AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 14:03

merci pour vos réponses pour le 19 Février, mais finalement ils ont changé les dates, ça sera le samedi 2 Février.

c'est un samedi mais on m'a dit qu'en Janvier Février, ça devrait pas être la folie...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 17:56

bonjour à tous

je prévois de partir 2 jours début avril avec ma petite famille. ce sera forcément à cheval sur un week-end (sans doute vendredi-samedi). par contre je me souviens que l'année dernière à peu près à cete époque là il y avait eu une journée "press event" et j'aimerais si possible eviter un tel évènement ? savez-vous d'ores et déjà si quelque chose de cet ordre là est prévu ?
merci d'avance


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 937942

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 15857
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:04

Alodie* a écrit:
Adrenaline a écrit:


J'utilise l'application officielle de Disneyland Paris sur iPhone et j'utilise une autre application qui fausse ma localisation pour avoir accès aux temps d'attente même quand je ne suis pas dans le parc !

Tu veux bien le donner le nom de l'appli pour fausser la localisation ? Car j'aimerai beaucoup avoir accès à l'appli Disney, même chez moi Laughing

Je n'en ai pas trouvé sur l'AppStore donc je l'ai téléchargé sur Cydia (quand ton iphone est jailbreaké) et c'est LocationHolic


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:09

Adrenaline a écrit:
Alodie* a écrit:


Tu veux bien le donner le nom de l'appli pour fausser la localisation ? Car j'aimerai beaucoup avoir accès à l'appli Disney, même chez moi Laughing

Je n'en ai pas trouvé sur l'AppStore donc je l'ai téléchargé sur Cydia (quand ton iphone est jailbreaké) et c'est LocationHolic

D'acc merci mais le mien n'est pas jailbreaké et ne le sera pas ! Laughing


Peggylj regarde sur le topic des 20 ans extended (partie "disneyland Paris" du forum) , ça se peut qu'il y aidés dates qui pourront t'aider à éviter les week end d'affluence Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
8thfebruary

8thfebruary

Féminin
Âge : 31
Messages : 110
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 23/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 12:38

bonjouuuurrr,
je vais sur les parcs mercredi 30 janvier avec de la famille, on espère tous qu'il n'y ai pas trop de monde, qu'en pensez vous ?
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico1978

Nico1978

Masculin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 16:18

Bonjour,

Nous allons à DLP les mercredi 3 et jeudi 4 avril prochains. Ce seront les vacances de Pâques en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg et au Royaume-Uni, mais ni en France ni aux Pays-Bas. Devons-nous craindre une certaine affluence ?

Merci !


Séjour réservé les 3 et 4 avril au Sequoia en Golden Forest - ce sera la première visite de notre ptit loulou de 3 ans à Disneyland Paris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 19:58

Bonjour à tous. Une petite question. Mes collègues et moi comptons emmener nos élèves une journée au mois de mai. Venant de Belgique et ayant plus de 4 heures de routes en car, ce sera un vendredi nous pensions au vendredi 24 mai. A quoi s'attendre niveau fréquentation? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 20:43

Alodie* a écrit:
Adrenaline a écrit:


Je n'en ai pas trouvé sur l'AppStore donc je l'ai téléchargé sur Cydia (quand ton iphone est jailbreaké) et c'est LocationHolic

D'acc merci mais le mien n'est pas jailbreaké et ne le sera pas ! Laughing


Peggylj regarde sur le topic des 20 ans extended (partie "disneyland Paris" du forum) , ça se peut qu'il y aidés dates qui pourront t'aider à éviter les week end d'affluence Wink

un grand merci !!!!


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 937942

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 15857
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:44

Bonsoir !

Je viens tout juste de poser une question sur le post des archives des temps d'attente pour les attractions mais je pense qu'il serait plus logique de la poster içi

donc voilà, je me permets de reposer cette question içi

J'envisage de séjourner à Disney le 28 février, 1er et 2 mars

j'aurai voulu savoir s'il risque d'y avoir beaucoup de monde étant donné que ce sera le week end et les vacances scolaires ?!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 22
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:38

Très gros risque de monde oui :/

Moi je viens le 10 février, le dimanche de la semaine avant les vacances je vais m'éclater Langue


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 2:33

ok merci pour ta réponse !
l'avantage c'est que même s'il y a du monde, on aura trois jours pour faire nos trucs !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 9:22

Oxyde a écrit:
Très gros risque de monde oui :/

Moi je viens le 10 février, le dimanche de la semaine avant les vacances je vais m'éclater Langue

J'y vais aussi ce jour-là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 9:46

j'arrive aussi le 10 fevrier pour 3 jours,ce sera 1 bonne periode pour les petits belges je crois car les francais ne seront pas encore en conge Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 13434
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 11:29

Salut ,

Je souhaite me rendre sur les parcs le samedi 13 avril . Est-ce que je risque de croiser beaucoup de monde ou pas ?

Merci pour vos réponses ! Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 11:38

angie6016 a écrit:

J'envisage de séjourner à Disney le 28 février, 1er et 2 mars

j'aurai voulu savoir s'il risque d'y avoir beaucoup de monde étant donné que ce sera le week end et les vacances scolaires ?!

Risque assez mesuré quand même pour deux choses:

- cela reste de l'inter saison pour Disney, on est loin de la haute saison type été ou Noël
- malgré le fait que ce soient les vacances, n'oublions pas que celles de février sont les moins prisées pour aller à Disney (d'ailleurs la semaine d'après, bien qu'ayant deux zones en vacances, est noté comme basse saison...)

Il y aura peut-être un peu de monde, mais je ne pense pas qu'il y aura une foule énorme...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 12:14

Bill le lézard a écrit:
angie6016 a écrit:

J'envisage de séjourner à Disney le 28 février, 1er et 2 mars

j'aurai voulu savoir s'il risque d'y avoir beaucoup de monde étant donné que ce sera le week end et les vacances scolaires ?!

Risque assez mesuré quand même pour deux choses:

- cela reste de l'inter saison pour Disney, on est loin de la haute saison type été ou Noël
- malgré le fait que ce soient les vacances, n'oublions pas que celles de février sont les moins prisées pour aller à Disney (d'ailleurs la semaine d'après, bien qu'ayant deux zones en vacances, est noté comme basse saison...)

Il y aura peut-être un peu de monde, mais je ne pense pas qu'il y aura une foule énorme...

Moi j'y suis allée un dimanche/lundi pendant les vacances scolaires de Février il y a qq années, et ne peut pas vraiment dire que c'est une période qui n'est pas très prisée.... C'était début mars, je pense et il y avait deux zones françaises en vacances + pleins d'autres pays et j'ai trouvé qu'il y avait énormément de monde, même le lundi. Donc attention, ça peut être une période un peu bondée. Il y avait quand même pas mal d'attente aux attractions et les magasins étaient bien remplis... Sur deux jours c'était à peu près"gérable", mais j'ai connu des périodes bien plus calmes que les vacances de février.
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 12:21

severine$laj a écrit:
j'arrive aussi le 10 fevrier pour 3 jours,ce sera 1 bonne periode pour les petits belges je crois car les francais ne seront pas encore en conge Wink

idem, mais pour 2 jours. On va se faire une rencontre entre belges du forum si ça continue Very Happy


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 14:03

merci à tous pour vos réponses
finalement pour cause d'emploi du temps, on fera plutôt 27 et 28 février et 1 er mars (en plus le séjour est moins cher !)

pensez vous que cela change quelque chose ? Pour info ça sera donc mercredi, jeudi, vendredi

j'ai entendu dire que la semaine c'était assez "light" et surtout le jeudi

qu'en pensez-vous ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
chatana

chatana

Féminin
Âge : 44
Messages : 66
Localisation : 23/06/1979
Inscription : 16/03/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 14:23

Bonjour je vais a disneyland du 27/FEV/2013 -> 01/MAR/2013 es que vous pensez qu'il va y avoir beaucoup de monde ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:11

RobinH a écrit:
severine$laj a écrit:
j'arrive aussi le 10 fevrier pour 3 jours,ce sera 1 bonne periode pour les petits belges je crois car les francais ne seront pas encore en conge Wink

idem, mais pour 2 jours. On va se faire une rencontre entre belges du forum si ça continue Very Happy

Et nous du 10 au 12 également au NPBC Wink
Vont devoir faire quelque chose pour les belges cette semaine!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 15:20

Newport a écrit:
RobinH a écrit:


idem, mais pour 2 jours. On va se faire une rencontre entre belges du forum si ça continue Very Happy

Et nous du 10 au 12 également au NPBC Wink
Vont devoir faire quelque chose pour les belges cette semaine!!! Wink Wink

On y sera du 8 au 10 et y'a plus aucun doute : on sera entourés de belges ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 53119


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:12

Chatana, on y sera en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:43

lol oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 19:11

Tinkerbel a écrit:
Bonjour à tous. Une petite question. Mes collègues et moi comptons emmener nos élèves une journée au mois de mai. Venant de Belgique et ayant plus de 4 heures de routes en car, ce sera un vendredi nous pensions au vendredi 24 mai. A quoi s'attendre niveau fréquentation? Merci à vous.

Coucou, malheureusement le calendrier des vacances d'europe s'arrête au 12 mai.
Mais normalement je pense que tu n'auras pas beaucoup de monde.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
morphine



Messages : 5
Inscription : 28/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:41

Bonjour les amis.
J’espère que vous allez tous bien

Dites moi je compte allé à Disney le dimanche du 24 Mars. Selon vos avis y aura t'il du monde (c'est hors vacance scolaire)


Merci vraiment beaucoup

Bonne journée )
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-