AccueilAnniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse VideAnniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:44

Bonjour,
je suis en train de planifier mon prochain séjour et j'aurais besoin de vos lumières.
Je serai sur les parcs les 15 et 16 septembre prochain pour fêter l'anniversaire de ma cousine et de sa fille.
En effet, elle m'a chargée d'organiser ce séjour étant donné qu'elle ne connait pas le resort et j'aimerais qu'elles gardent un souvenir inoubliable de leur première visite.
Pour la réservation pas de problème, c'est déjà fait. J'ai profité de la vente du mois de juillet sur vente-privée; nous serons donc logées au Sequoia Lodge.
Par contre là où j'aurais besoin d'aide c'est pour leur préparer quelques petites surprises:

1) j'avais pensé prendre rendez-vous pour la petite au DHL pour "Princesse d'un jour" mais j'aimerais connaître :le prix des robes vendues sur le parc, si on est obligé d'acheter la robe à la boutique du DHL, dans quelles boutiques on trouve le plus grand choix de robes et si une réduction passeport est applicable? Désolée si c'est un peu long mais je ne voudrais pas fournir de fausses indications à sa maman. Embarassed
2) j'ai entendu parler de la descente des marches du DHL. Est-ce que ça a toujours lieu du jeudi au dimanche à 16h? Ca dure combien de temps?
3) peut-on avoir un badge anniversaire et l'appel à Mickey à City Hall même si ce n'est pas le jour exact de son anniversaire? ( le 19 sept pour la petite et le 1er sept pour sa maman)
4) les cartes des restaurants trouvées sur le forum sont-elles toujours d'actualité? Quels sont leurs horaires de service? (Est-ce toujours la galère pour trouver un resto ouvert le soir au parc disneyland?)
5) autre chose, est-il toujours possible de prendre son petit déjeuner sur le parc au Plaza gardens? Peut-on le réserver à l'avance ou doit-on attendre d'être sur place?
6) et enfin, j'avais pensé leur faire découvrir le Café Mickey et commander un gâteau d'anniversaire, pour ce faire combien de temps à l'avance doit-on réserver? Peut-on ajouter une personne à la dernière minute? Quand commander le gâteau? Est-ce qu'il est possible de faire noter 2 prénoms sur ce gâteau?

Toute idée sera la bienvenue pour enrichir ce séjour.

Merci beaucoup pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:58

bonjour je ne peux pas vous renseigner mais il y a deux attractions interessantes pour la petite princesse c'est le pavillon des princesses juste à coté des poupee ou elle pourra faire une photo avec deux princesses ( il faut faire la queue deux fois me semble t'il) et ensuite rencontrer mickey et faire une photo avec lui sans attendre qu'il soit au rencontre photo cela s'appelle rencontre avec mickey. par contre je ne sais plus très bien ou il se trouve , pres du labyrhinte me semble t'il c'est dans une maison je crois

je ne sais pas si vous etiez au courant??

en esperant que vous aurez réponses a vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 17:52

Merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre. Wink
J'y avais déjà pensé. Par contre ça me fait penser à une autre question. Pour le pavillon des princesses, peut-on voir toutes les princesses disponibles en 1 fois ou faut-il refaire la queue ?
Pour la rencontre avec Mickey c'est à côté de la gare de Fantasyland, dans l'ancien théâtre il me semble
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:12

oui c'est ca pour mickey c'est l'ancien theatre !!!
Il y a deux princesses a l'interieur , on ne sait pas d'avance laquelle on va rencontrer , je crois que l'on doit refaire la queue a chaque fois vu les temps d'attentes qui sont tres longs a chaque fois!!!! j'ai lu qu'il fallait ressortir et rerentrer pour voir la deuxieme.

j'ai voulu y aller quand j'etais au parc pour les 20 ans et il y avait 110 min d'attente !!!! je compte y retourner en septembre lors de mon prochain voyage qui sera en semaine cette fois .

J'espere aussi rencontrer mickey dans son habit original !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:59

Merci
J'espère qu'il y aura pas trop de monde Rolling Eyes pour qu'on puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 14:28

Encore moi Rolling Eyes ,

je viens d'apprendre que la fille aînée de ma cousine (14ans) serait avec nous. Malheureusement elle est handicapée moteur et mental et ne pourra donc pas en profiter autant que nous. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait des idées ou des conseils à me donner afin que leur séjour se passe au mieux (tarif entrée pour personne handicapée, ...).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 15:50

kiaralilo a écrit:
Bonjour,

1) j'avais pensé prendre rendez-vous pour la petite au DHL pour "Princesse d'un jour" mais j'aimerais connaître :le prix des robes vendues sur le parc, si on est obligé d'acheter la robe à la boutique du DHL, dans quelles boutiques on trouve le plus grand choix de robes et si une réduction passeport est applicable? Désolée si c'est un peu long mais je ne voudrais pas fournir de fausses indications à sa maman. Embarassed
salut, alors non tu est pas obliger d'acheté ta robe au DHL et oui pour la robe tu peut avoir ta réduction pass dessus !
sinon pour en savoir plus sur princesse d'un jour je te conseille d'aller ici
sinon pourquoi pas manger à l'Auberge de Cendrillon elle pourra y voir les princesses et en profité aussi Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse 904185 !

Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:21

Merci pour ces renseignements.

Pour l'auberge de Cendrillon j'y avais bien pensé mais sa maman préfère quelque chose de rapide; en plus elles picorent plus qu'elles ne mangent.
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 19:43

Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard le prix d'une entrée pour une personne handicapée? Sinon est-ce que je peux lui faire bénéficier d'une entrée à 20€ de l'offre passeport?
Combien de personnes peuvent l'accompagner grâce la carte d'accès facilité?

Juste au cas où, les bords de la piscine du Sequoia Lodge sont-ils accessibles avec un fauteuil? Sa maman avait choisi le Sequoia en voyant la piscine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:41

Bonjour je me permets de te répondre car je viens moi même d'organiser l'anniversaire de ma fille pour ses 5 ans le week end dernier.

Donc moi je lui es faite la surprise j'a notre arrivé au parc il pensé que nous allions dormir chez un copain de son père à Paris.

Ensuite nous avons passé la journée dans le parc pour ensuite allé nous reposer à l'hôtel Cheyenne dont j'avais demandé une semaine avant notre arrivé pour décorer la chambre mais elle n'a pas était faite en compensation ils m'ont offert 2 feuilles avec les autographes de certaines personnes et 2 ballons minnie.

Du lendemain nous sommes allé au princesse d'un jour dont voici les photos elle était aux anges et pour le repas du midi nous avons mangé à l'auberge de cendrillon ou cendrillon en personne lui a ramené son gateau d'anniversaire

Cela m'a coûté cher mais après le week end que nous avons passé c'était plus que magique.

voici quelques photos de ma princesse

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Dsc05116

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Dsc05117

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Dsc05118
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:34

Je sais que bcp d'attraction on des acces pour les personne handicaper, (je le sais car j'étais enceinte lors de mon dernier voyage) c'est assez bien fait et il faut pas hesiter a aller voir les cm ils sont super pour ca! pense bien a passer o city hall, ils te donneront toute les info qui faut


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:29

helene1605 a écrit:
Bonjour je me permets de te répondre car je viens moi même d'organiser l'anniversaire de ma fille pour ses 5 ans le week end dernier.

Donc moi je lui es faite la surprise j'a notre arrivé au parc il pensé que nous allions dormir chez un copain de son père à Paris.

Ensuite nous avons passé la journée dans le parc pour ensuite allé nous reposer à l'hôtel Cheyenne dont j'avais demandé une semaine avant notre arrivé pour décorer la chambre mais elle n'a pas était faite en compensation ils m'ont offert 2 feuilles avec les autographes de certaines personnes et 2 ballons minnie.

Du lendemain nous sommes allé au princesse d'un jour dont voici les photos elle était aux anges et pour le repas du midi nous avons mangé à l'auberge de cendrillon ou cendrillon en personne lui a ramené son gateau d'anniversaire

Cela m'a coûté cher mais après le week end que nous avons passé c'était plus que magique.

voici quelques photos de ma princesse

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Dsc05116

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Dsc05117

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Dsc05118

elle est magnifique ta fille Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse 425715 j'ai le même programme prévu pour l'anniversaire de ma grande j'ai hâte cheers sinon y a combien de photo de ta fille avec le photographe sortant de la après ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
helene1605

helene1605

Féminin
Âge : 42
Messages : 31
Localisation : LILLE
Inscription : 05/01/2009

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 18:19

coucou Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse 892973

merci du compliment

le photographe fait plein de photo environ une quinzaines et tu dois aller dans la boutique les choisir

la première si tu as pris un pack avec une photo elle est gratuite ensuite si tu veux en racheter la première coûte 15 €, si tu en prend 2 c'est 20 € et ainsi de suite

voili voilà j'espère que cela va plaire a ta fille mais je pense que oui moi elle était aux anges

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse 937942
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:27

Merci pour vos réponses.

Etant rentrée hier soir, je vais essayer d'apporter quelques éléments de réponses à mes questions (ça peut toujours servir Smile )

Alors la 1ère chose ou presque que j'ai fait en arrivant c'est d'aller lui prendre RV pour le "princesse d'un jour" à la boutique du DHL. J'ai prix alors le pack luxe et la petite a choisi la robe de Cendrillon. Par contre ils n'avaient plus la baguette incluse dans le pack du coup ils l'ont déduit du prix du forfait et moi j'ai fait échanger le diadème de base contre celui qui était un peu plus travaillé (il faut rajouter 2€ de plus normalement). Ils appliquent également la réduction passeport. Le rendez-vous s'est très bien passé, la petite était aux anges elle a même aidé la coiffeuse en lui pensant des pinces. Les CM présentes étaient adorables et l'ont bien mise à l'aise. Après la mise en beauté, la photographe a bien pris une dizaine de photos. Ca été dure pour la maman de devoir choisir quelle photo prendre en grand format. (J'essaierai de mettre des photos si sa maman m'en donne l'autorisation).
Malheureusement nous n'avons pas pu voir la descente des marches mais je sais qu'elle était programmée les 2 jours à 16h.
Sinon, en passant à City Hall pour faire la carte verte pour sa soeur, elle a bien eu droit à un badge anniversaire mais pas l'appel à Mickey ( scratch je suppose parce que ce n'était pas le jour exacte de son anniversaire).
Pour le soir j'avais fait une réservation au Café Mickey à 18h15 (premier service). Il n'y avait pas trop de monde au début mais ça c'est vit rempli. Les personnages ont quand même été très dispo et sont passés plusieurs fois à notre table. Ils ont bien pris le temps de signer les carnets d'autographes, de prendre des photos, de "discuter"et de faire des Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse 329135 avec la petite. Ils ont été également très prévenants avec sa soeur même si elle avait peur d'eux si sa maman n'était pas à côté. Quant au gâteau je l'ai rajouté le matin même à la réservation et c'est accompagné de Tigrou qu'il est arrivé à notre table. La petite n'avait pas fait attention qu'il était derrière elle en train de danser Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse 953922.
La petite est rentrée ravie de son séjour, elle a pu remplir en entier son carnet d'autographes. Ce qui me fait penser que pour le pavillon des princesses, il faut bel et bien faire la queue plusieurs fois si on veut en voir plusieurs car quand on arrive il faut choisir entre les 2 princesses disponibles à ce moment là. Nous quand on est arrivé on n'a proposé à la petite de voir soit Aurore soit Raiponce. Mais au moment de passer, Raiponce étant partie se reposer c'est Tiana qui avait pris sa place. Heureusement ça ne l'a pas dérangée.

En ce qui concerne sa soeur tout c'est bien passé (hormis le fait qu'elle ait eu peur des personnages sans sa maman). Nous n'avons pas eu besoin de demander quoique ce soit les CM et même les personnages venaient directement nous voir pour lui faciliter l'accès.
En résumé nous avons passées un excellent week end malgré un parc noir de monde.
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:39

merci pour ta réponse Smile oui je suis sur que sa va lui plaire elle adore les princesses cheers
kiaralilo superbe si tout c'est bien passé Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse 904185
sinon ta eu sa ou le badge anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 19:49

Au city hall
N'hésites pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Anniversaire - Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 8:51

Super contente pour vous 4 que tout ce sois super bien passer


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
 
Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour ma prochaine visite anniversaire de mon bb pour cé 1an
» Besoins de conseils pour un séjour en aout pour l'anniversaire de mes enfants !!
» Aide pour l'organisation d'un sejour en mai pour l'anniversaire des garçons et fêter l'arrivée du bébé!
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Réserver restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-