AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 11:50

Keith501

Et je crois (Florent, besoin de confirmation ^^) que c'est Florent De Istre, la ville où il habite Wink

Alors, Pseudo : J'aime bien le Keith, mais je ne suis pas fan des chiffres dans les pseudos : 15/20
Avatar : J'adore ce passage de Frères des Ours, en plus avec Stitch au milieu c'est parfait Laughing C'était dans les pubs promotionnelles avant la sortie de Lilo et Stitch non toutes ces vidéos avec Stitch dedans ? J'avais vu La Belle Et La Bête, La Petite Sirène Et le Roi Lion il me semble. Pour ta note je te mets un 18/20
Signature : J'aime beaucoup ces deux citations, ta signature est simple mais elle n'en reste pas moins très jolie : 16/20
Forumeuse : Je vois que tu es nouvelle donc bienvenue, et au plaisir Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:58

MissNessa

pseudo J'aime bien, Miss je trouve ça très jolie et Nessa aussi Smile 17/20

Avatar J'aime bien le gif avec la jolie chevelure de Meride Razz Mais a force ça me fait bizarre de voir Merida qui bug Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 53119 Ça me rappelle Blanche neige a la fin de l'attraction avec sa tête qui tombe et qui remonte tout le temps façon bug Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 53119 15/20

signature Nerverlaaaaaaand Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 937942 Mis quel merveilleux endroit ! C'est super on a même l’itinéraire Razz 20/20

Forumeuse, mmh on se croise pas beaucoup en se moment je crois Razz Et puis j'ai beau regarder derrière moi je ne te vois pas non plus Razz j'aime bien ta touche d'humour comme tu le vois Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 53119


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 21:46

Ramonawings

Pseudo : J’aime bien, facilement reconnaissable, originale : 18/20

Avatar : Simple photo, mais Ariel est tellement jolie et a si joli sourire que je lui mets un 17/20

Signature : Bon, d’accord, tu me tue avec ta photo de Peter Pan (de plus, c’était mon préféré) donc : 20/20

Foromeuse : On se croise ici et là et franchement, je te trouve vraiment sympa. Tu es très active sur le forum et c’est toujours un plaisir de te lire ou découvrir tes photos sur d’autres topics : 20/20 Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:27

Gokaipink

Pseudo : Yeah, force Rose ! Original ~> 18/20

Avatar : Tu m'a l'air étonné dis-moi ! Tu es très jolie Wink ~> 17/20

Signature : Assez sobre, mais j'aime beaucoup ! ~> 19/20

Forumeur : Je ne te connais pas assez, mais je sais que tu adore le Japon, alors rien que pour ça, un joli 20/20 ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 22:44

Keith501 a écrit:
floriandeistres

Pseudo : Deistres c'est ton nom ou c'est pour faire "déstresse"? x) 16/20

Avatar : Simple mais très joli! Smile j'aime bien le pseudo en dessous Very Happy 15/20

Signature : Juste Wouaw Smile on voit que tu es un fan de la petite sirène! J'aime bien les citations que tu as choisie! 16.5/20

Forumeur : Je suis nouvelle, par conséquent je ne connais encore personne! ^^

Et non Keith501 se n'est pas pour faire "déstresse" que dans mon pseudo il y ait "deistres " xD MissNessa a bien vue, Istres c'est la ville ou j'habite Wink Et MissNessa c'est Florian pas Florent Razz

Désoler de polluer le forum Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Petit_51880Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Keith501

Keith501

Féminin
Âge : 27
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 02/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 23:31

floriandeistres a écrit:
Keith501 a écrit:
floriandeistres

Pseudo : Deistres c'est ton nom ou c'est pour faire "déstresse"? x) 16/20

Avatar : Simple mais très joli! Smile j'aime bien le pseudo en dessous Very Happy 15/20

Signature : Juste Wouaw Smile on voit que tu es un fan de la petite sirène! J'aime bien les citations que tu as choisie! 16.5/20

Forumeur : Je suis nouvelle, par conséquent je ne connais encore personne! ^^

Et non Keith501 se n'est pas pour faire "déstresse" que dans mon pseudo il y ait "deistres " xD MissNessa a bien vue, Istres c'est la ville ou j'habite Wink Et MissNessa c'est Florian pas Florent Razz

Désoler de polluer le forum Smile


ooooh désolée Embarassed je suis une Belge je ne connais pas toute vos région! xD Enfin voila maintenant je le sais!
Et désolé de re-polluer le forum x) j'arrête maintenant Smile


Shadow, come back!
[ Peter Pan ]
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Tumblr10
-On joue a celui qui parle a perdu?
-Ok! Ma mère adore ce jeu!
Very Happy
[ Kenaï & Koda ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:30

Chess'

Pseudo: court, facile à retenir, mignon, puis j'aime bien l'apostrophe à la fin. 17/20

Avatar: très joli, j'adore les tons! 18/20

Signature: on reste dans l'univers Wonderland mais il faut quand même regarder quelques secondes pour voir ce que l'image représente derrière ces couleurs psychédéliques! Mais sinon j'aime beaucoup. I love you 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:50

Serleena

Pseudo: Sympa. Il me fait penser à Men In Black. 18/20

Avatar: Très joli et très belles couleurs, j'aime beaucoup! 20/20

Signature: Sympa aussi, les couleurs sont belles et j'aime bien l'effet qui ressort au milieu. Je ne les ai pas toutes reconnues, mais ce n'est pas ca qui va t'empêcher d'avoir un: 19/20

Forumeuse: Les quelques trop rares et trop courtes conversations que nous avons eues furent un plaisir!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Yper_peter_pan14Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Fronti10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Prod10Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 9:59

Il ya longtemps que j'attendais ce moment, je ne vais pas me priver !

Tloz !

Pseudo : j'adore la sonorité, y'a des gens qui ont le rythme dans la peau mais surtout l'art de faire s'envoler les colombes de leur bouche comme disait un certain Jean Ferrat - - -> 19/20

Avatar : On ne peut pas lui reprocher de manquer d'originalité, toutefois c'est faire parjure à un si beau dessin animé que d'en travestir l'héroïne de manière si disgracieuse !
''Certes, je l'admets, elle est d'une radieuse beauté. Ses cheveux sont blonds comme les blés, ses lèvres sont du plus éclatant des roses... Hélas ! A tout jamais, elle repose.'' - - -> 17/20

Signature : C'est le clou du spectacle ! L'un de mes meilleurs amis. ''Ce n'était pas la première fois que ça arrivait et ce n'était certainement pas la dernière ! Tout commença dans une rue tranquille, à Bloomsbury''. J'ai longtemps rêvé habiter dans le quartier de Bloomsbury, histoire d'y voir arriver Peter et d'espérer moi aussi, capturer quelques indiens ! - - -> 20/20

Forumeur : Plusieurs conversations agréables qui me font dire que tu es un type régulier et populaire. En un mot, quelqu'un dont l'entourage est très enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 0:23

DisneyFanatic

Pseudo: Majuscule ( très bon point pour moi ), un pseudo facilement mémorisable et qui sonne bien 19/20

Avatar: Grop coup de I love you Simba et Nala est un couple que j'affectionne beaucoup ! Féline et Bambi sous une branche de cerisier, tout cela fait un parfait tableau 20/20

Signature: Pour la bannière, aussi bien organisée que l'avatar, ambiance festive et romantique à la fois. Quand au texte, mon dieu " je chante pour toi " une des plus belles chansons d'amour Disney Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 425715 18/20

Forumeur:Je t'ai déja vu sur plusieurs sujet, tu m'a l'air super mature pour ton age ( et c'est un "fillette de 18 ans qui te dis ça Laughing ). Tu as un bon sens de l'argumentation. Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 14:01

Merci, c'est rudement gentil à toi, Dory ! Smile

''Dou doum dou doum dou doum, la la la la la... On en voit pas l'fond, c'est fou ! Eco ? Eco ?'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:15

Dory :

Pseudo : j'aime beaucoup ce personnage, très attachant Smile 18/20

Avatar : c'est toi qui l'a réalisé, j'adore, et je sais ce qu'il signifie, alors 20/20

Signature : Marie est un de mes personnages préférée, elle est trop belle là, en plus, j'aime beaucoup la chanson 19/20

Forumeuse : tu es une artiste de talent, et quelqu'un de très gentille, j'aime beaucoup te croiser sur le topic du concours de dessin


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:48

Yûkiiiiiii!!

Pseudo: 20/20 (je me suis déjà prononcée dessus et mon avis n'a pas changé ^^)
Avatar: Il ressemble à un ancien que tu avais, c'est aussi une image Panini? En tout cas il est super joli, la couleur est bien choisie aussi Smile 19/20
Signature: WOW!! C'est toi qui l'a faite? Elle est magnifique! 100/20
Forumeuse: <3


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 20:10

Personne pour continuer de noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 17:11

Persinette

Pseudo : Je ne sait pas d'où sa viens mais je le trouve super mignon <3 19/20 (J'ai pas mis 20 je veut savoir provenance avant xD)
Avatar : Rebelle , je vais bientot le voir alors 20
Sigtnature : Idem Notre pitite Mérida je l'aime déja xD 20
Forumeuse : Une fille vraiment super simpas qui as un vrai talent ;D






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 20:33

disney-paradie

Pseudo : je l'aime bien, même si à un moment tu voulais en changer, maintenant je t'identifie comme tel. Et la touche féminine avec le "e" à paradis est bien trouvée, 19/20 (parceque pas de majuscule............ dis celui dont le pseudo n'a pas de majuscule Laughing )

Avatar : nouvel avatar avec Sweeney Todd! J'ai cru comprendre que tu aimais beaucoup ce film alors je pense qu'il te représente bien, en tout cas tes goûts. Après ça reste une affiche. 15/20

Signature : toute en simplicité mais efficace. Elle est harmonieuse, subtile et bien choisie 19/20 (pas de 20/20 parceque je ne suis pas fan du spoiler^^)

Forumeuse : tu est très sympa, ouverte et assez mature pour ton âge je trouve. Et tu as beaucoup de talent puisque je suit tes dessins depuis que tu as commencé à les poster sur DCP et j'ai vu leur évolution jusqu'à aujourd'hui, ne t'arrêtes surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:05

zfin

Pseudo: Je ne sais pas ce que ça veut dire mais ça reste "original" donc un beau 15/20 conviendrait bien.

Avatar: Je suis de signe "cancer" donc j'apprécie, mais je ne suis pas fan de crabe pour autant, 13/20.

Signature: Je pense que l'image est de mauvaise qualité, c'est fait exprès? j'aime bien le paysage je le préfère à l'avatar, 14/20.

Forumeur: Je ne te connais pas donc je vais pas donner un avis. Wink

TOTAL des trois notes: 14/20 de moyenne, bravo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 795199


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:13

Replay

Pseudo : Original mdr 15/20

Avatar : J'adore : 18/20

Signature : J'adore ! 18/20

Total des trois note : 17/20

Forumeur : Je ne te connais pas donc, je ne note pas mdr Very Happy Vue que je suis nouvelle

BRAVO Very Happy

Gare au prochain a se qu'il ou elle dit Twisted Evil

Non je plaisante Laughing Je ne mort pas, enfin pas tout de suite Twisted Evil Laughing Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 953922
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 1:22

Pseudo : Je sais que c'est ton nom. Je le trouve assez original même si toi tu ne l'aime pas Langue 18/20

Avatar : J'adore Mérida, et la photo est superbe Smile 20/20

Signature : J'adore, tu as fait un beau montage avec ses photos de Mérida, et j'adore la phrase ! 20/20

Forumeur : Je te connais depuis longtemps, alors je te connais bien. Tu es super sympa et rigolotte, toujours a inventée de nouvelle chose pour déconnée, tout simplement tu es irremplaçable ma poulette, et j'éspère être toujours ton ami(e). Car tu es vraiment une fille en Or !!!!!! 20/20

Total des 4 notes : 19,5 / 20 BRAVOT !!!!!

PS : Pitiée, me mort pas !!!!! Crying or Very sad


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 953922


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Tumblr11Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 1361851078121Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:27

Lyncée

Pseudo assez joli, même si l'accent me perturbe un peu xD C'est ton prénom ou un prénom que tu aimes bien ? Smile 15/20

Avatar ouuuuuh la copieuse...Bon ok elle est en face character Razz Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 53119 18/20

Signature Ah de jolies princesses, dont deux cosplayeuses que j'admire ^^ C'est bien dommage que la taille ne respecte pas la taille limite imposé sur le forum Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 458193
Une question sur la citation...Pourquoi les damnés ??? C'est pas les bannis ? ^^
Et la citation est pleine de faute d'orthographe Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 458193 Bon suis pas une championne non plus j'en fais des fautes...Mais dans une signature je trouve que ça le fait pas trop... 10/20 sorry pale

Si tu veux je t'ai fait une ptite correction en espérant ne pas avoir fait de faute aussi xD
Spoiler:

Forumeuse je viens de te rencontrer , donc au plaisir de te recroiser. En espérant que tu m'en veuille pas ^^'


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 11:33

Ma ramona :

Pseudo : j'aime beaucoup, même si pour moi c'est ramona tout court hihi Langue 19/20

Avatar : toujours le même, depuis que je te connais ^^ ça m'étonne que ce soit pas un petit chapelier dailleurs hihi mais ariel est très belle dans cette tenue 19/20

Signature : Un chapelier, un gaston et un peter, parfait ^^en plus une tite pub pour notre cher concours de production artistique. Le spoiler et la phrase chapeliertesque valent bien un 20/20

Forumeuse : Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 937942 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 937942 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 937942 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 937942 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 937942 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 937942 Tu es pour moi une amie, vivement que l'on se revoit ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:07

Yûki'nzel :

Pseudo : assez original Langue 15/20

Avatar : C'est simple j'adore Smile 20/20

Signature : Je l'as trouve original, et belle Smile 18/20

Forumeuse : Je ne te connais pas donc je ne te note pas Smile Mais tu a l'air sympas Very Happy

total 17,6 / 20 Bravot !!!!!

Ramonawings

Fait gaff a tes arrière Twisted Evil
Non je plaisante tkt Smile Merci pour la correction, je suis super null en français !
Et oui, je m'appelle bien Lyncée avec cette écriture Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Tumblr11Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 1361851078121Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:31

Lyncée

Pseudo : Ben c'est ton nom, je le trouve beau Very Happy 18/20

Avatar : Bon choix, Ariel est vraiment superbe ! 20/20

Signature : Tu as mis plusieurs princesse que j'adore ( Raiponce, Merida, Ariel, Pocahontas ) Et j'adore tes phrases Very Happy Surtout qu'elles on beaucoup moin de faute XD 20/20

Forumeuse : Est bien tu es génial Very Happy Je t'adore, et moi non plus je pourais pas te remplacer. Tu es toujours entrain de déconnais, et dire des bétises. Tu m'as beaucoup aider durant une période, comme moi je l'est fait pour toi. Tu es une fille en or aussi Very Happy 20/20

Total : 19,5/20 Bravot

PS : J'avais les larmes au yeux que tu m'as décrit, c'est trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 13:02

Carolane

Pseudo: C'est simple je trouve quoique que ce soit un prénom rare.. enfin je sais pas trop ce que c'est d'ailleurs mais bon, 13/20

Avatar: Pas trop fan de la personne enfin je la préfère en mode dessin animé, sinon il est très bien fait, 17/20

Signature: Très belle image faut le dire, mais pas fan de la police d'écriture que tu as utilisée.. 15/20

Forumeur: Je ne te connais pas donc je vais pas donner un avis.

TOTAL des trois notes: 15/20 de moyenne, bravo. Wink


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 18:06

Replay

Pseudo : je suis pas très ciné mais ça sonne quand même beaucoup visionnage et revisionnage... Bon, pourquoi pas, après tout... 16/20

Avatar : j'adore et pour me faire aimer Stitch que je déteste en temps normal, il faut déjà se lever de bonne heure ! Je trouve sa frimousse vraiment adorable ! 20/20

Signature : manque peut-être un peu d'originalité au vu de l'avatar mais elle a le bon goût de nous montrer les yeux rieurs de Stitch plus précisément. LA citation, évidemment ! Allez... 17/20

Forumeur : c'est la deuxième fois que je croise tes commentaires donc j'aurais du mal à porter un jugement sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» changement pseudo profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-