AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:36

On taquine ! On taquine ! Mais elles etaient la pour une belle cause alors merci a elles Photos avec les Personnages Disney - Page 40 904185

Merci Pomme Photos avec les Personnages Disney - Page 40 937942 Quel porté de bâton...Et quel sourire ! Un rêve qui se réalise XD


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 24 Sep 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:42

Et Amaury Vassili alors? C'est quand même le seul qu'on a pas besoin de plonger dans le formol!
Avec la Patrouille de France c'était une super journée!


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Fronti10Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Prod10Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:45

Ramonawings a écrit:
Oui...Oui...On a vu Jiminy...M'enfin c'est rien cette rencontre...Nous avons juste rencontré notre idole !!!! ( lol! ) Je laisse le suspens et le plaisir a Pomme de le rompre Photos avec les Personnages Disney - Page 40 53119 Razz
Spoiler:

RAFIKIIIIIIIIIIII je t'aiiiiiiiiime mon ptit siiiiiiiinge (oui oui rien que de repenser a hier...YAAAAAAAAAAH cheers )

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Dscn0216

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Dscn0214

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Merci Rafiki Photos avec les Personnages Disney - Page 40 937942
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Dscn0217

Voici ce que j'ai chanté dans les rues d'adventureland après : "You are the monkeeeeey of my liiiiife" Photos avec les Personnages Disney - Page 40 53119

Rififi suis bien d'accord avec toi j'adore aussi sa nouvelle tenue Smile

Yuki trop jolies tes photos Photos avec les Personnages Disney - Page 40 937942

Timon n'était pas avec lui ?? Sad Sad
On dirait qu'il ne se balade plus dans le parc snifff !! Sad


ID Pinpics : MeliedmPhotos avec les Personnages Disney - Page 40 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:46

Nan puis franchement c'était chouette, je suis sur que sa a fait plaisir à plein de guest donc oui merci à elles et Amaury Vassili aussi .Smile


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:54

"Ce reeeeveuuuh bleuuuu" Tu en redemande Tloz c'est ça ???? T'as vu ce que ca a donné aujourd'hui ? Pluie, vent, tempête a certain endroit...Faut que j’arrête de chanter moi Photos avec les Personnages Disney - Page 40 7232

Non MelieDM Timon n'etait pas la :/


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:55

Ramonawings : Cool les photos avec Rafiki !
Moi aussi j'en ai eu une avec lui lors de mon dernier séjour mais je l'aime tellement que je me suis trouvée toute bête face à lui...
Sinon moi aussi j'ai eu droit au porté de bâton et je me suis fait une réflexion : super lourd ce bâton ! (t'as pas trouvé ?)


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 20:57

Non, je n'en redemande pas tant que ca. Quand on y repense, j'ai déjà bien donné de ma personne hier Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Yper_peter_pan14Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Fronti10Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Prod10Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:02

Ha j'adore vos photos sont extra!!

Spoiler:


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Disney10Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Disco110Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:45

MelleVic comme je te comprend, moi même j'ai passée une mauvaise journée et j'ai très envie de revenir à Disney :'(


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 40 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:22

FishMan a écrit:
Tu as eu de la chance de ne pas te faire disputer par les accompagnanteurs...
Moi de toute façon je n'aime pas ce genre de geste meme si c'est pour jouer...N'oublier pas que ce ne sont ni des robots ni des marionnette nos "amis" et que ce genre de geste peut etre FATALE!!!! pour notre ami tigrou et ainsi que tout les autres...Et ne me reprenez pas en disant : "oh c'est bon c'est pour jouer"...ce genre de jeu ne convient a personne et encore moins a nos amis....C'est pour ca aussi que quelqu'un t'as regardé bizarrement d'ailleurs

je m'attendais à ce genre de réponse un peu rabat Joie... c'est à peine si j'ai fait mine de la tenir pour la photo ^^ ya pas mort d'homme et c'est justement pour ça comme tu dis que les accompagnateurs ne m'ont rien dit =)


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:30

Moi le seul truc qui me gene Flyynn, oui c'est vrai tu la touche a peine, mais vu la neige le sol devait être glissant tu aurais glissé premier reflexe tu t'accroche a quelques chose...Pauvre Tigrou, il sera bon pour imiter Bourriquet ^^

Pis bon faut dire que tu donne pas le bon exemple aux enfants qui vont faire de meme et qui eux ne feront pas semblant de tirer dessus Wink


Ils sont de retour !
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Dscn0218

Ben quoi...Comment ca c'est pas des personnages disney...Certe ils bougent pas mais je les aime tout autant et au moins pas de bousculade pour une photo Photos avec les Personnages Disney - Page 40 53119


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin
Âge : 29
Messages : 200
Inscription : 30/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:34

Vouiii mes hommes citrouilles!!! Photos avec les Personnages Disney - Page 40 425715


"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:37

Spoiler:

Bref vite qu'Halloween arrive, j'ai hate de voir vos photos ^^ ( je sais pas prendre de jolies photos Sad du coup je me contente des autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 22:40

Quel belle photo Ramona. Wink


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Photos avec les Personnages Disney - Page 40 2728Photos avec les Personnages Disney - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 1:52

Une assez bonne journée sur le parc, marqué en fin de matinée par un vent irréaliste, je soupçonne la Reine d'y être pour quelque chose, un vent de tempête attisera ma haine. Je vous aime ma Reine I love you
Aladdin à même du rentrer de peur que son turban ne s'envole et Gaston qui se moquait de lui, pauvre Aladdin. Photos avec les Personnages Disney - Page 40 53119
Mais une chose scandaleuse à eu lieu, UNE DÉFORESTATION sur la parade !!! Evil or Very Mad Aucun arbre devant ni derrière le char du Livre de la Jungle, c'est injuste !!!!! Pour la peine, voici deux photos hors galerie de ma chéri feuillage. Photos avec les Personnages Disney - Page 40 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 425715 C'est vrai, une aussi belle plante à sa place sur la parade !
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1250528

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1250529

Et pour commencer la galerie, je vais faire plaisir à ma chère rirififi74. Honneur à celle que le vent à embêté plus que n'importe qui aujourd'hui, elle n’arrêtait pas de se plaindre et elle était du coup hilarante, Cruella DeVil ! Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1260710

Spoiler:

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=31012


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-