AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:28

Disneyworld a écrit:
Alors moi je découvre la série Sailor moon et je suis actuellement en train de lire le premier tome de Sailor V Smile
. Sailor moon,c.est pourtant de l.epoque de ma mere.


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 329135 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 19:48

Ben et alors ? Razz En plus Sailor moon, ça date "a peine" des années 90.
Blanche-neige, Pinocchio, Bambi etc; mes parents les ont bien connu jeunes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:03

LaMissHappy a écrit:
Ca parle de quoi le rose écarlate ?
En fait c est une jeune fille amoureuse d un voleur connu sous le nom "le Renard" qui vole les riches pour donner au pauvre. Cette jeune fille s appelle Maud et elle vit avec son père qui est forgeron. Un jour son père se fait assassiner et elle doit partir chez son grand-père. Je ne vais pas tout te raconter Wink mais il y a de l action,de l amour et de l humour. Du même auteur il y a "Un Prince a croqué" mais il n en existe qu un tome.
J espère r avoir assez renseigner Very Happy


Mes dessins
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 2:54

Oui, merci Smile

Mais c'est plutôt une BD non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 8:34

Oui mais c'est dessiné de façon manga; moi qui ne suis pas trop BD j'ai franchement bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:50

Ah oki Smile


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 0:10

Allez un que j ai acheter aujourd'hui: Puchi no Nikki
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Image11


Mes dessins
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 17:53

Dragon Ball Deluxe tome 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:03

Et sinon quels sont vos mangas préférés ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:36

Card Captor Sakura (mon 1er), Sailor Moon, Mei's Butler et Academie Alice ^^


Mes dessins
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:42

Je connais pas cela ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:00

J'ai acheté, ça doit faire à peu près trois semaines, les Rosario + Vampire sur Ebay (la saison 1 et les 8 premiers tomes de la saison 2).
Les premiers tomes sont un peu maladroits au niveau du scénario (un chapitre = une histoire courte qui se conclut de la même façon) et du dessin qui fait très rétro (mais j'aime bien, je trouve ça plutôt mignon). En revanche, la suite s'avère très prenante (notamment à partir de la saison 2) et le dessin ne fait que s'améliorer au fil du temps, au point de devenir sublime. Tonkam a fait du bon travail dessus globalement, et c'est un vrai plaisir d'avoir les magnifiques pages couleurs en début de chaque tome de la saison II.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:43

Je connais pas non plus.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 14:42

Rosario + Vampire saison II vol.9: Encore un très bon volume. On a droit ici au retour sur le devant de la scène des deux antagonistes de la fin de la première saison. Les dessins de Akihisa Ikeda sont toujours au top, malgré une erreur de proportion sur la jaquette - le cou de Kurumu est trop grand, dommage car elle est magnifique sinon.

Idol A: Nouveau manga de Mitsuru Adachi - auteur très connu au Japon, beaucoup moins en France malheureusement - basé une nouvelle fois sur son sport fétiche: le baseball.
Voici le résumé: Keita Hirayama est un lycéen ordinaire. Depuis toujours, il est amoureux de Satomi Azusa, la fille de l'entraîneur de l'équipe de baseball. Cette dernière adorerait intégrer l'équipe de son père, mais les filles ne sont pas acceptées. Par un heureux hasard, Keita et Satomi se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Grâce à cette ressemblance, le père de Satomi intègre Keita dans l'équipe, mais c'est Satomi qui jouera les matchs et Keita la remplacera en tant que cheerleader...
Cette série étant à la base une histoire courte, les trois premiers chapitres sont donc ceux présents dans le troisième Short Program (manga incluant les nouvelles d'Adachi), mais ont eu droit ici à une nouvelle traduction française. A la fin de ce premier volume, nous avons droit à une histoire courte faite par Mitsuru Adachi et Rumiko Takahashi (autre grande mangaka connue notamment pour Maison Ikkoku et Urusei Yatsura).
En revanche, il ne faudra pas être trop impatient pour avoir la suite de Idol A, puisque l'auteur dessine un chapitre quand il en a envie. Ce tome est d'ailleurs paru en août 2011 au Japon, et aucun autre n'est sorti à ce jour (j'ignore s'il y a eu d'autres chapitres prépubliés).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:18

Summer Wars de Mamoru Hosoda !
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Summer-wars-1


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 15:32

Saint Seiya Deluxe tome 9. Smile
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 16:00

en ce moment ce sont les séries xxxHolic, Tsubasa et Dead Note que je lis


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 16:21

Dragon Ball Deluxe Tome 22 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 19:41

D.Gray-Man vol.19: Décidément, cette série c'est pire que les montagnes russes! Le volume précédent était sympathique, avec notamment l'apparition d'un nouveau protagoniste. Alors que ce volume-là reprend une partie des gros défauts du manga: l'intrigue s'accélère beaucoup trop vite, on ne sait pas trop ce qu'il se passe, avec ce sentiment désagréable que l'auteur elle-même s'emmêle les pinceaux et improvise plus qu'autre chose... Pour être honnête, je me suis ennuyée en le lisant. Et visiblement je ne fais pas partie de la majorité, mais je trouve ses dessins actuels très médiocres... Mais encore ça, ça n'aurait aucune importance pour moi si son scénario tenait la route, ce qui n'est pas le cas dans ce volume.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 22:15

J'ai lu les 3 premiers Black Butler, c'était vraiment nul !!
Pourquoi un tel succès ... ?


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:06

LaMissHappy a écrit:
J'ai lu les 3 premiers Black Butler, c'était vraiment nul !!
Pourquoi un tel succès ... ?
J'avais lu les deux premiers et je me suis posé la même question ! Je me suis ennuyée, je n'ai rien trouvé de bien palpitant, ni original. Les graphismes sont sympas, mais pas transcendants... Succès inexplicable, pour moi aussi.

Je viens de relire les Paradise Kiss. Ca m'a rappelé mon adolescence, j'ai passé un bon moment ! Et le style de Ai Yazawa est tellement particulier...
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:45

Oui voilà hormis les graphismes ...

Le 3eme mange je me suis vraiment ennuyée ...
Je les avais acheté les 3 d'un coup, pas chère, à une copine, alors autant les lire ^^

Paradise kiss, je j'ai jamais lu ni vu donc je ne peux pas trop t'en parler ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:58

Vu le succès que ça a, je pense que tu ne peineras pas à les revendre d'occasion, au pire !

Para-Kiss, je te le recommande ! C'est la rencontre entre une jeune fille extrêmement sérieuse, ayant pour seul but d'entrer dans une bonne fac, et des étudiants en stylisme totalement décalés. Le choc des cultures, en somme ! Les personnages sont attachants, l'histoire est originale et mélancolique. L'auteur aborde des sujets vraiment intéressants, tels que l'indépendance vis-à-vis des parents, le passage de l'enfance à l'âge adulte... C'est vraiment un chouette manga et si tu apprécies un tant soit peu les graphismes de Yazawa, tu ne seras pas déçue.
Avant Para-Kiss, elle a publié Gokinjo Monogatari, qui reprend le même contexte avec les grands frères et grandes soeurs des personnages qu'elle exploite dans Para-Kiss. Mais tu peux les lire indépendamment les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 0:32

Oui en effet !

Para-kiss, c'est en combien de tomes ?
Parce qu'il faut avoir ça aussi, si c'est en 50 tomes, ça revient chère ^^


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 1:00

Non non, c'est en cinq tomes seulement ! En revanche, ce sont des volumes plus grands que des mangas traditionnels, donc ils sont un peu plus chers (aux alentours de 10€ quand je les ai achetés, mais c'était il y a plusieurs années et le cour du manga a augmenté, depuis). Quoiqu'il faudrait que tu regardes, je me demande s'ils n'ont pas sorti une intégrale pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-