Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 20:29

oui sauf que le gift card sur le site UK c'est par le WDTC UK et pas le US

alors soit envoie un mail a disneytraveluk@disneyonline.com

ou alors appelle le +44 800 16 90 730 (equivalent a 00 44 800 16 90 730)
44 est l'indicatif international UK

uniquement si tu as reservé par le site UK bien sur


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 21:48

Humm la je ne comprend plus
J'ai fait une simulation sur le site américain et sa me revenais a 1650 et quelque euros !
Alors que sur le site UK c'est 1300 euros !
Je ne comprend pas


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 22:33

elfedemirkwood a écrit:
Humm la je ne comprend plus
J'ai fait une simulation sur le site américain et sa me revenais a 1650 et quelque euros !
Alors que sur le site UK c'est 1300 euros !
Je ne comprend pas

dis nous sur quoi porte ta simulation (date, nombre de guests, hotel, etc)

les sites US et UK n'ont pas les memes prix. Il y a des promos sur le site UK qui n'existent pas sur le site US, et vice versa suivant la periode.

ce sont deux agences de voyage differentes. Par ailleurs le prix des billets d'entrée au parc est different egalement.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 22:53

J'ai fait le même value music , entré sur 10 jours , plus parc aquatique ( pour le site us ) sans dinning, j'ai du rajouter la navette sur le site us parce que c'est pas otomatique comme l'autre et j'ai fait sur le mois de mars. Aprés je me suis peut être tromper car je ne comprend pas grand chose au sire us comparer au uk


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 7:59

elfedemirkwood a écrit:
J'ai fait le même value music , entré sur 10 jours , plus parc aquatique ( pour le site us ) sans dinning, j'ai du rajouter la navette sur le site us parce que c'est pas otomatique comme l'autre et j'ai fait sur le mois de mars. Aprés je me suis peut être tromper car je ne comprend pas grand chose au sire us comparer au uk

bon,

deja les billets sur le site US sont des billets Magic Your Way (MYW) qui ne comprennent pas les parcs aquatiques, il faut les rajouter en option
sur le site UK, les billets ont deja des options
le 7 jours est un premium (option hopper) et les 14 et 21 jours sont des ultimate (hopper + water park) d'ou l'interet de commander un 14 jours meme si on ne reste que 7 jours puisqu'on a les water parks pour le meme prix qu'un 7 jours.
Il y a donc deja une grosse difference de prix.


sur le site US, le MYW 10 jours pour une personne, avec water park et hopper et avec les taxes, coute $422.81 ( 332 euros )
sur le site UK, le 14 jours ultimate (water park et hopper) par personne, coute £236 (295 euros)

par ailleurs, sur le site UK, lorsque tu reserves les billets en conjonction avec un hotel disney, tu beneficie d'une reduction de £44 par chambre sur ton hotel (pour un value) soit 55 euros

donc deja, a deux, en passant par le site UK, hors promotion, tu payes deja 130 euros de moins en passant par le site UK

par ailleurs le prix des chambres sur le site US est legerement superieur au prix pratiqué sur le site UK

exemple

du 12 au 22 mars 2013 au pop century :
par le site UK : £880 soit 1113 euros
par le site US : $1699 soit 1330 euros

soit 217 euros de difference

ajoutés a la difference sur les billets on est a 347 euros d'ecart entre les deux sites.

dans ton message plus haut tu parles d'une difference de prix de 350 euros (1650 / 1300) donc tu vois on a retrouvé l'origine de la difference de prix. C'est juste que les prix pratiqués pour les clients européens sont plus interessants pour les inciter a aller a WDW. A part ca tu as tout bien compris au site US, lol


pour la navette (Disney Magical Express) tu dois en effet la rajouter sur le site US, mais si tu passes par le site UK tu dois egalement la reserver. Pour cela il faut appeler WDTC (walt disney travel company) UK (je pense que c'est indiqué dans les documents qu'on t'envoie, mais ca coute rien de le repreciser)
de toutes facons c'est gratuit.

Mais bon, comme tu vois, a part grosse promo sur le site US, c'est plus avantageux de reserver sur le site UK


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 10:53

Merci tarf !
Don,c j'ai bien compris , c'est fou quand même une telle différent,ce de prix !
Le seul avantage que tu as sur le site us c'est le choix des chambre , il te propose les chambre la petite sirène , le roi lion sur je ne sais plus qu'elle hôtel , et qsur le site uk non
Part contre sur le site us il y a une assurance annulation ?
Sur le site uk non il me semble , le soucis c'est que nous ont souhaite la prendre car ont a deja eu un soucis une fois et heureusement que l’assurance annulation était là. Mais vu la différence de prix c'est plus avantageux le site uk comment faire alors niveau assurance annulation ?

Ont va peut être prendre un hôtel mieux que les tous premier value ( sa dépendras du budget finale ) ont pense aux Disney's All-Star Movies Resort qui est trés jolie et qui reste dans des prix convenable.


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:26

elfedemirkwood a écrit:

Le seul avantage que tu as sur le site us c'est le choix des chambre , il te propose les chambre la petite sirène , le roi lion sur je ne sais plus qu'elle hôtel , et qsur le site uk non

les chambres petite sireine (LM) au Art of Animation sont egalement disponibles sur le site UK. Ca depend des dates (par ailleurs cette partie du resort n'ouvre que ca mois ci)
mais la plupart des chambres LM sont reservés complet pour octobre, novembre et sans doute jusqu'au printemps prochain (normal c'est tout neuf)

Citation :
Part contre sur le site us il y a une assurance annulation ?

non. Pas dispo pour les non ressortissants du pays ou se situe l'agence de voyage.

Citation :

Sur le site uk non il me semble , le soucis c'est que nous ont souhaite la prendre car ont a deja eu un soucis une fois et heureusement que l’assurance annulation était là. Mais vu la différence de prix c'est plus avantageux le site uk comment faire alors niveau assurance annulation ?

soit ta carte bleu te propose ce genre de couverture (verifie avec ta banque) et tu dois regler avec. Soit ton assureur peut te proposer une garantie (mondial assistance, elvia, etc)
tu dois te renseigner auprés de ta banque et/ou de ton assureur maison/auto (verifie que tu n'es pas deja couverte par ton moyen de paiement)

Citation :
Ont va peut être prendre un hôtel mieux que les tous premier value ( sa dépendras du budget finale ) ont pense aux Disney's All-Star Movies Resort qui est trés jolie et qui reste dans des prix convenable.

euh ... le All Star Movies est le tout premier value ... a moins que tu parles des suites.

Dans ce cas prend toi une suite roi lion/nemo ou cars a l'art of animation (voire une chambre petite sireine quand ils y a disponibilité)

sinon passe au moderate mais c'est beaucoup moins "flashy" niveau deco, c'est plus feutré


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:33

tarf a écrit:

euh ... le All Star Movies est le tout premier value ... a moins que tu parles des suites.

Dans ce cas prend toi une suite roi lion/nemo ou cars a l'art of animation (voire une chambre petite sireine quand ils y a disponibilité)

sinon passe au moderate mais c'est beaucoup moins "flashy" niveau deco, c'est plus feutré

Bah en faite il est un peut plus cher que les autres vallue mais de peut , donc je penser qu'il était meilleur , quand je fait mes simulation sur le site uk il propose pas de suite nemo ou cars.
A moins que je suis nul pour les trouvé lol

Pour disney world je changerais de carte bleu , je prendrais une carte bleu qui passe a l'étranger donc je payerais avec , et je demanderais si il y a une assurance annulation dedans qui me permettrais d'avoir un remboursement si je ne peut pas allé a disneyworld. Chose trés importante


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:37

Le meilleur moyen d'avoir une protection suffisante avec la CB c'est prendre une Visa premier ou une mastercard (gold de mémoire), les gammes en dessous garantissent quasi rien... ok c'est plus cher mais ce sera toujours moins cher que prendre une assurance type mondial assurance. et si tu as un gentil conseiller il te la fera au prix de ta cb classique.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 11:41

De toute façon si je lui dit que je veut une carte qui passe a l’étranger et qui me permet une assurence annulation a mon voyage il me proposeras ce qu"il faut , enfin c'est bien de savoir vers qu'elle carte ce tourner pour ne pas avoir a ce faire arnaquer ( je me méfie des banquier )
Qui nous rembourse si le voyage ne ce fait pas, quand ont a une carte qui permet l’assurance annulation ?

Ha et si je passe part le site américain il y a l’assurance annulation dedans ? J'ai tellement d'info que je ne sais plus si j'ai posé la question


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 12:30

si le voyage ne s'effectue pas (mais attention l'annulation doit être motivée par quelque chose qui entre dans les termes du contrat d'assurance) c'est la banque qui prend en charge.
Sinon pour le site américain comme il a été précisé au dessus l'assurance n'est valable que pour les américains Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:18

Ha ok donc dans les deux cas il y a aucune assurance annulation oO je trouve ça grave quand même ce sont des gros voyage assé cher et sa fait une énorme somme à perdre ...

L’assurance c'est surtout si ont tombe malade au point d'être hospitaliser enfin des choses grave qui nous empêcherais de partir.
De toute façon je vais être obliger de le demander dans ma carte, que je prendrais que pour 1 an (l'année du voyage quoi)

Merci pour les infos Sevrynn

Donc autant commander sur le site UK qui et moins cher , puisque dans les deux cas il n'y a aucune assurance.
Enfin d'ici 2/3 ans sa peut changer ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:19

Sevrynn a écrit:
une mastercard (gold de mémoire), les gammes en dessous garantissent quasi rien... ok c'est plus cher mais ce sera toujours moins cher que prendre une assurance type mondial assurance.

ouais, bon, enfin, j'suis parti chez ING Direct (marre d'engraisser mon banquier de la banque populaire)

les conditions c'est un versement de 750 euros mini sur le compte par mois (donc meme avec un smic t'es bon), et en ouvrant notre compte joint on a eu droit a deux golds mastercard (une chacun) gratuites avec 4000 euros de plafond mensuel sur chaque ...

donc cher ... bah ca depend, lol, nous ca nous coute 0 * 2 par an Smile


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:21

tarf a écrit:


les conditions c'est un versement de 750 euros mini sur le compte par mois

Wooo moi je ne peut pas mettre 750 euros sur le compte tous les mois Oo

Edit : sur le site mastercard

Assurance annulation / interruption de voyage
Annulation - interruption de voyage Remboursement à concurrence de 5 000€ par assuré et par année civile des dépenses non récupérables

Kezako ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 13:52

Bonjour j'ai une petite question, j'ai lu dans le sujet qu'il y avait une"gift card de 200$, en quoi cela consiste t il?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:05

elfedemirkwood : juste pour info : nous avons une visa premier et j'avais réservé un voyage en Afrique du Sud que nous avons du annuler pour cause de mutation. Il n'y a eu aucun problème pour tout se faire rembourser (j'avais même été surprise qu'on ne me demande pas plus de papier).
J'avais tout pris avec cette carte sauf les billets d'avion que j'avais pris avec l'american express Air France (en me disant que c'était mieux). Et ben non : dans le même cas l'AmEx ne remboursait rien du tout. Heureusement j'avais pris des billets annulables pour 100$ de dépôt... donc au final je n'ai perdu que ces 100$ (par contre pour obtenir le remboursement des billets par la compagnie (faisant partie de flying blue) je ne t'explique aps les délais et les relances qu'il a fallut faire...

Bref je suis très satisfaite de ma Visa Premier et c'est vrai qu'on paye tous les ans mais en cas de tuiles comme ça on est bien content...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:10

visa premier ok j'irais voir alors ! merci ^^
Pour les billet je prend l’assurance il le propose sur les sites , un exemple en simulation pour 2 aller retour il demander 66 euros bah je les payerais je préfère ça que de tous perdre ^^


DisneyLove je ne veut pas te dire de bétise alors je laisse les autres te répondre


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:10

elfedemirkwood a écrit:
tarf a écrit:


les conditions c'est un versement de 750 euros mini sur le compte par mois

Wooo moi je ne peut pas mettre 750 euros sur le compte tous les mois Oo

Edit : sur le site mastercard

Assurance annulation / interruption de voyage
Annulation - interruption de voyage Remboursement à concurrence de 5 000€ par assuré et par année civile des dépenses non récupérables

Kezako ?

Si tu annules ou interrompt ton voyage (sous réserve que l'annulation ou interruption entre dans les critères de remboursement), ils remboursent jusqu'à 5000€ pour le détenteur de la carte par an, à condition que tu ais réglé avec la carte en question et surtout que ce soit des frais "non remboursables" (genre billet d'avion ou réservation d'hotel sans annulation gratuite)

DisneyLove a écrit:
Bonjour j'ai une petite question, j'ai lu dans le sujet qu'il y avait une"gift card de 200$, en quoi cela consiste t il?

c'est une carte cadeau de 200$ que tu peux utiliser pour payer tes restaux, des cadeaux, les tips ....


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:34

Merci pour ta réponse Sevrynn!Ils sont généreux chez Disney!
Mais c'est un cadeau que l'on a obligatoirement ou non?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:39

DisneyLove a écrit:
Bonjour j'ai une petite question, j'ai lu dans le sujet qu'il y avait une"gift card de 200$, en quoi cela consiste t il?

comme t'a repondu Sevrynn, c'est une carte cadeau

Alors c'est une carte physique, format carte de credit. Et tu t'en sert comme moyen de paiement dans les magasin et resto de WDW (macdo et rainforest café ne l'acceptent pas)

en gros c'est comme une carte de credit prepayée, tu as $200 dessus, et quand y'en a plus tu peux soit la recharger soit la garder en souvenir Smile


edit : tu ne l'as pas obligatoirement. Il faut qu'elle soit proposée dans la promotion quand tu reserves ton sejour.
l'année derniere c'etait $300, ils ont diminué.
A la fin de la promo en cours, il n'y aura plus de gift card offerte pour les reservations, il faudra attendre une eventuelle autre promo


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:51

Merci pour vos réponses!On prépare notre voyages de noces pour octobre 2013, je pensais pas que c'était aussi compliqué, mais grâce à vous ça s'éclaire chaque jour un peu plus!
Pour les nouvelles promos c'est directement sur le site de disney world qu'elles sont le plus intéressantes?

Pour une séjour en octobre vous pensez qu'il faut réserver quand dernier délai?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 14:56

Souvent les offres du site Anglais sont plus intéressantes que celles du site américain (notamment avec le free dining plan et la carte cadeau)..

Si les offres du site GB t'intéressent, tu as jusqu'au 8 décembre pour réserver pour avoir le free dining plan + la carte cadeau de 100$ + les entrées 14J au prix de 7...
http://www.disneypackages.co.uk/wdtc/
sachant que tu ne règles pas la somme du voyage de suite, juste 50£/p et le reste quelques mois avant le départ Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 15:14

DisneyLove a écrit:
Pour les nouvelles promos c'est directement sur le site de disney world qu'elles sont le plus intéressantes?

sits anglosaxons uniquement, il n'y a rien pour nous les frenchies.
le site UK est plus interessant pour nous
1 - on peut reserver des sejours jusqu'a 21 jours (14 jours de limite pour le site UK)
2 - on peut avoir les billets ultimate 14 jours au prix du 7 jours (meme si tu n'utilises pas les 14 jours, ce billet au meme prix que le 7 te donne en plus acces aux parcs aquatiques qui sont a $50 par jour normalement) ou les billets 21 jours ultimate
3 - tu payes un depot de £50 par personne a la commande et le reste 8 semaines avant le depart.



Citation :
Pour une séjour en octobre vous pensez qu'il faut réserver quand dernier délai?

dernier delai ... euh bah ca depend. Parce que pour le dining plan par exemple, si tu le veux gratuit, tu peux attendre (esperer) une promo en aout 2013 comme cette année. Sauf que c'est pas garanti qu'elle existe cette promo, et surtout les resto les plus interessants seront souvent complets ou alors les heures dispo seront totalement folles. Donc vaut mieux reserver plus tot, voire meme maintenant avec la promo, lol

pour les "echeances" pour un depart en octobre 2013 je te conseille :

- avion : fin mars/debut avril * a payer en totalité a la reservation. Apres les prix risques de monter, les vols dispo risquent d'etre compliqués en terme de correspondance, et le choix des places dans l'avion risque d'etre tendu (en cas de voyage a plusieurs, on peut se retrouver a l'autre bout de l'avion, meme si on arrive souvent a s'arranger, c'est chiant)
- hotel + billets + dining plan eventuel : printemps 2013 (ou maintenant, en fonction des promos)

en option :
- voiture : quand tu veux, au moins un mois avant le depart (paiement a la reservation) et reservation a faire de france sur le site FR du loueur (je te conseille alamo, il y a souvent 10% de reduc en cliquant sur "offre speciale" en haut du site (faut chercher un peu lol)

obligatoire si tu conduis
- permis international : c'est gratuit, formulaire dispo sur les sites de prefecture (google est ton ami), prevoir un delai d'un mois pour etre sur (meme plus si on est pret d'une usine ricard Smile )
doit etre presenté en conjonction avec le permis national (l'un n'est pas valable sans l'autre et vice versa)

obligatoire :
- passeport : passeport biometrique, valable 6 mois avant la date de retour (c'est pas toujours vrai, mais on va pas s'emmerder avec les details) je te conseille de faire la demande au moins 2 mois avant, meme 3 si tu peux. Parce qu'une fois que tu as ton passeport tu dois faire l'ESTA
- ESTA : une declaration ESTA par personne obligatoire (doit comporter le numero de passeport et le libellé exact des noms des passagers tels qu'ils apparaissent sur le passeport (sinon on te laisse pas embarquer) ca coute $14 par personne, paiement par carte bleu, tout se fait sur https://esta.cbp.dhs.gov/esta/ (attention certains sites te proposent le service mais sont des intermediaires et ca te coute plus cher, fait ton ESTA uniquement sur le site cbp.dhs.gov (customs and border patrol, department of homeland security)


8 semaines avant le depart (dernier delai) : payer le solde du voyage

deux jours avant le depart, appeler sa banque et signaler que sa (ou ses) carte bleu sera utilisée a l'etranger pour le nombre de jours du voyage


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 17:43

tarf a écrit:


8 semaines avant le depart (dernier delai) : payer le solde du voyage


Petite question
Le paiement du solde se fait automatiquement par prélèvement (site UK)?

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 7 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 18:43

jeremydk a écrit:
tarf a écrit:


8 semaines avant le depart (dernier delai) : payer le solde du voyage


Petite question
Le paiement du solde se fait automatiquement par prélèvement (site UK)?

Jérémy.

Non il faut que tu fasses toi-même la démarche.

Je n'ai pas attendu le dernier moment pour payer le "restant-dû" mais je pense qu'à l'approche de ton délai ils t'envoient un mail de rappel : ??? quelqu'un sait??? Question

En tous cas tu dois retourner effectuer ton paiement en ligne (ou par téléphone : par téléphone la dame m'avait dit qu'on pouvait payer en plusieurs fois le restant dû, tant que la totalité était payé avant l'échéance, alors que sur internet c'est tout en une fois, tu ne peux pas découper).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-