AccueilUn tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 VideUn tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 VideUn tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 17:35

ah je vois que tu as eu le même ressenti que moi quant à Hollywood et LA. Franchement je n'ai pas trop aimé et en plus lorsqu'on a visiter Hollywood il pleuvait donc personne dans les rues, on a remonté la rue en voiture, on s'arrêtait de temps en temps histoire de faire une photo ou 2 de quelques étoiles Laughing

C'est clair qu'il vaut mieux éviter de prendre le bus, quand j'y suis partie (en février 2011) on m'avait déconseillé de le prendre puis au final on a pris la voiture de mon frère (qui vit du côté de san francisco) donc c'était plus simple.

en tout cas vivement la suite de ton TR


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 18:01

Aaaah Santa Monica <3 (et chouette tu as fait le coaster Smile )
Pas de problème de parking à L.A.? Car nous ça a été la vraie galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 18:03

Je reconfirme que pour aimer Hollywood et LA il faut être un grand fan de cinéma car moi j'ai juste ADORE l'ambiance de cette ville. J'ai des contact avec les immigrés à LA et sont du même avis.

Pour le chateau je pense que je l'avais dis, le chateau est tout petit. Il faut dire qu'au départ le parc était prévu pour la famille de disney et pas pour le public. Ma photo de profil je suis devant le chateau de Anaheim je ne sais pas si tu as fait attention.
En plus moi j'ai fais Disneyland Anaheim au moment où les déco de halloween étaient présente c'était trop top.

Allez on attend avec impatiente la suite de ton récit
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 18:04

c'est clair qu'il est petit leur château, chaque château est différent de toute façon


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 22:07

Ton TR est genial
Merci pour ce partage
Downtown tu as des choses super belle a voir
Santa Monica est en effet génial
As tu etais a Beverly Hills qui est tout pres ?
Bravo et merci
Vivement la suite
Pour Alien 4 c'est le real ( J.P. JEunet ) qui a reussit a imposer une equipe francaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 0:40

virgin4470 a écrit:
Il faut dire qu'au départ le parc était prévu pour la famille de disney et pas pour le public.
C'est absolument faux. Disneyland a toujours, toujours, été prévu pour le public depuis le tout premier concept de Mickey Mouse Park en face des Walt Disney Studios de Burbank. Je serais curieux de savoir d'où tu tiens cette drôle de rumeur ! scratch

Summer Magical, j'adore ton Trip-report et je suis d'autant plus ravi de voir que ta visite de Disneyland Resort a bien commencé. Tu as réussi à faire des attractions majeures du Parc, c'est excellent. J'ai hâte de lire la suite !


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 0:50

virgin4470 a écrit:
Il faut dire qu'au départ le parc était prévu pour la famille de disney et pas pour le public.

Shocked Shocked Heu, c'est pas que je met en doute ta bonne fois hein mais es tu sur de cette info?? Je la pense éronnée car Disney à l'époque a dut faire un très gros emprunt à ABC donc sa me parait très étrange qu'il est eu l'idée à la base de dépenser une telle somme et d'employer des milliers de personnes juste pour un parc de loisir pour SA famille et aucunes entrés d'argents, le parc aurait vite fermé..
Edit: Ha Dash as été plus rapide que moi ^^..

Merci d'avoir mis les images en Spoiler Very Happy !!

He ben tu as fais pas mal de must en à peine quelques heures Shocked Laughing , alala POTC, je vois que tous le monde vante cette attraction ce n'est surement pas pour rien Very Happy !!
Oui le château est vraiment miniscule c'est d'ailleurs dommage qu'il n'est jamais pensé d'agrandir le château en démontant les tours, mais bon sa doit être coûteux puis ils comptent surement garder l'image d'origine..

Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 1:29

Je suis sûr et absolument certain que ce n'est pas le cas, sans l'ombre d'un doute, pour connaître passionnément tout ce qui concerne cette époque de la vie et du travail de Walt Disney.


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 1:46

Concernant LA, je trouve que c'est une ville sans réelle âme. Peut être est ce la taille de la ville qui empêche finalement d'avoir cette âme que l'on peut avoir dans d'autres cités américaines comme New York, San Francisco pour ne citer qu'elles. La ville est à mon gout trop étendue pour que l'on puisse l'apprécier, même en aimant follement le cinéma. C'est d'ailleurs pour cela je conseille rarement de passer plus de deux jours a visiter la ville, en dehors des parcs Disney ou Universal, évidemment Wink

Concernant les SDF dans la ville, c'est vrai que c'est choquant mais hélas, on voit les mêmes aux urgences en France..sauf que ca saute peut etre plus aux yeux quand on est en vacances et que l'on reve d'une ville idyllique Sad

En tous les cas, tres sympa ton TR
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 2:47

Sans compter que nombreux citent que les meilleurs coins de Los Angeles sont Beverly Hills, Santa Monica ou encore Malibu alors, qu'entendons-nous bien, ce sont des villes différentes qui ne font en aucun cas partie de Los Angeles !
Si vous pensez uniquement à ce qu'il y a à Los Angeles, c'est pas glorieux selon moi.


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 9:42

Le tour étant fini, un tour de 2h tout de même je pars en direction de la nouvelle attraction Transformers 3D.

Oui oui, tu l'as écris ici Langue Au Universal Studio Smile
Oh, qu'elles sont belles les photos de Disneyland I love you Tu as su faire beaucoup d'attractions sur une matinée ! C'est vraiment chouette ! Il y avait beaucoup de monde sur le parc ?


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 10:58

[quote="Dash"]
virgin4470 a écrit:
Il faut dire qu'au départ le parc était prévu pour la famille de disney et pas pour le public.
C'est absolument faux. Disneyland a toujours, toujours, été prévu pour le public depuis le tout premier concept de Mickey Mouse Park en face des Walt Disney Studios de Burbank. Je serais curieux de savoir d'où tu tiens cette drôle de rumeur ! scratch



Je ne saurais pas te répondre je l'ai lu je ne sais plus où. surement une info erronée qui m'a mis sur une mauvais information voilà tout. Sorry

Par contre j'aimerais dire qu'on arrête de dire que Los Angeles est sans intéret.Chacun a son avis mais chaque fois que j'écris dans un post que Los Angeles est une ville géniale je lis un peu plus bas que c'est sans intéret. J'ai des connaissances qui y vivent et quand on va dans les endroits où les touristes ne vont pas il y a des choses magnifiques et intéressantes à faire. Los Angeles a une âme, on a fait plus de 1000 km à LA et ses allentours. Visiter les lieux de tournages de séries comme Beverly Hills 90210, Charmed,.... dont je suis fan et ces lieux sont situés dans des endroits pas touristique du tout. On a même eu la chance de parler avec un habitant d'un de ces lieux de tournage et avoir des anecdotes.
Quand j'y suis allée en 2002 j'ai fais un tour pour touriste et on montre tout le temps la même chose aux touristes alors qu'il y a un tas d'autres choses à voir. Voili voilou j'avais envie de le dire Very Happy

Et encore sorry mais je ne sais pas dire d'ou vient l'info que j'ai eu sur disneyland! j'ai beau réfléchir mais je ne sais plus si je me souviens je vous dis quoi Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 892973 Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 333622
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:46

Angechrys : Je me serais bien arrêté à Six Flags, mais il fallait choisir entre ce parc et Disneyland. Je pense que la question ne se pose même pas. Wink

lody40 : Vous avez eu bien du courage à vous y promener sous la pluie. Langue
Je confirme que la voiture, c'est plus simple.

*lilouw : Oh oui, vive Santa Monica !
Non, aucun. Pour The Grove, il nous a juste fallu monter au 5ème étage et à Santa Monica, nous nous sommes garés dans le grand parking payant sur le bord de la plage.

virgin4470 : Il ne faut pas forcément être un grand fan de cinéma pour aimer cette ville, j'ai adoré Santa Monica, Venice Beach, le Griffith Observatory et pourtant y a pas de grand rapport avec le cinéma à part que quelques séries et films ont été tournés là-bas. Il faut juste être un grand fan de cinéma pour aimer Hollywood. Ce qui fait qu'on apprécie pas cette ville, c'est juste qu'elle est tellement étendue que ce n' est pas un plaisir de se rendre d'un point à un autre.

Dpo : Merci beaucoup !
Oui j'ai visité Beverly Hills, c'est vrai que c'est joli à voir.
T'as bien de la chance d'avoir travaillé pour Alien 4...

Dash : Merci beaucoup. Oui avec de l'organisation, j'ai pu pratiquement faire toutes les attractions majeures du parc. Very Happy

Luffy : Je t'en pris !
Je dois dire merci aux files Single Rider et aux FastPass... Wink
Tu ne seras pas deçu par Pirates of the Carribean !

Solib74 : Je partage également ton avis !
Merci beaucoup !

nalemande : Oui en effet le tour des Studios dure bien dans les alentours de 2h !
Le parc était blindé ! Les temps d'attente étaient inimaginable... Mais ce n'était rien comparé à Disney California Adventure !

Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:00


Disneyland Park (suite) :


J'arrive devant la grosse montagne du Matterhorn Bobsleds et 40 minutes d'attentes sont affichées. Mais heureusement, la file Singer Rider était là ! Comme à chaque fois, il n'y a aucune attente et je monte dans le véhicule. C'est pas vraiment confortable. le train part et entame des virages serrés et des petites descentes bien surprenantes. Bien qu'il ai subit une grosse réhab, le parcours est terrible ! Ca vibre dans tous les sens, on se cogne la tête contre le siège mais j'ai beaucoup ris ! Je décide de refaire un deuxième tour pour tenter d'être dans le deuxième parcours et j'y suis. C'est le parcours de gauche. Il y a beaucoup plus de descente bien raide et c'est bien marrant !
Je rejoins mes parents pour aller visiter Fantasyland.

Spoiler:

C'est avec regret que je ne fais aucune attractions dans ce land, je préfère laisser la priorité à Mickey's Toon Town.

Spoiler:

Oh que c'est beau !!!

Spoiler:

Je visite évidemment l'inévitable maison de Mickey...

Spoiler:

... Avant d'aller faire un tour de Roger Rabbit Car Toon Spin !

Spoiler:
Une attraction super sympa à faire !
Une musique entrainante commence, je me précipite dans Fantasyland car c'est l'heure de la parade ! On en a plein les yeux et les oreilles :

Spoiler:

La parade étant fini, je décide d'aller faire Space Mountain. C'est vrai qu'on dirait une sorte de Big Thunder Mountain dans le noir. Je n'ai vu aucune planète... juste des étoiles...

Spoiler:

Je décide ensuite de refaire quelques attractions, un tour de monorail et d'Autopia avant d'aller me placer pour Fantasmic!

Spoiler:

Il est 20h, il n'y a plus aucune place alors que le spectacle commence à 21h... C'est non loin de là que nous trouvons une table sur la terrace d'un restaurant pour nous placer. Nous en profitons pour manger. Il est 21h, le spectacle commence !

Spoiler:

Ce spectacle est la définition du mot magique ! C'est magnifique. Nous nous dépêchons de rejoindre Main Street U.S.A. pour assister au feu d'artifice ! Nous y arrivons juste à temps.

Spoiler:

C'est donc sur ce magnifique bouquet final que je quitte le parc, des étoiles plein les yeux !
Demain m'attend une autre journée merveilleuse, la visite de Disney California Adventure...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:22

Moi aussi Los Angeles ne m'attire pas tant que ça mais tes photos de Disneyland me font rêêêêêver!!! Un jour peut être qui sait!!

Hâte de lire la suite!!!


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:33

Fantasmic (que je préfère à DR qu'à WDW) et toontown sont je crois mes deux coups de coeur du Disneyland Park
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 0:06

Alala tu me donnes vraiment hâte ^^.. Tu as vécu une super belle journée à Disneyland et tu as fais le principal je suis content pour toi =) !! Hâte de lire le lendemain à DCA Wink !!

Tes parents qui au début n'étaient pas très pour Disneyland au Final ils en ont pensé quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:43

MissNess69 : Haha, content que mes photos te plaisent !

*lilouw : Je n'ai pas eu la chance de voir celui de WDW mais celui de Disneyland Resort, est vraiment beau !
Moi je n'ai aucun coup de cœur, j'ai juste adoré le parc entier !

Luffy : Quand est-ce que tu y vas ?
A ma grande surprise, ils ont adoré certains land comme Main Street, la Nouvelle Orléans ou encore Frontierland ! Ils ont beaucoup aimé la parade, Fantasmic! et le feu d'artifice mais pas tant Mickey's Toon Town. Pour ce qui est des attractions, c'est seulement Pirates of the Carribean qui a retenu leur attention.

Pour ce qui est du deuxième parc, ils ont beaucoup moins aimé, ce n'est pas aussi charmant que Disneyland mais ils ont trouvé World of Color magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 16:25

Le second parc est certainement moins charmant mais possède son lot de bonnes attractions. New Orleans Square et ToonTown jai vraiment hate de les découvrir, ils doivent dégager une ambance tes particulière... Hate de lire la suite , continue de nous faire rever...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 21:28

Toujours aussi chouette de passer ici
Merci pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:06

New Orleans Square, c'est ce qu'on appelle un chef-d’œuvre ! Difficile de ne pas être conquis ! Smile
Pour moi, c'est le meilleur Land du Disneyland Park, suivi de près par Fantasyland.


Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Banniere-chronique-disney Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 18:10

Oui Dash, j'imagine tres tres bien le magnifique land de New Orleans Square ca doit regorger de détails dans ces ruelles tres serrées et intimistes...


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 20:15

Très beau TR, je suis bien content de voir que tu as réussi à faire tous les incontournables et nightimes ! Hâte de lire la suite à DCA !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Summer Magical

Summer Magical

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : France
Inscription : 29/04/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:03

C'est avec regret que je vous annonce que la suite de mon TR prendra pas mal de retard.
Et oui, c'est le retour au lycée. Cette année, j'ai un emploi du temps très chargé et à cela, il faut rajouter les devoirs à faire le soir, les contrôles à réviser etc... Sad
Je n'ai donc pas beaucoup de temps pour écrire la suite mais je vais essayer de faire tout mon possible pour continuer mon TR le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 22:21

Prends le temps tes etudes sont primordiales
Nous on patientera mais ne nous oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Yellowstone à Disneyland en passant par Vegas (résumé+photos)
» [PRE TR] de Los Angeles a Las Vegas en passant par chez Walt ~ 7 au 17 mars 2016
» TRIP REPORT : 10 jours dans l'Ouest ~ {MAJ 22/03} de Los Angeles a Las Vegas, du Grand Canyon à la Death valley et Universal à Disneyland Resort
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-