Accueilsoiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Videsoiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katymini

katymini

Féminin
Âge : 64
Messages : 28
Localisation : bagé le chatel dans l'ain
Inscription : 27/03/2008

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 9:28

Merci à tous pour vos gentils messages soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 10:05

Ah oui on veut savoir la suite darkjoseph!!

Vous êtes tout mimis! soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 10:10

et bien sur tu t'en rappellera Smile

Darkjoseph bien entendu qu'on veut savoir la suite, comment tu t'es débrouillé pour la suite. Ils sont assez réticent pour ce genre de choses à Disney (pour que ça soit Mickey qui donne la bague par exemple). Bon tu as réussis quand même ton coup puisque ils sont venus vous féliciter Wink. Encore toutes mes félicitations a vous, vous allez voir, ça passe a une vitesse folle Smile je me suis mariée il y a 2 mois, c'est passé très vite tellement on est pris par les préparatifs Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 11:40

Ça c est trop beau
Sincères félicitations Smile)) beaucoup de bonheur à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 11:50

Superbe !!!! Tu as un homme super !!! C'est pas le mien qui ferait ça lol. Mes voeux de bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 12:50

Trop adorable la vidéo. Et les câlins de Minnie. Et vous êtes tout mignons tous les deux.

Félicitations. Tous les vœux de bonheur


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:04

la suite la suite !!!!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:21

On veut la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:30

Ben voilà j'ai versé ma larme... c'est magnifique et touchant... bravo!

J'ai très envie de savoir la suite, et chapeau pour avoir obtenu la présence de Mickey et Minnie, j'imagine bien le nombre de réponses négatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 11:32

Extra !! On en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 19:45

Magnifique demande en mariage , et très touchante Smile
Et quand Minnie et Mickey arrivent.. J'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 9:15

Alors après des coups de fils et des mails un peu partout on a fini par me mettre en contact avec l'équipe qui s'occupait d'organiser l'évènement pour vente privée. Et quand on prie sa bonne étoile et bien La Fée Bleue arrive. Après un échange téléphonique je l'ai convaincue de m'aider. Pendant un cours instant ( quelques jours) il était même question qu'1 des faux Bodyguard amène la bague. Mais les questions d'assurances sont plus fortes et puis si le CM perdait la bague dans la journée quelle cata !! Donc il m'a fallut jouer avec la complicité de la petite soeur de Katymini et mon beau frère pour cacher la bague jusqu'au dernier moment.
Pour les coups de fils c'était plus facile car depuis le mois de Mai j'étais en déplacement toute la semaine donc peu de risque que Ma Katymini surprenne une conversation.Ma Fée Bleue m'a expliquée qu'il y aurait des faux Bodyguards et paparazzi et il m'a fallut écrire un petit script et oui l'idée de la rumeur avec les Bodyguards qui protège Ma Katymini du paparazzi c'est moi
Forcément, une telle organisation engendre un peu de stress et vu que l'horaire était même prévu et au fur et à mesure que la date approchait et bien je n'arrêtais pas de dire à Ma Katymini qu'il faudrait être au Studios pas trop tard et à chaque fois elle me répondait " Mais c'est bon on a le temps on y va pas demain,et puis si on y est que pour 21H c'est pas grave, c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'on y allait" Et moi qui me mordait la langue à chaque fois en pensant: mais si c'est grave si on y est pas avant 21H ...LOL
Et quand il m'a fallut m'éclipser à 19H30 le samedi soir pour rencontrer l'équipe et faire un ultlime point sur la tenue de Ma Katymini afin que les CM la reconnaisse, ce fut très tendu :
Après la parade j'ai donc voulu aller aux wc ( excuse facile) sauf que pour sortir du parc j'ai voulu aller aux wc à côté de City Hall et là Ma Katymini : "mais pourquoi tu veux aller là bas y en a juste là sous les arcades !!" " mais je peux aller aux toilettes où je veux non ??" ( là on rigole mais sur le coup je commençais à être à court d'arguments, moi ..) Heureusement ma belle soeur a proposer d'aller faire les boutiques de Main Street entre filles et de se retrouver au bout de 30MN ce qui m'a permis de m'éclipser avec mon Beau frère pour rencontrer Maria Laura.
Pour que ce soit plus pratique pour les CM on a convenu d'acceder aux Studios par le tourniquet le plus à droite vers 20H45. Comme c'était la 1ere visite de mon beau frère à DLP nous avions convenu qu'en arrivant je demanderai : " quelle file on prend" et que lui répondrait " celle de droite" Sauf qu'en arrivant à 20H40 : la plus grande file d'attente c'était la file de droite .. Bordel elle va jamais vouloir passer sur le tourniquet à droite me disait une voix dans ma tête. J'entends d'ici ceux qui se marre en lisant mais moi je vous assure que c'était pas facile de faire comme si de rien n'était lol
La suite ??
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 9:20

la suite bounce
j'imagine le stress, pas facile de ne rien laisser transparaître
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 10:26

super cette suite. Hate de lire le reste. En tout cas vous verez sa va vous faire un trés beau souvenir et vous en parlerez encore dans quelques années. Moi je me souviens encore du jour ou mon mari m' a demander en mariage dans le chateau de la belle au bois dormant. En tout cas pleins de bonheur à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 10:34

Ahhhhhh ouiiiiii la suite !!!!!!!!!!
En tout cas c'est la classe et c'est super cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:17

oh lala quel stress!!! et puis quand tout est contre nous (la plus longue file pour la file de droite) c'est encore pire!!! vivement la suite Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:05

Toutes mes félicitations, j'ai adoré ta demande en mariage !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 23:33

olala le stress ! moi aussi j aurais ralé pour les wc et pour la file la plus longue ! je la comprends.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 16:59

C'est trop mignon!!! Je reve d'une demande dans ce genre, mais vu des difficultés et vu que mon homme n'est pas du tout un fan Disney, ça m'etonnerait vraiment qu'il insiste plusieurs fois auprès de Disney pour faire une demande comme ça, si on lui dit une fois non, il va pas chercher plus loin! lol! Bravo à toi pour ce boulot et FELICITATIONS à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
darkjoseph

darkjoseph

Masculin
Âge : 51
Messages : 194
Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour
Inscription : 25/02/2011

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 8:46

Heureusement elle a acceptée sans problème de passer à droite puisque c'est mon beau frère qui avait chois.
On passe le tourniquet et ce qu'on voit pas sur la vidéo c'est que les Bodyguards Disney ce sont d'abord dirigés vers la mauvause personne, d'où le drôle de sourire que je fais en me retournant au début de la vidéo..
Et puis là tout s'enchaine très vite, et tout en courant pour suivre Ma Cathy que les Bodyguards emmènent je réalise qu'il faut que je déchire l'emballage que la bijouterie avait préparé car je vais présenter la bague avec l'écrin ouvert.
Tiens en parlant de la bague encore un grand moment de solitude dans l'après midi quand nous étions chez Harrington dans Main Street, Ma Cathy : " En tout cas le jour où tu me fais une demande en mariage je veux que la bague elle vienne d'ici ou de la boutique sous le chateau !"...... Imaginez vous un peu dans quel état c'est retrouvé mon cerveau alors que je lui avais déjà acheté sa bague. Une Swarosky car elle adore leurs bijoux....
Pour l'hotel comme on venait à 4 et que le budget était plus serré que prévu au départ ( ça arrive) nous avion réservé 1 chambre pour 4 à l'Explorer, et moi tellement pris par l'organisation de la demande j'avais zappé la chambre pour nous 2.. Alors j'ai discrètement fait la réservation au dernier moment en me disant que j'aurais bien un moment le samedi pour retourner à la réception
Je vous raconterai ça si vous le voulez car là encore j'ai eu droit à un énorme moment de détresse...
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 14:05

Olala mais quelle belle demande en mariage, et en plus vous venez du même département que moi et je connais Bagé le Chatel !! Smile

Toutes mes Félicitatioons en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
katymini

katymini

Féminin
Âge : 64
Messages : 28
Localisation : bagé le chatel dans l'ain
Inscription : 27/03/2008

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 13:52

merci LouHug !! tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:04

les larmes aux yeux évidemment !!! ouah ouah ouah !!! I love you


soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Mini_96091931420110151083586200954221146819nsoiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 8:56

félicitation!!! j en ai encore des frissons tellement cela m a emue


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE soiree - DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE  - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:52

J'ai pas trouvé la demande très romantique mais bon si ca t'a plu tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE EN MARIAGE AU STUDIO LORS DE LA SOIREE DU 1er SEPTEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande en Mariage lors d'un Séjour en Novembre 2014
» Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Demande en mariage
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-