AccueilQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideQuel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:00

Ah mais je reste fan de Furuba aussi, j'ai même le coffret collector de l'anime depuis quelques années!
C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait jamais eu de deuxième saison...mais bon vu comme ça finit dans la version anime, il aurait fallu une sacré dose d'ingéniosité pour relier tout ça au manga.

J'adorais Negima pendant ma période collège ^^
Les deux animes me plaisaient beaucoup également. Shin Negima?! est totalement loufoque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:12

Pour Fruits Basket j'avais le coffret des DVD de l'anime mais au final je préfère les mangas. Au début je n'avais pas du tout accroché (on m'avait offert les 2 premiers tomes). Puis quelques mois plus tard je les ai mieux relus et... je suis devenue fan ^^. Comme quoi, il faut savoir accorder une 2ème chance parfois !

Negima, j'accroche vraiment à l'histoire et aux personnages. Je suis un peu déçue par la fin qui laisse sur un sentiment d'inachevé. On dit que c'est pour faire une fin ouverte où on peut imaginer ce qu'on veut... mais j'aurais préféré une fin où tout est dit Razz . J'ai vu le premier anime mais pareil que pour Fruits Basket, je préfère le manga.

Mais sinon, rien de neuf ne me tente niveau manga depuis un bon moment... J'ai fini par me lasser à force de ne plus trouver de série qui me captive. Je lis encore Chi régulièrement mais c'est plutôt parce que j'aime les chats que parce que c'est un manga.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:16

Franchement j'ai jamais accroché à Shin Negima même si j'adore l'histoire originale, que du Fan service et aucune réelle histoire derrière. Je préfère largement la première saison qui est beaucoup plus sympa et la fin m'a fait pleuré je l'avoue xD

Fruits Basket, j'ai jamais terminé, trop de tomes et d'épisodes pourtant j'ai bien accroché il faudrait que je m'y remette un jour.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:33

J'avais le coffret DVD de Fruits Basket mais je l'ai revendu car je n'ai jamais réussi à accrocher autant que pour la version manga. Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:34

Faut avouer que Shin Negima part totalement en sucette après quelques épisodes XD
Surtout avec le délire du Chupacabra qui sort de nulle part. J'adorais les tenues des personnages avec les pactios par contre.

Pareil que toi Plum'...en fait j'ai bien lu d'autres séries hors Fruits Basket mais très peu m'ont vraiment accroché jusqu'au bout. J'ai commencé GTO, Black Butler, Nana...j'ai lu tous les Love Hina, Pink Diary (j'ai vraiment bien accroché pour un "manga" français ), Mirumo (super mignon), Chocolat et Vanilla et encore d'autres.
Fushigi Yugi, j'aimais beaucoup mais j'ai fini par décrocher car trop de tomes tout simplement :/

Je ne peux pas "donner" mon coffret FB, j'y tiens énormément pour raisons sentimentales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 11:42

DisneyWorld : En fait, assez peu de séries m'ont littéralement captivée : il y a eu Love Hina puis Sailor Moon, ensuite Tokyo Mew Mew et enfin D.Gray man. Pour les 3 premières séries, c'était lorsque j'étais au collège et DGM plutôt au lycée.
Là j'évoque les séries dont j'étais archi fan au point de m'intéresser à des univers parallèles au manga en lui-même (fanfictions, vidéos sur Youtube, théories sur la suite de l'histoire... Enfin, ce fut surtout pour TMM et DGM).

Mais il y avait pas mal d'autres mangas qui me plaisaient et dont j'ai suivi l'histoire avec plaisir : Fruits Basket, Negima, AI Non-stop,  Chocola et Vanilla, Mermaid Melody, Switch Girl, Princesse Kilala... J'en oublie sûrement. (oui, je suis plutôt dans le genre shojo ^^).

Il y a deux grands "classiques" que j'ai essayés mais qui ne m'ont pas du tout accrochée : Nana et Pandora Hearts.

Enfin voilà pour moi ^^ Et vous? C'était (ou c'est) quoi vos mangas préférés?


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:06

Oh je lisais aussi Tokyo Mew Mew et Mermaid Melody et je les adorais (enfin j'ai d'abord connu les versions anime avant les mangas)! ^^
J'ai aussi essayé Pandora Hearts mais je n'ai pas accroché moi non plus...pour Nana, c'est encore le nombre de tomes qui a eu raison de mon intérêt.

Oh bah mes mangas préférés...actuellement je dirais Fruits Basket (car c'est l'une des seules séries de manga que j'ai presque au complet) et Pink Diary.
J'ai aussi les trois tomes de Limited Lovers et j'avais bien accroché à ma grande surprise. Il faut dire que l'héroïne n'est pas vraiment le cliché habituel de ce genre d'histoire. Oui je suis aussi style shôjo comme tu peux le voir ah ah Razz
J'ai également le premier tome de Sailor V et j'aime beaucoup. Chobits m'avait beaucoup plu comme série.

Des amies m'avaient offert l'intégrale de Alice au royaume de coeur et je dois dire que c'est vraiment pas mal.
C'est fou comme on peut se sentir mal à l'aise dans cet univers un peu étrange. Mais je regrette le fait qu'il y ait des questions auxquelles il n'y a pas trop de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 12:35

Quand j'étais adolescente je lisais beaucoup de mangas mais il y en a quelques uns qui m'ont vraiment marqués.
Celui qui restera toujours numéro 1 pour moi est Death Note, depuis que j'ai connu le manga, j'ai vu l'animé, les films (je n'ai pas encore lu les romans par contre), aucun autre manga n'a su le détrôner dans mon top. C'est certainement le seul manga que je pourrais lire en boucle sans me lasser.
Sinon j'adorai Love Hina, ça restai humoristique et subtile sans tomber dans le gros fanservice. Après il avait Black Butler dont j'ai eu un gros coup de coeur jusqu'à que j'ai découvert les autres tomes, qui ne m'ont pas vraiment transcendés, je préfère largement l'animé en fait.
J'ai découvert ensuite Nana et j'ai eu un gros coup de coeur, l'histoire est touchante, les personnages sont intéressants et pas du tout plats, captivante et je me sentais très proche du personnage de Hachi.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:07

Ah moi Death Note, j'ai pas d'atome crochu avec ce manga, le thriller n'est pas mon style déjà de base, et ce qui se trament dans la tête des personnages principaux sont d'un complexe ! et lorsque qu'ils expliquent le pourquoi du comment je ne comprend jamais rien X).

Moi mon premier manga était un dérivée du jeu pokémon, enfaite c'était pokémon en mode shôjo, c'était assez marrant, je kiffais trop ça à mes 8-10ans, très dommage qu'ils ont arrêtés la publication au tome 5 en France ( il y en a 11 je crois au japon ).

Puis il y a eu Naruto, en regardant un peu l'animé puis en lisant les scans sur internet. Très bonne série à la base qui a fini par partir en couille No A croire que l'auteur en avait marre !

J'enchaîne il y a eu Fruit Basket, Death Note, Elfen Lied ( en scan téléchargé n'existant pas en France ), Chobits, plus récemment King's Game.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 14:28

En ce moment je lis les Ajin, Shingeki no Kyojin (attaque des titans, j'ai enfin pu compléter ma collection), la tour fantôme mais parfois pour ma me prendre trop la tête je continue les switch girl et là je pense me refaire othello


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:08

Ah oui, j'ai oublié d'ajouter à ma liste de mangas "grands-classiques" auxquels je n'ai pas adhéré : Death Note Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 153419 ! J'ai lu les deux premiers et ça ne m'a pas plu : trop compliqué si je me souviens bien No

Chobits, Black Butler : je connais de réputation mais je ne les ai jamais lus. Chobits a l'air pas mal et m'intéresserait plus que Black Butler je pense.

Naruto, One piece, Fairy Tail et compagnie : ça ne m'a jamais trop tentée No C'est sûrement trop orienté shonen pour moi ^^

Pour Alice au royaume de coeur : j'ai acheté le tome 1, c'était plutôt pas mal mais, si je me souviens bien, ça m'avait agacée parce que tout le monde était amoureux de cette Alice je crois...?


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:17

Alors perso j'ai commencé avec les Dragon Ball puis j'ai eu les Angel Sanctuary, Ayashi No Ceres, Wish, GTO, Fushigi yugi, les yu gi oh, plusieurs de Clamp, les Sakura, Alice 16th, slam dunk et psychometrer eiji .... et bien d'autres que j'oubli... une copine en avais pas mal donc on se les échangés.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:36

J'ai commencé la série : mon voisin de classe Seki de Takuma Morishige, sinon j'ai lu Mix de Adachi ( un de mes auteurs préféré avec Hojo), Plume de Hoshino Natsumi, Marine Blue de Ai Yazawa ( d'ailleurs je suis en manque de Nana ... je veux la FIN) ... j'ai pris du retard sur la série Crimson Héro de Mitsuba Takanashi (j'adore le volley), sur Chi ... et pleins d'autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:00

Ah oui Marine Blue aussi je suis en train de les lire, Ai Yazawa est une de mes mangaka préférée! J'aimerai aussi avoir la suite de Nana mais afin de compléter ma collection je cherche également le 3eme coffret, si vous connaissez quelqu'un qui le vends faites moi signe , sankyu !


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
MissMaleficent

MissMaleficent

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Sur la Montagne Interdite
Inscription : 19/01/2016

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:08

Moi j'ai lu Fruits Basket, Love Hina, Chocola et Vanilla, Full Metal Alchimist, Full Moon, Alice 19th, Kyo Samouraï Deeper et Ring


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 19:10

Ai Yazawa, j'ai pas mal de chose car j'adore, tu entends quoi par le 3ème coffret ?, j'ai aussi pas mal de goodies : sac, cravatte, bijoux ... J'ai un peu plus de 800 mangas !!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 23:04

Julielarousse, je parle du 3eme coffret de manga Nana (qui reunit le vol.12 à 18)
Voici un lien dd l'image: http://pmcdn.priceminister.com/photo/1011216972.jpg
Je suis sur tablette je n'ai pas accès au raccourcis du code html (mettre en gras, inserer une image ect...)

Whoah 800 mangas c'est super! Je suis une grande fana de mangas aussi mais j'en ai que 600 et quelques, je sais que c'est mieux que rien mais elle me semble siiiiiii petite, c'est que dalle pour moi mais bon..si je me plains je passe pour une égoïste et jsuis pas comme ca ☺


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 13:44

Je viens d'acheter les deux premiers tomes de Cat's Eye. Smile
Ça fait une éternité que je veux lire ce manga parce que j'aimais beaucoup l'animé lorsque je le regardais enfant.
J'avais loupé la première édition puis celle de 2008 donc je suis ravie qu'une réédition ait recommencé en 2015 (actuellement seuls les cinq premiers tomes sont sortis avec cette réédition deluxe au fond blanc).
Pour ceux qui ont l'édition deluxe sur fond noir et à qui il manque des tomes, la nouvelle réédition a la même tranche que l'ancienne donc ça ne fera pas dépareillé dans votre bibliothèque. Wink

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Cat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 18:49

J'ai acheté dans un magasin d'occasion le manga Marie-Antoinette: la jeunesse d'une reine et je dois dire que je regrette pas!

Comme vous pouvez voir sous spoiler, les dessins sont vraiment splendides. J'aime beaucoup la finesse des traits des visages et le grand soin apporté aux costumes et aux décors. L'histoire est un peu romancée mais cela a été fait dans un grand respect dans le but de susciter l'intérêt du public sur Marie-Antoinette Smile Les faits historiques sont respectés et même si Louis XVI est représenté plus beau qu'il ne l'était (même si je ne le trouve pas moche du tout sur les tableaux, au contraire), il garde sa très grande taille exceptionnelle pour l'époque.

Spoiler:

L'édition est en soi exemplaire: pages couleurs au début et à la fin (pour présenter en quelques pages les portraits de la famille royale) et papier de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 19:05

Pas mal les dessins, sont ils toujours en noir et blanc ? Sinon oui en effet il faut aimer tout ce qui est fait historique.

Un anime à me proposer ? Plus bon mais pas trop décalant.
Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 19:20

Il y a deux-trois pages en couleurs au début, le reste est en noir et blanc oui ^^
J'avoue que c'est le premier manga que j'achète depuis des années...principalement à cause du thème que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 18:55

DisneyWorld a écrit:
Il y a deux-trois pages en couleurs au début, le reste est en noir et blanc oui ^^
J'avoue que c'est le premier manga que j'achète depuis des années...principalement à cause du thème que j'aime beaucoup.

Ça explique tout haha, moi je n'en lis pas trop par contre je suis intéressé par d'éventuels films/séries anime japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 21:27

Le manga Sherlock adapté de la série. Il et sorti aujourd'hui, j'ai foncé pour l'acheter XD
Je ne regrette pas du tout, c'est une excellente adaptation couplée à une édition de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 18:54

Je viens de lire les 3 premiers tomes de la série Platinum End! Ca faisait un moment que le manga m'intéressait et je ne suis vraiment pas déçue! C'est assez haletant et les personnages sont intéressants à découvrir... du très bon pour l'instant, j'ai hâte de lire les tomes suivants! Et les dessins de Takeshi Obata sont toujours aussi beaux, il n'y a pas à dire Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 3:56

Je suis en train de lire Ikigami en ce moment. C'est l'histoire d'un jeune livreur nommé Kengo Fujimoto qui s'occupe de livré des Ikigamis, des préavis de mort. L'histoire se passe dans un pays où l'Etat a décidé de mettre en place ce système d'Ikigami pour apprendre aux gens la valeur de la vie.


Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ? - Page 12 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-