:20

Après le 21 Juin 2010 ? Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 100932


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 16:15

Début juillet normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 16:17

Maggie Simpson a écrit:
Début juillet normalement.

Ça, c'est tout bonnement honteux !
Je n'ai jamais vu cette attraction fermée en hiver et au printemps jusqu'à maintenant ! C'est scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 16:39

DLH Fan a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Début juillet normalement.

Ça, c'est tout bonnement honteux !
Je n'ai jamais vu cette attraction fermée en hiver et au printemps jusqu'à maintenant ! C'est scandaleux...

Faut bien faire des économies quelques part Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Icon_twisted (et avec ce mini-complexe d'attractions fermé, c'est environs 6 salaires de CM économisé sur 6 mois de fermeture, ainsi que de l'énergie en moins sur la facture).


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Petit_28400 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 16:48

Super les photos, je ne savais pas que c'était fermé en semaine, dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 16:55

TheForceCode a écrit:

Faut bien faire des économies quelques part Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Icon_twisted (et avec ce mini-complexe d'attractions fermé, c'est environs 6 salaires de CM économisé sur 6 mois de fermeture, ainsi que de l'énergie en moins sur la facture).
moins le coût de la réhabilitation


mini-complexe -> toy story playland Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 100932 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Pas-taper

DLH Fan a écrit:
Ça, c'est tout bonnement honteux !
Je n'ai jamais vu cette attraction fermée en hiver et au printemps jusqu'à maintenant ! C'est scandaleux...

je trouve cela plutôt positif, peut-être aura-t-on une vrai réhab, de qualité.
De plus l'attraction n'est pas un space mountain, le parc peut s'en passer quelques mois


Dernière édition par Liquid le Jeu 4 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 5 Horlog11Jeu 4 Mar - 17:10

que va comporter la reabilitation pour durer aussi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-