Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:26

* les crédits comptoirs = Fast Food : un crédit correspond à un plat + dessert + boisson dans un fast food sur un parc ou dans un des hôtels de Disney World.

N'importe quel plat, dessert et soft bien entendu... Après si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas à demander ou regarder ici .. vu que j'ai fait un vulgaire copier coller Laughing


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 21:33

Merci bien pour le lien Wink Donc cela me confirme ce que je pensait par contre rien sur le type plat, je continue mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:01

ZIG-ZAG a écrit:
Coucou à tous ,

une question simple . En me rendant sur le site de la ville d'Orlando , je n'ai rien trouvé concernant les transports en commun . Par exemple, si je souhaite ,le soir aller du parc jusqu'à la ville d'Orlando,est-ce possible?

Merci.

pour les transports en commun c'est le Lynx http://www.golynx.com/ (arret a downtown disney par ex) ou une navette (mears)

mais tout depend de ce que tu veux faire a Orlando. Quand tu dis "la ville d'orlando" c'est tres vague, la ville est tres grande et c'est une ville typiquement americaine, c'est a dire rien a voir (ou presque) en centre ville, surtout le soir.

A la limite faire un tour sur I-drive, dans ce cas y'a un trolley qui remonte tout le boulevard http://www.iridetrolley.com/

a part ca, Orlando en lui meme n'a pas grand interet. Si tu n'as pas de destination precise, ca risque d'etre tendu pour te renseigner.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:16

Phobos a écrit:
Merci bien pour le lien Wink Donc cela me confirme ce que je pensait par contre rien sur le type plat, je continue mes recherches!

le type de plat ? ça dépend du fast food.. mais il est possible de prendre tous les plats de la carte du FF normalement (de mémoire).


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:25

Phobos a écrit:
Merci bien pour le lien Wink Donc cela me confirme ce que je pensait par contre rien sur le type plat, je continue mes recherches!

le type de plat ... euh .. c'est quoi la question ? Smile

Alors pour etre clair, avec un credit QSDP, tu as droit a :

(dans ce qui suit le terme "entrée" est le mot anglais pour designer un plat principal, exemple : 1 assiette de ribs avec des frites, 1 hamburger, 1 sandwich, 1 hotdog etc. Nous on dit plat principal ou plat de resistance, les americains disent "entrée"
le combo meal est ce qu'on appelle a DLP un "menu" (plat, dessert et boisson)

au petit dejeuner :

soit :
- 1 entrée et une boisson non alcoolisée (au choix dans le menu)
ou
- 1 combo meal

Au Lunch ou Dinner :

soit :
- 1 entrée, un dessert et une boisson (au choix dans le menu)
ou
- 1 combo meal

tu peux voir l'ensemble des menus ici : http://allears.net/menu/menus.htm

en general toutes les entrées inferieures a $10 fonctionnent avec le DDP (sinon c'est precisé sur le tableau dans le resto)


par exemple, au cosmic rays a MK, avec ton credit QSDP tu auras au choix :
1/2 Rotisserie Chicken - with Mashed Potatoes and a seasonal vegetable $9.69

Barbeque Pork Sandwich - served with apple slice or french fries $9.39

Chicken Breast Nuggets (8 pieces) - served with apple slice or french fries $8.19

Grilled Chicken Sandwich - served with apple slices or fries $9.39


le prix est a titre indicatif

tu aura aussi droit a un dessert, au choix :

Gelato - chocolate or no sugar added Mango $3.29
Carrot Cake $3.59
Triple Chocolate Cake $3.59

et une boisson non alcoolisée

a part pour les items les plus chers (grande pizza à $14.50) il n'y a pas de restriction sur le type de plat.

Apres si tu demande quel type de plat (hamburger, sandwich, poisson, etc) la chaque resto a sa specialité, il va falloir etre plus precis, ou alors fouiller les menus sur allears Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 19:12

En fait je voulais dire, je n'arrive pas à savoir si on choisit ce que l'on veut dans toute la carte ou bien si il y a une sélection déjà prévus par le restau.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:40

Sevrynn a écrit:
Phobos a écrit:
Merci bien pour le lien Wink Donc cela me confirme ce que je pensait par contre rien sur le type plat, je continue mes recherches!

le type de plat ? ça dépend du fast food.. mais il est possible de prendre tous les plats de la carte du FF normalement (de mémoire).


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 8:56

Phobos a écrit:
En fait je voulais dire, je n'arrive pas à savoir si on choisit ce que l'on veut dans toute la carte ou bien si il y a une sélection déjà prévus par le restau.

il y a des menus, et il y a une carte.
Tu prends soit un des menus "tout fait" ou alors tu composes ton menu toi meme a partir de la carte


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 12:20

J'ai compris, merci bien a vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 13:56

Bonjour, il a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi les parcs sont blindés en mars ? Il y a des vacances spécifiques ? J hésite du coup à y aller à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:02

Juste le Spring Break généralement et son flot de touristes américain... Je te conseilles plutot d'y aller fin janvier voire début/mi février si tu veux être au calme Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:13

pour resumer, le spring break c'est ce qu'on voit dans les serie US ... une horde de jeunes etudiants qui se lachent total pendant une ou deux semaines.

C'est la grande coupure dans les etudes en milieu d'année. Et quand on est guest européen et qu'on arrive la dedans, c'est l'enfer sur terre Very Happy

c'est blindé de chez blindé.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 14:14

Aaaaaaaaaaaaaah mais ouiiiiii! Je savais pas que c'était la mais effectivement c est logique! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:38

Et c'est pour ça que j'y vais la deuxième semaine d'Avril
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 16:53

Merci Tarf pour tes explications qui m'ont bien éclairées! Dans les restaurants, c'est indiqués clairement ce qui est compris et ce qui ne l'est pas? Est-ce facile pour des personnes peu anglophones de s'adapter à ce système de Dining Plan? Dernière question/ nous remettent-ils la liste des restaurants agréés quand on fait l'enregistrement à l’hôtel?

Phobos: nous aussi on y sera en septembre! Tu y restes combien de jours? Passes-tu par Universal?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:10

On te donn effectivement un dépliant lors du check in sur le dinning plan ; ne t'inquiète pas moi aussi ça me paraissait très confus avant de paritr...et en fait c'est ultra simple ! Dans les restos à table, tous les plats fonctionnent et dans les comptoirs c'est pratiquement le cas aussi.
Pour les snacks, tu verras un petit logo un peu partout qui signale que cet article peut être payé avec un crédit snack.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:37



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:17

Nous n'avons pris "que" le Quick Service, vous en pensez quoi? On va pas mourir de faim?

Et la fréquentation des parcs de WDW dernière semaine de septembre et première d'octobre, ça donne quoi pour ceux qui y sont allés à cette période? C'est plutôt calme?
Et côté température?

Merci de vos réponses!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:23

tarf a écrit:
voila le depliant DSQP de 2012 pour te faire une idée : http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2012QuickService.pdf

Il le fond en français aussi ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 20:50

ElDragibus a écrit:
Nous n'avons pris "que" le Quick Service, vous en pensez quoi? On va pas mourir de faim?

tout depend comment tu manges, lol
Y'en a qui ont encore faim, y'en a qui finissent pas leur plat.
Pour une personne "normale" c'est suffisant, mais ca fait du bien de se faire un petit resto en payant de sa poche de temps en temps, histoire de varier un peu. Et ne pas hesiter a utiliser les credits snacks pour une petite collation.
au pire tu vas a la station service en face de DTD et tu achetes des chips, des cookies, et tout ca, lol
et si t'as une voiture, direction publix ou super target pour faire le plein de cochonneries Smile

Citation :
Et la fréquentation des parcs de WDW dernière semaine de septembre et première d'octobre, ça donne quoi pour ceux qui y sont allés à cette période?

pour 2012, derniere semaine de septembre, ca donne environ du 3/10 au niveau foule, et pour la premiere d'octobre on est a 4/10, c'est donc en dessous de la moyenne et relativement calme (le week end est toujours plus chargé.)

attention au 1 octobre, c'est les 30 ans d'EPCOT, et meme si pas grand chose n'est prevu il risque d'y avoir du monde

pour le detail des parcs a privilegier :
septembre : http://www.easywdw.com/sept-v3.jpg
octobre : http://www.easywdw.com/oct12-v5.jpg

et ici : http://www.undercovertourist.com/planning/when-to-visit/disney-world-crowds-calendar_september-2012.html#disney-opening-hours

Citation :
Et côté température?
HI 90 (32)
LO 70 (21)
de forts risque de pluie et humidité en septembre, et un peu moins humide en octobre


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:04

elfedemirkwood a écrit:
tarf a écrit:
voila le depliant DSQP de 2012 pour te faire une idée : http://disneyworld.disney.go.com/media/wdw_nextgen/CoreCatalog/WaltDisneyWorld/en_us/PDF/2012QuickService.pdf

Il le fond en français aussi ?

Pas que je sache mais il est je pense suffisamment explicite, après il faut savoir que c'est un premier jet et que plusieurs restaurants qui ne sont pas encore mentionnés peuvent être rajoutés dans ceux acceptant le QSDP.
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 21:21

ok merci ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 2:24

Merci Tarf!

Cool! Pas trop de monde. Pas trop chaud. Côté bouffe on s'est prévu un petit budget pour des extras comme des restos à table ou autre...

Hâte! Hâte! Hâte!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:09

ElDragibus a écrit:

Phobos: nous aussi on y sera en septembre! Tu y restes combien de jours? Passes-tu par Universal?

J'y suis du 09 au 23 et oui je passe à Universal Smile Mais tu peut me croiser aussi à DLP je suis cm Wink pour ma part ce seras mon deuxième séjour a WDW !!
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 21:39

Phobos a écrit:
ElDragibus a écrit:

Phobos: nous aussi on y sera en septembre! Tu y restes combien de jours? Passes-tu par Universal?

J'y suis du 09 au 23 et oui je passe à Universal Smile Mais tu peut me croiser aussi à DLP je suis cm Wink pour ma part ce seras mon deuxième séjour a WDW !!

Cool! Nous arrive le 22 septembre à WDW jusqu'au 2 octobre, et ensuite direction Universal pour 4 jours! J'aimerais bien bosser chez Disney, mais je sais pas comment ils embauchent pour leurs postes de gestionnaires genre gérant de boutiques...

PS: as-tu hâte? Parce que nous on en peut plus, surtout que c'est notre premier séjour!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-