AccueilBeoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille VideBeoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Empty
MessageSujet: Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Horlog11Dim 2 Sep - 16:30

Bonjour,
J'adore venir avec ma petite famille faire un séjour à disneyland. Nous sommes déjà allé dans les hotels du parc (sauf le santa fé). On adore changé de décors et donc je me demandais si vous pourriez me dire si un hôtel partenaire comme ceux val d'europe ont une thématique qui pourrait plaire aux enfants ? merci beaucoup Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne


Dernière édition par Retlaw le Lun 3 Sep - 0:06, édité 1 fois (Raison : Suppresion majucules dans titre)
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Empty
MessageSujet: Re: Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Horlog11Dim 2 Sep - 19:47

il y en a 3 qui plaisent beaucoup aux enfants, je te mets l'ordre de préférence pour les enfants qui ne correspond pas forcément a celui des parents::
-1 explorers
-2 magic circus
-3 dream castel
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Empty
MessageSujet: Re: Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Horlog11Dim 2 Sep - 20:42

Nous avons fait L'explorer et nous avons bien aimé la thématisation. On reste un peu dans la magie Disney!
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Empty
MessageSujet: Re: Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Horlog11Lun 3 Sep - 8:41

Very Happy Merci beaucoup coeurparfait et anastacia42, je vais de suite jeter un coup d'oeil sur leur site. Smile Smile Very Happy


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Empty
MessageSujet: Re: Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Horlog11Lun 3 Sep - 20:19

Bonsoir,
nous avons testé le Dream Castle pour 1 nuit (afin de ne pas arriver à DLP fatigués du trajet, nous préférons faire une nuit dans un hôtel à proximité et poursuivre le lendemain notre séjour dans un hôtel Disney) et en avons été ravis, rapport qualité/prix.
2 grandes chambres communiquant (4 couchages/chambres) propres, salle de bain avec produit de toilette l'Occitane, pas de bruit...rien à re-dire.
Nous n'avons par contre pas testé le pt dejeûner (le Castle Club nous attendait!!!).
Bon choix! Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille 892973


Dernière édition par maripe le Ven 7 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Empty
MessageSujet: Re: Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille Horlog11Mar 4 Sep - 8:16

merci maripe !!! Quelle chance le castle club !!! je comprend que tu n'as pas voulu en perdre une miette. Je trouve également (d'après ce que j'ai pu voir sur internet) que le dream castle a l'air très bien et plairait beaucoup à ma fille, par contre j'ai l'impression que l'explorers conviendrait mieux à mon fils... C'est à réfléchir.... Wink Wink Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour sejour de 5 personnes dans un hotel disney?
» Conseil pour un anniversaire fêter dans un hotel disney
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Besoins de conseil pour 1er séjour en famille
» Hôtel peu onéreux et proche du RER A pour sejour a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-