AccueilPetit guide avant de partir !  - Page 2 VidePetit guide avant de partir !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit guide avant de partir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit guide avant de partir ! Petit guide avant de partir !  - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 23:50

Toi t'as pas l'habitude des parades hein Wink
Faut toujours arriver à l'avance pour garantir sa place pour la parade. Sauf si le parc est vide bien sûr ^^


J'espère que DisneyParis ne m'en voudra pas de mettre ça sur son topic.
Ensemble nous avons commencé à créer un forum que nous avons baptisé Disneyland Central Guide.
Je me demandais si quelqu'un serais intéressé par nous faire un logo. Bien sûr l'auteur pourra y laisser son copyright !

Bon DisneyParis si ça t'embête tu me dit et j'enlève hein Embarassed


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit guide avant de partir ! Petit guide avant de partir !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:11

C'est vrai que pour moi les parades c'est pas ce que je fais le plus souvent xD


Non non tu peux laisser c'est une super idée le logo Very Happy


Petit guide avant de partir !  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Petit guide avant de partir !  - Page 2 2728Petit guide avant de partir !  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 15/01/2012

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit guide avant de partir ! Petit guide avant de partir !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 14:55

DisneyParis a écrit:
Litti 55 Merci beaucoup, je note ça, et tu penses qu'il faut y être longtemps à l'avance ?

Si tu veux être devant, 15 minutes devraient suffire Wink Après tout dépend de l'affluence.


Petit guide avant de partir !  - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.


Dernière édition par liti55 le Mer 12 Sep 2012 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit guide avant de partir ! Petit guide avant de partir !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:31

Oui, je dirais même que 15 minutes, c'est le minimum. Le 28 juin, il faisait beau et chaud, et même en arrivant 30 minutes avant, c'était limite !
APres, la proximité du chateau est très intéressante. Et ce pour deux choses : La presmière, ça fait toujours de belles photos ( et oui, le chateau, c'est quand même un des endroits qui représente le mieux disney !)
Et enfin, la seconde chose : Une fois la parade passée, que font les gens si le parc est encore ouvert? Bingo, il courent aux attractions ! Gageons que les gens proches du chateau y seront bien avant ceux qui sont au début de Main street ! Wink


Petit guide avant de partir !  - Page 2 La_mag14

Petit guide avant de partir !  - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit guide avant de partir ! Petit guide avant de partir !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:34

liti55 a écrit:
Si tu veux être devant, 15 minutes devraient suffire Wink Après tout dépend de l'influence.

Il me semble que le mot exact est Affluence ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit guide avant de partir ! Petit guide avant de partir !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 15:39

affluence oui, quand y'a du monde ... influence aussi, quand celui qui veut te piquer la place ( si si ! y 'en a aussi a disney !) est baraqué comme Mr T !
C'est une question de mots, mais dans les deux cas, faut s'y prendre en avance pour voir la parade ! lol!


Petit guide avant de partir !  - Page 2 La_mag14

Petit guide avant de partir !  - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 15/01/2012

Petit guide avant de partir !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit guide avant de partir ! Petit guide avant de partir !  - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 19:07

blkrose a écrit:
liti55 a écrit:
Si tu veux être devant, 15 minutes devraient suffire Wink Après tout dépend de l'influence.

Il me semble que le mot exact est Affluence ^^
Oups, petite erreur Embarassed Je corrige ça tout de suite.


Petit guide avant de partir !  - Page 2 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide avant de partir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» que ressentez vous avant de partir pour Marne la Vallée ?
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» Petit jeu Disney Rigolo à partir d'une image
» Un petit séjour avant les 25ans ^^
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-