Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:47

Mouais normalement t'es quand même censé mettre quelque chose dessus, j'ai vu des gens en boutique se faire gentimment rattrapé après en avoir pris comme ça sans autre... Smile

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:53

bah si c'est que ca, tu en prend une , tu met $10 dessus, tu fais ca dans chaque magasin, et le soir tu vas galerer le CM au front desk pour payer tes depenses sur KTTW avec tes gift cards Smile

je pense qu'en demandant et en expliquant que tu fais collection, les CM accepteront d'en donner sans les charger (mais surement pas plusieurs, il faudra sans doute le faire souvent, a chaque magasin par exemple)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:06

oui mais dans le cas que tu prends en exemple, il y'aura donc bel et bien de l'argent dépensé chez Disney...

Et oui si tu demandes gentimment comme Bastia on t'en donnera peut-être gratuitement, mais pas des tas non plus.. (dans mon exemple la famille en avait genre pris 5-6)...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:30

Chewbette a écrit:
oui mais dans le cas que tu prends en exemple, il y'aura donc bel et bien de l'argent dépensé chez Disney...

je comprend bien

mais c'est quand meme tres dur de ne pas depenser d'argent chez Disney ... Smile

ne serait-ce que pour les pourboires des TS qui peuvent etre reglés par KTTW et compensés en gift card.

Il y a toujours des depenses chez Disney Smile Langue


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:40

Ces gifts cards quand tu es collectionneur , c'est une tuerie , car elles sont tres belles et tu ne trouves pas les memes à DTD dans les parcs ou à Orlando Airport...Dans la logique comme m'ont dit souvent les CM , tu ne peux les avoir gratuitement maintenant pour un passionné de WDW , ils peuvent comprendre ( mais toujours dans la limite du raisonable). Wink Pendant mon sejour j'ai fait toutes les boutiques de WDW uniquement pour avoir ces souvenirs [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:52

C'est clair que tu as une sacré collection Bastia et il y en a des très belles!
Au pire, tu mets 10$ sur la carte, et au moment d'acheter un souvenirs, au lieu de payer avec ta KTTW, tu paies avec la carte.. ça revient au même non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 17:10

C'est aussi une solution moi là j'en serai à 290$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:03

Bastia 33 a écrit:
C'est aussi une solution moi là j'en serai à 290$ Wink

une famille de 3 qui fait 1 TS par jour (DDP) depense ca rien qu'en pourboire sur 14 jours environ, donc y'a moyen Smile

perso j'ai jamais fait un sejour sans laisser plus de $1250 en ardoise sur la KTTW, mais bon, je suis pas en DDP donc ca se comprend


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:11

Oui mais moi je suis en solo [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:44

WDW lance sa nouvelle ligne de bus Wink

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 363864Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 19:58

est ce la fin des congelo roulants comme vous dites souvent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:26

je pense pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:30

Ce sont juste des congélos plus neufs et plus beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:52

Si ça se trouve ils seront même encore plus froids Laughing


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
caroleuh

caroleuh

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/07/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:22

Bonjour à tous et toutes!!

Voila, nous nous sommes décidés à partir cette année à 4 à WDW, du 26/10/13 au 01/11/13! Nous n'avons pas encore effectué la réservation mais nous allons sûrement loger au Disney Art of Animation. Est-ce que les avis sont bons par rapport à cet hôtel?

Est-ce que vous avez des conseils concernant la réservation? Quel est le bon moment pour réserver et avoir des promotions? Faut-il mieux réserver sur le site américain ou sur le site anglais ou canadien? A quelle période le dinning plan est offert?

Sinon, combien faut il prévoir d'argent pour manger pour 5 jours sur les différents parcs? Ce serait essentiellement dans les restaurations rapides..

Et enfin, qu'est-ce qui est intéressant à voir à Disney Downtown et quels sont les restaurant sympas là-bas?

Voilou, je pense que j'ai inscrit la plupart de mes questions! Etant une graaaande fan de Disney et une grande habituée du Disney à Paris, j'attends beaucoup de ce voyage !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 795199

Merci beaucoup,

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 0:54

caroleuh a écrit:
Bonjour à tous et toutes!!

Voila, nous nous sommes décidés à partir cette année à 4 à WDW, du 26/10/13 au 01/11/13! Nous n'avons pas encore effectué la réservation mais nous allons sûrement loger au Disney Art of Animation. Est-ce que les avis sont bons par rapport à cet hôtel?

Est-ce que vous avez des conseils concernant la réservation? Quel est le bon moment pour réserver et avoir des promotions? Faut-il mieux réserver sur le site américain ou sur le site anglais ou canadien? A quelle période le dinning plan est offert?

Sinon, combien faut il prévoir d'argent pour manger pour 5 jours sur les différents parcs? Ce serait essentiellement dans les restaurations rapides..

Et enfin, qu'est-ce qui est intéressant à voir à Disney Downtown et quels sont les restaurant sympas là-bas?

Voilou, je pense que j'ai inscrit la plupart de mes questions! Etant une graaaande fan de Disney et une grande habituée du Disney à Paris, j'attends beaucoup de ce voyage !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 795199

Merci beaucoup,

A bientôt Smile

Il y a une promo quick dining offert + 100 $ de gift card avec le site UK mais ca urge c'est jusqu'au 5 fevrier

http://wdtc.disneyinternational.com/Special-Offers.asp?ID=8
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 8:03

caroleuh a écrit:
Voila, nous nous sommes décidés à partir cette année à 4 à WDW, du 26/10/13 au 01/11/13!

petite remarque, c'est tres tres tres court comme sejour a WDW, surtout si ces dates incluent tes dates de voyage.

Citation :
Nous n'avons pas encore effectué la réservation mais nous allons sûrement loger au Disney Art of Animation. Est-ce que les avis sont bons par rapport à cet hôtel?

la thema est tres bien, l'hotel est un value donc c'est basique, mais tres agreable.
Le food court est sympa, mais tu prefereras sans doute traverser le pont (a pied) et aller manger au pop century juste en face
la piscine Nemo est superbe.

Il y a deux type d'hebergement. Les chambres standard little mermaid, et les suites (beaucoup plus cher) Nemo, Cars ou Lionking

Citation :
Est-ce que vous avez des conseils concernant la réservation? Quel est le bon moment pour réserver et avoir des promotions?

si tu ne pars que 7 jours, tu peux eventuellement attendre les promos sur le site US qui debuteront sans doute d'ici quelques semaines.
Si tu pars plus longtemps le site UK propose des deals interessant, surtout en free dining et tickets ultimate 14 jours.
Cependant la promo se termine dans 4 jours et risque de ne pas revenir pour les dates de ton sejour.

Citation :
Faut-il mieux réserver sur le site américain ou sur le site anglais ou canadien?

ca depend des promos. C'est exactement la meme chose (WDTC = Walt Disney Travel Company) mais les promos sont alternées et les conditions de reservation, ainsi que les types de bilelt changent en fonction des sites. Il faut comparer.

Citation :
A quelle période le dinning plan est offert?

il est offert en ce moment et pendant encore 4 jours pour tout sejour avant le 8 decembre 2013 sur le site UK
aucune idée pour savoir si une offre similaire existera sur le site US dans les semaines a venir. Il y aura des promos mais on ne sait pas si le dining plan sera offert et on ne sait pas pour quelles periodes de sejour cela sera valable.

Par ailleurs le Dining plan n'est plus offert pour les Value (Art of Animation est un value) Il faut obligatoirement prendre un moderate au minimum.

Citation :
Sinon, combien faut il prévoir d'argent pour manger pour 5 jours sur les différents parcs? Ce serait essentiellement dans les restaurations rapides..

contrairement a DLP le petit dejeuner n'est pas compris, donc il faut prevoir cela aussi.

un menu quick service te coutera entre $12 et $15 si tu prend un plat (burger, sandwich, etc) et une boisson. (attention les prix sont hors taxe aux USA, il faut ajouter 6.5% (en floride) au prix affiché pour avoir le prix que tu payera vraiment.

Il serait dommage de ne pas faire de character dining. Ces repas a table avec les persos doivent etre reservés (reservation possible 180 jours avant la date) et coutent entre $26 et $45 par personne suivant le restaurant.

Citation :
Et enfin, qu'est-ce qui est intéressant à voir à Disney Downtown et quels sont les restaurant sympas là-bas?

C'est grand, c'est beau c'est indescriptible...
pour les resto, en QS ne rate pas le Wolfgang Puck Express. Pour les TS il y a le Raglan Road, le T-Rex, le House of Blues, le Rainforest (meme si celui de DAK emporte souvent la preference des guests), le Fulton, etc...

Citation :
Etant une graaaande fan de Disney et une grande habituée du Disney à Paris, j'attends beaucoup de ce voyage !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 795199
et la je renouvelle ma remarque ... 7 jours voyage compris ... WDW n'est pas DLP ... tu n'auras pas le temps de tout voir, ca fait a peine un jour par parc + downtown ... c'est leger surtout

par contre pour tes dates verifie (quand ca sera dispo) si tu ne peux pas faire une MNSSHP pour pouvoir profiter du MK et du trick or treat, surtout avec des enfants.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:02

j'sais pas ou poster ca alors je le met pour vous ici

pour ceux qui ont eu la chance de voir l'episode 12 de la saison 9 de Grey's Anatomy, revoila un ours bien connu qui joue les guests stars (ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit dans un episode de cette serie)
remarque, ABC appartenant a Disney, ce n'est guere etonnant Smile

Apres les Hidden Mickey, voila les Hidden Duffy Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 28vvk79

et une autre capture

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Vlcsnap2013020114h04m29


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 14:44

tu as vraiment l'oeil sur tout
je me souviens que mes enfants m'en avaient parlé et je leur avais répondu "n'importe quoi!!!"
bon il vaut mieux pas qu'ils lisent ce que tu as marqué sinon je vais en entendre parler pendant un sacré moment


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 19:09

Ouuuui moi aussi je l'avais remarqué ! J'aime bien ce genre de clins d'oeil !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:11

tarf a écrit:
j'sais pas ou poster ca alors je le met pour vous ici

pour ceux qui ont eu la chance de voir l'episode 12 de la saison 9 de Grey's Anatomy, revoila un ours bien connu qui joue les guests stars (ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit dans un episode de cette serie)
remarque, ABC appartenant a Disney, ce n'est guere etonnant Smile
Pour info on revoit Duffy dans l'épisode 13 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caroleuh

caroleuh

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Bruxelles
Inscription : 23/07/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 22:38

tarf a écrit:
caroleuh a écrit:
Voila, nous nous sommes décidés à partir cette année à 4 à WDW, du 26/10/13 au 01/11/13!

petite remarque, c'est tres tres tres court comme sejour a WDW, surtout si ces dates incluent tes dates de voyage.

Citation :
Nous n'avons pas encore effectué la réservation mais nous allons sûrement loger au Disney Art of Animation. Est-ce que les avis sont bons par rapport à cet hôtel?

la thema est tres bien, l'hotel est un value donc c'est basique, mais tres agreable.
Le food court est sympa, mais tu prefereras sans doute traverser le pont (a pied) et aller manger au pop century juste en face
la piscine Nemo est superbe.

Il y a deux type d'hebergement. Les chambres standard little mermaid, et les suites (beaucoup plus cher) Nemo, Cars ou Lionking

Citation :
Est-ce que vous avez des conseils concernant la réservation? Quel est le bon moment pour réserver et avoir des promotions?

si tu ne pars que 7 jours, tu peux eventuellement attendre les promos sur le site US qui debuteront sans doute d'ici quelques semaines.
Si tu pars plus longtemps le site UK propose des deals interessant, surtout en free dining et tickets ultimate 14 jours.
Cependant la promo se termine dans 4 jours et risque de ne pas revenir pour les dates de ton sejour.

Citation :
Faut-il mieux réserver sur le site américain ou sur le site anglais ou canadien?

ca depend des promos. C'est exactement la meme chose (WDTC = Walt Disney Travel Company) mais les promos sont alternées et les conditions de reservation, ainsi que les types de bilelt changent en fonction des sites. Il faut comparer.

Citation :
A quelle période le dinning plan est offert?

il est offert en ce moment et pendant encore 4 jours pour tout sejour avant le 8 decembre 2013 sur le site UK
aucune idée pour savoir si une offre similaire existera sur le site US dans les semaines a venir. Il y aura des promos mais on ne sait pas si le dining plan sera offert et on ne sait pas pour quelles periodes de sejour cela sera valable.

Par ailleurs le Dining plan n'est plus offert pour les Value (Art of Animation est un value) Il faut obligatoirement prendre un moderate au minimum.

Citation :
Sinon, combien faut il prévoir d'argent pour manger pour 5 jours sur les différents parcs? Ce serait essentiellement dans les restaurations rapides..

contrairement a DLP le petit dejeuner n'est pas compris, donc il faut prevoir cela aussi.

un menu quick service te coutera entre $12 et $15 si tu prend un plat (burger, sandwich, etc) et une boisson. (attention les prix sont hors taxe aux USA, il faut ajouter 6.5% (en floride) au prix affiché pour avoir le prix que tu payera vraiment.

Il serait dommage de ne pas faire de character dining. Ces repas a table avec les persos doivent etre reservés (reservation possible 180 jours avant la date) et coutent entre $26 et $45 par personne suivant le restaurant.

Citation :
Et enfin, qu'est-ce qui est intéressant à voir à Disney Downtown et quels sont les restaurant sympas là-bas?

C'est grand, c'est beau c'est indescriptible...
pour les resto, en QS ne rate pas le Wolfgang Puck Express. Pour les TS il y a le Raglan Road, le T-Rex, le House of Blues, le Rainforest (meme si celui de DAK emporte souvent la preference des guests), le Fulton, etc...

Citation :
Etant une graaaande fan de Disney et une grande habituée du Disney à Paris, j'attends beaucoup de ce voyage !! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 795199
et la je renouvelle ma remarque ... 7 jours voyage compris ... WDW n'est pas DLP ... tu n'auras pas le temps de tout voir, ca fait a peine un jour par parc + downtown ... c'est leger surtout

par contre pour tes dates verifie (quand ca sera dispo) si tu ne peux pas faire une MNSSHP pour pouvoir profiter du MK et du trick or treat, surtout avec des enfants.



J'ai regardé sur le site UK et nous allons sûrement réserver maintenant pour avoir le dinning plan gratuit! Nous allons dc prendre un hôtel moderate, le Carribean Beach Resort, pour pouvoir profiter de l'offre! Est-ce que vous recommandez cet hôtel? Voit-on vraiment la différence avec un value?

J'ai tout de même une interrogation concernant les 14 day's ultimate ticket, il est indiqué sur le site UK que ce n'est uniquement que pour les UK guests donc est-ce que c'est limité uniquement aux brtanniques?

Est-ce que la gift card de 100 dollars offerte via cette offre est valable pour n'importe quel achat?

En fait, nous partons à 4 adultes sans enfants et nous avions compté 1 jour par parc et les soirées à dowtown, pensez-vous que ce n'est pas suffisant? Et est-ce que les soirées MNSSHP sont interessantes pour un groupe d'adultes?

En tout cas mille merci pour le bon plan de l'offre sur le site UK! Est-ce que vous avez des resto à conseiller avec le dinning quick plan?

Merci encore pour les réponses, il est super ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 23:00

caroleuh a écrit:

J'ai regardé sur le site UK et nous allons sûrement réserver maintenant pour avoir le dinning plan gratuit! Nous allons dc prendre un hôtel moderate, le Carribean Beach Resort, pour pouvoir profiter de l'offre! Est-ce que vous recommandez cet hôtel? Voit-on vraiment la différence avec un value?

l'hotel est sans aucun doute plus soigné.

il est regroupé en "villages" de quelques batiments (de deux etages contre 4 pour les value) et chaque "village" possede sa propre petite piscine en plus de la grande piscine centrale. C'est un vrai plus
de plus chaque village a sa propre plage privée (mais interdit de se baigner dans le lac ... presence d'aligator et de serpents d'eau toujours possible en floride, d'ailleurs tu verras que les CM patrouillent sur le lac toutes les 5 minutes en bateau) avec chaise longue et hamac (en quantité limitée)

Citation :
J'ai tout de même une interrogation concernant les 14 day's ultimate ticket, il est indiqué sur le site UK que ce n'est uniquement que pour les UK guests donc est-ce que c'est limité uniquement aux brtanniques?

ca marche sans probleme pour les européens.

Citation :
Est-ce que la gift card de 100 dollars offerte via cette offre est valable pour n'importe quel achat?

le gift card est valable pour tout achat "standard" sur place. Tu peux payer dans les boutiques, dans les restaurant, etc ... du moment que c'est dans la proprieté Disney tu peux t'en servir comme si c'etait du cash. Tu n'es pas obligé de t'en servir en une seule fois. C'est comme une carte de paiement prechargée avec $100 dessus.

Citation :
En fait, nous partons à 4 adultes sans enfants

juste une consideration technique, tu sais que c'est deux grands lits, et que la salle de bain est commune (fermée par un rideau pour le coin lavabo et une porte pour le coin WC/baignoire)

je precise pour eviter toute ambiguité et promiscuité Smile


Citation :
et nous avions compté 1 jour par parc et les soirées à dowtown, pensez-vous que ce n'est pas suffisant?

si tu comptes faire WDW en 4 jours en reservant les soirées pour downtown, ca va etre epuisant, court, et vous allez courrir pour rien et ne pas profiter ni voir grand chose.
Pour profiter des parcs il faut y etre a l'ouverture. Si tu comptes passer la journée dans les parcs et les soirées a Downtown, vous allez craquer rapidement.
sans compter qu'au plus le sejour est court, au moins il y a de possibilité pour avoir un jour "calme" sur chacun des parcs.
Sans compter que ca serait dommage d'avoir des ultimate 14 jours et de rater les parcs aquatiques, etc.

pour moi un minimum c'est 2 jours par parc + 2 jours pour refaire ce qu'on a aimé ou faire les parcs aquatiques et downtown. Ca fait un mini de 10 jours hors voyage.

Citation :

Et est-ce que les soirées MNSSHP sont interessantes pour un groupe d'adultes?

Si je te dis : faire toutes les attractions de MK avec moins de 5 minutes d'attente toute la soirée, une parade unique, des feux d'artifice uniques, des personnages qu'on ne voit jamais ailleurs que dans ces soirées, une ambiance geniale, des guests deguisés dans tous les coins, et des bonbons a volonté ? ... a ton avis ca vaut le coup ? Smile


Citation :
Est-ce que vous avez des resto à conseiller avec le dinning quick plan?

oui mais demain alors, lol Smile Sleep Sleep Sleep


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 0:33

tarf a écrit:
Si je te dis : faire toutes les attractions de MK avec moins de 5 minutes d'attente toute la soirée, une parade unique, des feux d'artifice uniques, des personnages qu'on ne voit jamais ailleurs que dans ces soirées, une ambiance geniale, des guests deguisés dans tous les coins, et des bonbons a volonté ? ... a ton avis ca vaut le coup ? Smile

En restant plus terre à terre combien t'a couté cette soirée MNSSHP ?

J'ai planifié une soirée haloween à Universal et j'hésite à rajouter une soirée au MK (sachant que j'ai le pass 14j).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 25 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 9:11

La soirée doit etre des 51$ je pense comme la MVCP santa
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-