AccueilNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 VideNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:23

Emkymo

Pseudo : J'adore ! Je le trouve trop mimi a prononcer "Emkymo" Smile 18/20

Avatar : Franchement...Il est pas fabuleux notre château ? Very Happy 18/20

Signature : Mmmh suis bien d'accord avec toi pour disney dreams Razz En plus il y a des paroles de Magic everywhere Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 937942 Par contre moi j’entends "celebrate the pageant, before your eyes" ^^
La bannière de dernière visite.... Mais faut me changer cette bannière O.O Met une bannière prochaine visite Razz 14/20

Forumeuse : je t'ai déjà croisé je crois scratch J'ai déjà lu ton pseudo ^^
Une Bretonne, nous sommes faites pour nous entendre Smile


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 19:30

Ramonawings

Pseudo: Je trouve que sa sonne super bien. 17/20

Avatar: Ariel Oh Ariel =) 19/20

Signature: J'adore! Alice in Wonderland et Peter Pan mes favoris! Vraiment fan du chapelier bref en simple j'adoooore ta signature!!! =D 20/20

Forumeuse: J'ai déjà vu ton nom plusieurs fois mais je n'ai jamais eu l'occasion de te parler! M'enfin une fan de Peter Pan, D'Alice aux pays des merveilles et disney en général ne peut être que génial Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 BlasonlabelleetlabteNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 FcpeterpandcpblasonNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:09

Pop-Popy

Pseudo : J'trouve ça mignon et c'est originale 20/20

Avatar : PEEETEEEERRRR ! .... 20000/20

Signature : Un peu four tout mais MAIS Y'as une citation donc 18/20

Forumeuse :Je n'ai pas eu la chance de faire ta connaissance mais AU plaisir






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Pop-Popy

Pop-Popy

Féminin
Âge : 32
Messages : 61
Inscription : 23/08/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 8:42

Wink Merciiii Disney-paradie, et au plaisir de te croiser sur le forum =) et Encore merci pour ces jolies notes .... et je suis d'accord pour la signature, mais qui dit "nouvelle" sur le forum dit "pas très douée" lol


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 BlasonlabelleetlabteNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 FcpeterpandcpblasonNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Themadhatterteamblasond
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 10:43

disney-paradie

Pseudo: Il résume tout à fait ce que représente Disney pour toi ( etpour nous): le paradi Razz 18/20 !

Avatar: Ma princesse Pixar préfére ! Very Happy 19/20 !

Signature: Je kiff les paroles de la berceuse en gaélique !! 20/20 !

Forumeuse: topics très intéressants et bonne dessinatrice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:40

Merci beaucoup ;p
Et la phrase The freedom it is to be able to think ! Donne vers un lien de la berceuse ;p
Merci ! Moi faire des topic interssant xD En tous cas merci pour les dessin je te retourne vraiment le compliment ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:53

Disneyworld

Pseudo : Simple mais efficace !! 18/20

Avatar : Je ne connaissais pas cette image de Merida. Elle met bien en valeur sa magnifique chevelure, j'adore !! 20/20

Signature : Cette image m'a beaucoup fait rire, et la petite citation apporte un petit plus Wink 20/20

Forumeuse : Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser sur le forum, mais une fan de disney est forcément très sympathique Smile


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 13:10

Merci beaucoup MelieDM ! Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 598828

Comme tu le dit si bien, un(e) fan de Disney ne peut être que très sympathique ! Very Happy


Dernière édition par Disneyworld le Sam 8 Sep 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 13:13

MelieDM


Pseudo : Sympathique, je pense qu'il s'agit de ton prénom ? 16/20

Avatar : J'adore Timon est cette photo est bien faite ! 19/20

Signature : Une signature qui va bien avec l'avatar et puis je pense que tu semble apprécier le roi lion Smile 20/20

Forumeuse : Pas eu l'occasion de voir mais tu as l'air d'être assez active n_n


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 13:24

Merci beaucoup Lady Sackielle !!
Pour détailler mon pseudo c'est mon surnom, avec DM les initiales de Depeche Mode, ma 1ère passion Smile

Je te remercie beaucoup pour tes notes Smile Au plaisir de te revoir sur le forum sunny


ID Pinpics : MeliedmNotez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 13:29

Lady Sackielle

Speudo: Majuscules au bon endroit, facilement identifiable, ça me plaît! 17/20 (je peux te demander l'origine de Sackielle?)
Avatar: Superbe Cruella! 16/20
Signature: Encore Cruella, je vois que tu es fan Wink J'aime le rappel de ton pseudo et l'utilisation de la couleur rouge. Mention bien aussi pour avoir mis le reste en spoiler, plutôt que d'avoir une signature énorme 18/20
Forumeuse: on a du se croiser deux ou trois fois, je crois ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:47

Persinette

Pseudo : c'est court, majusculé et naturellement éloquent, j'ai envie de dire. Persinette m'évoque une suave et jolie petite herbe aromatique ! Sans doute de par sa ressemblance phonétique avec le persil ! Laughing ---> 19/20

Avatar : mais qui est donc cette charmante créature étendue si lascivement sur son divan ? Bon, on oublie les instincts primaires et on analyse correctement... Euh... Rouge très criard, peut-être trop... Lumière insistante qui manque peut-être un peu de tiédeur. Par contre, un modèle assez irréprochable. Si c'est une actrice, tu m'excuses de ne pas connaître, je ne m'intéresse que très peu au ciné. ---> 17/20
(Après avoir mis la note, je me dis qu'en fait, c'est peut-être toi sur ce gif ! Pardon d'avoir noté un physique si c'est le cas !)

Signature : Psychédélique et pour moi qui suis sujet à l'épilepsie, je vais éviter de le fixer... ---> 14/20

Forumeuse : Bon ben, je crois que j'ai affaire à l'un des ténors du site ! Le peu de fois où j'ai suivi tes conversations, tu y apparaissais assez moralisatrice et plutôt austère. Mais on ne peut pas aventurer une opinion sur quelqu'un avec des épisodes aussi lacunaires et je pense que tu dois être aussi agréable que ne le sont la plupart des internautes de DCP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:33

MelieDM : Ah bah je comprend mieux alors, super efficace ton pseudo Langue

Persinette : Je te remercie pour tes notes, mon pseudo "Sackielle" est assez compliqué en faite c'est une contraction de plusieurs prénom "Saki" qui est mon surnom japonais et "Grell" qui est le personnage d'un manga que j'adore et avec la contraction sa faire "Sakiell" puis j'ai ensuite mis à neuf pour faire un prénom sympa Smile

Pour Cruella oui j'en suis un peu fan c'est une méchante qui à tout pour plaire et tout pour être détesté en gros parfaite quoi ! Very Happy


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:49

@DisneyFanatic:
Spoiler:

@Lady Sackielle:
Spoiler:

Et on n'oublie pas de noter DisneyFanatic!


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 21:13

DisneyFanatic

Pseudo: Simple mais efficace avec des majuscules en plus 17/20

Avatar: Un beau montage avec deux DA que j'adore 19/20

Signature: L'image avec Les Aristochats... est sympa mais je la trouve un peu chargée sinon je n'ai jamais été fan de Hé Arnold alors :/ mais j'aime bien le clin d'œil à Peter Pan 15/20

Forumeur: Je t'ai déjà croisé sur le forum et tu m'as l'aire d'être quelqu'un de sympa ^^


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 21:46

Pseudo : Assez simple, mais il comporte une majuscule alors Very Happy 15/20
Avatar : Lilo et Stitch, un dessin animé que j'aime beaucoup ♥ 16/20
Signature : Là par contre je suis fan, trois adorables chiens de Disney avec la très belle citation et la team Stitch, j'adhère 18/20
Forumeuse : Au plaisir Wink


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:12

A mon tour.

MissNessa I love you

Pseudo : Très joli, même si je ne sais pas ce que signifie Nessa. 19/20
Avatar : Merida enfant, vraiment magnifique. 20/20
Signature : Deux belles photos de Merida qui n'en forment plus qu'une dans une très belle banniere. 19/20
Forumeuse : Merveilleuse, aussi adorable que Merida sur ton avatar. Tu seras toujours dans mon coeur. 20/20 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 12994


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 22:37

JackRaiponce Very Happy

Pseudo : J'aime bien le rassemblement de ces deux persos. Enfin, j'ignore si c'est Jack Sparrow ou bien Mr Jack, mais j'aime ces deux personnages et Raiponce est l'une de mes princesses préférées. 18/20
Avatar : Magnifique photo de Raiponce I love you 19/20
Signature : Un petit peu trop large à mon goût mais elle est vraiment très jolie. Ces photos sont sublimes, j'imagine qu'elles sont de toi ? En tout cas bravo si c'est le cas ! 18/20
Forumeur : Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler. Je t'ai croisé ici et là sur le forum, je sais que tu fais de merveilleuse photo et en en plus t'aimes Raiponce Langue


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 10:49

Merylle

Pseudo: Majuscule, ni trop court ni trop long, facilement mémorisable, jolie à l'oreille: 20/20
Avatar: J'adore le fond Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 425715, il va très bien avec les couleurs d'Alice, magnifique montage: 18/20
Signature: Très belle signature, bien organisé, très jolie bannière, mais moi je dois être l'une des rares a ne pas être emballé par le monde de notre cher Peter: 17/20
Forumeuse: Bon c'est quand que tu reviens faire le concours de créa artistique Langue ? Tu me dira, avec mon niveau j'ai plus de chance de gagner quand t'es pas là Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 53119. Bref dessinatrice hors pairs, très sympas reviens nous vite Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 937942. 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 11:36

Merci infinimment Merylle pour ces notes. Ça me va droit au coeur et oui toutes les photos de Blanche Neige et de Raiponce présentes dans ma banniere ont étés prises par moi avec beaucoup de passion. Je voulais aussi faire quelque chose de symbolique comme la premiere et la derniere princesse Disney (si on ne compte pas Mérida, je ne sais pas trop si elle est considérée comme une princesse Disney)

Et merci pour ton compliment sur mes photos et oui, j'aime Raiponce I love you


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:39

Dory

Pseudo: J'aime beaucoup ton pseudo qui fait tout de suite référence à Nemo, un des films d'animation que je préfère, 16/20

Avatar: L'idée est là en tout cas, l'alchimie se fait bien, bon après tout n'est pas droit.. 13/20

Signature: Présentation très soigné, j'aime beaucoup le gif du monde de Nemo, puis j'aime la citation puis le spoiler je t'attribue donc la note de 15/20

Forumeur: Je ne te connais pas donc je vais pas donner un avis.

TOTAL des trois notes: 14,6/20 de moyenne, bravo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 795199


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:57

Replay
Pseudo : J'adore ton Pseudo c'est classe je trouve et simple et facile a écrire ;p 20/20

Avatar : MEEEEERIIIIDAAAAA ! 20/20

Signature : MERIDAAAAA + Petit résumer du film .... 30/20 xD

Forumeuse : Ben je n'ai pas encore eu la joie de te parler mais au plaisir ^^

Edit : Dit donc sa fait beaucoup de bonnes notes xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:07

disney-paradie

Pseudo au dépars j’étais pas fan de ton pseudo...Mais je jour ou tu m'as dis je vais peut être le changé j'ai dit noooooooooooooooooon !!! Ben oui je l'aime bien maintenant il te colle a la peau Razz Par contre a chaque fois je te mets des majuscule Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 53119 15/20

Avatar Hahahaha...Hahaha..Ha... MIAM ! XD ce regard j'ai envie de répondre "rrrrrh" MDR 20/20

Signature ... Non mais je l'ai toujours pas vu ce fiiiiilm !!!!! Mais bon je la trouve choupi je meurs d'envie d'aller cliquer sur le lien mais NOOOOOOOOOOOOOOON je résiste !!!! J'adore le gaélique ! je trouve ca très beau *w* 19/20(parce que je trouve que le bleu du lien fait tache c'est dommage mais je pense pas qu'on puisse le mettre en rouge Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 458193

forumeuse je t'adoooooooooooore ma choupi disney-paradiiiiiiiiiiiiiiiie Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 937942 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 329135 Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 12994


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:57

JackRaiponce,
Spoiler:

Dory,
Spoiler:

N'oubliez pas qu'il faut noter Ramona Smile !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:23

Ramonawings

Pseudo: original, facilement reconnaissable, par contre la majuscule c'est nouveau ou c'est moi? 20/20

Avatar: je t'ai toujours connue avec le même, pratique pour te repérer sur le forum! 17/20

Signature: joli montage, jolie quote, j'aime! Et en plus tu as inclus un lien vers notre topic adoré Very Happy 18/20

Forumeuse: j'adore tes dessins, et tes références au Chapelier. Chapeau aussi pour avoir repris les rennes du concours, ça ne doit pas être facile des fois Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 12994


Notez l'avatar, la signature, et le pseudo. - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez les films de Walt Disney !
» Modification du pseudo
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Avoir un Bon pseudo!
» changement pseudo profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-