Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 18:42

Après bon, ça ne coûte rien d'en demander un. Mais je me demande si les touristes savent qu'il faut un permis international? la preuve, si je n'avais pas lu ce sujet, j'aurai pensé que seul le permis français aurait suffit, comme c'est le cas en Californie.

Ah bin Panpan, c'est bien ce que je pensais. Beaucoup ne doivent pas penser à ce permis.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 18:57

Pour le passeport en fait il "suffit" que ton passeport soit valable car ce qui est dit c'est que s'il a été fait à une période où les biométriques n'existaient pas encore alors il n'a pas besoin d'être biométrique, s'il a été fait à une période où les électroniques n'existaient pas encore alors il n'a pas besoin d'être électroniques etc. Donc si tu ne l'as pas fait au fin-fond de la France profonde, et dans une administration (mairie ou préfecture) "normale" : ils ont du utiliser les moyens les plus "modernes" de l'époque. Par contre il te faut absolument l'ESTA.

http://www.office-tourisme-usa.com/formalites-etats-unis.php?PHPSESSID=72a85269c816a58d6e4154aa70da2e2b

Pour résumer :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire. La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas demandée pour aller aux USA.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA

3. Avoir un billet d'avion aller-retour ou un billet de croisière (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe le lieu d'entrée et de sortie)

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).
Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 0:22

Alors, comment ça se passe si-comme nous-nous avons réserver via une agence de voyage?
Qui reçoit la "paperasse"?

Ensuite , il s'agit de notre voyage de noce,peut-on obtenir des "petites choses" en plus?

Et pour finir , comment obtenir le badge "1rst visit"?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 9:13

Pour obtenir le badge, il suffit de le demander à la réception de votre hôtel Disney si vous y séjournez ou au City Hall du parc. Il y'a d'ailleurs un badge spécialement pour les "jeunes" mariés Smile...

Il arrive que grâce à ce badge ou d'avoir simplement signalé que c'était son voyage de noces lors de la réservation (hôtel, resto ou autre), il y a toujours une case à cocher "fêtez-vous un événement spécial"....tu recoives une petite attention (genre déco pétales de fleurs, un chocolat, un cupcake/autre petite pâtisserie, déco de l'assiette ou de la table au resto)...mais ce n'est pas du tout tout le temps le cas...Donc comme d'hab il vaut mieux ne pas trop en attendre, ce ne sera que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 12:52

Salut,

merci à tous pour toutes ces informations précieuses.
Je vais lire tout ça tranquillement et si j'ai d'autres questions je reviendrais vous voir.
merci encore

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:56

lody40 a écrit:
Bien sur si j'y vais que 4j je vais demander l'aide de ce cher Disney planner. Dans ces cas là je zapperai les attractions qu'on a à DLP et celles que j'ai pu faire lors de ma journée au Disneyland Park en février 2011.

Ne les zappe pas forcément toutes, il est intéressant de remarquer parfois des détails ou des décors différents de celles de DLP aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de celles-là. Pour avoir fait l'an dernier WDW en 4 jours, c'est possible en optimisant à fond les journées, on avait même eu du temps pour faire un tour à Downtown Disney.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:00

yoda a écrit:
lody40 a écrit:
Bien sur si j'y vais que 4j je vais demander l'aide de ce cher Disney planner. Dans ces cas là je zapperai les attractions qu'on a à DLP et celles que j'ai pu faire lors de ma journée au Disneyland Park en février 2011.

Ne les zappe pas forcément toutes, il est intéressant de remarquer parfois des détails ou des décors différents de celles de DLP aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de celles-là. Pour avoir fait l'an dernier WDW en 4 jours, c'est possible en optimisant à fond les journées, on avait même eu du temps pour faire un tour à Downtown Disney.

+1

par exemple :

- space mountain, totalement different de notre SMM2 a DLP
- potc, peut etre un ton en dessous du notre mais parcours different (et jack sparrow present sur le ride)
- astro orbiter (orbitron a DLP), different car en hauteur (ascenceur pour y acceder)

etc


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
brisinger

brisinger

Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Albi
Inscription : 26/09/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:26

Bonjour à tous je pense que mes questions ont déjà été posées mais j'arrive pas à trouver de sujet se rapprochant de mes questions . Il me faudrait donc si c'est possible quelques renseignements pour un futur séjour à WDW .

Je vais reserver un séjour pour quatre personne du 20 février au 6 mars .

J'aimerais savoir quel temps fera t-il et quelle sera l'affluence sur les parcs ?

Je voudrais aussi savoir si les parcs aquatiques seront ouvert ?

Enfin je vais loger au Disney's Port Orleans Resort - French ( afin d'avoir le dining plan gratuit ) je voudrais donc savoir si l'hotel est agréable et si la chambre est bien pour quatre personnes ?

Je vous remercie pour vos futures réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:33

Excellent choix d'hôtel Smile (j'ai fais celui-là en début d'année)
La semaine du 20 tu tombes en plein Spring Break/Presidents Day ça va juste être blindé..
Après ce sera plus calme.
A cette saison, le temps est pas mal, mais tu peux avoir des journées fraîchouilles (genre une petite dizaine de degré le matin).
Pour les parcs aquatiques c'est une période où ils en ferment un des deux parcs aquatiques, je te trouve et te confirme ça.. Effectivement Blizzard Beach sera fermé jusqu'au 16 Mars.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:15

yoda a écrit:
lody40 a écrit:
Bien sur si j'y vais que 4j je vais demander l'aide de ce cher Disney planner. Dans ces cas là je zapperai les attractions qu'on a à DLP et celles que j'ai pu faire lors de ma journée au Disneyland Park en février 2011.

Ne les zappe pas forcément toutes, il est intéressant de remarquer parfois des détails ou des décors différents de celles de DLP aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de celles-là. Pour avoir fait l'an dernier WDW en 4 jours, c'est possible en optimisant à fond les journées, on avait même eu du temps pour faire un tour à Downtown Disney.
Merci de ton message Smile.Et tu as demandé de l'aide a disney planner pour pouvoir tout voir ? Tu es parti à quelle période? Si comme toi nous avons le temps on fera les attractions qu'on a à dlp. Smile

Tarf merci pour tout ces conseils sur le forum tu es une véritable mine d'or Smile pour ce qui est de Space Mountain je ne le fait pas j'aime pas les sensations fortes.celui de wdw est du meme style que celui que disneyland park.que je n'ai pas fait. POTC est en effet génial avec ce cher jack et davy jones projeté sur un mur d'eau.j'avais adoré en Californie Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:36

Oui pour ce séjour j'étais passé par Thierry (Disney Planner), nous y étions fin avril 2011. Je ne peux pas te dire que nous avons tout vu, c'est impossible en 4 jours, mais si tu aimes la marche à pied lol et si tu as les connaissances que t'enseigne Thierry, tu peux faire une bonne part des attractions.

Concernant les attractions sensiblement différentes, il y a aussi la TOT, aussi bien au niveau des décors extérieurs que du mouvement de l'ascenseur au début.
Revenir en haut Aller en bas
brisinger

brisinger

Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Albi
Inscription : 26/09/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:41

Sevrynn a écrit:
Excellent choix d'hôtel Smile (j'ai fais celui-là en début d'année)
La semaine du 20 tu tombes en plein Spring Break/Presidents Day ça va juste être blindé..
Après ce sera plus calme.
A cette saison, le temps est pas mal, mais tu peux avoir des journées fraîchouilles (genre une petite dizaine de degré le matin).
Pour les parcs aquatiques c'est une période où ils en ferment un des deux parcs aquatiques, je te trouve et te confirme ça.. Effectivement Blizzard Beach sera fermé jusqu'au 16 Mars.

Je te remercie de ta réponse Smile .
Faut que je voie avec mes parents alors car pour une première visite on aimerait bien tomber sur des semaines calmes ( mais bon je réserve que la semaine prochaine nous avons donc le temps de nous décider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:47

Soit tu décales ton arrivée au 25 février soit tu y vas juste avant ce fameux presidents day, soit avant le 15 février Smile...
J'avais eu les mêmes désagrément à devoir tout remodifier le planning pour éviter de coller les studios universals pendant le presidents day.



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Lyly Delacours

Lyly Delacours

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Disneyland !
Inscription : 06/04/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:54

vous aurez une idée de quoi faire de sympa pendant le president day ?
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 8:55

yoda a écrit:
Oui pour ce séjour j'étais passé par Thierry (Disney Planner), nous y étions fin avril 2011. Je ne peux pas te dire que nous avons tout vu, c'est impossible en 4 jours, mais si tu aimes la marche à pied lol et si tu as les connaissances que t'enseigne Thierry, tu peux faire une bonne part des attractions.

Concernant les attractions sensiblement différentes, il y a aussi la TOT, aussi bien au niveau des décors extérieurs que du mouvement de l'ascenseur au début.
tout à fait en 4j c'est dur de tout faire, c'est pour ça que je zappe les attractions qui sont comme à DLP, du genre Buzz l'éclair, Peter Pan.... moi j'aime la marche à pied, mais avec 2 enfants ça sera pas forcément évident, puis comme j'aime pas les sensations fortes ça va être vite vu [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 53119 . La TOT je sais qu'elle est différente, avec ses chutes aléatoires du coup je pense que mon mari la fera, et nous pendant ce temps là on fera autre chose avec les enfants. Pareil lui fera mission space et test track. J'ai une question aussi sur Dinosaur, en Californie j'ai fais l'attraction d'Indiana Jones qui est le même genre, mais ça bougeait énormément mon petit frère a faillit se cogner 3X au moins, il partait en avant (il était "au volant" ). Si c'est pareil je pense que je vais la zapper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:18

la semaine du president's day (18/2) est en effet la plus chargée du debut d'année.

Le spring break en lui meme commence a partir du 9/3 jusqu'au 6/4 et la ca va etre les semaines a eviter.

les bonnes periodes sont du 26/01 au 15/1 (mais possibilité forte de rehab sur des attractions majeures)
et ensuite du 23/02 au 1/03 ou c'est calme. La semaine du 2 au 8 mars est fort chargée mais reste raisonnable (prevoir temps d'attente importants quand meme)

a partir du 9 mars on est sur des records d'affluence

tout cela est du a la position du lundi de paques cette année. En 2013 on aura des affluences beaucoup plus importantes en fevrier mars qu'en 2012


@lody40 : Dinosaur est une attraction qui bouge enormement. (voir aussi les restrictions de taille pour les enfants) par ailleurs elle peut etre assez effrayante pour les plus jeunes.

@lyly : president's day ? ... rester a l'hotel et profiter de la piscine ... parce que les parcs sont souvent blindés.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 13:04

Ou si on a l'envie et les moyens, passer la journée à Discovery Cove car le nombre d'entrées est limité chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 23:32

Lody40, oui Dinosaur bouge beaucoup comme Indiana Jones en Californie. J'ai pour ma part adoré cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 0:45

yoda a écrit:
Lody40, oui Dinosaur bouge beaucoup comme Indiana Jones en Californie. J'ai pour ma part adoré cette attraction.

Pareil pour moi, je trouve qu'elle bouge énormément... Une seule différence.. J'ai détesté l'attraction qui m'a fichu un trouille folle brrr (d'"un côté j'ai une trouille folle des trucs bruyants qui me déboulent dessus sans que je le vois venir *chihuahua inside*)... Quitte à voir des dinosaures qui font (un peu et encore) moins peur j'préfére Jurrasik Parc pas très loin Laughing


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 9:02

yoda a écrit:
Lody40, oui Dinosaur bouge beaucoup comme Indiana Jones en Californie. J'ai pour ma part adoré cette attraction.
merci pour vos messages c'est très gentil de votre part Smile bon bin je crois que je vais zapper Dinosaur [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 53119 Indiana Jones j'ai rien vu de l'attraction, trop occupée à retenir mon frère.

Sevrynn je suis un peu comme toi je te rassure. Tu as beau savoir que c'est faux, bin tu flippes quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:48

Une question (encore). J'ai enfin reçu mon numéro de résa pour Disneyworld. Lorsque je me connecte, il y a bien ma résa à l'hotel,mais il y est écrit pour les tickets : "not included"

Mais en regardant sur les papiers de l'agence de voyage ,il est bien inscrit "Supplément : billet Disney : 599€".Donc, normalement , ils sont inclus,mais à qui dois-je me fier?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 21:32

ZIG-ZAG a écrit:
Une question (encore). J'ai enfin reçu mon numéro de résa pour Disneyworld. Lorsque je me connecte, il y a bien ma résa à l'hotel,mais il y est écrit pour les tickets : "not included"

Mais en regardant sur les papiers de l'agence de voyage ,il est bien inscrit "Supplément : billet Disney : 599€".Donc, normalement , ils sont inclus,mais à qui dois-je me fier?

quelle agence de voyage ?

si ce sont des billets ultimate (14 ou 21 jours) c'est normal qu'ils soient marqués "not included" car le systeme MYW ne peut pas les afficher.

tu as deux infos contradictoires sur le site US.

A la page "my reservations" ou tu vois ton hotel et tes ADR, tu as le nombre de jours des billets

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Resa2

sur la page "details" de ton hotel, c'est marqué "not included"

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Resa1

si tu es passé par WDTC-UK et que tu as ce genre d'infos, alors c'est bon, sinon contacte ton agence de voyage


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 23:16

Voila ce que j'ai :

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Resa_d10

J'ai donc appelé DisneyWorld, et apparemment, il se pourrait que l'agence de voyage (ou le partenaire) ait réservé les billets à part.J'ai réservé dans une agence en Belgique, j'y suis en 5min, j'irai voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 12:22

Sevrynn a écrit:
Quitte à voir des dinosaures qui font (un peu et encore) moins peur j'préfére Jurrasik Parc pas très loin Laughing

Oui j'adore aussi le land Jurassic Park d'Universal avec son attraction. Smile Les deux attractions sont de style différent.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:15

Salut,

sur quels sites vous allez pour reserver les billets d'avions.
je regarde sur voyages sncf mais vous avez peut etre d'autres conseils.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-