AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 12:37

fever105 a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
des attractions étaient en panne????? affraid

Oui, le parc était à moitié fonctionnel... Beaucoup de réhab (POTC, IASW, Crush ect )

Et quelques pannes par ci, par là.

Rien de grave vu que le parc était désertique, tu a de quoi combler ta journée.

peggylj, je pense que tu devrait y aller, comme dit plus haut, hier c'était très calme, je pense que ça va rester comme ça jusqu'à samedi.

Tiens nous au courant Wink

Merci pour l'info!!!

Espérons qu'avec toutes les réhabs en cours, l n'y aura pas de nouvelles pannes bounce


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
natachad88



Messages : 4
Inscription : 30/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Et pour ce week-end 2 et 3 février Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 12:53

Bonjour
Premier week-end chez Disney pour mes deux ado et ma petite de 4 ans.
Alors bcp de monde ? D'aprés vous aurons nous le temps de tout faire ? y compris les Princesses et la rencontre avc Mickey.
Je prends touts vos conseils d'organisation.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 13:39

Ba de toutes façons, un week end est un week end et il y a souvent du monde mais c'est sur qu'il y en aura moins que pendant les vacances scolaires mais les étrangers restent nombreux.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 16:40

Oulala, en lisant les dernières pages du topic, j'ai bien l'impression que le week-end du 9 et 10 Février va être chargé... Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 458193


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Bannia11 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 18:41

Lulla12 a écrit:
Ba de toutes façons, un week end est un week end et il y a souvent du monde mais c'est sur qu'il y en aura moins que pendant les vacances scolaires mais les étrangers restent nombreux.

A comparer un week-end hors vacances scolaires et un séjour en semaine pendant les vacances scolaires, d'après toi, quel est le plus chargé ?

Je pars du 27 février au 1er mars ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:14

Ca c'est une bonne question, je dirais quand même les vacances.

J'y suis allée pendant la toussain parce que ma marraine ne pouvait pas à un autre moment et heureusement qu'on connait le parc par coeur et qu'on peut venir souvent parce que c'était vraiment l'horreur.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:17

angie6016 a écrit:
chatana a écrit:

Oui en effet ! cheers on va peut etre meme se croiser qui sait


Bah c'est simple, si tu vois 3 fofolles sauter partout et hurler, ce sera nous !!!
à savoir que l'une d'entre nous aura un bonnet et des gans Tigrou, que l'autre aura un bonnet rose Minnie et que moi j'aurai juste les gans Tigrou ^^

Enfin voilà ...
Et par curiosité, tu séjournes où ? Nous au Sequoia
j'ai reçu la confirmation de réservation aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
Nous au davy crocket avec des enfants c est vraiment celui qu on préfère !
écoute je vais surveiller si je te croise on sait jamais
Pour nous reconnaitre ça ne seras pas forcement évident mais sur mon avatar tu a mes filles , elles seront en princesses bon elles ont chacune 4 robes donc te dire comme elles seront habillées je peux pas et la en période de vacance scolaire des enfants tu va en croiser !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:29

Bon bah dans le doute je ferai un grand sourire à toutes les ptites princesses que je rencontrerai !!!
Nan mais sérieusement, étant donné que ça ne sera que mon second séjour à DLP je serai encore toute "émue" et ultraaaa heureuse, donc en clair, je ferai un grand sourire à tout le monde, voire même aux poteaux !!


Le Davy Crocket pour être franche, il me fait un peu "peur" quand je vois qu'il n'a vraiment pas d'avantages par rapport aux autres (pas de navette, pas de ptit-dej etc ...)
Bon après, financièrement c'est sûrement plus avantageux !

Merci Lulla12 pour ta réponse, mais du coup je flippe un peu ^^
Bon on a quand même trois jours, ça devrait aller Smile

Edit : Lulla12, je viens de réfléchir, pendant les vacances de la Toussaint, y avait pas un truc spécial Halloween ? Ca expliquerait peut être le monde de fou ... non ?
Nous on y est allées le 28 et 29 décembre et on a trouvé ça très très peuplé mais on n'avait pas de point de comparaison, donc pas facile de savoir ...


Dernière édition par angie6016 le Mer 30 Jan 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:47

Oui vous pourrez étaler et puis en Fevrier il y eu les vacances de noel peu de temps avant contrairement à la toussaint où on a l'impression que les gens n'ont pas eu de vacances depuis des années.

Profites en bien Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:50

ah bah on s'est "répondu" en même temps !
Merci beaucoup pour ces précisions !

J'ai trop trop hâte !!! Avant même de savoir que j'y retournerai si vite, je pensais qu'à ça, j'en dormais même pas, mais alors depuis que j'ai la réservation c'est encore pire !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 19:51

Tiens au fait j'ai regardé ton séjour de Disneyland aux USA
j'ai beaucoup apprécié (perso, je pense que j'aurai été déçue par la taille du chateau et de Main Street car pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau à DLP !)
Revenir en haut Aller en bas
laurie1991



Messages : 2
Inscription : 30/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 22:16

Bonsoir à tous!

J'ai prévu d'aller à Dinsey le samedi 23 mars. Vous pensez qu'il y aura du monde??
C'est hors vacances scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
laurie1991



Messages : 2
Inscription : 30/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 22:52

Ou le 23 février ou le 3 mars... En réalité, je ne sais pas quelle date choisir
Revenir en haut Aller en bas
megaebisch

megaebisch

Messages : 9
Inscription : 09/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:19

Bonjour à tous ! Je me rends a Disney du 13 au 15 février, juste avant les vacances françaises mais par contre la Belgique est en vacances.
Y'aurait-il quelqu'un pour me dire un peu près la fréquentation hors vacances françaises mais belge s'il vous plait ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elimoute

Elimoute

Féminin
Messages : 2
Inscription : 30/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:15

Super ! Merci beaucoup pour vos réponses ! J'espère que le week end du 9-10 Février, il n'y aura pas trop de monde ! Ca ne nous empêchera pas de s'éclater Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 23:18

profite bien !!!
nous encore 26 jours à attendre ! dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 10:06

Elimoute a écrit:
Super ! Merci beaucoup pour vos réponses ! J'espère que le week end du 9-10 Février, il n'y aura pas trop de monde ! Ca ne nous empêchera pas de s'éclater Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 7232


Beaucoup de monde je ne sais pas mais beaucoup de DCPistes ça c'est certain ! ^^


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Toniox3



Messages : 14
Inscription : 30/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Affluence 5 et 6 février Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 9:27

Une idée de l'affluence le 5 février ou le 6 février en fin de matiné et début d'après-midi, j'y vais pour faire quelques manège pendant 2h.
Revenir en haut Aller en bas
EB51

EB51

Féminin
Âge : 43
Messages : 92
Inscription : 13/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 9:32

A votre avis le lundi 11/02 ça peut donner en terme de fréquentation ?!

Perso je le sens bien Razz


Séjours Disney :

08/2014 - Hôtel Cheyenne 2J/1N
09/2006 - Hôtel New York - 4J/3N
08/2004 - Hôtel NewPort Bay Club - 3J/2N
08/2003 - Hôtel Sequoia Lodge - 3J/2N
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 15:45

Bonjour,
je ne sais plus comment rechercher rapidement les temps d'affluences des années précédentes sur des mois précis (par exemple mai et juin de l'année dernière, parce qu'on est pas encore décidés sur nos dates...). Est-ce que qq1 peut m'aider ? Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 333622


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 15:59

praline09 a écrit:
Est-ce que qq1 peut m'aider ?
http://www.runningho.be/dcp/index.php?page=2
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 16:03

Je me rend à dlp du lundi 24 au mardi 25 juin , pensez vous qu'il y aura beaucoup de gens sur les parcs ? Merci :-)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 11:20

Super merciii pasglop !!!! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 892973


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Toniox3



Messages : 14
Inscription : 30/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 14:46

Quelqu'un une idée de l'affluence du mercredi 6 février, même si je me doute qu'il y aura du monde vu que c'est le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 18:33

Bonsoir,

Moi, j'y vais du 9 au 11 février. Temps gris, petite pluie.
Risque de monde ?

Merci


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Fanta10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 23 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-